IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3046 Pages V  « < 79 80 81 82 83 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ?
witchfinder
posté 19/12/2017 11:43
Message #1601

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé

Citation (Fulgrim @ 19/12/2017 11:27) *
c'est donc qu'en soit le recrutement de Kylian est fantastique, mais qu'il aurait fallu vendre nos + ou - indésirables cet été pour aussi renforcer le milieu et la défense. On est trop gentil.

On a essayé mais ils se sont accrochés. Et ensuite ça dépend d'où tu mets le curseur de l'indésirable.
Go to the top of the page

+Quote Post
D'Alessandro
posté 19/12/2017 11:53
Message #1602

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Tu ne faisais pas Mbappé cette année, tu ne le faisais jamais, à partir de là, c'est une évidence que le choix fait était bon. Aurait-on gagné la LdC sans lui ? Personne ne peut le dire ? Plus de chances, probablement mais là aussi, personne ne peut le dire (car peut-être lui qui va éliminer le Real par exemple).
On le kiffe à chaque match ou presque, à partir de là, c'était le bon choix.

+Quote Post
isidor
posté 19/12/2017 12:02
Message #1603

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 21/11/2017
Membre no 11,696
Tribune : Non précisée

Mbappé peut devenir la plus grande stars française et il est vraiment apprécié du public et des médias. Pour l'image du club c'est ultra positif de l'avoir avec nous.
Et puis sportivement il nous apporte tellement que même Oblak + Sandro est moins important que Mbappé seul.

+Quote Post
Vince078
posté 19/12/2017 12:14
Message #1604

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 06/08/2017
Membre no 11,512

Pour le moment je suis toujours en surkiff sur Neymar et son apport est indéniable et ça restera LE transfert pour moi cette année.

Mais sur le potentiel Mbappé explose à peu près tout ce qui c'est vu jusqu'à présent, on hésite en Messi, Ronaldo, Maradona et Pelé pour le meilleur joueur de l'histoire. Il a le potentiel pour mettre tout le monde d'accord. C'est assez dingue quand même. Mais il y a tellement de facteur qui jouent dans une carrière. J'espère tellement qu'il ira au bout des promesses de son talents. Le mec à 19 ans il met minable la plupart des footballeurs et fait déjà des choses que certains ne feront jamais dans leur carrière. Le mec s'était notre meilleur joueur au Bayern et il est né après la coupe du monde 98.

41148013dff4d0.gif

+Quote Post
Zul
posté 19/12/2017 12:26
Message #1605

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (D'Alessandro @ 19/12/2017 11:53) *
Tu ne faisais pas Mbappé cette année, tu ne le faisais jamais, à partir de là, c'est une évidence que le choix fait était bon. Aurait-on gagné la LdC sans lui ? Personne ne peut le dire ? Plus de chances, probablement mais là aussi, personne ne peut le dire (car peut-être lui qui va éliminer le Real par exemple).
On le kiffe à chaque match ou presque, à partir de là, c'était le bon choix.

Clairement.

Je comprends plus trop le débat de l'équilibre de l'équipe, t'as réussi à chopper le gros crack français, que tu ne gagnes pas la ldc cette année ce n'est pas un drame, on a le temps de construire sur les années qui viennent, en revanche tu le rates, rien ne dit qu'un autre sortira et qu'on pourra le prendre, on a déjà raté gabriel jesus, dembelé, coman, martial...

En plus il est même meilleur que certains le pensaient.

QUOTE (Philo @ 19/12/2017 11:20) *
Ce que je veux dire, c'est que tu me parles de l'aura de Mbappé comme d'un atout, à court terme, elle est très limitée par rapport à Neymar donc le faire venir est avant tout un choix sportif. Le choix Mbappé plutôt qu'un autre, à court terme, c'est très sportif. A moyen terme, c'est évidemment autre chose.

Perso, je suis absolument incapable de trancher sur ce fameux choix qui a été fait et les deux me vont. Je trouve Mbappé hors-normes (limite je préfère ce transfert à celui de Neymar même) mais je suis incapable de dire qu'il aurait mieux valu faire ça plutôt que ça. Je défends juste un point de vue, celui de l'équilibre collectif avec un gardien + un milieu, face à un autre, celui de l'individualité nommée Mbappé.

tu dévalues un peu vite le transfert de neymar ph34r.gif
tu peux être chauvin et le gamin est extraordinaire c'est vrai mais le neymar il est à un niveau au dessus et largement (je dis ça alors que personnellement je préférai un transfert de Mbappé à la place de neymar).

Après tu parles peut être de la façon de faire le transfert je ne sais pas.

