IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3047 Pages V  « < 82 83 84 85 86 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ?
Gustatif
posté 19/12/2017 17:43
Message #1661

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 28/07/2016
Membre no 10,615
Tribune : Canapé

Citation (Philo @ 19/12/2017 17:38) *
Les réseaux sociaux tu leur fais dire ce que t'as envie de leur faire dire, cela raconte l'histoire que cela veut/doit raconter. Quand Alves a réuni tout le monde au resto, strictement rien n'a fuité alors que c'était un truc très important et les joueurs le savent très bien.
Et au passage, connivences sur le terrain n'ont rien à voir avec amitié en dehors. Motta et Verratti en sont la preuve.

Je me souviens qu'Alonzo et Heinze ne pouvaient pas se saquer et pourtant ils mettaient leurs différends de côté pendant les matchs.
Go to the top of the page

+Quote Post
witchfinder
posté 19/12/2017 17:45
Message #1662

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Citation (Philo @ 19/12/2017 17:33) *
4. Neymar a indiscutablement plus de talent. Plus de sérieux ou d'implication sûrement pas.

Je suis sévère parce qu'on parle d'un des prétendus 3 meilleurs joueurs du monde, pas d'un lambda.

Plus de sérieux, c'est clair que non, mais tant qu'il est pas blessé... Après, j'ai cru comprendre que malgré ses conneries, il tise pas, fume pas... Donc à la limite vaut peut-être mieux un mec qui prend un Paris-Rio comme d'autres le RER qu'un connard qui se prend en photo avec un verre de blanc ou un autre qui tire sur la chicha...

Sur les 3 meilleurs du monde, bah il est troisième ph34r.gif

+Quote Post
Philo
posté 19/12/2017 17:46
Message #1663

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Gustatif @ 19/12/2017 17:43) *
Je me souviens qu'Alonzo et Heinze ne pouvaient pas se saquer et pourtant ils mettaient leurs différends de côté pendant les matchs.

Même dans l'effectif actuel, tu as Verratti et Motta qui sont cul et chemise sur le terrain alors qu'on les a jamais vus ensemble en dehors par exemple. Pastore et Ibra s'entendaient très bien, ça s'est jamais spécialement vu sur le terrain (au contraire même je trouve).

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Gustatif
posté 19/12/2017 17:51
Message #1664

Membre habitué
**

Membre no 10,615

Citation (Philo @ 19/12/2017 17:46) *
Même dans l'effectif actuel, tu as Verratti et Motta qui sont cul et chemise sur le terrain alors qu'on les a jamais vus ensemble en dehors par exemple. Pastore et Ibra s'entendaient très bien, ça s'est jamais spécialement vu sur le terrain (au contraire même je trouve).

Il a des affinités avec des joueurs Motta ?

+Quote Post
Zul
posté 19/12/2017 17:56
Message #1665

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée

QUOTE (witchfinder @ 19/12/2017 17:45) *
Sur les 3 meilleurs du monde, bah il est troisième ph34r.gif

Niveau ego démesuré/néfaste les 3 sont loin devant les autres (ibra c'est un petit joueur à coté), CR7 fait chier pour une passe qu'on ne lui fait pas voire fait virer les coachs, messi en a fait de belles avec ses coéquipiers et l'entraineur a pas intérêt à la ramener.

Neymar pour l'instant il n'est pas encore au niveau des 2 autres monstres dans ce domaine particulier, il a le potentiel cela dit book2.gif

Ce sont des joueurs qui ont de grosses exigences (bonnes et mauvaises) envers les autres mais ils le rendent bien, neymar est dans cette situation, on a vu que le mauvais côté pour l'instant, faudra juger au printemps.

C'est compréhensible que philo en attende plus, après vaudrait mieux faire les comptes à la fin de la saison.

Je me souviens de ce podcast où Mbappé en avait pris plein la gueule après ce match à marseille, aujourd'hui tout est (presque) pardonné.

+Quote Post
Gustatif
posté 19/12/2017 18:14
Message #1666

Membre habitué
**

Membre no 10,615

Citation (Zul @ 19/12/2017 17:56) *
Je me souviens de ce podcast où Mbappé en avait pris plein la gueule après ce match à marseille, aujourd'hui tout est (presque) pardonné.

Il l'avait bien mérité laugh.gif
Il avait été bien bien nul !

Après son jeune âge explique pas mal de choses !

+Quote Post
sukercop
posté 19/12/2017 18:22
Message #1667

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Zul @ 19/12/2017 17:56) *
C'est compréhensible que philo en attende plus, après vaudrait mieux faire les comptes à la fin de la saison.

A part sur les gros matchs où là je suis d'accord avec lui (et encore, contre l'OM, bon, un match sans), je vois pas bien ce qu'on peut attendre de plus : il révolutionne complètement notre jeu, et j'insiste dessus, le jeu flamboyant, un peu fou, de notre équipe, c'est fondamentalement lui. C'est lui qui donne le sourire à Mbappé et d'autres joueurs, c'est lui qui écrase tout le monde avec ses stats hors-norme. C'est la plus belle période de QSI en terme de jeu, et c'est encore lui.

