[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
12/07/2021 20:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,361 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Départ 2023 c'est parfait L'histoire aura été écrite et elle aura été belle Déjà en avoir profité 4 ans je trouve ça ouf Mec on est Paris, un des plus gros club du monde dans la plus belle ville du monde dans le plus beau pays du monde !! Des mecs comme wijnaldum, Ramos veulent venir chez nous et plus seulement pour l'argent. On a le meilleur joueur de la copa america et de l'euro, on va avoir un centre d'entraînement flambant neuf, on a de l'argent et maintenant on a le droit de le dépenser, un stade magnifique avec des putains de suporter etc etc... Le futur c'est nous alors nan c'est pas ouf de l'avoir eu 4 ans, on est un putain de gros club, ce qui serait ouf c'est qu'il se barre. -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
12/07/2021 20:37
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,531 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
Honnêtement, j'en suis arrivé à un point que s'il partait maintenant ou dans un an gratos, je m'en fouterai total. Et s'il prolongeait, j'en serai bien évidemment content, mais plus aucun stress. On a un groupe de bonhommes, à lui de se décider. PSG au-dessus de n'importe quel joueur. Voilà, tout pareil. Sinon, la gueule du Réal, l’année prochaine, ça fait marrer: Marcelo le cramé en capitaine. Varane et Ramos partis. un groupe franchement vieillissant. |
|
|
|
12/07/2021 20:59
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,404 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Au pire qu'il signe 2 ans, quitte à se mettre d'accord avec le club pour partir l'été prochaine.
Mais que les choses soient claires pour tout le monde et qu'on gratte un billet à réinvestir sur Haaland. |
|
|
|
12/07/2021 21:38
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,463 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Mec on est Paris, un des plus gros club du monde dans la plus belle ville du monde dans le plus beau pays du monde !! Des mecs comme wijnaldum, Ramos veulent venir chez nous et plus seulement pour l'argent. On a le meilleur joueur de la copa america et de l'euro, on va avoir un centre d'entraînement flambant neuf, on a de l'argent et maintenant on a le droit de le dépenser, un stade magnifique avec des putains de suporter etc etc... Le futur c'est nous alors nan c'est pas ouf de l'avoir eu 4 ans, on est un putain de gros club, ce qui serait ouf c'est qu'il se barre. Bravo tu as tout dit. |
|
|
|
12/07/2021 21:49
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,404 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
C'est générationnel de toute façon, on récoltera le travail du club dans 15 ans.
Quand des gamins auront rêvé en ayant maté des matchs de Paris. Moi je suis un enfant des années 80 j'ai grandi avec le Calcio tout puissant, M'Bappe c'est un gamin des années 2000, le football de son enfance c'est les CR7 au Real etc... |
|
|
|
12/07/2021 21:53
|
|
![]() Carew sexuel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,564 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé |
Au fond il s’en fout du futur, il veut juste entrer dans la légende.
Il sera plus légendaire en cassant tout au Réal qu’au PSG. Je lui en veux même pas, c’est pas un scandale de céder au Réal. Rares sont les joueurs que le Réal a vraiment voulu et qu’il n’a pas eu. De mémoire en très grand joueur je vois Totti et c’est à peu près tout, quand ils veulent ils finissent par avoir. |
|
|
|
12/07/2021 21:53
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,463 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
C'est générationnel de toute façon, on récoltera le travail du club dans 15 ans. Quand des gamins auront rêvé en ayant maté des matchs de Paris. Moi je suis un enfant des années 80 j'ai grandi avec le Calcio tout puissant, M'Bappe c'est un gamin des années 2000, le football de son enfance c'est les CR7 au Real etc... Je peux comprendre mais les rêves ont des limites, le PSG gagne la C1 l'année prochaine, il aimerait pas rester dans cette équipe de rêve ? |
|
|
|
12/07/2021 21:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,361 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Au fond il s’en fout du futur, il veut juste entrer dans la légende. Il sera plus légendaire en cassant tout au Réal qu’au PSG Je lui en veux même pas, c’est pas un scandale de céder au Réal. Rares sont les joueurs que le Réal a vraiment voulu et qu’il n’a pas eu. De mémoire en très grand joueur je vois Totti et c’est à peu près tout, quand ils veulent ils finissent par avoir. Ah bon et pourquoi ? J'aurais plutôt dit l'inverse moi... déjà des légendes ils en ont déjà ensuite je pense que l'Espagne va décliner comme l'italie avec leur problème d'argent. Chez nous il a tout pour devenir LA Legende du club. -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
12/07/2021 22:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,785 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
J’ai aucun doute que Paris a passé un énorme cap. La plus belle ville du monde avec un super stade, un super centre et une équipe clairement favorite pour la victoire finale de la ldc.
