IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3047 Pages V  « < 83 84 85 86 87 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ?
JeromeTouboulArn...
posté 19/12/2017 21:18
Message #1681

Mauricetrèsrelou

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée

Citation (witchfinder @ 19/12/2017 17:16) *
Cavani l'a fait une fois en quatre ans laugh.gif

Faux
Il rate PSG-Lille dernier match aller de 2013/2014 et un déplacement à Bastia en mars 2014 pour régler son divorce.
Et revient en retard en janvier 2015.

Et j’ai appris à aimer Edi.

L’argumentaire sur Neymar je le comprends pas du tout, c’est de la magie, le genre de mecs qui c’est tout con mais t’empeches à 99% de repartir une main devant une main derrière en championnat comme l’an dernier.

Neymar il peut rater tous les matchs de coupe et faire des aller-retour au Brésil si quand il revient il fait ce qu’il a fait samedi dernier.
Go to the top of the page

+Quote Post
Babou1
posté 19/12/2017 21:24
Message #1682

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Maintenant ca va etre la faute de neymar si y'a pas de collectif et qu'il nous sauve les miches par des exploits individuels edhelas2.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
ViIleLumière
posté 19/12/2017 21:46
Message #1683

Membre habitué
**

Inscrit : 02/04/2017
Membre no 11,176

19 matchs 17 buts 12 passes décisives sans compter les dribbles réussis et les passe clés mais il n'est pas à son meilleur niveau. ©

+Quote Post
Babou1
posté 19/12/2017 21:59
Message #1684

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/12/2017 21:18) *
Faux
Il rate PSG-Lille dernier match aller de 2013/2014 et un déplacement à Bastia en mars 2014 pour régler son divorce.
Et revient en retard en janvier 2015.

Et j’ai appris à aimer Edi.

L’argumentaire sur Neymar je le comprends pas du tout, c’est de la magie, le genre de mecs qui c’est tout con mais t’empeches à 99% de repartir une main devant une main derrière en championnat comme l’an dernier.

Neymar il peut rater tous les matchs de coupe et faire des aller-retour au Brésil si quand il revient il fait ce qu’il a fait samedi dernier.

Ajoute decembre 2015 ou il prefere se barrer en avance en vacances et ou ca a pas du tout plu aux cadres.

Citation (ViIleLumière @ 19/12/2017 21:46) *
19 matchs 17 buts 12 passes décisives sans compter les dribbles réussis et les passe clés mais il n'est pas à son meilleur niveau. ©

Sachant qu'il n'a pas tiré bon nombre de peno car cavani lui refuse car il n'est pas "legitime".

--------------------

+Quote Post
nestor.burma
posté 19/12/2017 22:06
Message #1685

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 04/11/2014
Membre no 9,952

Citation (Mamadieu @ 19/12/2017 21:09) *
Bah oui parce que notre principal problème face au Real ça risque d'être Neymar implosion du tibia.gif

Personne n'a dit ça et personne ne l'a pensé. En revanche vu ses qualités je pense qu'il peut encore faire un peu mieux sur certains points:
- le plus gros potentiel de progression: faire des choix plus pertinents, il porte un peu trop le ballon un peu trop souvent,
- meilleure finition,
- niveau mental et social et ça c'est difficile à mesurer, mais il doit un peu plus y mettre du sien pour bonifier encore davantage ses partenaires. Il ne suffit pas d'être un leader technique pour être un meneur d'hommes.

Après une fois que tout ceci est dit il est déjà à un niveau stratospherique. Mais je pense qu'il peut être encore meilleur et que s'il veut être le patron il se doit d'être à son top.

Cavani ne lui arrivera jamais à la cheville mais Cavani tu peux pas dire (a l'instant T) qu'il peut s'améliorer. Ibra c'est pareil, il était amha un poil en dessous de ce que montre neymar actuellement mais il était à son top. Neymar j'ai l'impression qu'il peut mieux faire.

