IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3182 Pages V  « < 812 813 814 815 816 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper?
Ozzy Ryss
posté 01/07/2021 23:00
Message #16261

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

T'as limite l'impression que l'article était déjà écrit avant l'Euro.

"En l'état", comment ça en l'état ? Il nous a bassinés avec son projet sportif et la volonté d'avoir une équipe capable de gagner la C1 et maintenant qu'on a comblé une bonne partie des manques du onze... Bah ça change rien on dirait.

Il doit être bien emmerdé par ce début de mercato, ça lui casse son argument principal (qui était déjà moisi).

Go to the top of the page

+Quote Post
couleurs
posté 01/07/2021 23:00
Message #16262

Membre habitué
**

Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli

Si le Real cale un Mbappe - Haaland pour 75M en transfert l'ete prochain ce serait sale cry.gif

La cerise sur le gateau ce serait de rajouer Pogba en fin de contrat egalement cry.gif Faut qu'on le chope cet ete sinon ils peuvent faire un truc sale pour feter leur nouveau stade.

--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p

+Quote Post
super-mario
posté 01/07/2021 23:03
Message #16263

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457
Tribune : Non précisée

Si Mbappé prolonge genre 1 ou deux ans et se barre en 2023 honnêtement je ne lui en voudrais pas du tout.

Partir en fin de contrat serait très moche.

+Quote Post
footixnumba1
posté 01/07/2021 23:10
Message #16264

Membre accro

Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834

Citation (couleurs @ 01/07/2021 23:00) *
Si le Real cale un Mbappe - Haaland pour 75M en transfert l'ete prochain ce serait sale cry.gif

La cerise sur le gateau ce serait de rajouer Pogba en fin de contrat egalement cry.gif Faut qu'on le chope cet ete sinon ils peuvent faire un truc sale pour feter leur nouveau stade.

Le même journaliste dit que Chelsea a de grandes chances de le faire cet été :

+Quote Post
Rjay
posté 01/07/2021 23:11
Message #16265

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (super-mario @ 02/07/2021 00:03) *
Si Mbappé prolonge genre 1 ou deux ans et se barre en 2023 honnêtement je ne lui en voudrais pas du tout.

Partir en fin de contrat serait très moche.

On ne le vendra jamais. Soit il partira en fin de contrat même en prolongeant, soit il fait toute sa carrière chez nous.
Je pense pas que Nasser laisse d'autres choix. ph34r.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
super-mario
posté 01/07/2021 23:12
Message #16266

Membre accro

Lieu : Nice
Membre no 457

Il peut aussi s'arranger avec Mbappé autrement, je pense qu'il fera tout pour ne pas le laisser partir libre.

+Quote Post
ATwoZe
posté 01/07/2021 23:12
Message #16267

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

Citation (couleurs @ 01/07/2021 00:54) *
Qqun a l'article entier par hasard?

Citation
Pour le moment, Kylian Mbappé ne veut pas prolonger au PSG

Kylian Mbappé a informé certains membres du PSG, qu'en l'état, il ne prolongerait pas. Mais il respectera sa dernière année de contrat.

L'Euro terminé pour l'équipe de France, certes bien plus tôt que prévu, les affaires courantes reprennent pour les Bleus. Avant le tournoi, Kylian Mbappé avait fait savoir qu'il souhaitait se concentrer pleinement sur la compétition et qu'il ne prendrait aucune décision sur son avenir pendant celle-ci. Depuis près de deux ans, l'attaquant de 22 ans est en effet en discussion avec le Paris-SG pour prolonger son contrat, qui arrive à terme en juin 2022. À plusieurs reprises ces derniers mois, les dirigeants de la capitale ont expliqué que « le moment était venu » de prendre une décision et à plusieurs reprises l'intéressé a répété qu'il était « en réflexion ».

Kylian Mbappé au sujet d'une prolongation au PSG : « Est-ce qu'il s'agit du meilleur endroit pour moi ? »
Celle-ci a semble-t-il livré ses premiers éléments de réponse. Certains membres du club ont en effet été informés que le joueur ne souhaitait pas prolonger en l'état. Il s'agit de la première réponse du joueur sur ce dossier sensible, et elle n'est peut-être pas irrévocable. Mais, à ce jour, le scénario qui se dessine serait de le voir rester à Paris cette saison et partir libre l'été prochain. L'ancien Monégasque, recruté en 2017 pour la somme de 145 M€ (+ 35 M€ de bonus en cas de prolongation ou de revente), a en effet toujours exclu d'engager un bras de fer pour forcer un transfert cet été, sachant que les prétendants sont tous contraints par la crise.

