IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3182 Pages V  « < 813 814 815 816 817 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper?
romano
posté 02/07/2021 07:02
Message #16281

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé

Faudrait lacher combien pour Haaland cet été ? ph34r.gif

--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page

+Quote Post
Kaionedirection
posté 02/07/2021 07:05
Message #16282

Keyloriste

Groupe : Members
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée

Citation (Babass @ 02/07/2021 07:55) *
Honnêtement sa communication est baisée par le début de mercato.
Soit il assume et dit que de toute façon il voulait pas prolonger soit il prolonge.

Quand Nasser dit qu'il partira jamais.
Je pense qu'il a pris au mot l'autre qui dit qu'il valorise avant tout le projet sportif et puisqu'il compte lâcher les tunes la prolongation est actée pour lui.

Si Mbappé l'a baladé en pensant qu'une année de Covid on allait continuer avec Florenzi ça va degenerer. neokill@h.gif

+Quote Post
Crocop
posté 02/07/2021 07:12
Message #16283

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

MBappe doit dire clairement qu'il veut signer au Real et tout le monde trouve un arrangement qu'on puisse se retourner. Là, il balade, fausses déclarations, fausses motivation, il dégoûte. Le club a quand même fait de très gros efforts pour le sortir de Monaco et le mettre dans le bonnes conditions.

+Quote Post
Kev'
posté 02/07/2021 07:18
Message #16284

Strike Team

Inscrit : 26/01/2009
Membre no 711
Tribune : Viré du stade

Du coup je vois pas pourquoi on leur a fait une fleur en signant le petit frère.

+Quote Post
colt
posté 02/07/2021 07:30
Message #16285

Membre accro

Membre no 180

Citation (Crocop @ 02/07/2021 08:12) *
MBappe doit dire clairement qu'il veut signer au Real et tout le monde trouve un arrangement qu'on puisse se retourner. Là, il balade, fausses déclarations, fausses motivation, il dégoûte. Le club a quand même fait de très gros efforts pour le sortir de Monaco et le mettre dans le bonnes conditions.

Il peut pas dire qu'il veut aller au Real, ils ont pas les moyens de l'acheter au prix auquel on veut le vendre.
La seule chose qu'il peut dire c'est qu'il ne veut pas prolonger, derrière c'est au club de choisir si on le donne tout de suite (80M€ c'est donné) ou si on le garde un an de plus.

+Quote Post
sukercop
posté 02/07/2021 07:33
Message #16286

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (giovanni pontano @ 02/07/2021 04:03) *
Si on met de côté la situation contractuelle, c’est le joueur qui a la plus forte valeur marchande au monde, actuellement. Et il peut signer où il veut dès janvier prochain et partir libre. Des têtes vont tomber au club. C’est du jamais vu. On va encore bien se foutre de notre gueule. Comment peut on se mettre dans ce genre de situation?

Qui va se foutre de nous? Tous les autres clubs fonctionnent pareil et se font des noeuds au cerveau avec leurs cracks.

Le teubé dans l’histoire, c’est Mbappé, à part les rats, personne ne le conteste, qu’il fasse pas trop son malin, il a pris la première salve avec l’Euro déjà, qu’il redescende.

+Quote Post
Nikos B.
posté 02/07/2021 07:40
Message #16287

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (colt @ 02/07/2021 08:30) *
Il peut pas dire qu'il veut aller au Real, ils ont pas les moyens de l'acheter au prix auquel on veut le vendre.
La seule chose qu'il peut dire c'est qu'il ne veut pas prolonger, derrière c'est au club de choisir si on le donne tout de suite (80M€ c'est donné) ou si on le garde un an de plus.

Si il était net il pourrait aller où il veut, comme quand il est parti de Monaco. Il est venu mais a un haut prix pour que tout le monde s'y retrouve.
A priori ça dérange personne qu'il parte au réal, avec si possible une vieille blessure qui nique sa carrière.

Mais il essaie d'être le plus malin en essayant de magouiller pour niquer le psg en se fait passer pour le gentil, alors qu'il a un QI à 2 chiffre.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Verrattissimo
posté 02/07/2021 07:41
Message #16288

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)

Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929

Pardonnez moi mais on s’éloigne du sujet soit, Kylian il a déclaré quoi? Rien
On écoute les news et on juge sans connaitre les vraies situations des parties? Non
On se fait des films parce que on a hâte d'avoir des réponse quoi qu'il soit? Oui

Moi je ne me permet pas de donner mon opinion sur les articles de l'Equipe, Parisien, Marca ou Chiringuito, mais je raisonne sur les declarations officielles soit: Khelaifi clairement dit Qatar 2022 c'est plus important que les veux de kylian donc reste, Perez dit sans la superleague nous ne pouvons pas le prendre, le joueur dit je veut jouer dans une équipe gagnante.

