[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
01/07/2021 09:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,648 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
J'y pensais aussi, en plus des rumeurs sur Leo et de la sortie hors contexte de fin de saison de Nasser pour conforter Leo. Je vois bien Leo sauter. Je vois bien un truc comme ça aussi, Leonardo est parti pour faire un dernier très gros mercato et après on continu avec quelqu'un d'autre. Ca reste des rumeurs mais le mec a l'air d'avoir le groupe + l'entraineur contre lui ça me parait difficile pour lui de continuer. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
01/07/2021 09:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,406 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Le Réal qui va encore passer pour la blanche colombe, comme d’habitude il place leur pion pour qu’au final cela devient intenable entre le club et le joueur. Le joueur demandera à partir publiquement et le club obligé de vendre. Ils font ça à chaque fois.
Bref le club actuellement s’allonge pour le prolonger, il va bientôt demander de tirer les peno et les coups francs. Bref. Le club n’a pas à se coucher à chaque fois. Si il veut partir soit. Maintenant ou dans un an. Le club s’en remettra. Le club a pas mal de tort (gestion de merde, Léo qui merde, effectif le plus étoffé que maintenant avec les Neymar/kyky, etc) mais à lui d’assumer ce qu’il veut vraiment c’est ce qu’il cherche après tout, les responsabilités. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
01/07/2021 09:30
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
On critique assez souvent les joueurs qui ne respectent plus l'histoire des clubs, je trouve ça finalement plutôt sain, c'est juste con que ce soit pas le PSG son rêve On sera bien content quand le futur crack français rêvera de Paris parce qu'il aura grandi en regardant l'équipe de Neymar. D'ici là si Mbappé part au Real il n'y aura plus qu'à lui souhaiter de faire comme Hazard dont c'était aussi le rêve Le vrai problème c'est cette mentalité française qui s'est installée dans les années 2000 à sucer les clubs riches étrangers. T'es parisien. Il n'y a rien de plus beau que le PSG point barre. Tout autre rêve est de la footixerie. Si j'avais eu la chance d'être footballeur pro. Je préfère gagner 12M par an au PSG que 24M au Real. Et lui, en plus a la possibilité d'avoir plus de thune au PSG qu'en partant au Réal. C'est incompréhensible. À côté de cela, il est vrai que la L1 ça ne fait pas rever. Mais la grandeur du PSG doit compenser cet aspect. |
|
|
|
01/07/2021 09:32
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,793 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Perso je reste pas avec une personne qui ne souhaite plus sortir avec moi. Avoir un crack qui pense à partir, je ne vois pas trop l'intérêt de la garder. Il y'en a eu avant lui, il y en aura après.
|
|
|
|
01/07/2021 09:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,648 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Le vrai problème c'est cette mentalité française qui s'est installée dans les années 2000 à sucer les clubs riches étrangers. T'es parisien. Il n'y a rien de plus beau que le PSG point barre. Tout autre rêve est de la footixerie. Si j'avais eu la chance d'être footballeur pro. Je préfère gagner 12M par an au PSG que 24M au Real. Et lui, en plus a la possibilité d'avoir plus de thune au PSG qu'en partant au Réal. C'est incompréhensible. C'est vrai mais la ligue1 n'aide pas, pour ça que la superligue c'était pas si con pour nous. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
01/07/2021 09:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,463 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Le Réal qui va encore passer pour la blanche colombe, comme d’habitude il place leur pion pour qu’au final cela devient intenable entre le club et le joueur. Le joueur demandera à partir publiquement et le club obligé de vendre. Ils font ça à chaque fois. Sauf que le PSG s'en fout de ça, on n'est jamais obligé de vendre (encore plus avec les évolutions du FPF). S'il veut absolument partir la seule issue est de ne pas prolonger et de partir libre à la fin du contrat, il faudra qu'il assume cette position et le club aussi. |
|
|
|
01/07/2021 09:35
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,991 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/07/2021 09:36
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,166 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Tous font la guerre à Leonardo parce que ne donne pas les miettes, et toutes ces vagues de merde sur le Psg (Riolo aussi) rentrent dans la politique de déstabilisation, le Real par exemple il a des dizaines de relayeurs. Ethan viens tout juste de signer son contrat, vous pensez qu'il s'agit d'une politique ciblés des Mbappé? Donc restons zen et on verra la suite.