+Quote Post
Philo
posté 19/12/2017 12:45
Message #1606

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Non, non, je parle des deux joueurs, je suis surpris en bien par Mbappé tandis que je reste un peu sur ma faim concernant le Brésilien, c'est tout. Mbappé, à part son match à Marseille et ses déclas à la con autour de la partie, je le trouve parfait. Neymar, c'est franchement loin d'être le cas.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Babou1
posté 19/12/2017 12:48
Message #1607

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Philo @ 19/12/2017 12:45) *
Non, non, je parle des deux joueurs, je suis surpris en bien par Mbappé tandis que je reste un peu sur ma faim concernant le Brésilien, c'est tout. Mbappé, à part son match à Marseille et ses déclas à la con autour de la partie, je le trouve parfait. Neymar, c'est franchement loin d'être le cas.

Je te comprends pas.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Charly Gaul
posté 19/12/2017 13:03
Message #1608

Membre accro
Icône de groupe

Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513

Plutôt intéressante sa longue interview dans FF, le truc qui me fait peur c'est qu'il pète les plombs tot ou tard, il l'a dit il n'a pas eu d'adolescence, ca peut lui revenir en pleine gueule dans l'avenir à moins que le mec soit un cyborg.

--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.

+Quote Post
Philo
posté 19/12/2017 13:08
Message #1609

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Babou1 @ 19/12/2017 12:48) *
Je te comprends pas.

Le hors-terrain de Neymar me gonfle, l'espèce de guerre pour les CPA où il est largement responsable, son père qui se mêle de tout, son manque de respect pour le collectif (genre monsieur qui boycotte Draxler parce qu'il veut jouer avec Rabiot), son manque de leadership moral, etc. Et puis son match à Munich qui a aussi du mal à passer.
Globalement, je trouve le joueur fantastique (mais en-dessous de ce que j'attendais), l'homme franchement pas terrible. Mbappé, j'aime tout.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
john doe
posté 19/12/2017 13:13
Message #1610

Membre habitué
**

Inscrit : 24/02/2015
Membre no 10,038

Citation (Philo @ 19/12/2017 12:45) *

Neymar porte le club depuis qu'il est la. Même lorsqu'il n'est pas bon il reste meilleur que les autres.

Et le recrutement de Mbappé, Antero l'explique très bien c'est surtout une affaire d'opportunité. Si tu peux le faire, il faut le faire.

--------------------
" C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied

+Quote Post
Zul
posté 19/12/2017 13:14
Message #1611

Membre no 928

QUOTE (Philo @ 19/12/2017 12:45) *

c'est à mon avis une fausse impression, l'intégration de neymar est plus difficile que celle de Mbappé, pour l'instant neymar n'est pas utilisé au mieux dans notre système son influence est grande mais pas optimale, Mbappé en revanche malgré son positionnement pas idéal prouve qu'il est capable de faire mieux qu'escompté et on ne l'attendait pas à ce niveau.

Intrinsèquement neymar est meilleur, c'est plus un clutch player qu'on ne le voit actuellement, il est aussi moins facile à gérer pour le maestro. D'ailleurs si on avait pas croqué comme des porcs le neymar aurait presque 2 fois plus de passes dé.

Enfin on verra au printemps ce que vaut neymar et on en reparlera.

QUOTE (Philo @ 19/12/2017 13:08) *
Le hors-terrain de Neymar me gonfle, l'espèce de guerre pour les CPA où il est largement responsable, son père qui se mêle de tout, son manque de respect pour le collectif (genre monsieur qui boycotte Draxler parce qu'il veut jouer avec Rabiot), son manque de leadership moral, etc. Et puis son match à Munich qui a aussi du mal à passer.
Globalement, je trouve le joueur fantastique (mais en-dessous de ce que j'attendais), l'homme franchement pas terrible. Mbappé, j'aime tout.

C'est une star quoi avec les problèmes que ça comporte, messi avait bien fait la loi avec ibra ou villa ph34r.gif

Sur Mbappé il est encore meilleur que prévu et il a totalement intégré le fait de ne pas se reposer sur ses lauriers, forcément il parait "meilleur" à l'instant T.

J'essaie d'être objectif mais je suis totalement fan du joueur (Mbappé) sportivement comme en dehors du terrain, il a une super mentalité et est bien entouré, c'est vraiment royal d'avoir un joueur pareil dans l'effectif, j'ose penser que le trio marche aussi bien car c'est lui qui lie le mieux cavani et neymar, le chainon manquant.

+Quote Post
john doe
posté 19/12/2017 13:15
Message #1612

Membre habitué
**

Inscrit : 24/02/2015
Membre no 10,038

Citation (Philo @ 19/12/2017 13:08) *

De quoi se mêle son père?

Le collectif doit jouer pour lui ! C'est pas toi qui exagère avec Draxler, il ne sont peut être juste pas complémentaire.

Tu ne pardonnes pas son match à Munich mais tu es plus tolérant avec celui de Mbappé à Marseilles/ Et en passant Neymar fait plus d'effort défensif de Mbappé.

