IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3183 Pages V  « < 803 804 805 806 807 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper?
Oyé Sapapaya
posté 01/07/2021 09:26
Message #16081

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (Rjay @ 01/07/2021 10:22) *
J'y pensais aussi, en plus des rumeurs sur Leo et de la sortie hors contexte de fin de saison de Nasser pour conforter Leo.

Je vois bien Leo sauter. ph34r.gif

Je vois bien un truc comme ça aussi, Leonardo est parti pour faire un dernier très gros mercato et après on continu avec quelqu'un d'autre.
Ca reste des rumeurs mais le mec a l'air d'avoir le groupe + l'entraineur contre lui ça me parait difficile pour lui de continuer.

--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page

+Quote Post
Schultzy
posté 01/07/2021 09:28
Message #16082

Membre accro

Lieu : Le Mans
Membre no 33
Tribune : Canapé

Le Réal qui va encore passer pour la blanche colombe, comme d’habitude il place leur pion pour qu’au final cela devient intenable entre le club et le joueur. Le joueur demandera à partir publiquement et le club obligé de vendre. Ils font ça à chaque fois.
Bref le club actuellement s’allonge pour le prolonger, il va bientôt demander de tirer les peno et les coups francs. Bref.
Le club n’a pas à se coucher à chaque fois. Si il veut partir soit. Maintenant ou dans un an. Le club s’en remettra. Le club a pas mal de tort (gestion de merde, Léo qui merde, effectif le plus étoffé que maintenant avec les Neymar/kyky, etc) mais à lui d’assumer ce qu’il veut vraiment c’est ce qu’il cherche après tout, les responsabilités.

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
brafon
posté 01/07/2021 09:30
Message #16083

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (colt @ 01/07/2021 10:00) *
On critique assez souvent les joueurs qui ne respectent plus l'histoire des clubs, je trouve ça finalement plutôt sain, c'est juste con que ce soit pas le PSG son rêve ph34r.gif

On sera bien content quand le futur crack français rêvera de Paris parce qu'il aura grandi en regardant l'équipe de Neymar. D'ici là si Mbappé part au Real il n'y aura plus qu'à lui souhaiter de faire comme Hazard dont c'était aussi le rêve clooney3.gif

Le vrai problème c'est cette mentalité française qui s'est installée dans les années 2000 à sucer les clubs riches étrangers.

T'es parisien. Il n'y a rien de plus beau que le PSG point barre. Tout autre rêve est de la footixerie.

Si j'avais eu la chance d'être footballeur pro. Je préfère gagner 12M par an au PSG que 24M au Real. Et lui, en plus a la possibilité d'avoir plus de thune au PSG qu'en partant au Réal. C'est incompréhensible.

À côté de cela, il est vrai que la L1 ça ne fait pas rever. Mais la grandeur du PSG doit compenser cet aspect.

+Quote Post
doll
posté 01/07/2021 09:32
Message #16084

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée

Perso je reste pas avec une personne qui ne souhaite plus sortir avec moi. Avoir un crack qui pense à partir, je ne vois pas trop l'intérêt de la garder. Il y'en a eu avant lui, il y en aura après.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 01/07/2021 09:32
Message #16085

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (brafon @ 01/07/2021 10:30) *
Le vrai problème c'est cette mentalité française qui s'est installée dans les années 2000 à sucer les clubs riches étrangers.

T'es parisien. Il n'y a rien de plus beau que le PSG point barre. Tout autre rêve est de la footixerie.

Si j'avais eu la chance d'être footballeur pro. Je préfère gagner 12M par an au PSG que 24M au Real. Et lui, en plus a la possibilité d'avoir plus de thune au PSG qu'en partant au Réal. C'est incompréhensible.

C'est vrai mais la ligue1 n'aide pas, pour ça que la superligue c'était pas si con pour nous. ph34r.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
colt
posté 01/07/2021 09:33
Message #16086

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 180

Citation (Schultzy @ 01/07/2021 10:28) *
Le Réal qui va encore passer pour la blanche colombe, comme d’habitude il place leur pion pour qu’au final cela devient intenable entre le club et le joueur. Le joueur demandera à partir publiquement et le club obligé de vendre. Ils font ça à chaque fois.

Sauf que le PSG s'en fout de ça, on n'est jamais obligé de vendre (encore plus avec les évolutions du FPF). S'il veut absolument partir la seule issue est de ne pas prolonger et de partir libre à la fin du contrat, il faudra qu'il assume cette position et le club aussi.