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
01/07/2021 09:36
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,972 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Perso je reste pas avec une personne qui ne souhaite plus sortir avec moi. Avoir un crack qui pense à partir, je ne vois pas trop l'intérêt de la garder. Il y'en a eu avant lui, il y en aura après. Intérêt sportif , intérêt économique + image de marque, Mbappé est devenu une icone. Par ailleurs, son niveau sportif est tellement haut qu'il est quasiment impossible de le remplacer par un seul joueur. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
01/07/2021 09:37
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/07/2021 09:39
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Ce que j'ai du mal à digérer c'est que le clan à Mbappe a donc dessiné un plan de carrière en 3 étapes où le PSG était l'étape intermédiaire.
On n'est pas un club tramplin. Quand tu signe au PSG c'est le summum de ta carrière normalement. C'est pas genre je vais signer au PSG pour progresser et puis partir. C'est fini ces temps là. |
|
|
|
01/07/2021 09:40
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,339 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Par contre laisser partir libre un joueur de son calibre à 22 ans c'est même pas envisageable. Soit il prolonge soit on le vend au Réal 100M et il ira s'enterrer avec une équipe moribonde.
Ca sera un crève coeur mais ça serait une énorme faute de le voir partir libre. Après "en l'état" ca comprend Hakimi et Donnarumma ? Ou il ne parle uniquement de ce qui est officiel donc sa sortie serait plus compréhensible. |
|
|
|
01/07/2021 09:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,463 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Le vrai problème c'est cette mentalité française qui s'est installée dans les années 2000 à sucer les clubs riches étrangers. T'es parisien. Il n'y a rien de plus beau que le PSG point barre. Tout autre rêve est de la footixerie. Si j'avais eu la chance d'être footballeur pro. Je préfère gagner 12M par an au PSG que 24M au Real. Et lui, en plus a la possibilité d'avoir plus de thune au PSG qu'en partant au Réal. C'est incompréhensible. À côté de cela, il est vrai que la L1 ça ne fait pas rever. Mais la grandeur du PSG doit compenser cet aspect. Je suis forcément d'accord avec toi, mais ça correspond à la réalité de cette génération qui est fan des joueurs avant tout. Pour nous c'est de la footixerie mais c'est comme ça et je ne pense pas que ce soit propre à la France. Pour le moment c'est Messi et CR7 qui ont fait rêver, mais on a progressivement les jeunes français qui ont vraiment grandi en regardant le PSG qui arrivent, ça change. |
|
|
|
01/07/2021 09:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,309 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Maintenant moi je préfère toujours une année de + de Mbappé que de voir Léonardo faire n'importe quoi avec l'argent du transfert, on sera toujours plus prêt de la C1 l'année prochaine avec lui que sans lui. Ca reste à voir. Il peut très bien bien être concerné et professionnel jusqu'au bout, comme être un peu plus détaché, même inconsciemment, et nous pénaliser plus qu'autre chose. S’il veut partir qu’il parte on s’en remettra, j’espère juste qu’on ne sera pas assez con pour le laisser partir gratuitement parce-que Nasser a dit dans une interview qu’il sera parisien la saison prochaine. Pour être con et le laisser partir gratuitement, il faudrait déjà qu'un club formule une offre. Et que l'offre soit conséquente vu ce que ça implique notamment par rapport aux 35m qu'il faudrait filer à Monaco. C'est sûr que si le Real arrive avec 200m et qu'on refuse, là on pourra avoir des doutes. Mais j'ai l'impression qu'aucune offre n'arrivera (ou aucune offre sérieuse en tout cas) et comme dit plus haut, le Real va se la jouer blanche colombe discrète cet été. |
|
|
|
01/07/2021 09:43
