[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
23/10/2017 13:15
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé |
On le saura rapidement si ses propos seront sujet à sanction ?
|
|
|
|
23/10/2017 13:16
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,442 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Contre coup du transfert, il est jeune il va s’en remettre. Par contre qu’il arrête de parler.
On le saura rapidement si ses propos seront sujet à sanction ? C’est vous qui a palabrer sur le sujet aller envoyer Mbappe en commission. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
23/10/2017 13:19
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Ici c'est Issy Membre no 362 Tribune : Tribune Paris |
On le saura rapidement si ses propos seront sujet à sanction ? Il dit juste que l'arbitre a pas été au niveau. Des commentaires de ce type il y en a tous les weekends et ça finit pas en commission. S'il avait dit que le Buquet était malhonnête pourquoi pas mais c'est pas son propos. |
|
|
|
23/10/2017 13:22
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,798 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Perso, sur l'action à vitesse réelle je vois pas la main. Juste Mbappé qui perd son duel avec Amavi, et d'ailleurs la main était facultative vu qu'il avait gagné la balle. Donc je peux pas incriminer l'arbitre à priori. Mais si l'arbitre, ou son arbitre de touche, a vraiment vu la main et qu'il n'a pas donné péno...
C'est involontaire qu'il dit... -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
23/10/2017 13:43
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
23/10/2017 14:04
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,610 Inscrit : 18/09/2014 Lieu : PARIS Membre no 9,919 Tribune : Canapé |
Ben justement si rabiot est capable de se faire violence sur ce match pourquoi pas sur les autres ? C'est pas le même poste non plus, Mbappé il doit marquer ou faire marquer, rabiot n'a même pas tiré du match il me semble. Il est bien sympa le duc à se sortir les doigts du cul quand il veut reste qu'il n'est pas décisif (je ne considère même pas sa passe décisive tant c'ets neymar qui est génial sur le coup). Dès qu'il joue en 6 c'est une catastrophe alors qu'il a largement les armes pour fait un boulot correct. On demande à Mbappé à 18 ans de gagner un match et on se contente d'un rabiot qui fait un bon match quand bon lui semble. Arrêtez un peu, c'est incomparable, même sur un mauvais jpour le mec fait la diff à dijon (le dernier but) et sur ce match (le non péno), rabiot il a fait quoi sur ces 2 matchs, une passe au génie neyney et une passe à njie, je trouve hallucinant de défendre rabiot sur le coup. Les 2 ont chié sévère point. Je compare pas les joueurs dans l'absolu. Je dis juste qu'hier Rabiot a été bon, et minimiser sa passe à Neymar je trouve ca un poil hypocrite. Sur la rencontre d'hier, y a pas photo entre les deux, à savoir un qui a fait son taf au milieu et un autre qui a fait n'importe quoi devant. J'dis pas pour autant que MBappé est fini pour le foot, juste qu'il s'est chié hier, ca arrive, et qu'on avait des solutions sur le banc pour tenter autre chose. C'est pas comme si il avait pas déjà eu sa chance plusieurs fois, tu sors pas un seul bon match de sa part en ce début de saison, pourtant il en débute comme titulaire, alors normal de voir Mbappé rester lors de son premier match raté. Tenter Pastore ouais, on parle d'un joueur dont tu flippes chaque instant qu'il se pète et qui a pas jouer depuis un bail. Ok, donc selon toi il ne fallait rien changer alors que sur cette partie offensivement Paris n'a pas montré grand chose. Moi j’attends d’un coach qu’il trouve des solutions et le coaching aurait pu le lui permettre. Après ca réussit ou ca ne réussit pas, mais au moins on tente un truc. |
|
|
|
23/10/2017 14:05
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,851 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Je compare pas les joueurs dans l'absolu. Je dis juste qu'hier Rabiot a été bon, et minimiser sa passe à Neymar je trouve ca un poil hypocrite. Sur la rencontre d'hier, y a pas photo entre les deux, à savoir un qui a fait son taf au milieu et un autre qui a fait n'importe quoi devant. J'dis pas pour autant que MBappé est fini pour le foot, juste qu'il s'est chié hier, ca arrive, et qu'on avait des solutions sur le banc pour tenter autre chose. Je ne minimise pas sa passe mais avoue que le but c'est neymar la passe n'a rien de décisif, la frappe super bien placée uniquement fait le taf. Il a fait un bon match (meilleur que verratti) sauf le second but des rats qui est en premier lieu pour sa pomme. Si on doit juger, rabiot bon match mais coute un but, Mbappé a tout foiré mais aurait du obtenir un péno, pour moi et ce n'est que mon avis, les 2 coutent cher et donc déçoivent, même à 18ans pour un match pareil j'attendais mieux de Mbappé, quant à rabiot il gache son match sur un moment de suffisance couplé au fait qu'il est inconstant si on compare avec dijon. |
|
|
|
23/10/2017 14:10
