[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
13/07/2021 11:50
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,135 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Bataille d’insiders ^^
S’il se casse il faudra pas se tromper sur son remplaçant. Haaland ça a l’air tellement pas pour nous. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
13/07/2021 11:52
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,486 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
Il se presse pour annoncer avec bonheur qu'il sera encore sur La jaquette de fifa 22,mais son club il reste tres calme.
Je n'ose croire qu'il fasse la présaison sans que son futur soit réglée. t'as beau nous avoir recruté ramos,hakimi..et débarrassé de bakker,ca n'en reste pas moins qu'un ultra fail pour un directeur sportif...ce qui se passe. C'est le meilleur élément offensif de cet equipe,et il nous tiens par les cojones..tout notre système est basé sur lui.. A un moment donné tu lui dis de donner sa décision la maintenant qu'on en finisse. Pour lacher le fric il est fort Léo..mais directeur sportif c'est pas que ca. 22 piges et il nous malmene,nous le PSG... c'est quoi ce délire |
|
|
|
13/07/2021 12:06
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,653 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Le pire c'est l'entendre dire qu'il va honorer sa dernière année de contrat, quelle bonté mon seigneur.
Soit il joue jusqu'au dernier moment pour gratter un contrat en or avec sa prolongation soit il joue avec nos couilles. Le club s'est fait malmener par Rabiot, le club avait fait confiance à son titi, l'a fait jouer titu sa dernière saison et il s'est barré comme un voleur, Antero avait raison, tu ne prolonges pas du dégages ou tu ne joues pas. A la reprise ils se mettent tous autour d'une table, il ne prolonge pas DEHORS, on le met sur le marché. |
|
|
|
13/07/2021 12:14
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,207 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Bataille d’insiders ^^ Les deux ne sont pas forcément incompatibles. De notre côté on souhaite le prolonger pour qu'il s'inscrive dans notre projet sportif. Du sien, il négocie un départ qui passera peut-être par une petite prolongation (type le Real le signe cette saison et nous le laisse en prêt saison prochaine Dans tous les cas, c'est un gros suceur de Perez et on lui souhaitera une énorme blessure aux ligaments quand il en aura fini avec nous (cette malédiction sera rompue si il signe jusqu'en 2025 minimum). |
|
|
|
13/07/2021 12:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,535 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
C'est pas un joueur attachant, il est même parfois agaçant, OK.
Par contre lui souhaiter les croisés ou je ne sais quoi, même si il part libre et écrire ça à froid, je comprends pas. Il aura fait 4 ans avec nous, 3 fois meilleur buteur de L1 des perfs en LDC, une exposition médiatique hors norme. Je veux bien comprendre la déception mais cette manie d'être dans une posture d'exageration permanente, comme si le mec était le pire traître de l'histoire du club, c'est ridicule. |
|
|
|
13/07/2021 12:26
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,486 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
Mais non crocop attention.." KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI cest le plus beau de tous les """...apparemment et certains ici n'ont pas de face,l'implorant de signer son contrat car on fait un excellent recrutement.."il doit etre content la"
N'oublions jamais ces fails en champions league face a neuer et le manchester united C... Ok il est fort mais qu'il fasse pas le fou non plus, il a sa part de responsabilité dans nos echecs...mais apparemment la diva prefere attendre avant de prendre sa décision, il est serieux lui ? . |
|
|
|
13/07/2021 12:30
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,653 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Owen, Kaka, Hazard, Anelka ça a flop à Madrid, ce n'est pas dit qu'il fasse une carrière comme benzema.
|
|
|
|
13/07/2021 12:32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,772 Inscrit : 20/07/2017 Membre no 11,435 Tribune : Non précisée |
Là il est coincé. Déclaration sur les responsabilités ? Il les as eues (et assumées sur plusieurs matchs de C1), notamment avec les blessures de Neymar. Déclaration sur le projet sportif ? Notre mercato est top et pas terminé. Soit il prolonge, soit il avoue qu'il a toujours voulu partir libre dans 1 an, peu importe ce que fait le PSG, pour avoir sa prime à la signature à 9 chiffres au Real.