«Je vais être clair : Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre» Nasser al-Khelaifi, le président du PSG, le 7 juin

Le PSG estime pourtant avoir entendu le message de Mbappé. Ce dernier souhaitait notamment avoir des garanties sur le recrutement, dans l'objectif d'avoir un effectif plus homogène et taillé pour la victoire en Ligue des champions. « Ce que je veux, c'est gagner, expliquait-il fin mai dans un entretien au Canal Football Club. Sentir que je suis dans un endroit où je peux vraiment gagner, un projet autour de moi pour gagner. » Le PSG a déjà assuré l'arrivée du milieu néerlandais Georginio Wijnaldum (30 ans), il a bien avancé sur le gardien Gianluigi Donnarumma (22 ans) et le latéral droit Achraf Hakimi (22 ans), et travaille à d'autres renforts.

Mais les négociations entre Mbappé et le PSG n'ont pas vraiment avancé lors des derniers échanges, dans la dernière ligne droite du Championnat de France. La relation entre le joueur et le directeur sportif, Leonardo, s'est même tendue. Au point de faire capoter le dossier ? Une partie de l'état-major parisien s'en est en tout cas émue et s'est interrogée sur le maintien en place de « Leo ». La situation, pour le moins périlleuse vu les enjeux sportifs et financiers ainsi que le timing, à quinze mois de la Coupe du monde au Qatar, a conduit Nasser al-Khelaïfi à s'impliquer dans les discussions. Dans un entretien accordé à L'Équipe début juin, le président parisien affichait son optimisme : « Je vais être clair : Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre. [...] J'espère qu'on trouvera un terrain d'entente. »

Voir son meilleur buteur continuer de porter le maillot rouge et bleu en 2021-2022 semble en effet très probable. Il y a quelques semaines, le Real Madrid, dont l'intérêt pour le champion du monde n'est un secret pour personne, a profité de discussions avec le PSG autour d'un autre joueur pour sonder, de manière informelle, la position des vice-champions de France sur le dossier Mbappé. La réponse parisienne a été sans ambiguïté : intransférable. Une position qui signifie que Paris est disposé à prendre le risque de voir sa star partir libre dans un an, avec les dommages que ça représente, en termes financiers et d'image. Ou bien qu'il reste persuadé de parvenir à faire changer d'avis le Bondynois.

+Quote Post
Miles
posté 01/07/2021 23:16
Message #16268

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Citation (footixnumba1 @ 02/07/2021 00:10) *

C'est facile journaliste neokill@h.gif

+Quote Post
Houdini
posté 01/07/2021 23:37
Message #16269

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Citation (Miles @ 02/07/2021 00:16) *
C'est facile journaliste neokill@h.gif

TRUE

--------------------
Flex.

+Quote Post
couleurs
posté 01/07/2021 23:57
Message #16270

Membre habitué
**

Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (footixnumba1 @ 01/07/2021 15:10) *

Oui c'est vrai. Je pense que pour Chelsea y'a une opportunite unique de devancer tout le monde en le faisant cet ete, mais faudra sacrement mettre la main a la poche. S'ils prennent le risque d'attendre un an, la concurrence sera tout autre avec sa clause a 75M.

Apres la difference avec le cas Havertz c'est que Dortmund a vendu Sancho et n'a pas besoin d'argent meme en periode COVID.

Apres la cohabitation Mbappe - Haaland a un sens sur le terrain, mais est-ce qu'en termes d'ego ce serait pas complique apres 1 ou 2 ans?

merci ATwoZe pour l'article de l'equipe!

--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p

+Quote Post
Baojin
posté 02/07/2021 03:31
Message #16271

Membre accro

Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426

Selon le podcast c'est cuit.

Autant le vendre et prendre Haaland ou autres.

Ça sert à rien de vouloir garder un mec qui se considère plus grand que le club.

+Quote Post
giovanni pontano
posté 02/07/2021 05:03
Message #16272

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

Si on met de côté la situation contractuelle, c’est le joueur qui a la plus forte valeur marchande au monde, actuellement. Et il peut signer où il veut dès janvier prochain et partir libre. Des têtes vont tomber au club. C’est du jamais vu. On va encore bien se foutre de notre gueule. Comment peut on se mettre dans ce genre de situation?

+Quote Post
milan700
posté 02/07/2021 05:22
Message #16273

Membre accro

Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663

Citation (giovanni pontano @ 02/07/2021 06:03) *
Si on met de côté la situation contractuelle, c’est le joueur qui a la plus forte valeur marchande au monde, actuellement. Et il peut signer où il veut dès janvier prochain et partir libre. Des têtes vont tomber au club. C’est du jamais vu. On va encore bien se foutre de notre gueule. Comment peut on se mettre dans ce genre de situation?