Tu as vu ses stats au PSG, tu t'attendais à quoi? 19 matchs 17 buts et 12 passes décisives. Tu voulais plus? Et ça va en s'améliorant ! son match à Rennes est indécent en terme de différence de niveau pour les autres. Il est tellement loin.

AU fond, ses coéquipiers devraient tout lui donner, comme on donnait déjà tout à Ibra. C'est le leader technique. Comment lui contester les CPA ? Draxler disait justement qu'un mec comme Neymar a droit un traitement particulier. Même le jeu devrait être construit autour de ses qualités. Si on a la C1, ce sera nécessairement par lui

--------------------
" C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied

+Quote Post
D'Alessandro
posté 19/12/2017 13:17
Message #1613

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Donc limite plus de truc hors-terrain ? Ce n'est pas correct laugh.gif
On ne peut être d'accord que sur le match à Munich, le reste, c'est du jamais vu au PSG tout simplement. Il fait tout (après il le sait et il en fait parfois trop, certes) : création en descendant à la ligne médiane, déséquilibre de l'adversaire en partant en dribble un peu plus haut, passes de 20-30m (encore celle sur Cavani samedi est de grande qualité). Allez, manque un poil de réalisme.
Le match contre Troyes qui est typiquement le match de merde où tu peux perdre des points dans une saison, c'est lui tout seul. Comme c'est aussi à chaque fois lui qui met l'équipe sur les bons rails (aller contre le Bayern, Monaco, Marseille, pour les gros matchs, seul celui à Munich est loupé).
Il est formidable, là où Mbappé l'est également (et lui est fantastique en C1, ça, c'est une anomalie extraordinaire) mais dans des caractéristiques avant tout d'accélérateur qui a peu à prendre ses responsabilités car les autres font pour lui.

+Quote Post
Charly Gaul
posté 19/12/2017 13:26
Message #1614

Membre accro
Icône de groupe

Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513

Moi ce qui me rend fou a chaque match, c'est a quel point il snob son latéral gauche, le nombre d'appel percutant qui servent 9/10 a Neymar de crocheter pour aller vers l’intérieur c'est abusé.

Pas un hasard si le meilleur latéral d'europe actuellement se nomme Jordi Alba, je me demande même si c'est judicieux d'acheter a prix d'or un top latéral cet été, un mec très bon défensivement mais pas top offensivement serait peut être pas plus mal, vu que même un mec de la trempe de Jordi Alba se faisait boycotter par Neymar.

--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.

+Quote Post
JeanGabin
posté 19/12/2017 13:34
Message #1615

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 205

QUOTE (Zul @ 19/12/2017 13:14) *
c'est à mon avis une fausse impression, l'intégration de neymar est plus difficile que celle de Mbappé, pour l'instant neymar n'est pas utilisé au mieux dans notre système son influence est grande mais pas optimale, Mbappé en revanche malgré son positionnement pas idéal prouve qu'il est capable de faire mieux qu'escompté et on ne l'attendait pas à ce niveau.

Autant je trouve le joueur hors-norme autant le système n'en est pas la cause pour moi, quand il zappe le latéral constamment c'est pas le système le problème, quand il garde le ballon une plombe avec le défenseur sur lui alors qu'il peut faire une passe tranquille qui pourrait t'accéléré le jeu également, quand il joue pas avec Draxler également, bref il y'a pas mal de chose qui pourrait être grandement amélioré mais seulement avec son bon vouloir.

Après ça reste un super joueur c'est pas la question, mais il y'a des choses qui pourrait grandement amélioré le jeu si il était un peu moins borné sur certaines choses. ph34r.gif

+Quote Post
StrikeSc2
posté 19/12/2017 13:49
Message #1616

Membre habitué
**

Inscrit : 05/08/2014
Membre no 9,866

C'est un système fait sur mesure pour Neymar surtout.
dans un 4231 il doit 'céder' de son influence que ce soit avec le 10 s'il est ailier gauche ou avec l'ailier gauche s'il joue 10.
à la rigueur le seul qui lui irait aussi ce serait un 343 mais bon on a trois DC de métier dont un qui se blesse souvent un autre qui a des performances en dent de scie et le dernier qui a un joue est parfois très à la limite du coup de fort risque de se manger un rouge ou suspension parce qu'il s'est pris 3jaunes en moins de 10 matches.

+Quote Post
Zul
posté 19/12/2017 13:52
Message #1617

Membre no 928

QUOTE (JeanGabin @ 19/12/2017 13:34) *
Autant je trouve le joueur hors-norme autant le système n'en est pas la cause pour moi, quand il zappe le latéral constamment c'est pas le système le problème, quand il garde le ballon une plombe avec le défenseur sur lui alors qu'il peut faire une passe tranquille qui pourrait t'accéléré le jeu également, quand il joue pas avec Draxler également, bref il y'a pas mal de chose qui pourrait être grandement amélioré mais seulement avec son bon vouloir.

