[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
10/07/2021 14:34
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,409 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Même si c'est pour le vendre 100M ça restera toujours mieux que 0 l'année prochaine.
En plus ce sera 100M que le Real ne pourra pas mettre sur un Haaland ou autre top joueur. Kyllian nous ballade de toute façon. Il fait fuiter maintenant des problèmes de proposition salariale alors que l'on discute avec Messi et Ronaldo. Il aurait pu trouver franchement mieux. |
|
|
|
10/07/2021 14:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,708 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
10/07/2021 14:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 369 Inscrit : 20/09/2011 Membre no 8,120 Tribune : Autre club |
|
|
|
|
10/07/2021 16:04
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 294 Inscrit : 25/09/2017 Membre no 11,634 Tribune : Canapé |
Rappelez vous sa phrase "la question que je pose souvent à Nasser: quels joueurs vous prenez cet été ?"
Pour moi il va prolonger. Les joueurs sont la. |
|
|
|
10/07/2021 16:35
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,255 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Rappelez vous sa phrase "la question que je pose souvent à Nasser: quels joueurs vous prenez cet été ?" Pour moi il va prolonger. Les joueurs sont la.
-------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
10/07/2021 16:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,463 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Les négociations n'avançaient pas parce que Leonardo ne parlait que d'argent, Nasser a pris les choses en mains parce qu'en fait il faut parler de plus d'argent.
Si c'était pas Sanfourche on n'y ferait pas attention parce que ça semble incohérent, comme c'est lui c'est crédible mais ça reste n'importe quoi quand même. Si on veut y voir du positif on peut se dire que ça place les négociations sur une base concrète (jamais le Real ne lui donnera autant que nous de toute façon), mais on peut aussi se dire que c'est juste un nouveau moyen de faire trainer les choses pour ne pas prolonger. |
|
|
|
10/07/2021 17:02
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,616 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
Même si c'est pour le vendre 100M ça restera toujours mieux que 0 l'année prochaine. Tu preferes 100 millions (65 en vrai) ou zéro mais avec une petite C1 en poche? -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
10/07/2021 17:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,053 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
En même temps si il donnait ses vraies raisons aussi. Et qu'il ne donnait pas d'espoir au Qatar en mode "si l'équipe est bonne je reste" ? Non mais les qataris ont le droit d’arrêter d’être con aussi et de penser en vrai businessmen : là on dirait des romantiques qui finissent toujours la queue entre les jambes devant la petite allumeuse qui les a baladé. Le problème du club c'est pas savoir quand il faut vendre et pas forcer. Le mec veut se casser, bah qu'il se casse, mais pas sans nous rapporter de la thune : c'est pas le FC Mbappe, mais le PSG donc le club y survivra.. |
|
|
|
10/07/2021 17:12
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,466 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
D'après Philippe Sanfourche, les négociations bloqueraient au niveau du salaire. Ça me parait un peu étrange mais bon... Si seulement c'était juste ça mais malheureusement, je pense que ce n'est pas le cas puisque on a du lui offrir le même salaire que Neymar. L'argent n'est pas un problème au PSG. |
|
|
|
10/07/2021 17:59
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,069 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
10/07/2021 18:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,229 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
L'idéal c'est prolongation de 2 ans et vente l'été prochain.
Sinon faudrait se mettre d'accord pour une vente en fin de mercato et recruter entre temps pour pas se faire niquer comme Barcelone post Neymar. Après le Real ont pas l'air chauds pour vouloir sortir 1$. S'il part l'année prochaine gratos, au moins, ça sera la dernière année de contrat de Ramos, il pourra s'en occuper en amical de présaison. |
|
|
|
10/07/2021 18:46
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,214 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 529 Tribune : Canapé |
L'idéal c'est prolongation de 2 ans et vente l'été prochain. Sinon faudrait se mettre d'accord pour une vente en fin de mercato et recruter entre temps pour pas se faire niquer comme Barcelone post Neymar. Après le Real ont pas l'air chauds pour vouloir sortir 1$. S'il part l'année prochaine gratos, au moins, ça sera la dernière année de contrat de Ramos, il pourra s'en occuper en amical de présaison. +1 et surtout qu’il ne palpe pas trop pour l’annee supplémentaire. Quel intérêt de le prolonger plus et payer une couille pour qu’il se barre l’an prochain de toute façon |
|
|
|
10/07/2021 18:53
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,175 Inscrit : 11/07/2011 Membre no 7,984 Tribune : Canapé |
L'idéal c'est prolongation de 2 ans et vente l'été prochain. Sinon faudrait se mettre d'accord pour une vente en fin de mercato et recruter entre temps pour pas se faire niquer comme Barcelone post Neymar. Après le Real ont pas l'air chauds pour vouloir sortir 1$. S'il part l'année prochaine gratos, au moins, ça sera la dernière année de contrat de Ramos, il pourra s'en occuper en amical de présaison. Le problème de cette situation est que les intérêts et peut-être les envies sont largement différentes. Côté PSG, une prolongation de 2 ans (ou plus) serait la meilleure solution. Mais, du côté MBappé, ça remet son départ au Real à 2 ans minimum voire 3 si le deal avec Perez est de venir libre. Je ne sais pas quel peut être le point d'équilibre d'une telle négo ... peut-être une resignature d'un an avec promesse d'être transféré dans le club de son choix l'année prochaine. Même ça, ça ne serait pas ouf pour Paris. |
|
|
|
11/07/2021 09:14
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
Sa famille et son clan rapproché ont déjà dit qu’il partirait pas libre et gratuit par respect pour le club et le fait qu’on ait investi beaucoup sur lui.