C’est pas du subjectif. C’est très factuel. A cet instant on est dans le top5 club. Y a 20 ans on pouvait baver sur les galactiques aujourd’hui on bave sur les nôtres ! La preuve, ils ragent tous. Les supp adverses qui invoquent le fpf parce qu’on a mis 60M sur Hakimi et qu’on a pris gratis Ramos. C’est de la rage. On a rien dépensé encore par rapport à ce que sortent les gros anglais. Mais nous c’est mal. Ils sont jaloux car ils savent qu’on est l’avenir. Ils veulent pas qu’on s’invitent à leur table des clubs puissants. Mais ils ont pas le choix ! Et même chez nous il nous envie quand on voit l’équipe, ce torchon, qui interpelle l’UEFA après la signature de Ramos sur le respect du FPF. Ces chiens méritent que leur journal coule ! L’explosion médiatique de notre image, la base saine de nos recettes avec un budget qui passent haut la main l’épreuve dncg ! Les catinlans ont 1,2 Mds de dette mais ils là ramène sur 60M sur Hakimi. Ils ont peur. Peur qu’on ouvre les vannes. Peur car dès stars comme ibra hier et Neymar / Mbappe / Ramos aujourd’hui viennent dans ce club et que cela ouvre la voie à tant d’autre. Notre club est attractif. Très attractif ! C’est factuel. Mais Mbappe il est plus dans le rationnel. Avec le réal il est dans le passionnel. Et le passionnel ça permet pas de faire des choix éclairés. Ça met la tête à l’envers. |
|
|
|
12/07/2021 22:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,825 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Le niveau de la Liga fait rêver depuis 2 ans ? J'en doute. Hormis la PL, la L1 reste certes en retrait, néanmoins la compétition majeure reste la C1. Et actuellement, on a un peu plus de capacité à remporter la C1 dans les 2 années à venir, qu'un Real ou Barça. Sans parler de l'enchaînement physique en vue de la CDM 2022, être en L1 et se "reposer" ne lui ferait pas de mal. Et sinon jouer dans des stades semi vides en Espagne ou en France, quelle différence.. On est clairement dans une bien meilleure dynamique le Barca ou le Real. Mais là il s'agit de championnat La Liga en terme de rayonnement, c'est incomparable avec la L1. Entre le trio de tête et les équipes qui gagnent l'Europa League (Seville, Villareal), c'est un autre délire que les parcours miteux de Nice ou Saint-étienne tous les 2 ans, les phases de poule lamentable de l'OM en C1 ou le miracle Lyonnais une fois par décennie... On aurait en ce moment avec nous l'OL qui dominait la L1 première décade des années 2000 et l'ASM champion d'Europe et 1/2 finaliste de C1, là ouais ça aurait déjà plus de gueule.. Mais hormis 2/3 parcours intéressants, depuis l'arrivée de QSI on est archi seul.. et la L1 vaut pas grand chose en comparaison à l'heure actuelle... A la limite, je pense qu'on rattrape la Serie A dont seul l'Atalanta et la Juventus font quelque chose en Europe. |
|
|
|
12/07/2021 23:40
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,503 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Sinon Lille Monaco et Lyon nous a fait chier cette saison en L1 n'oublions pas.
Il y a un nivellement des championnats, surtout avec le covid selon moi. Le grand Barça ou Real est bien plus friable en plus d'être rincé économiquement , les Atletico Séville, ce n'est pas du tout au même niveau qu'il y 3 ou 4 ans. Alors oui, on a pas les équipes pour rester en haut longtemps et construire sur le long terme des projets, mais ça bouge. Un OM moisi est en train de refaire une équipe pas trop merdique et pourtant ils étaient au fond du caniveau, Nice va peut-être faire un truc intéressant avec les investisseurs, Lille dommage ça partait bien maintenant on ne sait pas si ça va continuer.. Lyon reste toujours pas loin. Mais aujourd'hui tu me parles de Liga, perso ça ne me fait pas plus rêver que ça. |
|
|
|
13/07/2021 02:56
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,800 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Au fond il s’en fout du futur, il veut juste entrer dans la légende. Il sera plus légendaire en cassant tout au Réal qu’au PSG. Je lui en veux même pas, c’est pas un scandale de céder au Réal. Rares sont les joueurs que le Réal a vraiment voulu et qu’il n’a pas eu. De mémoire en très grand joueur je vois Totti et c’est à peu près tout, quand ils veulent ils finissent par avoir. Gerard, Viera ... -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
13/07/2021 05:37
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,531 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
Chez lui, le tableau de marche semble l’emporter sur tout le reste. Le mec a comme un agenda, un calendrier dans la tête. C’est flippant. Il ne semble raisonner qu’en terme de temps de passage. C’est ça sa priorité. L’aspect sportif n’en est que le moyen.