--------------------
On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob

+Quote Post
isidor
Message #1686

Débutant
Icône de groupe

Inscrit : 21/11/2017
Membre no 11,696

Citation (ViIleLumière @ 19/12/2017 21:46) *

C'est différent des 6 premiers mois de Draxler chez nous qui jouait au même poste : 25 matchs, 10 buts 2 passes.

Je comprends pas comment on peut être déçu de ses débuts.

+Quote Post
ViIleLumière
Message #1687

Membre habitué
**

Membre no 11,176

Citation (Babou1 @ 19/12/2017 21:59) *
Sachant qu'il n'a pas tiré bon nombre de peno car cavani lui refuse car il n'est pas "legitime".

Et il a été absent à Montpellier, contre Nice, à Angers, contre Lille en L1 et à Strasbourg en CdL, imagine ses stats (déjà monstrueuse) si il avait été là. neokill@h.gif

+Quote Post
Zul
posté 19/12/2017 22:11
Message #1688

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (sukercop @ 19/12/2017 21:12) *
Ouais mais tu peux pas lui demander de faire mieux sur un match qui n'a pas encore eu lieu.
Après, le côté tactique, je sais pas bien ce que ça veut dire, un joueur comme Neymar doit être libre sur le terrain, comme Messi, et le reste s'y adapte, c'est comme ça que marche le foot avec les joueurs de son niveau.

Oui c'est prématuré de lui tomber dessus d'où mon propos, son intégration n'est pas parfaite certains espéraient peut être qu'en 6 mois il soit fin prêt, tout comme avant munich on parlait d'équipe "prête trop tôt", on est passé d'un fol espoir de ldc à un terrible pessimisme élimination ridicule face au real.

Tactiquement c'est au coach de l'intégrer au mieux dans le système, le problème du maestro c'est que même après 1 an on ne sent pas qu'il a une légitimité face aux joueurs, soit il n'est pas persuasif soit les mecs ne l'écoutent pas.

En vrai on s'en fout un peu qu'il ne soit pas encore au top, le tout c'est qu'il soit au meilleur niveau en février et après si ce n'est pas le cas on pourra faire la fine bouche.

+Quote Post
ViIleLumière
posté 19/12/2017 22:14
Message #1689

Membre habitué
**

Membre no 11,176

Citation (isidor @ 19/12/2017 22:06) *
C'est différent des 6 premiers mois de Draxler chez nous qui jouait au même poste : 25 matchs, 10 buts 2 passes.

Je comprends pas comment on peut être déçu de ses débuts.

C'est le meilleur joueur de l'équipe et certainement le futur meilleur joueur de l'histoire du club, qu'on préfère Mbappé à Neymar, chacun ses goûts mais être déçu de Neymar, je sais pas, vous avez vu ce qu'on a eu la saison dernière ? Du Matuidi ailier gauche en Ligue des Champions ! Tu ne peux être que heureux.

Attendez au moins la double confrontation contre le Real Madrid pour le critiquer, là, c'est juste du pinaillage.

+Quote Post
florian
posté 19/12/2017 22:37
Message #1690

Membre accro

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266

Vous êtes quand même bien débiles à vous exciter sur des bémols exprimés sur son bilan à mi-saison par rapport à ce que l'on peut attendre d'un des 3 meilleurs joueurs du monde.

+Quote Post
Bab
posté 19/12/2017 22:42
Message #1691

Rock 'n Roll

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Toulouse
Membre no 489
Tribune : Canapé

Citation (florian @ 19/12/2017 22:37) *
Vous êtes quand même bien débiles à vous exciter sur des bémols exprimés sur son bilan à mi-saison par rapport à ce que l'on peut attendre d'un des 3 meilleurs joueurs du monde.

florian.gif

--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.

+Quote Post
florian
posté 19/12/2017 22:51
Message #1692

Membre accro

Groupe : Rédacteurs
Membre no 266

Et une bonne réponse de débile !

+Quote Post
romano
posté 19/12/2017 22:55
Message #1693

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
nestor.burma
posté 19/12/2017 23:01
Message #1694

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 9,952

Citation (Zul @ 19/12/2017 22:11) *
Oui c'est prématuré de lui tomber dessus d'où mon propos, son intégration n'est pas parfaite certains espéraient peut être qu'en 6 mois il soit fin prêt, tout comme avant munich on parlait d'équipe "prête trop tôt", on est passé d'un fol espoir de ldc à un terrible pessimisme élimination ridicule face au real.

