[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
23/07/2021 18:08
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,108 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
23/07/2021 18:29
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,531 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
Je le regarde froidement, sans émotions...je ne ressens plus rien de positif pour lui.
|
|
|
|
23/07/2021 18:32
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,877 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
De toute façon c'est maintenant qu'il doit parler non ?
Après avoir repoussé d'un an les questions l'été dernier, puis "à la fin de la saison", puis "après l'Euro", puis "après les vacances", c'est le moment de communiquer clairement. Il va quand même pas oser nous dire qu'il veut rester concentré sur la saison à venir |
|
|
|
23/07/2021 18:36
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,108 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Je le regarde froidement, sans émotions...je ne ressens plus rien de positif pour lui. Pour ma part je n'aime que très peu le personnage, son style, ce qu'il dégage depuis le début.. Mais il est de sa génération et on ne peut lui donner tort sur tout en tout cas puis eh s'il ne part pas gratuit et se donne jusqu'au bout, il n'y aura vraiment pas grand chose à dire quand même. Je l'aime pas mais lui a ses objectifs, sa façon d'être, son ambition et nous les nôtres en rapport avec le club pour lesquel on vit H24 (on oublie bien trop souvent que ce n'est pas le cas des joueurs hormis exceptions), donc notre façon de voir/concevoir les choses et nos attentes. Prolonge, fais de ton mieux même avec ta façon d'être particuliere froide et cyborg, part pas gratis et paix sur toi KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI. De toute façon c'est maintenant qu'il doit parler non ? Après avoir repoussé d'un an les questions l'été dernier, puis "à la fin de la saison", puis "après l'Euro", puis "après les vacances", c'est le moment de communiquer clairement. Il va quand même pas oser nous dire qu'il veut rester concentré sur la saison à venir Il a tout a gagner a attendre la fin du mercato (sauf vis à vis de nous), il va prolonger de deux saisons et partira a l'été 2023 après la CDM au Qatar. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
23/07/2021 19:13
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,608 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé |
Je le regarde froidement, sans émotions...je ne ressens plus rien de positif pour lui. Je ressens la même chose, l’ascenseur émotionnel ne fonctionne pas avec lui. Il reste c’est tant mieux pour le club, après si il se tire je ne serais même pas déçu…en fait même si je le déteste pas c’est tout à fait le genre de joueur qui va me faire perdre mon côté gamin vis à vis du foot !!! -------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
|
23/07/2021 19:18
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,345 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Il sera jamais rentré dans le cœur des supporters. Il dégage rien et je suis même pas sur qu’il le deviendra chez les franquistes. C’est son aura qui perso me paraît celle d’un genre de crack/premier de la classe sans aspérités.
-------------------- .
|
|
|
|
23/07/2021 19:34
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,739 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Arrêtez d'en faire trop aussi.
Le mec on l'appelle tous KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI, comme on appelait Ibra ou Neyney ou Key pour Navas. Je suis pas sûr que devant vos télés vous appelez Dagba "vas y Coco" ou Kerher "vas y mon Titi" Il va prolonger |
|
|
|
23/07/2021 19:41
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Ravi de lire ici que la majorité s'accorde pour dénoncer son comportement et arriver a la conclusion qu'il n'aurait pas réussi a créer ce lien entre les supporters et lui
C'est dommage car il a evidemment le talent, s'il avait la bonne attitude il serait une véritable rockstar a paris et en france tout entiere, il etait dans les pas de zizou, mais visiblement il préfere etre une star pour les medias etrangers on a la confirmation qu'il ne sera meme pas l'egal de henry niveau réputation/popularité il a beaucoup trop pris la grosse tete, il a bien joué la carte du jeune joueur a la tete bien faite plein de bon sens et donc d'humilité au depart alors qu'en realité il est tout sauf ca je sais pas ce que Pelé lu a fait dans sa chambre d'hotel mais voila quoi d'ailleurs faut arreter avec sa supposée intelligence supérieur car il arrive a aligné trois phrases avec plus de 5 mots dans chacunes de celle ci en interview qu'il a taffé la veille On lui demande juste de porter ses couilles et de dire clairement ce qu'il compte faire bien avant tout ce boxon tout le monde ici s'etait deja fait une raison sur le fait qu'il irait au real un jour, c'est pas comme ci on s'y attendait pas, on veut juste savoir c'est quoi le baille comme ca meme sur le plan sportif on peut voir venir et sur le plan humain on peut se séparer en douceur J'ai envie de dire que meme pour lui meme cest con car il va potentiellement vivre une année tres pesante, c'est ce que j'aurais dis si on avait pas un groupe d'ultras qui supporte constamment ceux qu'ils faut huer et huer ceux qu'ils faut supporter A la reprise Mbappe et Pocchetinno seront scandés et Neymar et Pogba (?) hués pourquoi je sais pas me demander pas
Il parle a wijn comme si cetait son petit putain il me rend fou t'as 20 ans mec baisse les yeux et d'un ton devant ce black mamba de 30 piges et 2 mètres |
|
|
|
23/07/2021 19:44
|
|
|
Arrêtez d'en faire trop aussi. On ne triche pas avec les sentiments. Sportivement il est au-dessus de tant joueurs passés sous nos couleurs. Humainement et de souvenir jusqu'à la, Hoarau m'aura plus marqué. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
23/07/2021 19:47
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,739 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
On ne triche pas avec les sentiments. Sportivement il est au-dessus de tant joueurs passés sous nos couelurs. Humainement et de souvenir jusqu'à la, Hoarau m'aura plus marqué. Je parle pas des sentiments (apprécier un joueur ça se contrôle pas). J'aime pas le meilleur buteur de l'histoire du club mais j'étais content quand il marque. Mais on dirait qu'il a rien apporté au club. Hoarau fêtait jamais ses buts et était supporter des rats. Limite il est devenu sympathique aux yeux des gens quand il jouait plus sur la première partie de saison 2012/2013. M'bappe, ses a côtés j'ai plus l'âge de me fâcher ou de me contrarier (on est en 2021 société d'image) mais on perdrait 50 buts par saison et ça ça me fout les boules. |
|
|
|
23/07/2021 19:49
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,345 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
On ne remet pas en cause son talent, indéniable. Ses statistiques, incroyables. Son apport, important (tout en oubliant sa glissage contre United ou sa frappe de poussin face à Neuer). On se situe au niveau de l’affect, de l’émotion, de l’intime. Mon avis ne changera même si il prolonge.
