[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
01/07/2021 07:37
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/07/2021 07:44
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,800 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Que l'equipe raconte de la merde ou pas, ca change pas grand chose
Mbappé est beaucoup sucé pour son "intéligence " et sa "maturité" Perso ca fait longtemps qu'il me casse les couilles et sportif mis a part ( 90% des raisons d'aimer un joueur je le concois ) je ne comprends pas comment il peut etre tant adulé Il a montrer quoi vis a vis du PSG ? Paris ? son Discours c'est souvent "LUI" et pas grand chose d'autre pire encore lors de sa déclaration aux prix UNFP, il a plus affiché le PSG qu'autre chose Mais bon, son cheminement " je verrais fin de saison , après l'euro , après mes vacances , après ma serie , après avoir pissé , il est tard je dois me coucher mais on voit ca demain hein -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
01/07/2021 07:51
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Bah ouais mais c'est comme ça maintenant... C'est pas grave, le FPF est mort, on va pouvoir continuer à arroser et à se prendre des bites dans le cul en fins de contrats.
|
|
|
|
01/07/2021 07:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,482 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Que l'equipe raconte de la merde ou pas, ca change pas grand chose Mbappé est beaucoup sucé pour son "intéligence " et sa "maturité" Perso ca fait longtemps qu'il me casse les couilles et sportif mis a part ( 90% des raisons d'aimer un joueur je le concois ) je ne comprends pas comment il peut etre tant adulé Il a montrer quoi vis a vis du PSG ? Paris ? son Discours c'est souvent "LUI" et pas grand chose d'autre pire encore lors de sa déclaration aux prix UNFP, il a plus affiché le PSG qu'autre chose Mais bon, son cheminement " je verrais fin de saison , après l'euro , après mes vacances , après ma serie , après avoir pissé , il est tard je dois me coucher mais on voit ca demain hein Je suis globalement d'accord avec toi oui. Je comprends pas non plus l'attachement de certains envers lui alors qu'on est qu'un tremplin pour lui. Il est devenu trop individualiste, il pense qu'à lui et a ses stats. Son envie de tirer les coups franc le montre bien. Du coup sa m'étonnerait même pas qu'il nous mette dans une mauvaise posture. Il a laissé entendre qu'il voulait une grosse équipe autour de lui. Et maintenant que c'est en bonne voie, il voudrait plus prolonger ? Il aurait dû être plus honnête dès le départ si l'information est vrai. |
|
|
|
01/07/2021 07:56
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,999 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Ce que je veux dire cest que le journal ne se mouille pas. Pas une exclu beton quoi Après c'est une tendance qui se confirme de plus en plus. Leparisien avait fait un article à ce sujet il y a quelques mois qu'il pensait à ne pas prolonger et à se barrer.Nasser a dit qu'on ne le vendrait pas, et en même temps qu'il ne partirait jamais libre dans un an. Ca va se finir avec un départ cet été avec des joueurs en échanges (Benzema ? Hazard ? Vinicius ?), du cash, et il partira par la petite porte du club. |
|
|
|
01/07/2021 07:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,819 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Perso, ça fait un petit moment que je le sens pas et cette histoire d’équipe m’a toujours paru bizarre. Tu veux une grosse équipe ? Bah prolonge, ça aidera le club à avoir des liquidités.
Il a toujours prévu de se barrer, perso je préfère Haaland, au moins avec Mino, on sait comment ça marche. Et sportivement, ça a beau être un crack absolu, je ne vois pas comment jouer autrement qu’en contre avec lui, et perso je suis pas fan de cette tactique. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
01/07/2021 08:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,748 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ah tout le monde le déglingue maintenant
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
01/07/2021 08:05
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,977 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
Le timing est quand même pour le moins étrange. Le surlendemain de l'élimination de l'euro ou son rendement à été décevant et ou il rate le peno qui élimine la France. Les seuls qui le soutiennent plus ou moins ce sont nous les sup du PSG et cette info viendrait mettre un coup d'arrêt à l'idylle entre nous et lui. Soit sachant que tout le monde nous deteste son clan fait fuiter un départ proche pour redorer son blason. Bah c'est simplement que pendant l'Euro il etait focus Euro et la de retour à Paris il a averti direct de ses intentions le club . |
|
|
|
01/07/2021 08:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,653 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Je comprends qu'il veuille partir, la ligue 1 et notre projet ont des limites c'est normal. Mais hors de question qu'il parte libre.