Il voulait peut-être partir l'année dernière mais le covid a peut-être empêché le deal. Le club essaye de le prolobger ,il veut toujours pas,car il est sûrement obsédé par le Real. Pour parvenir à ses fins,il voudra peut-être pas prolonger. Il sait que sa sera difficile pour le club de son coeur d'investir sur un transfert.
Donc le club aurait dû faire quoi? Si sa se confirme, c'est lui le sale type pour faire ça...

+Quote Post
Shuray
posté 02/07/2021 05:48
Message #16274

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 22/12/2020
Membre no 11,854

Citation (giovanni pontano @ 02/07/2021 06:03) *
Comment peut on se mettre dans ce genre de situation?

Tu pensais vraiment qu'il allait se faire pepon pour prolonger ?

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 02/07/2021 06:45
Message #16275

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Vous aimez vous faire mal.
Pour l'instant le mercato est parfait.

Il veut partir libre? L'idée de base était de le vendre 300M quand on l'a acheté.

Je suis beaucoup plus serein en ayant fait Hakimi Wijnaldum Ramos Donnarumma qu'il y a un mois.

On se ferait niquer par le Réal (club ami ma bite) mais ça ou le vendre 80M pour en filer 45 a Monaco je vois pas le principe.

Je pensais qu'il resterait au mieux 3 ans, s'il fait 5 ce sera très bien.

Sans FPF l'impact (hormis médiatique) sera moins bien gênant.

Il ira faire ses passes à Ascensio et Mariano Diaz en combinant avec Ferland Mendy.

+Quote Post
witchfinder
posté 02/07/2021 06:51
Message #16276

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Tu peux pas considérer que la dernière année d'un joueur qui part gratos sera normale. L'idée de dire "on en profite une dernière saison" est fausse, ça va être le carnaval à chaque match.

Alors, oui, si le FPF est fini, qu'on recrute son remplaçant dès cet été.

+Quote Post
Babass
posté 02/07/2021 06:55
Message #16277

Membre accro

Membre no 358

Citation (witchfinder @ 02/07/2021 06:51) *
Tu peux pas considérer que la dernière année d'un joueur qui part gratos sera normale. L'idée de dire "on en profite une dernière saison" est fausse, ça va être le carnaval à chaque match.

Alors, oui, si le FPF est fini, qu'on recrute son remplaçant dès cet été.

Surtout qu'à partir de janvier il va jouer tranquille pour ne pas se péter.

Honnêtement sa communication est baisée par le début de mercato.
Soit il assume et dit que de toute façon il voulait pas prolonger soit il prolonge.

Perso, un prêt dans un club qatari pour lui faire la bite, ce serait parfait. En plus il s habituera au climat en vue de 2022. Ce sera tout bon.

--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 02/07/2021 06:55
Message #16278

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Sans le COVID il part probablement l'année dernière là tout est redistribué.

J'adore M'bappe (le mec est impliqué sur 50 buts par saison).

Mais pour une fois je vais voir du positif au 02.07.2021 notre situation est 10000 fois plus confortable économiquement que 99% des clubs.

Après s'il part gratuitement il nous l'aura faîte à l'envers, mais la refonte de notre effectif ne dépend plus de son transfert et ça c'est un très gros ouf de soulagement.

On savait très bien qu'il voulait aller au Real qui a plus un radis.

+Quote Post
M`P
posté 02/07/2021 06:58
Message #16279

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679

Si tu le vend 80 millions tu récupère 40 millions quand même mais surtout tu le file pas gratos à ces chiens du real. On ne peut pas être pour de filer gratos notre meilleur joueur à un concurrent.

--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 02/07/2021 07:01
Message #16280

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (M`P @ 02/07/2021 07:58) *
Si tu le vend 80 millions tu récupère 40 millions quand même mais surtout tu le file pas gratos à ces chiens du real. On ne peut pas être pour de filer gratos notre meilleur joueur à un concurrent.

T'en files 35 a Monaco sur les 80.
Même pas je les prends les 80.

Surtout que sans FPF on en a pas besoin.
C'est l'image qui est pourrie qu'on renvoie mais ça on a l'habitude ça changera pas, les gens nous chieront dessus et on leur dira on vous emmerde.

Après M'bappe qui est très porté sur son image "encule" Paris et Monaco sur le coup.

Qu'il prolonge jusqu'en 2024 avec une clause porte de sortie en 2023 a 120M et tout le monde est content.

C'est 35 qu'on doit a Monaco je crois.

Quant au Réal c'est très bien pour eux qu'il nous nique mais ils ont tout un effectif à reconstruire.

+Quote Post

3182 Pages V  « < 812 813 814 815 816 > » 
add postStart new topic
23 utilisateur(s) sur ce sujet (15 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : 07/06/2026 21:57