IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3045 Pages V  « < 49 50 51 52 53 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ?
Oyé Sapapaya
posté 23/10/2017 00:23
Message #1001

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (Philo @ 23/10/2017 01:06) *
Est-ce qu'Emery a dit avant le match "trolololol on a gardé les buts pour ce week-end ?" NON

Est-ce qu'Emery a dit en arrivant "je reviens chez moi je suis supporter du PSG blablabla je regardais Ronaldinho en 2003" avant de balancer "ah merde en fait c'était un match important je savais pas" ? NON

Ses déclas sur l'arbitrage, j'en ai rien à carrer, c'est le reste qui me gonfle. Quand tu te revendiques parisien, tu peux pas venir sortir après le match que t'étais pas au courant que c'est un match important. C'est juste un produit marketing qui avait oublié de lire sa fiche.

Mouais...
Faut regarder la vérité en face même sur culture le match fait moins bander, le topic était même pas ouvert y a 3jours.
Et oui M'Bappé s'en bat les couilles du PSG il est la pour le projet, donc on lui dit de sortir des phrases à la con avec Roni pour faire style qu'il connait. C'est triste mais c'est le foot pro pas la peine de faire nos rats en mode la passion...

--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page

+Quote Post
EdVed316
posté 23/10/2017 00:28
Message #1002

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 444
Tribune : Canapé

Citation (Kaeliss @ 23/10/2017 00:20) *
Il l'est vraiment ce match, important? Pour nous peut être (et encore), mais au club pour qui il est important? Les Qataris s'en foutent je pense, les joueurs n'ont pas connu la rivalité PSG-OM et/ou s'en foutent, le staff non plus. Dans le discours des Qataris que ce soit publique et sans doute aussi en privé ça parle de titres, de LDC, de la marque PSG mais les PSG-OM je doute qu'ils en parlent beaucoup. Du coup, comment s'attendre à ce que nos joueurs le considèrent comme important?

Ce match il est important pour Canal, pour le torchon, pour l'OM qui veut en faire son seul fait notable de la saison, mais pour le PSG, ce match ne vaut guère plus que le Dijon-PSG du week end précédent.

T'es sérieux ? unsure.gif

Manque que "l'important c'est les 3 points" dans ton argumentaire.

Les Qataris savent que ce match est ET DE LOIN, de Tres tres loin, le plus suivi du championnat. En France bien sûr mais aussi et surtout à l'étranger.
Toute la journée j'ai entendu les medias présenter ce "Classico".

Et les Qataris qui misent tout leur pognon sur "l'image" prendraient ce match comme celui à Dijon ?

Ce soir ça doit méchamment grimacer chez les Qataris. Et MBappe ferait mieux de moins parler avant les matchs. Surtout celui là.

Prétendre que match OM = match Dijon c'est juste une vaste plaisanterie.

+Quote Post
Guest_M4URIC3_supprimé
posté 23/10/2017 00:29
Message #1003

Guests

Citation (SlickRick @ 23/10/2017 00:13) *
Il a 18 ans Philo

Mbappe on ne peut rien lui reprocher sur et en dehors du terrain. Il a le droit à l'erreur vu son age

C'est justement parce qu'il a 18 ans que laisser passer ca ne lui rendrait pas service. À confirmer mais je pense qu'il a besoin de redescendre de son nuage. Son interview est nocive pour le club. Qu'on lui fasse comprendre (et la ligue le fera aussi sans doute) et avec un peu de chance il aura encore un peu grandi.

+Quote Post
lausui
posté 23/10/2017 00:33
Message #1004

Membre habitué
**

Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,093
Tribune : Non précisée

Citation (Philo @ 23/10/2017 00:26) *
Elle est aussi ridicule que son médiocre match.

Quand on l'ouvre comme lui avant la partie, soit on assume, soit on se tait.

Le mec qui découvre après le match qu'une partie contre l'OM est importante. Mais il sort d'où ? Il se croit encore à Monaco avec leur derby flingué contre Nice ?