|
|
|
|
01/07/2021 08:08
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,271 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/07/2021 08:08
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,977 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
Que l'equipe raconte de la merde ou pas, ca change pas grand chose Mbappé est beaucoup sucé pour son "intéligence " et sa "maturité" Perso ca fait longtemps qu'il me casse les couilles et sportif mis a part ( 90% des raisons d'aimer un joueur je le concois ) je ne comprends pas comment il peut etre tant adulé Il a montrer quoi vis a vis du PSG ? Paris ? son Discours c'est souvent "LUI" et pas grand chose d'autre pire encore lors de sa déclaration aux prix UNFP, il a plus affiché le PSG qu'autre chose Mais bon, son cheminement " je verrais fin de saison , après l'euro , après mes vacances , après ma serie , après avoir pissé , il est tard je dois me coucher mais on voit ca demain hein +1 |
|
|
|
01/07/2021 08:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,677 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Vu qu'on retient son frère en otage, on a maintenant un moyen de pression pour le faire prolonger.
Pas de prolongation, on fait jouer Ethan avec des punaises dans les chaussures pendant 3 ans. #TeamNasser |
|
|
|
01/07/2021 08:11
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,798 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Ah tout le monde le déglingue maintenant En fait les manigances de l'Equipe marchent toujours aussi bien. Il a dit qu'il parlerait de sa situation après l'Euro, qui s'est terminé pour lui, il y a...3 jours. L'Equipe est tellement sure de son fait qu'elle met un truc au conditionnel en mode chiringuinto : MBAPPE ne prolonge pas (musique dramatique)..............En l'état...(Tin tin...) "Pour le moment il n'est pas prêt de prolonger". Ca se mouille à mort dans cette rédaction Au moins Riolo est catégorique quitte à passer pour un demeuré ensuite |
|
|
|
01/07/2021 08:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,748 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Sale comportement. Logique. En quoi il a respecté son contrat jusqu'au bout, et des grands joueurs qui seront restés 5 saisons au PSG y'en a pas beaucoup. Qu'on profite du garçon et son talent pour sa dernière année. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
01/07/2021 08:13
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Ah tout le monde le déglingue maintenant Je veux entendre ça de sa bouche au mois de juillet : "Je prolonge." ou "Je veux partir cet été." Si on entend rien ou si on entend "Je vais aller au bout de mon contrat.", j'aurai plus jamais de respect pour lui. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,271 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 121 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,851 Tribune : Non précisée |
RTL via Sanfourche confirme avec les mêmes éléments de langage.
Ça sent la fuite organisée par la famille. |
|
|
|
01/07/2021 08:14
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,798 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
En quoi il a respecté son contrat jusqu'au bout, et des grands joueurs qui seront restés 5 saisons au PSG y'en a pas beaucoup. On a toujours dit que les contrats au final étaient inutiles, et depuis quelques temps on sent clairement que les joueurs ont repris la main pour gratter des PAS de folie alors qu'auparavant les clubs se rinçaient entre eux au final. Ca va peut-être faire diminuer la bulle spéculative dans les montants des transferts (après les PAS vont devenir folles). RTL via Sanfourche confirme avec les mêmes éléments de langage. Ça sent la fuite organisée par la famille. Ah parce que les médias n'ont pas l'habitude entre eux de recycler des infos non vérifiées ? |
|
|
|
01/07/2021 08:16
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,323 Inscrit : 15/02/2017 Membre no 11,010 Tribune : Non précisée |
Si les infos de l'équipe, et c'est un gros "si", le gars prend le club pour des pigeons et nous fout dans la merde pour le remplacer. Dans cette configuration, le mec est juste une grosse schlague et perso, ça effacerait beaucoup de l'admiration que j'ai pour lui.
J'espère pour lui que les tribunes resteront vides et/ou qu'il sera très performant. Dans le cas contraire, les matchs et la saison vont être longs pour lui. On va quand même attendre de voir si c'est bien ce qu'il veut faire. |
|
|
|
01/07/2021 08:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,378 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
En quoi il a respecté son contrat jusqu'au bout, et des grands joueurs qui seront restés 5 saisons au PSG y'en a pas beaucoup. Qu'on profite du garçon et son talent pour sa dernière année. Il a respecté son contrat de quoi ? Faut faire des statues pour rabiot coman et tout le reste alors ? -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/06/2026 21:05 |