[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
23/07/2021 07:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,807 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Ah ok, le mec s'ennuie en vacances donc veut revenir plus tot ( il veut pas se reposer un peu pour éviter de se cramer ? ) C’est surtout un gros coup de com, au final il revient 2 jours plus tôt que la date prévue, ça change rien sauf pour lui… -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
23/07/2021 08:55
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Toujours mieux que Santi FM, 10 Sports, et certains italiens. Mais c'est vrai, il a prolongé, donc l'Equipe raconte de la merde. Mbappé nous prend pour des cons, faut arrêter de chercher des excuses. Il aurait tout à gagner à clarifier une bonne fois pour toute sa situation au lieu de se la jouer l'homme parfait pour mieux nous niquer dans le dos. Ca devient pesant. Je comprends pas ce qu'il a à gagner en clarifiant la situation. Le flou lui profite clairement, il peut jouer la montre, faire monter les enchères tranquillement... |
|
|
|
23/07/2021 09:29
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,990 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Je comprends pas ce qu'il a à gagner en clarifiant la situation. Le flou lui profite clairement, il peut jouer la montre, faire monter les enchères tranquillement... Qu'il est entrain de perdre tout son crédit de popularité auprès des fans.Mais il s'en cogne, lui pense à sa carrière, Monaco - PSG - Real, le reste on n'est rien. |
|
|
|
23/07/2021 09:33
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
En tout cas il a bien appris de son coach, ils ont la meme strategie de pourissement/silence radio
Pochetino a fait la meme ya un mois ![]() Tu sens qu'ils nous méprise au quotidien ces deux la ou cest que moi |
|
|
|
23/07/2021 09:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,477 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Qu'il est entrain de perdre tout son crédit de popularité auprès des fans. Mais il s'en cogne, lui pense à sa carrière, Monaco - PSG - Real, le reste on n'est rien. Moi je suis comme toi. Je suis vraiment entrain de le détester. C'est pas sa non prolongation qui m'énerve le plus,mais son attitude. On lui a tellement gonflé la tête, que maintenant il est rentré dans une optique individualiste du football. J'espère que le club se montrera plus fort. |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
23/07/2021 10:32
|
|
Guests |
Bah d'ailleurs se faire détester pour qu'au final son départ passe mieux, dans l'absolu ça peut aussi être une stratégie
|
|
|
|
23/07/2021 10:40
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,661 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ça vaut quelque chose maintenant les "informations de l'Equipe" ? D'assez loin les plus fiables sur le PSG, oui. Surtout vu qui signe l'article. Et au passage, l'interrogation de Mbappé est légitime, qui considérait que c'est une priorité de prendre un titulaire en défense centrale ? On a des manques énormes à certains postes (arrière gauche, milieu de terrain, ailier droit, même arrière droit ou avant-centre) et on va prendre un central titulaire à un poste où on a déjà deux très bons joueurs alors que t'as facile 4/5 postes plus prioritaires à renforcer. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
23/07/2021 10:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,102 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
C était pas le poste le plus important mais fallait recruter en défense. Les seuls postes les plus prioritaires pour moi c est milieu et surtout latéral gauche car pour l instant y a juste Diallo et Kurzawa en espérant que Bernat revienne un jour.
Donc s interroger sur le recrutement de Donnarumma je comprendrais mais celui de Ramos... |
|
|
|
23/07/2021 10:58
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,661 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C était pas le poste le plus important mais fallait recruter en défense. Les seuls postes les plus prioritaires pour moi c est milieu et surtout latéral gauche car pour l instant y a juste Diallo et Kurzawa en espérant que Bernat revienne un jour. Donc s interroger sur le recrutement de Donnarumma je comprendrais mais celui de Ramos... Aujourd'hui, le PSG n'a qu'un ailier droit dans son effectif et il s'appelle Di Maria, il a 33 ans. Plus prioritaire que la défense centrale ou pas ? Le PSG joue avec Mauro Icardi en pointe dès que Mbappé n'est pas là. Plus prioritaire que la défense centrale ? Notre effectif est très déséquilibré en qualité. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
23/07/2021 11:03
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,740 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
L'effectif est déséquilibre mais ne pas dire que la défense était prioritaire quand t'alignes Dagba/Danilo/Kimpembe/Bakker sur une double confrontation en quart de finale de coupe d'Europe c'est spécial.
Le seul "souci" c'est Donnarumma, tout le reste est archi plaisant. Je suis beaucoup plus rassuré avec Ramos dans notre effectif et sur pleins de points comme quand Silva était la. |
|
|
|
23/07/2021 11:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,638 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Au bout d'un moment s'il veut faire comme il en a envie, soit il achète football Manager soit il raccroche les crampons et prend le poste de Leonardo.
