[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
02/07/2021 16:08
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
02/07/2021 16:10
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,692 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Oui mais la tendance de fond, dictée par la situation économique, est quand même là. L'economie est cyclique. Le Real se serre grave la ceinture l'ete dernier et cet ete, vend certains beaux atouts (Hakimi, Varane), des joueurs qui pesent dans les comptes finissent leurs contrats en 2022 (Bale). On connait tous le style de Florentino et qu'il va vouloir envoyer du lourd pour le nouveau stade qui offrira de nouveaux revenus. Haaland ou pas, Pogba ou pas, on peut imaginer un Real qui revient au devant de l'affiche a partir de l'ete 2022. Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de si et que ce n'est qu'une hypothese. La dynamique en faveur de la PL va peut-etre s'accentuer, Haaland va aller a Chelsea cet ete, Pogba va prolonger a MU, et la Liga va continuer de sombrer, encore plus quand Messi sera plus la. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,171 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 178 Tribune : Non précisée |
Mais au final, vous pensez pas que son histoire de projet sportif c'était bidon ? J'ai de plus en plus de doutes. bien sur que oui c'est bidon, on sort d'une final et d'une demi de LDC, il veux quoi de plus au juste ? bien sur on a des lacunes mais qu'elle equipe n'en a pas ?! il veux qu'on lui donne sans courir la LDC ? il peu dire ce qui veux mais si cette année on va pas plus loin il en a une grande responsabilité aussi. Je comprend pas comment un joueur de 22ans arrive a la table de léo et lui dit "" soit tu recrutes du lourd soit je dégage. " bah dégage mon grand, va voir si l'herbe est plus verte ailleurs, et avec 150M€ on aura largement de quoi prendre un vrai 9. A un moment faudra vraiment qu'on face passer le PSG avant tout, j'ai vraiment l'impression que tout le monde fait ce qu'il veux dans ce groupe... des mecs comme draxler a qui on demande de partir soit disant depuis 1ans mais ils sont toujours la! 6mois a faire tribune/banc sa devrais en calmer plus d'un, mais avec papa nasser c'est pas pret d'arriver on dirais... |
|
|
|
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,504 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
S'il signe 1 an ou 2 le cirque recommence trop vite. A moins que l'objectif de QSI soit vraiment qu'il soit au PSG pendant la CDM, et qu'un départ après soit acceptable pour eux. Oui mais la tendance de fond, dictée par la situation économique, est quand même là. IL y'a aucun cirque, tu le mets en vente c'est tout. |
|
|
|
02/07/2021 16:12
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,767 Inscrit : 18/09/2014 Lieu : PARIS Membre no 9,919 Tribune : Canapé |
Mais de quoi tu parles, ça lui empêche rien du tout, je parle de 1 a 2 ans, en quoi tu es bloquer, on parle pas de 10 ans hein, après qu'il se casse si c'est pas assez bon pour lui, une équipe c'est pas juste un joueur et d'autre gagne la fameuse LDC sans lui donc bon. Oula, je suis tombé sur un têtu. Je vais pas répéter ce que j ai déjà dit, t as qu à comprendre. Et je vois pas le rapport avec ton d autres ont gagné sans lui... mais t avais envie de le caser et c est ton droit. Moi j ajouterais et le ciel est bleu. |
|
|
|
02/07/2021 16:13
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
02/07/2021 16:17
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,307 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
L'economie est cyclique. Le Real se serre grave la ceinture l'ete dernier et cet ete, vend certains beaux atouts (Hakimi, Varane), des joueurs qui pesent dans les comptes finissent leurs contrats en 2022 (Bale). On connait tous le style de Florentino et qu'il va vouloir envoyer du lourd pour le nouveau stade qui offrira de nouveaux revenus. Haaland ou pas, Pogba ou pas, on peut imaginer un Real qui revient au devant de l'affiche a partir de l'ete 2022. Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de si et que ce n'est qu'une hypothese. La dynamique en faveur de la PL va peut-etre s'accentuer, Haaland va aller a Chelsea cet ete, Pogba va prolonger a MU, et la Liga va continuer de sombrer, encore plus quand Messi sera plus la. Ils vont alléger leur masse salariale, mais recruter des joueurs de haut niveau coûte généralement cher (même s'ils arrivent à en prendre certains sans indemnité de transfert). Mais je parle plus d'une tendance qui va vers moins d'argent dans le foot, avec des droits télé qui stagnent ou qui baissent par exemple. Je ne dis pas que le Real va devenir Sochaux, mais la plupart des joueurs iront toujours là où on les paie le plus, et là-dessus la PRL va prendre une grosse longueur d'avance. |
|
|
|
02/07/2021 16:17