Arrêtez de vous faire des noeuds au cerveau sérieux et croire aux bouboules de twitter… je sais c’est frustrant et on veut tous savoir la prochaine étape mais un gros joueur comme ça le dossier est énorme et sensible. Il est encore sous contrat de toute façons, il sera là pour la reprise. Qu’on lui fiche la paix un peu aussi, il a mangé un lynchage médiatique pour le péno, il est en vacances et il a sûrement envie de faire le vide dans sa tête, et je le répète il a encore 1 an de contrat, pas comme Messi qui est déjà libre. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
11/07/2021 12:03
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,134 Inscrit : 06/08/2011 Lieu : Essonne Membre no 8,034 Tribune : Canapé |
Sa famille et son clan rapproché ont déjà dit qu’il partirait pas libre et gratuit par respect pour le club et le fait qu’on ait investi beaucoup sur lui. Je pense qu'il aura pas trop le choix parce que sauf grosse perte de niveau (genre grave blessure qui se remet mal, veillissement,...etc) jamais les qataris n'accepteront de la vendre. Pour moi soit il part libre à la fin de la saison soit il prolonge d'un ou 2 ans et part libre à la fin de la prolongation mais je n'imagine pas une seconde une vente, encore moins avec le FPF qui a l'air plus ou moins mort -------------------- "La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop
Le meilleur groupe restreint d'Europe ⭐⭐ |
|
|
|
11/07/2021 13:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,207 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Sa famille et son clan rapproché ont déjà dit qu’il partirait pas libre et gratuit par respect pour le club et le fait qu’on ait investi beaucoup sur lui. Et y'a vraiment des gens qui croient à ça? Il va prolonger par gentillesse pour que le club touche quelque chose? -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
11/07/2021 14:09
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,403 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 265 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/07/2021 14:13
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,175 Inscrit : 11/07/2011 Membre no 7,984 Tribune : Canapé |
Je pense qu'il aura pas trop le choix parce que sauf grosse perte de niveau (genre grave blessure qui se remet mal, veillissement,...etc) jamais les qataris n'accepteront de la vendre. Pour moi soit il part libre à la fin de la saison soit il prolonge d'un ou 2 ans et part libre à la fin de la prolongation mais je n'imagine pas une seconde une vente, encore moins avec le FPF qui a l'air plus ou moins mort La non resignature + départ libre l'an prochain est la pire option de mon point de vue. Ce serait une victoire totale de Florentino Perez qui réalisait un coup fabuleux pour le Real + une énorme carotte pour le PSG avec un gros joueur qui part contre rien. Soit MBappé resigne (même avec une promesse de transfert à montant "raisonnable"). Soit il ne resigne pas et il est placé sur la liste des transferts immédiatement. Mais nous avoir baladé plus d'un an pour une resignature qui ne se fait, rester la saison puis partir libre au Real, c'est clairement NON. |
|
|
|
11/07/2021 14:36
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,504 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
Je pense qu'il aura pas trop le choix parce que sauf grosse perte de niveau (genre grave blessure qui se remet mal, veillissement,...etc) jamais les qataris n'accepteront de la vendre. Pour moi soit il part libre à la fin de la saison soit il prolonge d'un ou 2 ans et part libre à la fin de la prolongation mais je n'imagine pas une seconde une vente, encore moins avec le FPF qui a l'air plus ou moins mort En même temps il disait qu'il réfléchissait vers janvier-février a la chose dans le sens ou, si il prolongeait c'était pour une longue période et non pour 1 ou 2 ans, donc un peu space. |
|
|
|
11/07/2021 14:47
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,322 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Il cherche à partir libre ou à prendre un salaire de dingue.
Il met une énorme pression sur le club et le nerf de la guerre est le pognon faut vraiment être le dernier des naïfs pour croire que c'est pas le critère premier des négociations. C'est pas un cas particulier ils sont tous les mêmes ... Nous sortons de finale / demi finale de C1 je pense que niveau compétitivité sportive au haut niveau on se place bien comme il faut non ? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/06/2026 20:35 |