-------------------- .
|
|
|
|
23/07/2021 19:50
|
|
Mais l'affection ou l'intime pas de problème.
L'émotion c'est faux et archi faux et tu le sais très bien. |
|
|
|
23/07/2021 19:51
|
|
Émotion, ok tu as raison. Mais en même temps si il part, ça va pas me déprimer, du coup c’est aussi une forme de détachement, donc de moindre émotion.
-------------------- .
|
|
|
|
23/07/2021 19:52
|
|
|
Pareil il est bien antipathique pour moi, on verra dans quelques années après son passage mais en attendant, je l'aime pas et je ne ressent rien ou si peu pour lui
Marquis, Marco, Presnel, Javier, Blaise et sûrement d'autres je lui préfère déjà sous QSi. Émotionnellement et a la fois sportivement, son triplé au Nou Camp est haut, très haut placé mais déjà moins dans mon cœur et mon esprit que la tête de TS vs Chelsea, le but du 3 a 1 de Javier au Parc face aux mêmes blues ou encore le but de Marquinhos face au Bayern en quart la saison passée. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
23/07/2021 19:54
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,752 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Il parle a wijn comme si cetait son petit putain il me rend fou t'as 20 ans mec baisse les yeux et d'un ton devant ce black mamba de 30 piges et 2 mètres Il est assez stock et je le voyais plus grand avant que je me renseigne à sa signature mais il fait la taille de Gueye (1m75 max) Perso j'aime pas forcément le type car pense individualiste à l'image d'un Ronaldo et que tout les gestes et paroles semblent calculés par contre je bande fort sur le joueur (ce qui reste l'essentiel). On aura le temps de lui chier dessus quand il sera réellement parti. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
23/07/2021 19:54
|
|
Marco qui nous rend supporter de l’Italie et de vibrer comme un fou devant la séance ds TAb
-------------------- .
|
|
|
|
23/07/2021 20:00
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,752 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Marco qui nous rend supporter de l’Italie et de vibrer comme un fou devant la séance ds TAb Perso c'est l'Angleterre qui m'a rendu "supporter" de l'Italie sinon un petit peu heureux pour lui mais surtout rien à foutre en fait Que la nation et encore plus le club qui comptent. Je préfère des véroles qui nous font gagner, que des cancres amoureux éperdument du club (ça n'existe presque plus ces mecs là) qui nous foutent la honte. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
23/07/2021 20:11
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,343 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Marco qui nous rend supporter de l’Italie et de vibrer comme un fou devant la séance ds TAb On parle d'un mec qui est rentré en conflit avec le club pour se barrer chez ces pain au chocolats du Barça juste après ce que tu sais... faut juste arrêter de se bercer d'illusion, ils en ont tous rien à foutre, et Mbappe n'est que le produit finale de ce que le foot devient. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
23/07/2021 20:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,463 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
On parle d'un mec qui est rentré en conflit avec le club pour se barrer chez ces pain au chocolats du Barça juste après ce que tu sais... faut juste arrêter de se bercer d'illusion, ils en ont tous rien à foutre, et Mbappe n'est que le produit finale de ce que le foot devient. A mon avis Marco et d'autres comme Marquinhos ont un vrai amour pour le club et la ville, bien plus que plein de français ou jeunes du centre. Au final cette histoire du Barça ça n'a pas duré longtemps, il est vite passé à autre chose et après il n'y a plus eu aucun doute sur sa relation avec le club. |
|
|
|
23/07/2021 20:21
|
|
Une erreur de jeunesse et un mauvais agent! Après c’est aussi « physique » son regard espiègle, son côté joueur enfantin. C’est assez difficile à retranscrire tellement c’est aussi de l’ordre du subjectif. Même sur le forum
quand il est blessé (trop souvent) il est insulté puis après on oublie tout. De manière assez inexplicable j’avais pas cette mansuétude pour l’estropié argentin. -------------------- .
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/06/2026 03:54 |