[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
01/07/2021 08:31
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,411 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/07/2021 08:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,478 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,649 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
S'il ne prolonge pas mais ne part pas cet été c'est peut-être simplement dû aussi à la volonté du club. Il pourrait avoir envie de partir contre une indemnité de transfert mais être bloqué par le club qui ne s'y retrouverait pas parce que personne ne peut se l'offrir. Il faut aussi se mettre à sa place, s'il prolonge même pour un an ou deux il prend le risque que ce soit encore le cas l'année prochaine. Je pense depuis le début qu'il faut quoi qu'il arrive le garder l'année prochaine et ça peut être un deal avec lui. Sportivement on n'aura pas mieux pour une saison importante pour les Qataris, et au pire ça nous laisse la possibilité de travailler à nouveau le dossier avant janvier. Il faut être prêt à le voir partir libre. Dans tous les cas si les mouvements annoncés cet été se confirment on ne pourra pas remettre en cause le travail du club pour monter la meilleure équipe possible et satisfaire les "exigences" de Mbappé. Gros +1 Après je suis probablement optimiste mais ils finiront bien par trouver un terrain d'entente genre une petite prolongation. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,724 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
01/07/2021 08:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,624 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Moi c'est "En l'etat" que je ne comprends pas, qu'est ce qu'il veut concrètement ?. Le salaire, il l'aura et des renfort vont arriver.
|
|
|
|
01/07/2021 08:34
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Franchement je suis pas surpris ni déçu. Il part au Real, on fait Salah Haaland Pogba et tout le monde est content. Tres bon joueur mais je suis pas spécialement attaché, alors qu'un Verratti ou un TS qui serait parti en 2015 ca m'aurait brisé le coeur.
|
|
|
|
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
En tout cas, Sanfourche c'est du sûr pour les infos sur Mbappé.
-------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
S'il ne prolonge pas mais ne part pas cet été c'est peut-être simplement dû aussi à la volonté du club. Il pourrait avoir envie de partir contre une indemnité de transfert mais être bloqué par le club qui ne s'y retrouverait pas parce que personne ne peut se l'offrir. Il faut aussi se mettre à sa place, s'il prolonge même pour un an ou deux il prend le risque que ce soit encore le cas l'année prochaine. Je pense depuis le début qu'il faut quoi qu'il arrive le garder l'année prochaine et ça peut être un deal avec lui. Sportivement on n'aura pas mieux pour une saison importante pour les Qataris, et au pire ça nous laisse la possibilité de travailler à nouveau le dossier avant janvier. Il faut être prêt à le voir partir libre. Dans tous les cas si les mouvements annoncés cet été se confirment on ne pourra pas remettre en cause le travail du club pour monter la meilleure équipe possible et satisfaire les "exigences" de Mbappé. Mais de toute façon y a rien à discuter, il fera ce qu'il veut. Simplement qu'on arrête de lui tailler des pipes, qu'on recrute dès cette année un crack de la surface, bref, qu'on refasse passer le club avant lui. |
|
|
|
01/07/2021 08:35
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,352 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
Franchement je suis pas surpris ni déçu. Il part au Real, on fait Salah Haaland Pogba et tout le monde est content. Tres bon joueur mais je suis pas spécialement attaché, alors qu'un Verratti ou un TS qui serait parti en 2015 ca m'aurait brisé le coeur. Le problème là c'est qu'il va se barrer gratos l'an prochain Si on récupère de quoi le remplacer on fera avec |
|
|
|
01/07/2021 08:36
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,991 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Après je suis probablement optimiste mais ils finiront bien par trouver un terrain d'entente genre une petite prolongation. Je l'espère aussi.Après, soit on le vend pour récupérer quelque chose (mais on devra 35 M€ à Monaco), soit le FPF est mort et on la lache libre dans un an. Mais limite, peu importe qu'il reste ou non, c'est son comportement de ces derniers mois qui a du mal à passer chez moi. Il demande à être le patron, qu'il prenne ses responsabilités et fasse une interview clair (même si c'est pour annoncer qu'il veut se barrer). |
|
|
|
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,104 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Voir ça au réveil ca pique les yeux.