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Se branler sur le real tel un vulgaire dz de twitter il est resté bloqué en l'an 2000 dans sa chambre alors qu'il est multimilionnaire et a la chance/possibilité de rester dans le club de sa ville de naissance et devenir le plus grand joueur de lhistoire de celle ci en ayant un des meilleurs effectif deurope chaque année et la possibilité davoir le meilleur salaire du monde a terme
Il peut devenir le Gerrard/Totti du PSG mais il veut etre l'enieme star ephemere du moment au real sans jamais avoir la possibilité detre le meilleur car pour ca faut au moins gagné 4/5 ldc ou mettre une volée en pleine lucarne en finale puis gagner 3 ldc de suite en tant qu'entraineur A la moindre contre performance au real le public va lui chier dessus cest le psg x100 la ba des putains dingrats ils ont maltraité ramos, cr7 a une epoque, et tellement dautre grands joueurs/idoles Quand tes plus bon on te jarte comme une merde la bas mais le grand fan du real il est pas au courant visiblement Il ne depassera jamais CR7 ni meme LE VRAI Ronaldo ou Zidane dans lhistoire du Real, à 28/29 ans ca va siffler il va perdre en vitesse et il deviendra un vulgaire Anthony Modeste son style de jeu basé sur l'explosivité et la vitesse ca dure vraiment pas longtemps et dejà a 20 piges on voit que quand il est pas en forme optimale il est capable de fournir des prestations dégueulasse Je lui souhaite une sale blessure à la Gronaldo qu'il soit nerfé à 24/25 ans je sais ca se fait pas mais je m'en bat les couilles au bout d'un moment vous pensez que ca se fait ce qu'il fait lui ? Il a un melon pas possible il ira jamais haut et jamais tres longtemps CR7 a un melon pas possible aussi mais il fait 8000 pompes par jour à coté donc ca compense HORMIS la cdm 2018 TOUT LES AUTRES TROPH2ES MAJEURS que ce soit en equipe nationale et en club ont été remportés par des équipes qui n'avaient pas Kylian Mbappe dans leur effectif je vous laisse avec ca (les trophées remporter en L1 face a guigamps et nice ca compte pas vous vous doutez bien je parle de vrais trophées) |
|
|
|
02/07/2021 16:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,224 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/07/2021 16:31
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,307 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
En tout cas pas faux le coup de ne jamais égaler ni CR7 ni Zidane.
|
|
|
|
02/07/2021 16:37
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
En tout cas pas faux le coup de ne jamais égaler ni CR7 ni Zidane. Donc il choisi délibérement d'etre un énieme Figo/beckham/Bale cest a dire des joueurs important de lhistoire du real mais un très net cran en dessous dun CR7 Zidane Ronaldo Raul ou Di Stefano Il a vraiment le profil d'un Bale quand il arrive au real niveau style de jeu tres explosif la puissance en moins car bale cest un putain de mastodonte pas une tortue CR7 il a 37 ans aujourd'hui il a encore le physique d'un mec de 28/29 ans car c'est un taré niveau hygiene de vie Mbappe avec son style de jeu explosif et le bide de son daron je vous laisse faire vous meme la projection d'un Kylian Mbappe de 28/29 ans Il va doucement devenir un Cheick Diabaté Premium et je le savais deja quand il signe chez nous et que jetais tout content je dis vraiment pas ca parce que je rage |
|
|
|
02/07/2021 16:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,224 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
Ce que je ne comprends pas avec lui, c'est pourquoi il est autant matrixé par sa volonté d'aller chez les Franquistes ? C'est vraiment un kiff absolu d'aller chez eux, quitte à combiner avec Vinicius et Mariano Diaz ?
Il est né à côté du Parc Princes, il joue dans le club de sa ville, on a un actionnaire qui est en train de passer en mode carrière sur FIFA, et lui, son souhait, c'est de se barrer après deux grosses campagnes Européennes ? C'est vraiment un mystère. |
|
|
|
02/07/2021 16:47
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,476 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
C'est encore un de ces gamins d'Ile-de-France qui rêve du Real, même si il n'en reste plus beaucoup des gens comme ça vu a quel point le PSG est suivi partout, malheureusement on est tombé sur celui qui kiffe le Real et pas le PSG.
|
|
|
|
02/07/2021 16:48
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 120 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,851 Tribune : Non précisée |
En tout cas pas faux le coup de ne jamais égaler ni CR7 ni Zidane. c'est vrai que le tendance à choker dans des moments à haute pression pour finir les actions où il a les clés du camion commence à se voir. autant dans la construction des actions ça ne se voit pas trop. la passe à neuer à lisbonne, le péno raté face à la suisse, les ratés en phase de poule en c1 cette saison.... il a une vraie peur du vide là où les plus grands arrivent à débrancher. |
|
|
|
02/07/2021 16:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,231 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Mais merde tous les DZ aiment pas le Real et le Barça c'est quoi votre délire.