+Quote Post
Bob
posté 01/07/2021 09:35
Message #16087

Fluctuat Nec Mergitur

Lieu : 78
Membre no 30

Citation (colt @ 01/07/2021 10:33) *
il faudra qu'il assume cette position et le club aussi.
C'est ça qu'on attend tous, une position sans ambiguïté de sa part, et sans excuses à la con pour se dédouaner.

+Quote Post
Verrattissimo
posté 01/07/2021 09:36
Message #16088

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)

Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929

Tous font la guerre à Leonardo parce que ne donne pas les miettes, et toutes ces vagues de merde sur le Psg (Riolo aussi) rentrent dans la politique de déstabilisation, le Real par exemple il a des dizaines de relayeurs. Ethan viens tout juste de signer son contrat, vous pensez qu'il s'agit d'une politique ciblés des Mbappé? Donc restons zen et on verra la suite.

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.

+Quote Post
cyba79
posté 01/07/2021 09:36
Message #16089

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Citation (doll @ 01/07/2021 10:32) *
Perso je reste pas avec une personne qui ne souhaite plus sortir avec moi. Avoir un crack qui pense à partir, je ne vois pas trop l'intérêt de la garder. Il y'en a eu avant lui, il y en aura après.

Intérêt sportif , intérêt économique + image de marque, Mbappé est devenu une icone.
Par ailleurs, son niveau sportif est tellement haut qu'il est quasiment impossible de le remplacer par un seul joueur.

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
witchfinder
posté 01/07/2021 09:37
Message #16090

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Citation (Oyé Sapapaya @ 01/07/2021 10:26) *
Ca reste des rumeurs mais le mec a l'air d'avoir le groupe + l'entraineur contre lui ça me parait difficile pour lui de continuer.

Surtout que l'entraîneur a montré sa grande droiture morale.

+Quote Post
brafon
posté 01/07/2021 09:39
Message #16091

Légende

Membre no 10,419

Ce que j'ai du mal à digérer c'est que le clan à Mbappe a donc dessiné un plan de carrière en 3 étapes où le PSG était l'étape intermédiaire.

On n'est pas un club tramplin. Quand tu signe au PSG c'est le summum de ta carrière normalement. C'est pas genre je vais signer au PSG pour progresser et puis partir. C'est fini ces temps là.

+Quote Post
Vince078
posté 01/07/2021 09:40
Message #16092

Membre habitué
**

Inscrit : 06/08/2017
Membre no 11,512

Par contre laisser partir libre un joueur de son calibre à 22 ans c'est même pas envisageable. Soit il prolonge soit on le vend au Réal 100M et il ira s'enterrer avec une équipe moribonde.

Ca sera un crève coeur mais ça serait une énorme faute de le voir partir libre.

Après "en l'état" ca comprend Hakimi et Donnarumma ? Ou il ne parle uniquement de ce qui est officiel donc sa sortie serait plus compréhensible.

+Quote Post
colt
posté 01/07/2021 09:41
Message #16093

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 180

À côté de cela, il est vrai que la L1 ça ne fait pas rever. Mais la grandeur du PSG doit compenser cet aspect.

Je suis forcément d'accord avec toi, mais ça correspond à la réalité de cette génération qui est fan des joueurs avant tout. Pour nous c'est de la footixerie mais c'est comme ça et je ne pense pas que ce soit propre à la France.

Pour le moment c'est Messi et CR7 qui ont fait rêver, mais on a progressivement les jeunes français qui ont vraiment grandi en regardant le PSG qui arrivent, ça change.

+Quote Post
mest
posté 01/07/2021 09:42
Message #16094

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Citation (LondonAlex @ 01/07/2021 09:45) *
Maintenant moi je préfère toujours une année de + de Mbappé que de voir Léonardo faire n'importe quoi avec l'argent du transfert, on sera toujours plus prêt de la C1 l'année prochaine avec lui que sans lui.

Ca reste à voir. Il peut très bien bien être concerné et professionnel jusqu'au bout, comme être un peu plus détaché, même inconsciemment, et nous pénaliser plus qu'autre chose.

Citation (xo157 @ 01/07/2021 09:51) *
S’il veut partir qu’il parte on s’en remettra, j’espère juste qu’on ne sera pas assez con pour le laisser partir gratuitement parce-que Nasser a dit dans une interview qu’il sera parisien la saison prochaine.

Pour être con et le laisser partir gratuitement, il faudrait déjà qu'un club formule une offre. Et que l'offre soit conséquente vu ce que ça implique notamment par rapport aux 35m qu'il faudrait filer à Monaco.