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,096 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Je ne minimise pas sa passe mais avoue que le but c'est neymar la passe n'a rien de décisif, la frappe super bien placée uniquement fait le taf. Il a fait un bon match (meilleur que verratti) sauf le second but des rats qui est en premier lieu pour sa pomme. Si on doit juger, rabiot bon match mais coute un but, Mbappé a tout foiré mais aurait du obtenir un péno, pour moi et ce n'est que mon avis, les 2 coutent cher et donc déçoivent, même à 18ans pour un match pareil j'attendais mieux de Mbappé, quant à rabiot il gache son match sur un moment de suffisance couplé au fait qu'il est inconstant si on compare avec dijon. Pas trop d'accord avec toi. La passe est exactement dans le bon tempo, au bon endroit, et pas si facile à réaliser. Neymar arrive lancé dans la surface pour frapper, ce qui lui facilite la tâche pour marquer. |
|
|
|
23/10/2017 14:15
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 454 Inscrit : 07/04/2017 Lieu : Argentina Membre no 11,199 Tribune : Non précisée |
Tres mauvais partie de Mbappe mais cela arrive et surtout a son age je pense que ce nest pas bien de critiquer trop dur les gamins avant 20 ans, un peu de patience il na pas encore le dos pour supporter la pression des tres grands parties mais il va progresser. Il passa trop de temps sur le terrain, par faute de Emery
Apres ce quil dit je pense que il essaye de minimiser le match justement parce que cela etait tres important pour lui et quil est fache apres lui meme d avoir mal joue. Cest un relexe de defense psychologique, et il ne se donne pas compte que cette declaration peut vexer ses propres supporters parisiens. Moi je dirais a Mbappe gamin, ferme toi la bouche et travaille dur, ne rentre pas dans un star systeme, ne rentre pas dans un dialogue avec les journalistes car cela te rongera interieurement, eux veulent du sang toujours. Sur cet aspect prend exemple + sur Cavani que sur Neymar reste humble face a l exterieur / confiant a l interieur et patient, et tout s offrira pour toi. |
|
|
|
23/10/2017 14:38
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,473 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
Ok, donc selon toi il ne fallait rien changer alors que sur cette partie offensivement Paris n'a pas montré grand chose. Moi j’attends d’un coach qu’il trouve des solutions et le coaching aurait pu le lui permettre. Après ca réussit ou ca ne réussit pas, mais au moins on tente un truc. C'est pas comme si il avait rien changer, il y'a 2 joueurs qui rentre et qui apporte en soit strictement rien, bien beau de tenter mais tu donne l'impression qu'il faut faire un changement comme ça juste histoire de voir, ça marche pas comme ça non plus. |
|
|
|
23/10/2017 15:01
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Philo, tu es dans l'abus total. Il a raté son match. Il en a conscience. Il apprend basta. Tu es de très loin plus indulgent avec d'autres qui méritent moins que lui. C'est pas son match le problème, c'est tout l'espèce de cirque autour de lui. L'espèce de jouet marketing qu'il est me sort par les yeux. On nous a vendu en août "Mbappé le Parisien qui rentre à la maison" et le mec t'explique 1 mois et demi plus tard qu'il sait pas qu'un OM/PSG est important. Sérieusement, il est de Bondy ou de Dijon ? Et c'est pas comme s'il avait eu des rappels TOUTE la semaine avec la presse. Allez, c'est bon, qu'il se taise et arrête de nous prendre pour des cons, on sait très bien qu'il est là parce que c'est son plan de carrière et qu'il se cassera au Real, son vrai club de coeur, dans quelques années. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
23/10/2017 15:07
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,763 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Il va rater les retrouvailles à Louis 2
|
|
|
|
23/10/2017 15:09
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
C'est pas son match le problème, c'est tout l'espèce de cirque autour de lui. L'espèce de jouet marketing qu'il est me sort par les yeux. On nous a vendu en août "Mbappé le Parisien qui rentre à la maison" et le mec t'explique 1 mois et demi plus tard qu'il sait pas qu'un OM/PSG est important. Sérieusement, il est de Bondy ou de Dijon ? Et c'est pas comme s'il avait eu des rappels TOUTE la semaine avec la presse. Allez, c'est bon, qu'il se taise et arrête de nous prendre pour des cons, on sait très bien qu'il est là parce que c'est son plan de carrière et qu'il se cassera au Real, son vrai club de coeur, dans quelques années. Il n'y est pas pour grand-chose le gamin (et les autres aussi), c'est le système qui est ainsi fait. Cela n'enlève en rien (ou mieux, doit être pris en considération) qu'il faut que le club le protège davantage et lui dise un peu de se taire. Son personnage de "gentil jeune adulte parfait" passera moins au PSG et il le voit dès sa première contre-performance. |
|
|
|
23/10/2017 15:10
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé |
Faut avouer que même son jeune âge n'excuse pas ce dédain pour le classico.