Voila le reste c'est du pipeau, en plus son frère viens de signer et en sachant comme ils sont soudés il ne partira pas cette été, ensuite fin contrat 2022, le valeur marchand et tout le reste je m'en fou

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.

+Quote Post
sukercop
posté 02/07/2021 07:51
Message #16289

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Citation (Verrattissimo @ 02/07/2021 07:41) *
Pardonnez moi mais on s’éloigne du sujet soit, Kylian il a déclaré quoi? Rien

Si si, il a déclaré des choses en demandant des recrues, il les a. Avant cela il voulait des responsabilités il les a eu (merci pour le titre de ligue 1). Puis dernièrement, il parlait de lui comme un type "classe et réglo", on va donc voir.

+Quote Post
ManoCornuta
posté 02/07/2021 08:02
Message #16290

Master Blender©

Inscrit : 19/10/2011
Lieu : Var (83)
Membre no 8,170

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/07/2021 08:01) *
T'en files 35 a Monaco sur les 80.
Même pas je les prends les 80.

Surtout que sans FPF on en a pas besoin.
C'est l'image qui est pourrie qu'on renvoie mais ça on a l'habitude ça changera pas, les gens nous chieront dessus et on leur dira on vous emmerde.

Après M'bappe qui est très porté sur son image "encule" Paris et Monaco sur le coup.

Qu'il prolonge jusqu'en 2024 avec une clause porte de sortie en 2023 a 120M et tout le monde est content.

C'est 35 qu'on doit a Monaco je crois.

Quant au Réal c'est très bien pour eux qu'il nous nique mais ils ont tout un effectif à reconstruire.

Tu le prête 1 an au Real , en échange ils te prêtent Casemiro et Mendy .
Ou échange bref ta compris.
Tu comble deux manques que tu cherche depuis des années un 3 et un gros 6, lui se casse dans son club de mes couilles.
Tout le monde est content Monaco palpe rien.

Tu fais Pogba et CR7 derrière et tu écrasé le Real en demi de LDC avec MBAPPE qui pleure a la fin du match.

Amen

+Quote Post
mest
posté 02/07/2021 08:03
Message #16291

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Je viens d'écouter le podcast, et j'entends sans problème les arguments donnés pour comprendre le point de vue de Mbappé.

Ok pas de soucis, il a grandi pendant l'âge d'or de la Liga et la domination en LDC du Real. Ok il rêve de suivre les pas de CR7. Ok, il pense qu'il pourra laisser une plus grande trace dans l'histoire en gagnant avec le Real.
Vraiment, aucun soucis pour comprendre tout ça.

Sauf qu'il manque de clairvoyance sur 1 point, qui selon moi est crucial. Ce shift qu'on observe depuis quelques années, qui s'est accéléré depuis 2 ans et qui va continuer de s'accentuer. Ce shift de la Liga vers la PL.
Marti parlait de de Jong qui avait préféré le Barca au PSG. Ok, mais c'était il y a 3 ans, et à l'époque il n'y avait rien à y redire sportivement.

Depuis, la Liga s'est appauvrie. Les droits télé ne vont pas continuer à s'accroître de façon exponentielle, et on a bien vu avec la L1 que ça pouvait même baisser assez fortement.
Les grands clubs de la Liga sont très touchés. Le Barca est à l'agonie, saigné par Messi. Le Real est mieux mais a un effectif vieillissant : ce n'est pas en recrutant que des joueurs libres qu'ils vont réussir à garder leur compétitivité.
Alaba c'est bien, mais ce n'est pas un top 5 mondial ni en défense centrale ni au milieu. Et puis il a déjà 29 ans, pas vraiment un symbole de renouveau à long terme.

Varane et Ramos partent. Nacho a 31, Marcelo 33, Kroos 31, Modric 35, Casimero 29, Benzema 33, Hazard 30. Les joueurs de top niveau mondial dans la fleur de l'âge ils n'en ont pas énormément. Et pour remplacer tous ces trentenaires à qualité égale ça va demander de l'argent, beaucoup d'argent. De l'argent qu'ils n'ont apparemment pas.

