[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
28/10/2017 07:05
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,183 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
Rookie wall
|
|
|
|
28/10/2017 07:34
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,465 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
Il a pu évoluer à gauche ce soir et c’était pas beaucoup mieux qu’à droite finalement. En ce moment, il y a meilleur que lui à son poste dans l’effectif. Il est urgent de le remettre dans un contexte sportif sain dans lequel il doit gagner sa place. Il n’a que 18 ans. Il faut lui mettre de l’adversité dans les pattes, de la difficulté pour qu’il exprime au mieux son énorme potentiel et oublier les 180 millions. Le faire rentrer là dernière demi heure par exemple.
|
|
|
|
28/10/2017 07:58
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,096 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Il a pu évoluer à gauche ce soir et c’était pas beaucoup mieux qu’à droite finalement. En ce moment, il y a meilleur que lui à son poste dans l’effectif. Il est urgent de le remettre dans un contexte sportif sain dans lequel il doit gagner sa place. Il n’a que 18 ans. Il faut lui mettre de l’adversité dans les pattes, de la difficulté pour qu’il exprime au mieux son énorme potentiel et oublier les 180 millions. Le faire rentrer là dernière demi heure par exemple. Surtout vu le match de Di Maria, ça serait logique qu'il prenne le flanc droit mardi. |
|
|
|
28/10/2017 08:07
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,465 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
Surtout vu le match de Di Maria, ça serait logique qu'il prennent le flanc droit mardi. Du Maria est en effet en forme, très affûté physiquement et son profil est bien plus à même de créer du liant entre le milieu et l’attaque que MBappé. De plus, sa position préférentielle est à droite. Ensuite, en terme d’expérience, c’est le jour et la nuit avec MBappé. Le jeune a encore tout à prouver dans le contexte d’un grand club et ce n’est pas lui faire un cadeau que de lui donner un statut qu’il ne mérite absolument pas. S’il est meilleur que les autres, qu’il le prouve. Enfin, son registre ressemble beaucoup à celui de Neymar et ça peut pénaliser le collectif à terme quand les deux jouent avec des oeillères en tentant à chaque fois l’exploit individuel. Hier, on a vu qu’ils avaient des clients pour leur passer devant et ça va sûrement leur faire changer d’attitude. |
|
|
|
28/10/2017 12:24
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
![]() On aurait du laisser l'Alsace aux boches, quand on voit ce que ça a donné quelques générations plus tard . On en veut plus non plus -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
28/10/2017 13:36
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,862 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Il a absolument tout raté, faut qu'il aille sur le banc un peu histoire de revenir meilleur, là il tourne en rond, il ne lève plus la tête quand il a le ballon. tu es dur il a essayé de combiner plusieurs fois et aucun n'a les automatismes pour lui remettre correctement. Une action qui m'a marqué c'est en première il a 2 adversaires sur le dos il sollicite un 1-2 avec draxler et celui ci ne comprends pas et s'écarte. Là où c'est assez naturel avec un neymar les autres ont du mal, d'ailleurs c'est un peu le même problème avec neymar, il force l'individualisme car les combinaisons ne passent pas, kurz pas bon et rabiot ne montant pas trop. Pour en revenir à Mabppé il a fait de mauvais choix et des centres mal ajustés mais malgré ce moins bien, il fait un centre contré pour ADM qui doit marquer et un raid solitaire où il frappe au ras du poteau. Défensivement il a été bien plus présent. On attend beaucoup de lui certes mais vous le chargez comme un vulgaire gameiro. Vous devriez pondérer tout ça, souvenez vous des pastore, draxler et autre di maria dans le creux de la vague, y'avait rien de rien, là ce n'est pas encore le cas (à marseille à la rigueur c'était plus vrai). |
|
|
|
28/10/2017 21:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,046 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée |
Selon l'UEFA, "Un joueur formé au club est un joueur ayant passé au club 36 mois — consécutifs ou non — ou 3 saisons pleines — consécutives ou non — entre le début de saison qui le voit atteindre l’âge de 15 ans et la fin de la saison au cours de laquelle il atteint l’âge de 21 ans." (article 18.10)
Ça passe ou pas ? Cette saison est une saison pleine malgré son arrivée en août ? |
|
|
|
28/10/2017 21:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,478 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Selon l'UEFA, "Un joueur formé au club est un joueur ayant passé au club 36 mois — consécutifs ou non — ou 3 saisons pleines — consécutives ou non — entre le début de saison qui le voit atteindre l’âge de 15 ans et la fin de la saison au cours de laquelle il atteint l’âge de 21 ans." (article 18.10) Ça passe ou pas ? Cette saison est une saison pleine malgré son arrivée en août ? Pour moi on est baisés, c'est le premier match officiel de L1 qui determine le debut de la saison complete. Baises a 3 semaines pres. Sauf si le championnat 2020 se termine le 1er septembre -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
28/10/2017 21:34
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,766 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Sur le papier ça passe puisqu'il fera 3 saisons pleines au PSG, mais je pense pas qu'il sera considéré comme formé au club au PSG puisqu'il a ce statut à Monaco.