Il se rate contre le Bayern, c'est vrai, par contre l'échantillon de gros matchs est léger, si il réitère contre le Real, on pourra en tirer une conclusion à la limite, mais c'est un peu tôt là.

+Quote Post
noa
posté 19/12/2017 18:39
Message #1668

Pilier du forum

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151

Citation (sukercop @ 19/12/2017 18:22) *
A part sur les gros matchs où là je suis d'accord avec lui (et encore, contre l'OM, bon, un match sans), je vois pas bien ce qu'on peut attendre de plus : il révolutionne complètement notre jeu, et j'insiste dessus, le jeu flamboyant, un peu fou, de notre équipe, c'est fondamentalement lui. C'est lui qui donne le sourire à Mbappé et d'autres joueurs, c'est lui qui écrase tout le monde avec ses stats hors-norme. C'est la plus belle période de QSI en terme de jeu, et c'est encore lui.

Il se rate contre le Bayern, c'est vrai, par contre l'échantillon de gros matchs est léger, si il réitère contre le Real, on pourra en tirer une conclusion à la limite, mais c'est un peu tôt là.

Je suis plutôt d'accord avec Philo. C'est la plus belle période parce qu'on a des talents incroyables, mais collectivement il n'y a rien de fou. Le match contre Rennes a fait du bien car on a enfin vu des combinaisons sur les cotés, mais on se repose vraiment trop sur les qualités individuelles de nos joueurs.

Par exemple j'ai l'impression que c'est impossible que l'on marque le même but que le Barca ce week-end (le 2em du Suarez je crois), et pourtant nos joueurs ont largement les capacités pour le faire.

+Quote Post
Zul
posté 19/12/2017 18:41
Message #1669

Membre no 928

On en attend une emprise sur l'équipe à la messi, le mec qui fait tout ou presque, qui porte l'équipe aux meilleurs comme aux pires moments (ce qu'il a fait avec le barça contre nous par exemple, à l'aller c'est leur meilleur joueur même un peu blessé, au retour on en parle même pas).

Du moins c'est ce que moi j'en attends, comme avec le brésil, une forme de responsabilité, pour l'instant cette impression ne s'est pas vue durant certains gros matchs (marseille, munich ext), mais ce ne sont en rien des matchs couperets. C'est pour ça que je pense que si jugement on doit avoir sur neymar il faut l'avoir à la fin du parcours en ldc.

A sa décharge il doit s'adapter à un nouvel environnement, une nouvelle équipe, une nouvelle responsabilité. C'est pas comparable à CR7 lorsqu'il vient à madrid, ou messi qui n'a connu qu'un seul club.

+Quote Post
Babou1
posté 19/12/2017 18:45
Message #1670

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (noa @ 19/12/2017 18:39) *
Je suis plutôt d'accord avec Philo. C'est la plus belle période parce qu'on a des talents incroyables, mais collectivement il n'y a rien de fou. Le match contre Rennes a fait du bien car on a enfin vu des combinaisons sur les cotés, mais on se repose vraiment trop sur les qualités individuelles de nos joueurs.

Par exemple j'ai l'impression que c'est impossible que l'on marque le même but que le Barca ce week-end (le 2em du Suarez je crois), et pourtant nos joueurs ont largement les capacités pour le faire.

Quel rapprt avec neymar si on a un minable epicier sur le banc ?
Au contraire, ce qu'on voit, ce qu'il fait sans collectif c'est enorme.

Continuez a banaliser et rabaisser, vous meritez vraiment vos jesé.
Neymar au psg c'est du jamais vu (hors eclairs de ronaldinho).

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
ViIleLumière
posté 19/12/2017 19:08
Message #1671

Membre habitué
**

Inscrit : 02/04/2017
Membre no 11,176

Citation (Babou1 @ 19/12/2017 18:45) *
Quel rapprt avec neymar si on a un minable epicier sur le banc ?
Au contraire, ce qu'on voit, ce qu'il fait sans collectif c'est enorme.

Continuez a banaliser et rabaisser, vous meritez vraiment vos jesé.
Neymar au psg c'est du jamais vu (hors eclairs de ronaldinho).

+1

Neymar fait un début quasi parfait au PSG, un peu dommage de faire comme certains oublier le reste du début de saison à cause du match à Munich (où on a le double d'occasion par rapport à l'aller...)

+Quote Post
isidor
posté 19/12/2017 19:55
Message #1672

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 21/11/2017
Membre no 11,696

Zlatan aimait jouer avec Matuidi car c'était plus facile pour le suédois de moins défendre. Je vois pas ou est le problème si Neymar a plus d'affinités avec Rabiot qu'avec Draxler. Je vois pas non plus le mal de le dire. Si Neymar veut devenir le patron de cette équipe, si il veut le meilleur pour le club et donc le meilleur pour lui, il est normal de donner son ressenti. Après il y a un coach et le dernier mot lui revient.