Depuis quand il y a des équipes parfaites? On a l'effectif pour aller au bout et on va probablement encore rajouter un ou deux joueurs majeurs. Qu'il dise ouvertement ce qu'il veut faire et se concentre un peu sur sa fonction de joueur au lieu de nous briser les noix à faire passer des messages via l'équipe. |
|
|
|
23/07/2021 11:04
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,352 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
Aujourd'hui, le PSG n'a qu'un ailier droit dans son effectif et il s'appelle Di Maria, il a 33 ans. Plus prioritaire que la défense centrale ou pas ? Le PSG joue avec Mauro Icardi en pointe dès que Mbappé n'est pas là. Plus prioritaire que la défense centrale ? Notre effectif est très déséquilibré en qualité. Sarabia est toujours là pour le moment C'était certes pas une priorité de prendre un défenseur central mais Kimpembe a montré des limites et Ramos était une bonne opportunité (comme Donnaruma). Même si je suis d'accord pour dire que l'effectif est déséquilibré |
|
|
|
23/07/2021 11:06
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,753 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Aujourd'hui, le PSG n'a qu'un ailier droit dans son effectif et il s'appelle Di Maria, il a 33 ans. Plus prioritaire que la défense centrale ou pas ? Le PSG joue avec Mauro Icardi en pointe dès que Mbappé n'est pas là. Plus prioritaire que la défense centrale ? Notre effectif est très déséquilibré en qualité. A l'instant T, Sarabia est toujours là. Icardi le back-up + Kalimuendo ce n'est pas si dégueulasse. En attendant, possiblement, Kean. A voir quand certains de ces joueurs seront partis et s'ils sont remplacés (et par qui). Pour moi le gros point noir est l'état de notre couloir gauche pour le moment. Bernat sur une jambe et les solutions alternatives sont dégueulasses. Gros différentiel de qualités/certitudes avec les autres postes. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
23/07/2021 11:10
|
|
L'effectif est déséquilibre mais ne pas dire que la défense était prioritaire quand t'alignes Dagba/Danilo/Kimpembe/Bakker sur une double confrontation en quart de finale de coupe d'Europe c'est spécial. Le seul "souci" c'est Donnarumma, tout le reste est archi plaisant. Je suis beaucoup plus rassuré avec Ramos dans notre effectif et sur pleins de points comme quand Silva était la. La défense devait être renforcée mais des quatre postes, le moins prioritaire était celui de central gauche. On prend qui ? Un central gauche. Parce que demain, t'auras peut-être Ramos dans l'axe mais t'as toujours Kurzawa en titulaire, Dagba en remplaçant et Bernat ou Diallo en remplaçant. Ah, et en central droit, Danilo. Sarabia est toujours là pour le moment C'était certes pas une priorité de prendre un défenseur central mais Kimpembe a montré des limites et Ramos était une bonne opportunité (comme Donnaruma). Même si je suis d'accord pour dire que l'effectif est déséquilibré A l'instant T, Sarabia est toujours là. Icardi le back-up + Kalimuendo ce n'est pas si dégueulasse. En attendant, possiblement, Kean. A voir quand certains de ces joueurs seront partis et s'ils sont remplacés (et par qui). Pour moi le gros point noir est l'état de notre couloir gauche pour le moment. Bernat sur une jambe et les solutions alternatives sont dégueulasses. Citez moi le dernier bon match de Sarabia en ailier droit avec le PSG (je vous aide, c'est en avril et c'est un des rares de sa saison). Icardi / Kalimuendo, c'est ce qu'on voit pendant les matches amicaux, j'espère que vous vous délectez. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
23/07/2021 11:14
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,109 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
L'an dernier on s'est quand même retrouvé à faire jouer Danilo (très bon d'ailleurs) DC car Kherer est une saucisse, Diallo un grand corps malade et que toi même Philo affirmais qu'on tirait bien trop sur Presnel ce qui l'avait affaibli dans son jeu réclamant particulièrement une bonne forme physique.
Latéraux en un pour ma part, milieu vraiment costaud stop les Herrera malgré que j'apprécie l'homme et enfin remplaçant fiable de Di Maria. Donnarumma, Ramos et Wijnaldum sont de plus des achats d'opportunités. Bref le melon de Bondy, quoi qu'il en soit ne restera pas parmi les joueurs que j'apprécie et je trouve que si on faisait un réel très fiable latéral gauche, ce mercato serait le plus adapté à nos manques jamais vu encore depuis le mercato d'hiver 2012. Par contre aussi logiquement dur soit il, il va falloir parvenir à vendre mister Léo. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
23/07/2021 11:16
|
|
L'an dernier on s'est quand même retrouvé à faire jouer Danilo (très bon d'ailleurs) DC car Kherer est une saucisse, Diallo un grand corps malade et que toi même Philo affirmais qu'on tirait bien trop sur Presnel ce qui l'avait affaibli dans son jeu réclamant particulièrement une bonne forme physique. Latéraux en un pour ma part, milieu vraiment costaud stop les Herrera malgré que j'apprécie l'homme et enfin remplaçant fiable de Di Maria. Donnarumma, Ramos et Wijnaldum sont de plus des achats d'opportunités. Bref le melon de Bondy, quoi qu'il en soit ne restera pas parmi les joueurs que j'apprécie et je trouve que si on faisait un réel très fiable latéral gauche, ce mercato serait le plus adapté à nos manques jamais vu encore depuis le mercato d'hiver 2012. Par contre aussi logiquement dur soit il, il va falloir parvenir à vendre mister Léo. Mais on a trop fait jouer Kimpembe car Diallo est parti jouer à gauche, pas parce qu'il n'était pas là. Après, si le projet est de faire mettre Diallo à gauche toute la saison plutôt que de faire venir un joueur, c'est encore pire je trouve. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
23/07/2021 11:16
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,753 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Je suis d'accord avec toi Philo. Le problème c'est qu'il est difficile de faire venir d'autres joueurs à ces postes sans s'être délesté des nôtres (effectif en nombre trop conséquent, problème de masse salariale). C'est aussi pour ça que l'on bloque sur l'arrière gauche et le milieu supplémentaire alors qu'ils semblent être réellement ciblés.
