[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
02/07/2021 13:29
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,476 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
+1, on ne peux pas attendre plus longtemps. On sait qu'il sera la pour la prochaine saison mais on doit déjà planifier l’après Mbappe et cela serait mieux d'avoir son remplaçant des cette année afin qu'il puisse s’intégrer dans le collectif, quitte a ce que Mbappe reste sur le banc si son remplaçant cartonne. Le probleme, c'est qui a la place de Mbappe, ça court pas les rues... Mbappé ne restera jamais sur le banc |
|
|
|
02/07/2021 13:30
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
02/07/2021 13:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,497 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Mbappé ne restera jamais sur le banc Mais mbappe il a le moindre ongle abîmé en mars vous croyez qu'il va se strapper dans tous les sens pour se depasser pour le psg ? Ca va etre une horrible saison en pointillets. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
02/07/2021 13:32
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,695 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
D'accord sur quasi tout mais sur le point en gras je trouve que ce n'est pas vraiment le problème principal chez nous. Les bons joueurs qu'on ne veut pas vendre on sait les faire prolonger. On a surtout des joueurs moyens qu'on voudrait vendre mais qui préfèrent rester dans le confort parisien parce qu'ils sont surpayés. Ils restent jusqu'au bout parce qu'ils peuvent en plus toucher une prime à la signature en allant ailleurs, ils sont gagnants à tous les niveaux. C'est le club qui est pris en otage, mais en même temps il est responsable de la situation dès le départ avec des investissements lourds sur des joueurs moyens. Si on ne sait pas vendre c'est aussi parce qu'on ne sait pas toujours acheter. Je te rejoins qu'il y a des joueurs de second rang qui ont préféré faire ça mais t'as aussi perdu un titulaire comme Rabiot de la sorte, un dossier d'ailleurs très très très ressemblant. Un Donnarumma, je pense qu'on aura le même souci dans quelques années par exemple. 1. Sportivement oui mais le PSG fait le choix de faire le 2e plus gros transfert de son histoire pour lui et de se boucher tout recrutement pour 3 ans pour lui, tu ne peux pas accepter que le mec se taille gratuitement (et on devrait lui dire merci pour ça ? je trouve ça surréaliste). En plus on est les premiers à dire qu'on a pas à porter aux nues des mecs qui font ce pour quoi il sont (très grassement) payés. 2. Tu as aidé M'Bappe a confirmer les prémisses qu'il montrait, tu en as fais une marque mondial et le mec derrière se place des ultimatums tous les 6 mois pour au final t'annoncer qu'en fait tu feras une perte sèche. 3. N'oublie pas qu'il fait plus ou moins la même à Monaco Philo. Et pour le coup c'était quoi ses bonnes excuses ? 4. J'aurais accepté si le mec disait clairement "ok je ne prolongerai pas, vous me vendez" mais là le mec entretient un flou (il devait donner une réponse pendant la saison, puis après la LDC, puis après l'Euro, ce n'est que ça M'Bappe) pour au final tourner comme une faveur un "je fais une dernière année et je me casse gratos. 1. Dans ce cas, il faut mettre en accord les actes et les propos : "Pas de prolongation = vente". Or, le club a quand même dit publiquement tout le contraire. 2. Tu l'as aidé mais il s'est fait aussi tout seul. L'événement qui l'a fait changer de sphère, c'est pas le PSG, c'est la Coupe du Monde par exemple. Si ALL envoie une blinde et veut Mbappé dans l'effectif, c'est parce que Mbappé est une star championne du monde, pas parce qu'il pisse sur la L1. 3. A Monaco, il a été très clair puisque c'est l'ASM qui l'a mis en vente, pas lui qui a voulu partir. Quand le grand patron a appris qu'il valait 180M, il était DIRECT sur le marché avec le prix autour du cou. 4. Le club dit aussi qu'il ne le vendra pas, et même de façon plus publique et antérieure à lui. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
02/07/2021 13:32
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
02/07/2021 13:34