Son euro est comme un accroc dans cette vision programmatique. Ça peut lui donner envie encore plus de partir pour que sa carrière bouge. L’essentiel étant qu’il se passe quelque chose, un transfert au réal, c’est aussi une ligne prestigieuse dans une carrière, même si c’est pas un trophée, on reste dans la logique événementielle, sa page Wikipedia va pouvoir s’étoffer. Pas pour rien qu’il pense déjà à faire évoluer son jeu pour quand il sera moins explosif. A l’arrivée, le joueur n’évoque rien de spontané, aucune fraîcheur chez lui. Et cette mentalité l’éloigne de toute émotion. On peut parler de cynisme, oui. |
|
|
|
13/07/2021 08:57
|
|
Nan mais ça va hein, il a plus de 10 ans devant lui pour la C1 et le réal. La CDM c'est le truc le plus dur à obtenir et c'est déjà fait. Que sa carrière "bouge" Il le dit lui même: il est pas là pour glander. L’aspect sportif devrait le conduire à rester au club et pas partir pour le réal. Son désir de transfert est directement lié à son avenir qu’il semble avoir lui-même programmé au mépris des circonstances. Ça semble être son délire de vouloir maîtriser le temps, jusqu’à sa situation actuelle dans laquelle il vampirise toute échéance. C’est lui qui décide, il n’y a aucune dead line à lui imposer. Ça a même l’air d’être une fin en soi chez lui: être le maître du temps. |
|
|
|
13/07/2021 09:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,657 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Il est surtout en position de force et il en abuse. Pas très clean mais pas incompréhensible.
Il sait que le max de thune arrivera si il prolonge pas, alors si tu veux le faire prolonger il faut baisser ton froc. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
13/07/2021 09:25
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,865 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Il est surtout en position de force et il en abuse. Pas très clean mais pas incompréhensible. Il sait que le max de thune arrivera si il prolonge pas, alors si tu veux le faire prolonger il faut baisser ton froc. Il sait aussi que Nasser n'est pas du genre à vendre ses meilleurs joueurs, et qu'il a donc encore potentiellement près d'un an de négo possible devant lui. |
|
|
|
13/07/2021 10:40
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,207 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Chez lui, le tableau de marche semble l’emporter sur tout le reste. Le mec a comme un agenda, un calendrier dans la tête. C’est flippant. Il ne semble raisonner qu’en terme de temps de passage. C’est ça sa priorité. L’aspect sportif n’en est que le moyen. Son euro est comme un accroc dans cette vision programmatique. Ça peut lui donner envie encore plus de partir pour que sa carrière bouge. L’essentiel étant qu’il se passe quelque chose, un transfert au réal, c’est aussi une ligne prestigieuse dans une carrière, même si c’est pas un trophée, on reste dans la logique événementielle, sa page Wikipedia va pouvoir s’étoffer. Pas pour rien qu’il pense déjà à faire évoluer son jeu pour quand il sera moins explosif. A l’arrivée, le joueur n’évoque rien de spontané, aucune fraîcheur chez lui. Et cette mentalité l’éloigne de toute émotion. On peut parler de cynisme, oui. Belle analyse, comme toujours. Je pense aussi que c'est justement le fait de trop vouloir calculer ou contrôler qui vont le rendre moins bon que ce à quoi il aspire. |
|
|
|
13/07/2021 11:21
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,161 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Chez lui, le tableau de marche semble l’emporter sur tout le reste. Le mec a comme un agenda, un calendrier dans la tête. C’est flippant. Il ne semble raisonner qu’en terme de temps de passage. C’est ça sa priorité. L’aspect sportif n’en est que le moyen. Son euro est comme un accroc dans cette vision programmatique. Ça peut lui donner envie encore plus de partir pour que sa carrière bouge. L’essentiel étant qu’il se passe quelque chose, un transfert au réal, c’est aussi une ligne prestigieuse dans une carrière, même si c’est pas un trophée, on reste dans la logique événementielle, sa page Wikipedia va pouvoir s’étoffer. Pas pour rien qu’il pense déjà à faire évoluer son jeu pour quand il sera moins explosif. A l’arrivée, le joueur n’évoque rien de spontané, aucune fraîcheur chez lui. Et cette mentalité l’éloigne de toute émotion. On peut parler de cynisme, oui. +1, c'est un réfléchi de la société hypocrite d'aujourd'hui ou les jeunes cultivent plutôt son Cv que la possibilité d’évoluer dans la boite, ou c'est plus important gagner d'image plutôt que s’épanouir montant des échelles -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
13/07/2021 11:33
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,559 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
J'ai pas suivi ce qui s'est dit dans la presse ces dernières semaines donc ça se trouve j'apporte aucune information mais de source fiable (sur d'autres sujets et gars pas du genre à raconter des cracks), le joueur veut clairement partir et un montage financier est à l'étude.
L'éventuelle arrivée d'un Pogba le laisserait pas insensible, de là à changer à la donne c'est pas dit. Voilà, vous n'avez rien appris. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
13/07/2021 11:50
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 377 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 335 Tribune : Non précisée |
Montage financier de quel ordre ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/06/2026 15:44 |