|
|
|
|
13/07/2021 12:36
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,207 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Je veux bien comprendre la déception mais cette manie d'être dans une posture d'exageration permanente, comme si le mec était le pire traître de l'histoire du club, c'est ridicule. C'est pourtant maintenant qu'il doit rendre ce que le PSG lui a apporté, et permettre par la même occasion au club de passer un palier, hors là, il nous fait son malinois au pire moment. |
|
|
|
13/07/2021 12:38
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
J'ai pas suivi ce qui s'est dit dans la presse ces dernières semaines donc ça se trouve j'apporte aucune information mais de source fiable (sur d'autres sujets et gars pas du genre à raconter des cracks), le joueur veut clairement partir et un montage financier est à l'étude. L'éventuelle arrivée d'un Pogba le laisserait pas insensible, de là à changer à la donne c'est pas dit. Voilà, vous n'avez rien appris. La façon dont le Real va lâcher la thune cette été ou sa prime de l'année prochaine? |
|
|
|
13/07/2021 12:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,716 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Ah bon et pourquoi ? J'aurais plutôt dit l'inverse moi... déjà des légendes ils en ont déjà ensuite je pense que l'Espagne va décliner comme l'italie avec leur problème d'argent. Chez nous il a tout pour devenir LA Legende du club. Je pense aussi qu'il a plus de chance de devenir une légende en étant le symbole du football français. Il peut devenir meilleur buteur de l'histoire du club et même de la Ligue 1 (300 buts) s'il reste de nombreuses années. Et avec une 2ème coupe du monde ou un Euro ce sera le pompom. Il sera synonyme de football français et Paris pour l'histoire alors qu'au Real il sera très bien mais au milieu de Raul, Ronaldo, Benzema et Di Stefano. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
13/07/2021 13:02
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,531 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
Owen, Kaka, Hazard, Anelka ça a flop à Madrid, ce n'est pas dit qu'il fasse une carrière comme benzema. Anelka a quand même marqué à l’aller et au retour contre le Bayern en demi finale de ligue des champions avant de remporter le titre face à Valence. En une seule saison, il remporte la ligue des champions. C’est pas comparable avec les autres joueurs cités même si de lui même, son passage est un échec. |
|
|
|
13/07/2021 13:13
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,343 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
De toutes façons il a intérêt à utiliser ses relais pour dire qu'il veut partir :
1) médiatiquement si on s'y oppose on devient le méchant Prison SG qui refuse au jeune Français de partir... Du coup s'il part libre l'an prochain il n'aura pas l'étiquette du voleur mais celle du gentil petit qui n'avait pas d'autre moyen de s'en aller 2) le club doit lui proposer 4 ans de plus et lui veut 2 ans de plus, dans le jeu des négos il rappelle que c'est lui qui a la main 3) il fout la pression sur Nasser et le club pour dégager Leo (et peut-être embaucher Campos) 4) il influe sur le recrutement du club qui aura + envie de prendre son pote Pogba pour le faire rester plutôt que quelqu'un d'autre Aucun intérêt pour lui de dire ce que les supporters attendent : "j'aime le PSG, je reste pour gagner la L1 et je prolonge de 4 ans car c'est le plus beau projet sportif du monde et que le Parc des Princes est ma maison". |
|
|
|
13/07/2021 13:51
|
|
|
Il y a tout intérêt au contraire, il passe aujourd’hui pour un petit con qui se la pète et rate ses pénaltys en finale de Coupe d’Europe.
|
|
|
|
13/07/2021 13:56
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 80,818 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il y a tout intérêt au contraire, il passe aujourd’hui pour un petit con qui se la pète et rate ses pénaltys en finale de Coupe d’Europe. Non ça c'est Rashford. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
13/07/2021 15:04
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,131 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
Il y a tout intérêt au contraire, il passe aujourd’hui pour un petit con qui se la pète et rate ses pénaltys en finale de Coupe d’Europe. A part les supporters du PSG, je t'assure que tout le monde est content de la situation contractuelle et du petit jeu de Mbappé. Les Français veulent qu'il parte ailleurs, les supporters étrangers veulent le voir dans un "vrai" championnat où ils pourront enfin le regarder toutes les semaines, les supporters du Real se lèchent les babines à l'idée de le récupérer libre ou à bas coût, les anti PSG sont ravis de voir le PSG perdre un joueur majeur. |
|
|
|
13/07/2021 15:32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,847 Inscrit : 22/04/2009 Membre no 907 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
13/07/2021 15:36
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,161 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Aujourd'hui est parti par le journal confidencial une campagne contre Perez avec la publications de commentaires salaces sur raul et casillas. Avec la position ferme sur la Superleague je crois que au sommet du Real on prépare les armes
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
13/07/2021 16:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,638 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
S'il veut y aller qu'il y aille. On gagnera qu'il soit dans l'effectif ou non, par contre qu'il se taille cette année si Paris n'est plus assez bien pour sa tête de montgolfière.
Au bout d'un moment ça devient pénible qu'il n'assume pas sa position. |
|
|
|
13/07/2021 20:54
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Member Messages : 1,650 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 168 Tribune : Canapé |
Il peut faire mariner tant qu'il veut Paris ausra le dernier mot.
Neymar voulais clairement partir et était plus important que Mbappe n'empêche que paris a eu le dernier mot. Il a aucune carte à jouer si ce n'est prolonger où pas. Ce qui serait intéressant de savoir c'est si on veut le garder même libre ou pas. Gerard, Viera ... Ribéry aussi |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/06/2026 15:49 |