Par contre je sais pas si je préfère le vendre au rabais dès cet été oj le garder un an de plus |
|
|
|
01/07/2021 08:38
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,411 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Et Neymar claque un triplé en finale de LDC face au Real alors que Kylian est en tribunes avec Perez C'est beau le foot fiction Et l'année prochaine gros tacle de Ramos par derrière les 2 pieds décollés lors du match de DC contre le Real, avec un "lève toi petite pain au chocolat" quand l'Espagnol se relève. |
|
|
|
01/07/2021 08:39
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
En vrai il a une attitude detestable depuis plusieurs mois mais son niveau sur la pelouse nous faisait fermer les yeux un peu comme quand tes avec une giga bonasse à qui tu pardonnes tout comme un canard tant qu'elle reste avec toi.
La on va enfin pouvoir lâcher les chevaux a son sujet ca va nous faire du bien de plus etre tenu par les couilles. On va rejoindre son camp de haters déjà bien fournis et on sera directement au premier rang car on l'a toujours mauvaise quand on se fait larguer alors qu'on veut continuer une relation |
|
|
|
01/07/2021 08:40
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Il pourrait avoir envie de partir contre une indemnité de transfert mais être bloqué par le club qui ne s'y retrouverait pas parce que personne ne peut se l'offrir. Quand Perez va faire un mercato 2022 à 300 millions après avoir eu Mbappé gratos (juste une petite prime de 50 millions pour Wilfried) ... -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
01/07/2021 08:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Ca joue la montre pour partir libre et toucher une grosse prime en mode c'est un vulgaire joueur de Lille il est en chien de thune
|
|
|
|
01/07/2021 08:42
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,050 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Je n'y crois pas du tout. Avec le petit frère qui vient de signer jusqu'en 2024, ce n'est pas un journaliste de l'Equipe qui me fera croire que tout est bloqué avec la famille et le joueur. Ça fait deux ans que la situation est bloquée. L'équipe annonce rien d'étonnant. La véritable info aurait été que l'Equipe nous annonce qu'il compte prolonger d'ici la fin du mercato. |
|
|
|
01/07/2021 08:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,645 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Je l'espère aussi. Après, soit on le vend pour récupérer quelque chose (mais on devra 35 M€ à Monaco), soit le FPF est mort et on la lache libre dans un an. Mais limite, peu importe qu'il reste ou non, c'est son comportement de ces derniers mois qui a du mal à passer chez moi. Il demande à être le patron, qu'il prenne ses responsabilités et fasse une interview clair (même si c'est pour annoncer qu'il veut se barrer). Je pense exactement la même chose. S'il veut partir, qu'il le dise et assume son choix ouvertement avec les dégâts que ça engendrera sur son image. |
|
|
|
01/07/2021 08:45
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,166 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Restons zen au 1 juillet, l’été vas être chaude et longue, les info le fake les interview vont couler à flot
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
01/07/2021 08:45
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Ici c'est Issy Membre no 362 Tribune : Tribune Paris |
Bah tu vois, j'aimerais qu'il fasse une interview clair et net "je ne prolongerai pas au PSG, et partirai au Real dans un an". Au moins, ça serait plus digne comme comportement et on pourrait comprendre. Là, il fout la pression au club en menaçant de se barrer si des grands joueurs ne signent pas, et maintenant qu'ils ont signé, monsieur laisse planer encore le doute. C'est nous prendre pour des cons, soyons sérieux. Mais quels grands joueurs ont signé stp? Donnarumma? On avait Navas on peut pas dire qu'on est plus avancé, Léonardo montre juste qu'il est prêt à mettre le bazard dans le vestiaire pour signer une opportunité. Wijnaldum? Bon joueur certainement... grand? , je sais pas. Hakimi? why not mais faut encore qu'il valide sa grande saison dans un contexte très différent... Ensuite on va peut être signer Ramos, encore une fois pas sûr que ce soit un pari gagnant en terme d'équilibre dans l'effectif. On a toujours Kurzawa, Bakker et un demi Bernat à gauche . On a toujours le fantôme d'Icardi devant et on sait pas vraiment quelle version de Neymar on aura l'année prochaine. Je parle même pas du milieu où on préfère empiler des profils moyen et où le dernier grand joueur recruté c'est Verratti...(et encore on savait pas avant de le voir jouer) Rajoute un coach qui voulait se barrer il y a un mois, des jeunes qui signent jamais et donc oui en l'état il a droit de dire on verra... parce que sur les 4 dernières année même si il y a 2 beaux parcours en C1 on n'a pas vraiment montré qu'on était un grand club au niveau de la direction sportive et on vient quand même de perdre le championnat... Maintenant moi je préfère toujours une année de + de Mbappé que de voir Léonardo faire n'importe quoi avec l'argent du transfert, on sera toujours plus prêt de la C1 l'année prochaine avec lui que sans lui. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 08/06/2026 21:52 |