[Ancien] Kylian Mbappé Lottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Lottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,673 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,268 Inscrit : 09/08/2017 Membre no 11,519 Tribune : Canapé ![]() |
Lacazette rentre et Lemar permute avec Mbappé sur les côtés..
![]() Mbappé n'aime pas joué à droite ? à suivre... -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des merdes ." Flamengo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,153 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Comme toujours impeccable devant les journalistes.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 289 Inscrit : 12/09/2013 Membre no 9,481 Tribune : Non précisée ![]() |
Bienvenue à Kylian ! ![]() Par contre, j'ai une question, sur le détail du prêt sans option d'achat, je suis inquiet, supposons que l'an prochain, il fait une année exceptionnelle et il y a le Real Madrid, City et le Barça qui proposent à Monaco d'acheter Kylian Mbappe. Ont-ils le droit vu que Kylian est juste prêté ? Risque-t-on de le perdre ? Supposons que Kylian à la fin de la saison 2018 veut partir au Real... Monaco a-t-il le droit de revendre à un autre club ? Qui peut me répondre ? C'est ça qui m'inquiète Toutes façons ta pas un club capable de sortir 180 Millions euros sec comme je pense |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,025 Inscrit : 22/04/2013 Lieu : Paris 18 Membre no 9,255 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,153 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Lien ? Il s'est arrêté pour 3,4 questions, c'était en direct dans l'Equipe du soir. Ça devrait être mis en ligne sur leur site. Par contre il a été embarqué rapidement par le chef du service de presse des Bleus. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,888 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 182 Inscrit : 21/08/2016 Membre no 10,654 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,025 Inscrit : 22/04/2013 Lieu : Paris 18 Membre no 9,255 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 182 Inscrit : 21/08/2016 Membre no 10,654 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Bon gars.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,019 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
il est bon au micro pas une nouvelle mais... vivement metz
![]() |
|
|
![]()
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,980 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé ![]() |
Bienvenue au petit Kilian. On espère tous que tu vas briller de mille feux avec le maillot du PSG sur tes jeunes épaules. Ce mercato nous aura vraiment fait rêver. En espérant que notre cher coach se décide enfin à aligner un équipe résolument offensive.
PS: le but que tu as marqué ce soir était magnifique. Pourrais-tu en mettre quelques-uns du même type contre les Rats et contre l'OL de son altesse sénilissime Jean-Mimi Ier ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,506 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Japon Membre no 305 Tribune : Canapé ![]() |
L'Equipe confirme dans son édition du jour que le salaire du joueur sera de 18€ brut par an. Qui a raison?
-------------------- https://t.me/pump_upp
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,019 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
L'Equipe confirme dans son édition du jour que le salaire du joueur sera de 18€ brut par an. Qui a raison? bah si c'est un salaire évolutif et que sa dernière année est à 18m oui ils ont raison mais si c'est 18m dès maintenant non ils ont tort. L'equipe est malhonnête dans son traitement de l'info, rien de surprenant. |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,591 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est VRAIMENT POA qui a inventé la grenouille ?
![]() ![]() Sinon, bienvenue, c'est n'importe quoi, merci Paris ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,791 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
bah si c'est un salaire évolutif et que sa dernière année est à 18m oui ils ont raison mais si c'est 18m dès maintenant non ils ont tort. L'equipe est malhonnête dans son traitement de l'info, rien de surprenant. C'est comme le fait de dire M'Bappé c'est 180 millions ! (dont 35 de bonus) et ensuite dire Ousmane Dembélé c'est seulement 105 millions (plus éventuellement 50 de bonus) |
|
|
![]()
|
|
Je crois que c'est même 135M€ + 45M€ de bonus pour Mbappé.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 318 Inscrit : 18/04/2012 Lieu : Paris Membre no 8,418 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai quand même peur qu'il gêne la progression de Cavani. J'ai peur que la progression de l'uruguayen se finisse sur le banc d'ici 2 ans ![]() @Heiji-sama: Si la source vient de l'Equipe, c'est une Fake News, en tout cas, c'est comme cela que ça marche chez moi 🙂 -------------------- Être capable de faire des gestes de grande classe ne fait pas de toi un grand joueur ©Romain Molina
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,448 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé ![]() |
C'est comme le fait de dire M'Bappé c'est 180 millions ! (dont 35 de bonus) et ensuite dire Ousmane Dembélé c'est seulement 105 millions (plus éventuellement 50 de bonus) Visiblement le pseudo réchauffement des relations entre le PSG et l'Equipe ne change rien. Bref qu'ils se noient dans leurs larmes j'en ai rien à foutre de leur canard. Moi ce qui m'épate chez Mbappé, à part son talent, c'est qu'il parle comme un vieux briscard. Tu as l'impression d'entendre un mec avec 15 ans de carrière dans le foot pro. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2025 08:56 |