Et ce n'est pas une surprise si les 3 meneurs de la SL étaient le Real, le Barca et la Juve (300m de pertes cette saison). Ils savent bien qu'ils ont besoin de nouvelles sources de revenus pour espérer se maintenir dans le top européen.

Donc pour moi, vouloir gagner avec le Real et marquer l'histoire, je peux le comprendre. Mais est-ce que le Real fait vraiment partie des clubs qui ont le plus de chances de gagner la LDC dans les 3/5 prochaines années ?

Autant je comprendrais le choix sportif d'un départ à Liverpool, Chelsea ou Man U/C. Même au Bayern, qui est un club spécial avec les prix d'amis des autres clubs de BL sur les meilleurs joueurs locaux.

Mais vouloir gagner à tout prix et aller au Real aujourd'hui ou dans un an, j'avoue que je rate un truc.

+Quote Post
Zivan
posté 02/07/2021 08:05
Message #16292

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Citation (mest @ 02/07/2021 09:03) *
Je viens d'écouter le podcast, et j'entends sans problème les arguments donnés pour comprendre le point de vue de Mbappé.

Ok pas de soucis, il a grandi pendant l'âge d'or de la Liga et la domination en LDC du Real. Ok il rêve de suivre les pas de CR7. Ok, il pense qu'il pourra laisser une plus grande trace dans l'histoire en gagnant avec le Real.

Sauf qu'il manque de clairvoyance sur 1 point, qui selon moi est crucial. Ce shift qu'on observe depuis quelques années, qui s'est accéléré depuis 2 ans et qui va continuer de s'accentuer. Ce shift de la Liga vers la PL.
Marti parlait de de Jong qui avait préféré le Barca au PSG. Ok, mais c'était il y a 3 ans, et à l'époque il n'y avait rien à y redire sportivement.

Depuis, la Liga s'est appauvrie. Les droits télé ne vont pas continuer à s'accroître de façon exponentielle, et on a bien vu avec la L1 que ça pouvait même baisser assez fortement.
Les grands clubs de la Liga sont très touchés. Le Barca est à l'agonie, saigné par Messi. Le Real est mieux mais a un effectif vieillissant : ce n'est pas en recrutant que des joueurs libres qu'ils vont réussir à garder leur compétitivité.
Alaba c'est bien, mais ce n'est pas un top 5 mondial ni en défense centrale ni au milieu. Et puis il a déjà 29 ans, pas vraiment un symbole de renouveau à long terme.

Varane et Ramos partent. Nacho a 31, Marcelo 33, Kroos 31, Modric 35, Casimero 29, Benzema 33, Hazard 30. Les joueurs de top niveau mondial dans la fleur de l'âge ils n'en ont pas énormément. Et pour remplacer tous ces trentenaires à qualité égale ça va demander de l'argent, beaucoup d'argent. De l'argent qu'ils n'ont apparemment pas.

Et ce n'est pas une surprise si les 3 meneurs de la SL étaient le Real, le Barca et la Juve (300m de pertes cette saison). Ils savent bien qu'ils ont besoin de nouvelles sources de revenus pour espérer se maintenir dans le top européen.

Donc pour moi, vouloir gagner avec le Real et marquer l'histoire, je peux le comprendre. Mais est-ce que le Real fait vraiment partie des clubs qui ont le plus de chances de gagner la LDC dans les 3/5 prochaines années ?

Autant je comprendrais le choix sportif d'un départ à Liverpool, Chelsea ou Man U/C. Même au Bayern, qui est un club spécial avec les prix d'amis des autres clubs de BL sur les meilleurs joueurs locaux.

Mais vouloir gagner à tout prix et aller au Real aujourd'hui ou dans un an, j'avoue que je rate un truc.

D accord sur l état du Real mais justement avec un Mbappe en fin de contrat ils se refont une santé

+Quote Post
Verrattissimo
posté 02/07/2021 08:09
Message #16293

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)

Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929

Citation (mest @ 02/07/2021 09:03) *

Voila les réponses au sujet, j'ajoute le non renouvellement de Messi (je ne vois aucune banque Ile Cayman accepter le deal) et surtout la future vengeance de Ceferin (il ne vas pas les rater) la ligue fermera pour faillite. Le foot il est fait par des epoques, apres 15 ans de domination la saison espagnole elle est aux titres finales

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.