Lorsque Motta est blessé et que Rabiot doit dépanner, Neymar n'a pas trop le choix, il doit faire avec Draxler ou Pastore voir Gio, donc affinités ou pas, il doit s'adapter. Après, je pense que c'est difficile pour beaucoup de joueur d'être compatible avec l'allemand car son positionnement lorsque l'équipe à le ballon est bizarre. Pastore cherche bien plus à toucher le ballon, à vouloir participer au jeu comme peut le faire Rabiot également.
On a pas besoin non plus besoin d'être les meilleurs copains dans la vie pour bien jouer au football ensemble. Et ce n'est pas non plus parce que Motta n'est pas un dingue des réseaux sociaux et qu'il n'apparaît pas sur les photos de marco sur insta qu'ils ne se fréquentent pas dans leur vie privée.

Neymar est une chance pour le club comme Zlatan l'a été à sa façon. Sportivement il fera la différence dans les matchs importants.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 19/12/2017 20:05
Message #1673

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

Je trouve le débat lunaire, Messi bosse défensivement ? CR ?

C'est térrible à entendre mais le mec est venu pour être la star pas pour larbiner pour Draxler...

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
SlickRick
posté 19/12/2017 20:18
Message #1674

Membre accro

Inscrit : 13/10/2015
Membre no 10,285

Chaud ce qu'on peut lire sur Neymar

Pas étonnant depuis le début de saison on veut nous faire passer Cavani comme le joueur modèle en l'opposant à Neymar

Jespere que Neymar va continuer à chier sur tous les mecs qui ont perdu le titre la saison dernière et qui sont à l'origine de la plus grosse humiliation de l'histoire de la LDC

Meme pas sur qu'on soit encore champion sans lui cette annee

+Quote Post
Zul
posté 19/12/2017 20:33
Message #1675

Membre no 928

Il y a une différence entre dire que neymar est "moyen" et qu'il ne se met pas dans les meilleures conditions pour être le plus performant possible.

Il peut faire mieux, c'est tout ce que certains dont philo disent, d'où une "petite" déception.

+Quote Post
SlickRick
posté 19/12/2017 20:42
Message #1676

Membre accro

Inscrit : 13/10/2015
Membre no 10,285

Deja je parle pas de ca mais en plus de toutes les critiques sur sa personne vous le trouvez moyen? Genre peut mieux faire?

Fantastique

+Quote Post
noa
posté 19/12/2017 20:58
Message #1677

Pilier du forum

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151

Citation (SlickRick @ 19/12/2017 20:42) *
Deja je parle pas de ca mais en plus de toutes les critiques sur sa personne vous le trouvez moyen? Genre peut mieux faire?

Fantastique

Genre pour toi c'est bon il peut avoir la ballon d'or ?

Mais ouai ne changeons rien, on va tous miser sur un exploit individuel pour passer contre le Real c'est génial. Ou alors c'est bientôt noël, on va peut-être trouver un nouveau coach (avec de la chance ça sera le grand Valverde comme ça nous aussi on pourra marquer des buts collectifs) et un arrière gauche à qui il accepte de faire des passes sous le sapin.

+Quote Post
Zul
posté 19/12/2017 21:02
Message #1678

Membre no 928

QUOTE (SlickRick @ 19/12/2017 20:42) *

Fantastique

Je me suis mal exprimé : on ne dit pas qu'il est moyen, on dit qu'il n'est pas à son meilleur niveau pour différentes raisons. Ses perfs sont très bonnes, là n'est pas la question.

QUOTE (sukercop @ 19/12/2017 20:57) *
Oui mais c'est quoi faire mieux?

Etre mieux adapté dans l'équipe tactiquement (ça ne dépend pas que de lui de mon point de vue) et bien sur faire un excellent match face au real voire nous qualifier.

D'où le fait que je pense qu'il faut attendre le printemps pour faire un bilan de "ce qui n'a pas marché", si matière il y a.

+Quote Post
Mamadieu
posté 19/12/2017 21:09
Message #1679

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

Citation (noa @ 19/12/2017 20:58) *
Genre pour toi c'est bon il peut avoir la ballon d'or ?

Mais ouai ne changeons rien, on va tous miser sur un exploit individuel pour passer contre le Real c'est génial. Ou alors c'est bientôt noël, on va peut-être trouver un nouveau coach (avec de la chance ça sera le grand Valverde comme ça nous aussi on pourra marquer des buts collectifs) et un arrière gauche à qui il accepte de faire des passes sous le sapin.

Bah oui parce que notre principal problème face au Real ça risque d'être Neymar implosion du tibia.gif

+Quote Post
sukercop
posté 19/12/2017 21:12
Message #1680

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Zul @ 19/12/2017 21:02) *
Etre mieux adapté dans l'équipe tactiquement (ça ne dépend pas que de lui de mon point de vue) et bien sur faire un excellent match face au real voire nous qualifier.

Ouais mais tu peux pas lui demander de faire mieux sur un match qui n'a pas encore eu lieu.
Après, le côté tactique, je sais pas bien ce que ça veut dire, un joueur comme Neymar doit être libre sur le terrain, comme Messi, et le reste s'y adapte, c'est comme ça que marche le foot avec les joueurs de son niveau.

+Quote Post

3047 Pages V  « < 82 83 84 85 86 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/12/2025 04:07