Tactiquement c'est au coach de l'intégrer au mieux dans le système, le problème du maestro c'est que même après 1 an on ne sent pas qu'il a une légitimité face aux joueurs, soit il n'est pas persuasif soit les mecs ne l'écoutent pas.

En vrai on s'en fout un peu qu'il ne soit pas encore au top, le tout c'est qu'il soit au meilleur niveau en février et après si ce n'est pas le cas on pourra faire la fine bouche.

Ouais enfin tu peux mettre le coach que tu veux à la tête de cette équipe, quand neymar a décidé de ne pas lâcher la balle c'est son choix.

--------------------

+Quote Post
Mamadieu
posté 19/12/2017 23:05
Message #1695

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

Faut peut-être arrêter de résumer Neymar à un joueur qui ne lâche pas la balle aussi, on doit pas voir les mêmes matchs.

+Quote Post
nestor.burma
posté 19/12/2017 23:10
Message #1696

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 9,952

Citation (Mamadieu @ 19/12/2017 23:05) *
Faut peut-être arrêter de résumer Neymar à un joueur qui ne lâche pas la balle aussi, on doit pas voir les mêmes matchs.

Personne ne l'a résumé qu'à ça. J'argumente juste en quoi je pense qu'il peut être meilleur, du coup je parle logiquement de ses défauts.

--------------------

+Quote Post
Babou1
posté 19/12/2017 23:11
Message #1697

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (nestor.burma @ 19/12/2017 23:01) *
Ouais enfin tu peux mettre le coach que tu veux à la tête de cette équipe, quand neymar a décidé de ne pas lâcher la balle c'est son choix.

implosion du tibia.gif

--------------------

+Quote Post
ViIleLumière
posté 19/12/2017 23:12
Message #1698

Membre habitué
**

Membre no 11,176

Citation (nestor.burma @ 19/12/2017 23:01) *

Ça encore, qu'est-ce que ça veut dire, il lâche pas la balle © c'est un dribbleur ! On parle pas de Lucas là qui fonce dans le tas sans faire aucune différence.

+Quote Post
nestor.burma
posté 19/12/2017 23:14
Message #1699

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 9,952

Citation (Babou1 @ 19/12/2017 23:11) *
implosion du tibia.gif

Tu crois qu'un coach à la tête de cette équipe a les moyens de dire à neymar ce qu'il doit faire? Je ne le crois pas.

Citation (ViIleLumière @ 19/12/2017 23:12) *
Ça encore, qu'est-ce que ça veut dire, il lâche pas la balle © c'est un dribbleur ! On parle pas de Lucas là qui fonce dans le tas sans faire aucune différence.

Ça veut dire que je trouve que parfois il choisi de garder le ballon alors qu'une passe serait une meilleure solution. D'ailleurs j'ai jamais dit "il lache pas la balle".

Je ne veux pas qu'il arrête de porter le ballon, c'est une de ses énormes qualités. J'espère seulement qu'il sera meilleur dans ces choix de jeu à l'avenir.

--------------------

+Quote Post
ViIleLumière
posté 19/12/2017 23:22
Message #1700

Membre habitué
**

Membre no 11,176

Citation (nestor.burma @ 19/12/2017 23:14) *
Ça veut dire que je trouve que parfois il choisi de garder le ballon alors qu'une passe serait une meilleure solution.

Je ne veux pas qu'il arrête de porter le ballon, c'est une de ses énormes qualités. J'espère seulement qu'il sera meilleur dans ces choix de jeu à l'avenir.

Mais concrètement, en quoi ça impacte le dénouement d'un match ? Sur le collectif ? La moitié de ses passes décisives sont pour Cavani alors que on dit oui mais il préfère jouer avec Mbappé.

+Quote Post

3047 Pages V  « < 83 84 85 86 87 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : Bhuvan

Version bas débit Nous sommes le : 22/12/2025 06:07