C'est sûr que si le Real arrive avec 200m et qu'on refuse, là on pourra avoir des doutes. Mais j'ai l'impression qu'aucune offre n'arrivera (ou aucune offre sérieuse en tout cas) et comme dit plus haut, le Real va se la jouer blanche colombe discrète cet été.

+Quote Post
Comanchero
posté 01/07/2021 09:43
Message #16095

Victime Expiatoire

Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733

Merci de le dire !

L1 ou pas, le mec a grandi à Bondy, se dire qu'il pourrait faire grandir et faire rayonner le plus gros club de sa région en écrivant une page complète de cette histoire devrait être un objectif en soit, encore plus si financièrement il s'y retrouve, ce qui est le cas...

Haut level de footixerie de rêver du Real pour y écrire une histoire qui est déjà écrite et pour laquelle de toute façon il ne sera qu'une petite page...
Il n'enchainera pas 10 ballons d'or au Real, ni 10 LDC en marquant 60 buts par saison...A partir de là...

Des mecs comme Totti, Maldini, Buffon, Keagan, Georges Best, Beckham, Gerrard sont des légendes aussi...

Bref...

+Quote Post
brafon
posté 01/07/2021 09:45
Message #16096

Légende

Membre no 10,419

Ja rajoute que j'ai du mal à comprendre comment Mbappe ne peut pas être enthousiasmé par le fait de continuer au club.

L'objectif de gagner la C1 avec Paris est tellement plus bandant que de le faire avec le Réal. De plus, il pourrait avoir d'autres objectifs annexes comme celui de devenir le meilleur buteur de l'histoire du club.

J'aurais compris une velléité de départ une fois ces deux objectifs atteint mais pas avant.

Citation (Comanchero @ 01/07/2021 10:43) *
Merci de le dire !

L1 ou pas, le mec a grandi à Bondy, se dire qu'il pourrait faire grandir et faire rayonner le plus gros club de sa région en écrivant une page complète de cette histoire devrait être un objectif en soit, encore plus si financièrement il s'y retrouve, ce qui est le cas...

Haut level de footixerie de rêver du Real pour y écrire une histoire qui est déjà écrite et pour laquelle de toute façon il ne sera qu'une petite page...
Il n'enchainera pas 10 ballons d'or au Real, ni 10 LDC en marquant 60 buts par saison...A partir de là...

Des mecs comme Totti, Maldini, Buffon, Keagan, Georges Best, Beckham, Gerrard sont des légendes aussi...

Bref...

Tu m'a devancé ! T'as tout dit !

+Quote Post
Parisian
posté 01/07/2021 09:45
Message #16097

Bobo

Membre no 39

Il nous élimine de l’euro en plus mad.gif ph34r.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Crocop
posté 01/07/2021 09:48
Message #16098

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Le mec est en vacances, les journalistes savent qu'il ne répondra pas, 15 jours pour faire du clic !

+Quote Post
Babou1
Message #16099

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Meme les plus naifs devaient s'attendre a ca, c'etait écrit.
Perso j'ai surtout peur que ca foute la saison en l'air avec un Nasser qui va lui courir apres jusqu'au printemps prochain alors que Mbappe sera deja fiancé avec Florentino.
Jamais tu dois commencer une saison avec un joueur dans cette situation contractuelle, ca aurait du etre reglé depuis longtemps (l'été dernier), dans un sens ou dans un autre.

Je suis pret a prendre ma carte au club des plus gros haters de Mbappe pour les 10 prochaines années si ca se finit comme on le redoute tous. ph34r.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
ipanema
Message #16100

Membre habitué
**

Inscrit : 13/06/2009
Membre no 1,074
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Verrattissimo @ 01/07/2021 10:36) *
Tous font la guerre à Leonardo parce que ne donne pas les miettes, et toutes ces vagues de merde sur le Psg (Riolo aussi) rentrent dans la politique de déstabilisation, le Real par exemple il a des dizaines de relayeurs. Ethan viens tout juste de signer son contrat, vous pensez qu'il s'agit d'une politique ciblés des Mbappé? Donc restons zen et on verra la suite.

Comme pour Pochettino, on va avoir droit à 92 pages de merde basées sur du vent..

Continuez, vous êtes des champions.

+Quote Post

3183 Pages V  « < 803 804 805 806 807 > » 
add postStart new topic
17 utilisateur(s) sur ce sujet (13 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s))
2 membre(s) : farelan, Ya38cSwkH1

Version bas débit Nous sommes le : 08/06/2026 21:44