Après ça reste un super joueur c'est pas la question, mais il y'a des choses qui pourrait grandement amélioré le jeu si il était un peu moins borné sur certaines choses. ph34r.gif

Quand je parle de problème de système c'est qu'avec draxler ils se marchent sur les pieds et l'allemand ne porte pas assez le ballon pour attirer les def alors qu'avec rabiot c'est plus intuitif, il perce les lignes et sert neymar dans de meilleures dispositions.

Le fait d'ignorer le latéral c'est une caractéristique de neymar il se sert de l'appel du latéral pour libérer de l'espace après vu le niveau de nos ARG je trouve ça assez normal de ne pas s'en servir beaucoup.

Sinon il doit jouer plus haut mais souvent il doit redescendre et forcément dos au but c'est pas la meilleure condition pour porter le jeu, il doit éliminer le premier rideau défensif et avoir la vista nécessaire pour faire le meilleur choix.

Il dribble beaucoup car il aime ça et là il attire la défense ou si elle ne bouge pas il peut frapper au but, sur le match de rennes quand il ya le cf dans notre terrain et qu'il remonte tout l'espace devant lui pour filer un caviar à cavani c'est tout neymar, il faut qu'il joue lancé face au but, pas arrêté dos au but, c'est ça que notre système tactique doit améliorer.

Je trouve son jeu calqué sur messi et pour l'instant il n'arrive pas à faire aussi bien mais c'est l'idéal vers lequel il tend.

+Quote Post
nestor.burma
posté 19/12/2017 14:16
Message #1618

Membre accro
Icône de groupe

Inscrit : 04/11/2014
Membre no 9,952

Citation (D'Alessandro @ 19/12/2017 13:17) *
Donc limite plus de truc hors-terrain ? Ce n'est pas correct laugh.gif

On n'a pas d'éléments tangibles sur ce qui se passe en dehors du terrain, mais c'est à mon avis très important pour la compétitivité de l'équipe. Une équipe ce sont des footballeurs mais ce sont aussi des bonhommes qui vivent pas mal les uns avec les autres, donc t'as intérêt à ce que la dynamique de groupe soit bonne.

Et sur ce point, malgré le peu d'éléments dont on dispose, j'ai l'impression que Neymar fait de ses coéquipiers, de son entraîneur, de ses dirigeants, de son club, sa pain au chocolat. Le penlatygate, les corners à deux, les choix de jeu très individualistes, le cirque médiatique autour de lui... Ca me donne l'impression qu'il fait passer ses intérêts perso avant ceux de l'équipe.

Et pourtant si tel est son idée, ce n'est pas la bonne. Niveau prestige il y a un gouffre entre le meilleur joueur des équipes qui ont gagnés la C1 ou une compétition de nations et le meilleur joueur de clubs qui n'ont pas gagné ces trophées. Bref, son prestige personnel passe aussi, voir surtout, par les titres. Le prestige d'Ibra sera toujours écorné par le fait qu'il n'a jamais fait gagné une C1 à son équipe.

Tout ça pour dire que pour moi, l'influence psychologique et sociale de Neymar sur ce groupe n'est à mon avis pas la meilleure, parce qu'il a une approche trop individualiste de son prestige. S'il nous fait une jour gagner la C1 alors je pourrais tout oublier. Mais si ce n'est pas le cas, ça sera autant son échec que celui du club je pense.

--------------------
On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob

+Quote Post
sukercop
posté 19/12/2017 14:43
Message #1619

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (nestor.burma @ 19/12/2017 14:16) *
On n'a pas d'éléments tangibles sur ce qui se passe en dehors du terrain, mais c'est à mon avis très important pour la compétitivité de l'équipe. Une équipe ce sont des footballeurs mais ce sont aussi des bonhommes qui vivent pas mal les uns avec les autres, donc t'as intérêt à ce que la dynamique de groupe soit bonne.

Mbappé n'a pas d'étoiles dans les yeux sans Neymar. Le pénaltygate, je veux bien mais dans un dégré moindre Rabiot, Verratti s'éclatent aussi avec Neymar à leurs côtés.

Absolument pas d'accord, si cette équipe est d'une fraîcheur offensive inédite, on le doit à lui principalement. Cette équipe, elle s'amuse, ça se sent, c'est magique, très souvent, et c'est à Neymar qu'on le doit.

+Quote Post
Tonio
posté 19/12/2017 14:54
Message #1620

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271

Incontestablement Neymar porte bien plus l'équipe mais Mbappé me fait complètement craquer, avec le recul des quelques mois passés, si je ne devait en choisir qu'un ce serait finalement KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS wub.gif

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post

3046 Pages V  « < 79 80 81 82 83 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/12/2025 15:36