Les rumeurs Correa/Kean vont aussi dans le sens d'une envie de compléter l'effectif sur la partie offensive mais c'est totalement gelé par les non-ventes. En gros, les problèmes sont très bien ciblés mais va t-on réussir à tous les comblés ? C'est une autre histoire (surtout que Leonardo dit lui-même que c'est un piètre vendeur) -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
23/07/2021 11:17
|
|
Le problème c'est qu'il est difficile de faire venir d'autres joueurs à ces postes sans s'être délesté de ces joueurs-là. C'est aussi pour ça que l'on bloque sur l'arrière gauche et le milieu supplémentaire alors qu'ils semblent être réellement ciblés. Les rumeurs Correa/Kean vont aussi dans le sens d'une envie de compléter l'effectif sur la partie offensive mais c'est totalement gelé par les non-ventes. En gros, les problèmes sont très bien ciblés mais va t-on réussir à tous les comblés ? C'est une autre histoire Un problème qui visiblement ne gêne absolument pas le club quand il faut prendre un gardien alors qu'on en a déjà un ultra-performant. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
23/07/2021 11:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,102 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Aujourd'hui, le PSG n'a qu'un ailier droit dans son effectif et il s'appelle Di Maria, il a 33 ans. Plus prioritaire que la défense centrale ou pas ? Le PSG joue avec Mauro Icardi en pointe dès que Mbappé n'est pas là. Plus prioritaire que la défense centrale ? Notre effectif est très déséquilibré en qualité. On a également aucun remplaçant a Marqui. Et même si Ramos joue plutôt axe gauche il peut jouer a droite et surtout il apporte le côté capitaine qu on perd quand Marqui n est pas là |
|
|
|
23/07/2021 11:23
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,469 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 433 Tribune : Non précisée |
La défense devait être renforcée mais des quatre postes, le moins prioritaire était celui de central gauche. On prend qui ? Un central gauche. Parce que demain, t'auras peut-être Ramos dans l'axe mais t'as toujours Kurzawa en titulaire, Dagba en remplaçant et Bernat ou Diallo en remplaçant. Ah, et en central droit, Danilo. Citez moi le dernier bon match de Sarabia en ailier droit avec le PSG (je vous aide, c'est en avril et c'est un des rares de sa saison). Icardi / Kalimuendo, c'est ce qu'on voit pendant les matches amicaux, j'espère que vous vous délectez. Je te trouve un peu de mauvaise foi pour une fois 1) Ramos est droitier, même s'il a plus joué à gauche qu'à droite, il n'y a pas raison de considérer que c'est un problème pour lui de jouer à droite (d'autant qu'il a été arrière droit dans sa jeunesse). A priori on aurait pu trouver qui de haut niveau capable de jouer à gauche et à droite? Pour moi on a 3 DC de haut niveau, c'est plutôt un progrès (ou un retour à la normale pour nous) 2) A l'heure actuelle, l'effectif a peu changé en attaque (- Kean + Kalimuendo). On s'est légèrement affaibili avec le départ de Kean mais pas de raison d'en faire non plus LE gros point faible. A droite on a Di Maria Sarabia Mbappé. 3) Les matchs amicaux, toute l'équipe est expérimentale. Cibler les 2 attaquants dans ces conditions c'est pas super fair sur la qualité de jeu. 4) Globalement, un mercato ca dure deux mois et demi, je trouve ça super bizarre de considérer que les recrutements doivent naturellement se faire dans l'ordre d'importance, alors que chaque dossier à ses propres caractéristiques et son propre tempo. Que début septembre on fasse un bilan pour voir si on a couvert nos priorités ca du sens, mais à l'instant T je vois 0 raison de juger notre mercato sur la base de "l'ordre d'arrivée des joueurs". Vu le manque de confiance sur les remplaçants en DC, on avait un manque; ce manque est comblé, point. On s'en fout que ca soit le 1er ou le 12e recrutement. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/06/2026 10:57 |