|
|
|
|
28/10/2017 21:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,046 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée |
Pour moi on est baisés, c'est le premier match officiel de L1 qui determine le debut de la saison complete. Baises a 3 semaines pres. Sauf si le championnat 2020 se termine le 1er septembre http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/new...id=2277232.html Un « joueur formé par le club » est un joueur qui, entre l’âge de 15 ans (ou le début de la saison pendant laquelle le joueur a son quinzième anniversaire) et l'âge de 21 ans (ou la fin de la saison pendant laquelle le joueur a son vingt-etunième anniversaire) et quels que soient sa nationalité et son âge, a été inscrit auprès de son club actuel pendant une période, continue ou non, de trois saisons complètes (à savoir pendant la période commençant avec le premier match officiel du championnat national considéré et se terminant avec le dernier match officiel de ce championnat) ou pendant une période de 36 mois. Fuck |
|
|
|
01/11/2017 03:37
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Bon match de sa part, en forme ça va faire très mal.
|
|
|
|
01/11/2017 17:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,815 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/new...id=2277232.html Un « joueur formé par le club » est un joueur qui, entre l’âge de 15 ans (ou le début de la saison pendant laquelle le joueur a son quinzième anniversaire) et l'âge de 21 ans (ou la fin de la saison pendant laquelle le joueur a son vingt-etunième anniversaire) et quels que soient sa nationalité et son âge, a été inscrit auprès de son club actuel pendant une période, continue ou non, de trois saisons complètes (à savoir pendant la période commençant avec le premier match officiel du championnat national considéré et se terminant avec le dernier match officiel de ce championnat) ou pendant une période de 36 mois. Fuck Dans tous les cas il n'aurait pas pu être formé dans 2 clubs, si? -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
01/11/2017 18:27
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,819 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/11/2017 11:26
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,747 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée |
Espérons que la trêve internationale lui fasse du bien, pour peu que les Giroud et consort ne lui cassent pas la tête en EDF.
-------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
|
02/11/2017 11:32
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,497 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Espérons que la trêve internationale lui fasse du bien, pour peu que les Giroud et consort ne lui cassent pas la tête en EDF. vu les tactiques de notre DD national j'ai un doute -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
02/11/2017 12:34
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Pourquoi "lui fasse du bien"?
Et pourquoi Giroud and co lui casseraient la tête? Rien compris |
|
|
|
02/11/2017 12:51
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,837 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Il rendrait jaloux certains de ses coéquipiers offensifs, si c'est pas ca je comprends pas non plus.
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
02/11/2017 14:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,815 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Traduction: Pourvu que Mbappé joue et pas Giroud & co
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
03/11/2017 01:38
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 964 Inscrit : 02/08/2017 Lieu : Les bras de Tuchel Membre no 11,486 Tribune : Auteuil |
Pourquoi "lui fasse du bien"? Et pourquoi Giroud and co lui casseraient la tête? Rien compris Bah ! Quitter le climat du PSG un peu rude pour lui ces temps-ci et se rafraîchir la tête avec ces amicaux. Par contre Giroud, je ne pige rien. C'est Kimpembe seul qui lui casse la tête. |
|
|
|
04/11/2017 19:21
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,986 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Je me permets de remonter.
Comme vous lui en avez mis plein la gueule. Le jour où le centre de formation sortira un offensif qui a 1/100eme de ses qualités, critiquer KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS sera « admissible ». Techniquement son premier but c’est très fort, sa passe décisive c’est du génie, l’acceleration sur son deuxième est incroyable. Il va les enfiler comme des perles. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 02:54 |