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,695 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Mais mbappe il a le moindre ongle abîmé en mars vous croyez qu'il va se strapper dans tous les sens pour se depasser pour le psg ? Ca va etre une horrible saison en pointillets. Il a le Ballon d'Or à aller chercher quand même, il a bien vu avec Neymar que c'est pas un truc qui te tombe dessus tout cuit. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
02/07/2021 13:35
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,476 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Mais mbappe il a le moindre ongle abîmé en mars vous croyez qu'il va se strapper dans tous les sens pour se depasser pour le psg ? Ca va etre une horrible saison en pointillets. Le problème de Kylian, c'est qu'il ne rêve que du Real qui met pas un rond dans le mercato. Si seulement il aimait les clubs de Manchester ou de Liverpool, on aurait pas autant galèré pour être fixé. |
|
|
|
02/07/2021 13:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,463 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Je te rejoins qu'il y a des joueurs de second rang qui ont préféré faire ça mais t'as aussi perdu un titulaire comme Rabiot de la sorte, un dossier d'ailleurs très très très ressemblant. Un Donnarumma, je pense qu'on aura le même souci dans quelques années par exemple. Sur Rabiot je pense qu'on ne pourra jamais interpréter les choses de la même manière Pour Donnarumma ça paraît assez clair par contre, de toute façon je pars du principe qu'un joueur qui vient chez toi en la mettant à son ancien club te fera probablement la même au moment voulu. Et on voit aussi que Raiola est de ceux qui initient la tendance actuelle des gros joueurs qui vont au bout de leur contrat. Il y en a beaucoup dans son écurie et pour lui finalement c'est aussi intéressant voir plus pour se rincer sur les mouvements de joueurs. |
|
|
|
02/07/2021 13:39
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,410 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Je te rejoins qu'il y a des joueurs de second rang qui ont préféré faire ça mais t'as aussi perdu un titulaire comme Rabiot de la sorte, un dossier d'ailleurs très très très ressemblant. Un Donnarumma, je pense qu'on aura le même souci dans quelques années par exemple. 1. Dans ce cas, il faut mettre en accord les actes et les propos : "Pas de prolongation = vente". Or, le club a quand même dit publiquement tout le contraire. 2. Tu l'as aidé mais il s'est fait aussi tout seul. L'événement qui l'a fait changer de sphère, c'est pas le PSG, c'est la Coupe du Monde par exemple. Si ALL envoie une blinde et veut Mbappé dans l'effectif, c'est parce que Mbappé est une star championne du monde, pas parce qu'il pisse sur la L1. 3. A Monaco, il a été très clair puisque c'est l'ASM qui l'a mis en vente, pas lui qui a voulu partir. Quand le grand patron a appris qu'il valait 180M, il était DIRECT sur le marché avec le prix autour du cou. 4. Le club dit aussi qu'il ne le vendra pas, et même de façon plus publique et antérieure à lui. 1. Mais je ne comprends même pas qu'il y'ait débat là dessus. Pour moi ce devrait être quelque chose d'automatique pour tout grand club. Comme le dit Babou1, même à 100M, tu récupères un peu d'argent à injecter et tu prives le Real d'autres recrues. 2. Bien sûr que tout le monde s'est servi de tout le monde. Mais il ne faut pas croire que le PSG n'y es pour rien et donner tout crédit à M'Bappe. Sinon tout mec qui flambe sur une Coupe du Monde serait un superstar et on en a tous une liste avec des mecs vite repassés dans l'anonymat. 3. On entend beaucoup de versions différentes mais tu as sûrement une meilleure idée de la vérité que moi donc je ne contredirai rien. 4. Tu es le premier à dire qu'il ne faut pas prendre les paroles de Nasser pour argent comptant. Si M'Bappe l'a fait alors il est plus con que ce que je pensais. On devait tous prendre un café au mercato d'été 2015 avec David Luiz pour mémoire. |
|
|
|
02/07/2021 13:49
|
|
1 et 4. Pour les propos de Nasser et le positionnement du club, tu peux pas dire/faire n'importe quoi et espérer que ça reste sans conséquences. Tu es le patron du club, tu te lances dans des déclarations sans queue ni tête, faut pas t'étonner que ça te retombe sur la gueule après.