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,723 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Le vrai problème c'est cette mentalité française qui s'est installée dans les années 2000 à sucer les clubs riches étrangers. T'es parisien. Il n'y a rien de plus beau que le PSG point barre. Tout autre rêve est de la footixerie. Si j'avais eu la chance d'être footballeur pro. Je préfère gagner 12M par an au PSG que 24M au Real. Et lui, en plus a la possibilité d'avoir plus de thune au PSG qu'en partant au Réal. C'est incompréhensible. À côté de cela, il est vrai que la L1 ça ne fait pas rever. Mais la grandeur du PSG doit compenser cet aspect. Merci de le dire ! L1 ou pas, le mec a grandi à Bondy, se dire qu'il pourrait faire grandir et faire rayonner le plus gros club de sa région en écrivant une page complète de cette histoire devrait être un objectif en soit, encore plus si financièrement il s'y retrouve, ce qui est le cas... Haut level de footixerie de rêver du Real pour y écrire une histoire qui est déjà écrite et pour laquelle de toute façon il ne sera qu'une petite page... Il n'enchainera pas 10 ballons d'or au Real, ni 10 LDC en marquant 60 buts par saison...A partir de là... Des mecs comme Totti, Maldini, Buffon, Keagan, Georges Best, Beckham, Gerrard sont des légendes aussi... Bref... |
|
|
|
01/07/2021 09:45
|
|
|
Ja rajoute que j'ai du mal à comprendre comment Mbappe ne peut pas être enthousiasmé par le fait de continuer au club.
L'objectif de gagner la C1 avec Paris est tellement plus bandant que de le faire avec le Réal. De plus, il pourrait avoir d'autres objectifs annexes comme celui de devenir le meilleur buteur de l'histoire du club. J'aurais compris une velléité de départ une fois ces deux objectifs atteint mais pas avant. Merci de le dire ! L1 ou pas, le mec a grandi à Bondy, se dire qu'il pourrait faire grandir et faire rayonner le plus gros club de sa région en écrivant une page complète de cette histoire devrait être un objectif en soit, encore plus si financièrement il s'y retrouve, ce qui est le cas... Haut level de footixerie de rêver du Real pour y écrire une histoire qui est déjà écrite et pour laquelle de toute façon il ne sera qu'une petite page... Il n'enchainera pas 10 ballons d'or au Real, ni 10 LDC en marquant 60 buts par saison...A partir de là... Des mecs comme Totti, Maldini, Buffon, Keagan, Georges Best, Beckham, Gerrard sont des légendes aussi... Bref... Tu m'a devancé ! T'as tout dit ! |
|
|
|
01/07/2021 09:45
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,394 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Il nous élimine de l’euro en plus
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
01/07/2021 09:48
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,668 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Le mec est en vacances, les journalistes savent qu'il ne répondra pas, 15 jours pour faire du clic !
|
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,508 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Meme les plus naifs devaient s'attendre a ca, c'etait écrit.
Perso j'ai surtout peur que ca foute la saison en l'air avec un Nasser qui va lui courir apres jusqu'au printemps prochain alors que Mbappe sera deja fiancé avec Florentino. Jamais tu dois commencer une saison avec un joueur dans cette situation contractuelle, ca aurait du etre reglé depuis longtemps (l'été dernier), dans un sens ou dans un autre. Je suis pret a prendre ma carte au club des plus gros haters de Mbappe pour les 10 prochaines années si ca se finit comme on le redoute tous. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,235 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Tous font la guerre à Leonardo parce que ne donne pas les miettes, et toutes ces vagues de merde sur le Psg (Riolo aussi) rentrent dans la politique de déstabilisation, le Real par exemple il a des dizaines de relayeurs. Ethan viens tout juste de signer son contrat, vous pensez qu'il s'agit d'une politique ciblés des Mbappé? Donc restons zen et on verra la suite. Comme pour Pochettino, on va avoir droit à 92 pages de merde basées sur du vent.. Continuez, vous êtes des champions. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 08/06/2026 21:44 |