On est passé à deux doigts d'entendre parler de cette défaite pendant toute la fin de la saison (voire des années avec les mange-merdes qu'on se paye en tant que journalistes sportifs), même des plus jeunes que lui savent ça. C'est presque du mépris pour les supporteurs d'argumenter là-dessus. Si tu as un peu de respect pour le club, tu t'excuses auprès des supporteurs, promets le feu et le sang au retour (et tu tiens parole). -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
|
23/10/2017 15:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,675 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée |
C'est pas son match le problème, c'est tout l'espèce de cirque autour de lui. L'espèce de jouet marketing qu'il est me sort par les yeux. On nous a vendu en août "Mbappé le Parisien qui rentre à la maison" et le mec t'explique 1 mois et demi plus tard qu'il sait pas qu'un OM/PSG est important. Sérieusement, il est de Bondy ou de Dijon ? Et c'est pas comme s'il avait eu des rappels TOUTE la semaine avec la presse. Allez, c'est bon, qu'il se taise et arrête de nous prendre pour des cons, on sait très bien qu'il est là parce que c'est son plan de carrière et qu'il se cassera au Real, son vrai club de coeur, dans quelques années. Triste mais vrai. Il en a rien à battre du club mais bon c'est le foot moderne. |
|
|
|
23/10/2017 15:11
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,610 Inscrit : 18/09/2014 Lieu : PARIS Membre no 9,919 Tribune : Canapé |
C'est pas comme si il avait rien changer, il y'a 2 joueurs qui rentre et qui apporte en soit strictement rien, bien beau de tenter mais tu donne l'impression qu'il faut faire un changement comme ça juste histoire de voir, ça marche pas comme ça non plus. Je demande pas un changement juste histoire de voir, c'est simplement que ce je vois ne marche pas, c’est pour ca que je veux un changement pour qu'il se passe quelque chose. Derrière ca veut pas forcément dire que ca va marcher. |
|
|
|
23/10/2017 15:12
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,766 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
En même temps c'est sûrement pas lui qui a eu cette idée de se faire passer pour un éternel fan du PSG, le plan com' a du être monté par le club et Nike. Mbappé est gentil garçon qui fait ce qu'on lui demande.
Ce qu'il dit sur l'importance d'OM/PSG est plus maladroit qu'autre chose. Qu'il soit supporter ou non du PSG, n'importe qui en France est au courant de l'importance de ce match, il vient pas de Sao Paulo le gamin. Je pense que le commentaire de Mbappé faisait plus écho à ce qu'il entendait dans le vestiaire. |
|
|
|
23/10/2017 15:13
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il n'y est pas pour grand-chose le gamin (et les autres aussi), c'est le système qui est ainsi fait. Cela n'enlève en rien (ou mieux, doit être pris en considération) qu'il faut que le club le protège davantage et lui dise un peu de se taire. Son personnage de "gentil jeune adulte parfait" passera moins au PSG et il le voit dès sa première contre-performance. Attends, mais qui déclare après Anderlecht "J'ai gardé des buts pour dimanche" ou encore "Anderlecht c'est plus important que l'OM" ? Idem avant le match, il nous sort du "J'ai vu Ronaldinho en 2003" et je ne sais plus quelle connerie. Il se crée tout seul un personnage rempli de contradictions. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
23/10/2017 15:13
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé |
Son personnage de "gentil jeune adulte parfait" passera moins au PSG et il le voit dès sa première contre-performance. Il en a peut-être marre de ce personnage. Son comportement pendant le match, l'agression de l'arbitre et ses déclarations vont dans ce sens là. Il est en train de passer à l'âge adulte au milieu de la team chicha et des sénateurs. On aurait du garder Zlatan le grand frère. -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
|
23/10/2017 15:15
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Faut avouer que même son jeune âge n'excuse pas ce dédain pour le classico. On est passé à deux doigts d'entendre parler de cette défaite pendant toute la fin de la saison (voire des années avec les mange-merdes qu'on se paye en tant que journalistes sportifs), même des plus jeunes que lui savent ça. C'est presque du mépris pour les supporteurs d'argumenter là-dessus. Si tu as un peu de respect pour le club, tu t'excuses auprès des supporteurs, promets le feu et le sang au retour (et tu tiens parole). Mais ces petits vivent dans leurs bulles depuis tout petit, c'est leur business le foot, ils n'ont pas la même portée des choses que des supporters. Si Marseille avait eu un projet comme le nôtre, le Titi Mbappé aurait pu y aller et peu importe qu'il ait grandi en région parisienne, c'est tout. Puis ils ont grandi dans les années 2000, là où les débats sur l'importance du "clasico" ont commencé à voir le jour, signe de l'ampleur moindre du match vu la gueule de ces deux clubs ces 20 dernières années. On en n'est plus aux mecs qui ont grandi au milieu des années 90, là où c'était vraiment quelque chose. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 10:55 |