Mbappé a voulu faire le malin avec ses histoires de projet sportif, tout le monde lui met en pleine poire aujourd'hui, c'est le jeu. 1. et 2. L'un a bénéficié à l'autre dans des proportions dures à quantifier et au final, je vois pas en quoi Mbappé DOIT au PSG une contrepartie financière sachant qu'il ne va rien toucher de cet argent. Si le PSG voulait prendre un billet, dans ce cas, il le met sur le marché, quitte à ce que le chèque soit moins élevé que prévu. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
02/07/2021 13:59
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,273 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Mbappé ne restera jamais sur le banc Pourquoi? SI tu as un remplaçant pas loin de son niveau et SI tu sais qu'il ne prolonge pas, rien ne t’empêche de le faire. On a déjà la France a dos donc mettre Mbappe au placard, ça va pas vraiment aggraver notre image... Certes, ça fait deux gros SI mais pour moi ça reste possible. Question réelle et naïve: On a bien compris que Paris n'a plus la main mais est-ce que l'on pourrait jouer la carte suivante: Si tu ne prolonges pas, tu reste en tribune un an, ça lui foire une saison plus aussi peut-être la CDM sauf si DD reste, jurisprudence Giroud... |
|
|
|
02/07/2021 14:02
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,025 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
1 et 4. Pour les propos de Nasser et le positionnement du club, tu peux pas dire/faire n'importe quoi et espérer que ça reste sans conséquences. Tu es le patron du club, tu te lances dans des déclarations sans queue ni tête, faut pas t'étonner que ça te retombe sur la gueule après. Mbappé a voulu faire le malin avec ses histoires de projet sportif, tout le monde lui met en pleine poire aujourd'hui, c'est le jeu. 1. et 2. L'un a bénéficié à l'autre dans des proportions dures à quantifier et au final, je vois pas en quoi Mbappé DOIT au PSG une contrepartie financière sachant qu'il ne va rien toucher de cet argent. Si le PSG voulait prendre un billet, dans ce cas, il le met sur le marché, quitte à ce que le chèque soit moins élevé que prévu. Mais Mbappé n’a pas dit récemment (avant l’Euro de mémoire) qu’il ne partirait pas gratuitement, qu’il ne ferait pas de coup de pain au chocolat (je ne me rappelle plus ses termes exactes) au club ? On sait ce que valent les déclarations des joueurs mais là on se dirige vers l’inverse. Pour moi s’il ne prolonge pas il faut le vendre. Même si on touchera moins cet été, un Mbappé sur le marché il y aura clairement des clubs anglais qui vont se positionner pour le chiper au Réal. Et vu l’équipe qu’on est en train de construire, je pense que lui aussi a envie d’y jouer au moins encore un an. Mais pour ça il faut prolonger ! Par ailleurs, où sont passées les rumeurs disant qu’on trouverait un accord en lui donnant un bon de sortie juste après la prochaine Coupe du Monde ? |
|
|
|
02/07/2021 14:11
|
|
Mais Mbappé n’a pas dit récemment (avant l’Euro de mémoire) qu’il ne partirait pas gratuitement, qu’il ne ferait pas de coup de chocolatine (je ne me rappelle plus ses termes exactes) au club ? On sait ce que valent les déclarations des joueurs mais là on se dirige vers l’inverse. Pour moi s’il ne prolonge pas il faut le vendre. Même si on touchera moins cet été, un Mbappé sur le marché il y aura clairement des clubs anglais qui vont se positionner pour le chiper au Réal. Et vu l’équipe qu’on est en train de construire, je pense que lui aussi a envie d’y jouer au moins encore un an. Mais pour ça il faut prolonger ! Par ailleurs, où sont passées les rumeurs disant qu’on trouverait un accord en lui donnant un bon de sortie juste après la prochaine Coupe du Monde ? Le natif de Bondy poursuit en confirmant son envie de bien faire les choses quelle que soit son choix. « Le PSG est compréhensif, il n’y a pas de problème. Je ne suis pas fou : je sais bien qu’un projet avec ou sans moi, ce n’est pas tout à fait la même chose pour le club. Mais le PSG comprend ma demande. Sans doute aussi parce qu'il sait que je ne ferai pas de coups en douce ni en traître. Être un grand joueur, ça se prouve aussi en dehors du terrain où il faut savoir faire les choses proprement et avec classe. » On l'a probablement mal compris à l'époque je crois Côté PSG on s'est dit "ah ok on va pouvoir le vendre s'il prolongeant" alors que lui, il pensait juste "je vais leur dire ma décision de façon claire et ils se démerdent" -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
02/07/2021 14:20
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,218 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Donc, en somme, après s'être affiché en EDF, il va se brouiller avec "son club de cœur". Si il ne prolonge pas et reste cette saison, il se fera insulter à tous les matchs par ses supporters.