Ptet les autres générations, je sais pas. Ok la vollée de zidane en finale de C1 c'était magique, mais à part ça... Dans tous les cas son melon est en avance sur ses pieds, ça c'est certain. Il va ptet pas faire une Hazard bis mais ouais, Figo/Beckham ça serait pas mal ça (un peu comme Neymar chez nous au final Après, ce qui est dis dans le podcast est peut être pas faux, le "projet PSG" c'est pas forcément tant sur le terrain que en dehors, en écho à Pochettino qui a poulé direct en voyant le bordel. Si ça peut aider à assainir le club en ayant une vraie hiérarchie respectée ça serait pas mal. Mais bon, le Real c'est pas mieux non plus, entre Pérez qui doit être un des pires représentants de l'humanité et les supporters de la "Maison BLANCHE" il va surkiffer là bas. |
|
|
|
02/07/2021 17:02
|
|
Ce que je ne comprends pas avec lui, c'est pourquoi il est autant matrixé par sa volonté d'aller chez les Franquistes ? C'est vraiment un kiff absolu d'aller chez eux, quitte à combiner avec Vinicius et Mariano Diaz ? Il est né à côté du Parc Princes, il joue dans le club de sa ville, on a un actionnaire qui est en train de passer en mode carrière sur FIFA, et lui, son souhait, c'est de se barrer après deux grosses campagnes Européennes ? C'est vraiment un mystère. Je peux comprendre, si c'était son club préféré quand il était gosse dans les années 2000, avec Zidane et les Galactiques. Puis il s'identifie à CR7 qui est son joueur modèle, CR7 qui a marqué l'ihistoire du Real. Le tout pendant que le PSG était dans l'une des pires périodes de son histoire. Au final ça reste malgré tout un gamin, et les rêves de gosses peuvent vraiment rester très fortement ancrés chez certaines personnes. |
|
|
|
02/07/2021 17:25
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,214 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 529 Tribune : Canapé |
Je commence à me faire à l‘idée qu‘on ferait mieux de le vendre… il prend des tournures de morveux… vraiment déçu par le personnage. Par contre ça serait bien de rentrer dans nos frais un peu.
Si on pouvait le vendre et prendre CR7 le temps de trouver un remplaçant, why not |
|
|
|
02/07/2021 17:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,231 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
S'il surkiffe CR7 et qu'il vient au PSG, c'est quoi son argument pour aller au real exactement. Surtout depuis que Zidane est parti
Maintenant le seul "remplaçant" même si c'est pas le même profil est Haaland |
|
|
|
02/07/2021 17:48
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 278 Inscrit : 22/12/2020 Membre no 11,854 Tribune : Non précisée |
Ca parle ca parle mais personne met les avatars
|
|
|
|
02/07/2021 17:54
|
|
Pas d'inquiétude les amis on la eu a ses meilleurs années il va régresser désormais vous allez voir, source: faites moi confiance
De toute manière il a une frappe de minime u15 et il tire constamment sur les gardiens avec une finition pareil il ne sera jamais l'égale de messi/ronaldo c'est un Marcus Rashford/Sané amélioré Il n'a meme pas le bagage technique suffisant pour savoir enrouler une frappe correctement, on ne lui demande meme pas de maitriser le geste comme thierry henry juste d'enrouler un minimum ses ballons Quand il s'affiche comme une merde devant le gardien suisse alorsque pogba le lance parfaitement Meme quand il marque cest full chatte, caméra isolé sur son but en finale de cdm cest une frappe flingué avec 7 rebonds il tire au pif au milieu des cages cest juste que le goal croate ce débile à un problème moteur et est pris a contre pied et manque de tomber a la renverse, 9 fois sur 10 le gardien l'a capte avec deux doigts Rappelez vous avant qu'il ne marche sur l'eau sur 5 matchs durant notre fin de saison (complètement inutile d'ailleurs vu que c'était déjà paumé) il me semble que c'était en début d'année il n'arrivait même pas a passer Jean Clair Tobido et Nicolas Pallois en 1v1 il était pitoyable a 20 ans Pélé la invité dans sa chambre d'hotel il lui a dit embrasse ma bague petit regen fm ils ont parler dix minutes ca y est il croit il est validé par les dieux du foot Pelé il aime bien prendre des petits prometteurs de temps en temps et faire une Une de journaux ca flatte son propre ego ca lui permet d'exister mais rappelez vous qu'il avait déjà fait ca avec un ancien crack annoncé j'ai oublié son nom c'était un black américain (déjà crack du foot et américain dans la même phrase ca annonçait la couleur) tout le monde disait ca allait etre le futur monstre du foot mondial résultat le joueur a disparu et pelé a bloqué son numéro |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 07/06/2026 10:49 |