+Quote Post
Miles
posté 02/07/2021 08:13
Message #16294

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Dommage de pas l'avoir signé au maximum, il lui resterait 2 ans là

+Quote Post
mest
posté 02/07/2021 08:13
Message #16295

Légende

Membre no 71

Citation (Zivan @ 02/07/2021 09:05) *
D accord sur l état du Real mais justement avec un Mbappe en fin de contrat ils se refont une santé

Oui et non.

Le Real se refait un peu en attaque, mais ça ne suffit pas pour renouveler l'effectif en profondeur.

Et puis pour Mbappé, qu'il soit au PSG ou au Real il jouera avec Mbappé dans l'équipe donc ce n'est pas un argument pour lui. ph34r.gif

+Quote Post
Masika
posté 02/07/2021 08:21
Message #16296

Débutant
*

Inscrit : 15/02/2017
Membre no 11,010

Citation (mest @ 02/07/2021 09:13) *
Oui et non.

Le Real se refait un peu en attaque, mais ça ne suffit pas pour renouveler l'effectif en profondeur.

Et puis pour Mbappé, qu'il soit au PSG ou au Real il jouera avec Mbappé dans l'équipe donc ce n'est pas un argument pour lui. ph34r.gif

+Quote Post
NainSG
posté 02/07/2021 08:25
Message #16297

Membre accro

Membre no 127

Je suis d'accord avec JTAH, je préfère le garder que le vendre 80M.
Il nous resterait 45M (le prix de paredes) et je préfère faire la saison prochaine avec mbappé qu'avec un mec à 45M.

Et l'année prochaine il sera amorti et donc pour le fpf on retrouvera de la marge, si les qataris
acceptent de remettre la main à la poche.S'il part libre on se moquera de nous mais il passera aussi pour un ingrat.

S'il part pour 80M, on l'aura vendu moitié moins cher que son prix d'achat donc on n'en sort pas grandi non plus.

Ou alors on l'échange, mais je ne vois pas quel joueur nous ferait autant de bien que lui... Casemiro peut-être mais déjà que là on manque de joueur de profondeur, s'il part on va galérer à mettre des buts. Donc gardons le en espérant le faire changer d'avis pour un bail court.

+Quote Post
Zivan
posté 02/07/2021 08:28
Message #16298

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Citation (mest @ 02/07/2021 09:13) *
Oui et non.

Ils referont pas tout mais l attaque c est leur gros point faible.
Avec Mbappe et Benzema c est déjà autre chose.
Le milieu ca reste fort et derrière ca passe si les blessures les laissent de côté.

Après c est vieillissant mais actuellement ca reste bon

+Quote Post
mest
posté 02/07/2021 08:30
Message #16299

Légende

Membre no 71

Citation (NainSG @ 02/07/2021 09:25) *
Je suis d'accord avec JTAH, je préfère le garder que le vendre 80M.
Il nous resterait 45M (le prix de paredes) et je préfère faire la saison prochaine avec mbappé qu'avec un mec à 45M.

Et l'année prochaine il sera amorti et donc pour le fpf on retrouvera de la marge, si les qataris
acceptent de remettre la main à la poche.S'il part libre on se moquera de nous mais il passera aussi pour un ingrat.

S'il part pour 80M, on l'aura vendu moitié moins cher que son prix d'achat donc on n'en sort pas grandi non plus.

Ou alors on l'échange, mais je ne vois pas quel joueur nous ferait autant de bien que lui... Casemiro peut-être mais déjà que là on manque de joueur de profondeur, s'il part on va galérer à mettre des buts. Donc gardons le en espérant le faire changer d'avis pour un bail court.

Si on le vend 80m, il faudra en filer 35m à Monaco, et aussi comptablement déduire la valeur nette comptable du joueur au bilan (soit 1/5 des 145m payés il y a 5 ans = 29m). Donc la plus-value comptable serait de 16m.

16m ça te permet dans le P&L de l'an prochain de recruter sur 5 ans un joueur à... 80m.

+Quote Post
auteilvert
posté 02/07/2021 08:30
Message #16300

Membre accro

Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu

Citation (romano @ 02/07/2021 08:02) *
Faudrait lacher combien pour Haaland cet été ? ph34r.gif

A mon avis la même somme à peu prêt que coûterait Mbappe au Réal, genre 120M.

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post

3182 Pages V  « < 813 814 815 816 817 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : Ilias

Version bas débit Nous sommes le : 08/06/2026 03:08