|
|
|
|
02/07/2021 14:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,478 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Le natif de Bondy poursuit en confirmant son envie de bien faire les choses quelle que soit son choix. « Le PSG est compréhensif, il n’y a pas de problème. Je ne suis pas fou : je sais bien qu’un projet avec ou sans moi, ce n’est pas tout à fait la même chose pour le club. Mais le PSG comprend ma demande. Sans doute aussi parce qu'il sait que je ne ferai pas de coups en douce ni en traître. Être un grand joueur, ça se prouve aussi en dehors du terrain où il faut savoir faire les choses proprement et avec classe. » On l'a probablement mal compris à l'époque je crois Côté PSG on s'est dit "ah ok on va pouvoir le vendre s'il prolongeant" alors que lui, il pensait juste "je vais leur dire ma décision de façon claire et ils se démerdent" Ben s'il veut pas partir cet été (comme l'annonce RMC) et qu'il veut pas prolonger, sa revient quand même à un coup de chocolatine non? C'est même encore pire,ça voudrait dire qu'il veut dire au club qu'il veut partir gratos et toucher sa PAS. Si c'est le cas bien sûr que c'est un sale coup.. |
|
|
|
02/07/2021 14:23
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,436 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
C'est sûrement plus le club qui veut pas le vendre (enfin déjà y a pas d'offres), que lui qui ne veut pas partir.
Donc il pourra dire qu'il a été reglo dans l'histoire. |
|
|
|
02/07/2021 14:26
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,453 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 537 Tribune : Viré du stade |
Le truc à priori c'est qu'il est pas clair avec le club justement.
Sale histoire quand même cette (non) prolongation. Déjà 2 saisons qu'on redoute l'issue à envisager tous les scénarios; là on est parti à minima sur un été de merde à ce sujet alors que pour une fois on pouvait déjà profiter d'un début de mercato 4 étoiles...on peut jamais être peinard |
|
|
|
02/07/2021 14:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,231 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Mais sinon le Real ils vont pas être privés de C1 avec leur connerie de superleague ?
Ils n'ont pas arrêté aux dernières nouvelles ? L'argument "il a grandit avec des posters de CR7 dans sa chambre il aime le Real" ouais ok mais il a le droit de pas être stupide aussi et voir que Liverpool ça serait 50x mieux pour lui, par exemple. La Liga est finie, elle est à l'image de son pays, en faillite. Le gap avec la PL sera jamais comblé, il ne va faire que grandir. T'as pas plus de chance de gagner la C1 avec le Real que United à ce jour, c'est pour dire... |
|
|
|
02/07/2021 14:30
|
|
|
|
|
|
|
02/07/2021 14:32
|
|
Mais sinon le Real ils vont pas être privés de C1 avec leur connerie de superleague ? Ils n'ont pas arrêté aux dernières nouvelles ? L'argument "il a grandit avec des posters de CR7 dans sa chambre il aime le Real" ouais ok mais il a le droit de pas être stupide aussi et voir que Liverpool ça serait 50x mieux pour lui, par exemple. La Liga est finie, elle est à l'image de son pays, en faillite. Le gap avec la PL sera jamais comblé, il ne va faire que grandir. T'as pas plus de chance de gagner la C1 avec le Real que United à ce jour, c'est pour dire... Le Real était en demi-finale l'an passé avec Ramos qui n'avait joué que le 8e retour, MU n'a pas passé les poules Et non, les sanctions contre la superleague sont pas applicables en l'état, ça va être une longue bataille juridique. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 07/06/2026 11:57 |