Elle est ridicule, mal placée et pourtant elle est la pure et simple vérité du début à la fin. Que ce soit sur l'arbitrage, ce qu'on lui as demander de faire à son arrivée au PSG ou l'importance du classico qui as beaucoup descendu depuis l'arrivée des Qataris pour les joueurs comme pour les supporters du PSG.

Citation (Claude Dusse @ 23/10/2017 01:22) *
C'est pas un robot non plus. Il peut s'emmêler les pinceaux, exagérer, se tromper, se faire mentir etc. Et faire des mauvais matches aussi.
C'est trop facile d'exiger l'excellence et la perfection, et de jouer les indignés derrière. T'étais pas dans le Vélodrome ce soir...

+1

--------------------
"Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry

+Quote Post
Philo
posté 23/10/2017 00:36
Message #1005

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Claude Dusse @ 23/10/2017 01:22) *
C'est pas un robot non plus. Il peut s'emmêler les pinceaux, exagérer, se tromper, se faire mentir etc. Et faire des mauvais matches aussi.
C'est trop facile d'exiger l'excellence et la perfection, et de jouer les indignés derrière. T'étais pas dans le Vélodrome ce soir...

J'exige rien des joueurs qui n'en font pas des caisses avant le match. Il a beaucoup parlé et n'a rien assumé du tout. Qu'il arrête de se faire passer pour ce qu'il n'est pas.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
eezer
posté 23/10/2017 00:40
Message #1006

Membre membré

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434

Certains vous laissez rien passer neokill@h.gif

Match de merde mais je lui en veux pas, il apprend, le tout étant qu'il apprenne de ses erreurs.

Sinon je serais pour qu'il limite les ITW.

+Quote Post
elcuervo
posté 23/10/2017 00:40
Message #1007

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Citation (Philo @ 23/10/2017 01:36) *
J'exige rien des joueurs qui n'en font pas des caisses avant le match. Il a beaucoup parlé et n'a rien assumé du tout. Qu'il arrête de se faire passer pour ce qu'il n'est pas.

Ça oui, rien a dire.

Juste un bemol pour dire que le PSG dans son histoire n'a jamais été franchement capable de se mobiliser psychologiquement de maniere repetee et constante.

Personnellement, ayant clame de maniere tres minoritaire ici que le match important de la semaine était a Bruxelles, je suis mal place pour regretter tres fortement ce manque d'implication.

Reste que comme tu le dis, si on decide de mettre la priorité sur Anderlecht (ce que j' approuve), on evite les déclarations flamboyantes avant les rats.

+Quote Post
giovanni pontano
posté 23/10/2017 00:47
Message #1008

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

QUOTE (eezer @ 23/10/2017 00:40) *
Certains vous laissez rien passer neokill@h.gif

Match de merde mais je lui en veux pas, il apprend, le tout étant qu'il apprenne de ses erreurs.

Sinon je serais pour qu'il limite les ITW.

C'est le Combo, match de merde / j’ouvre ma grande gueule quand même et pour chialer en plus sur l’arbitrage en prenant exemple sur les championnats étrangers qu’il ne connaît même pas qui a du mal à passer. Le mec n’a aucune leçon à donner vu sa prestation, et raison de plus qu’il ferme sa gueule si on invoque justement son jeune âge pour le dédouaner sur son niveau du soir. De toute façon quand on a une telle comm’, il y a fatalement des retours de bâton quand les performances ne suivent pas.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 23/10/2017 00:52
Message #1009

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Le mec explique poliment que l’arbitrage n’a pas été bon.

Et vous le defoncez? Je comprends pas (surtout qu’il insiste sur le fait qu’eux aussi ont été en dessous de tout).

Vous souhaitez qu’il se prenne une sanction aussi?
Tous ont été à chier, à un moment ça va plus loin que les joueurs.

Vous allez être servi, y a que de la CDL cette semaine, on va en bouffer toute la semaine.

+Quote Post
Alucard
posté 23/10/2017 00:58
Message #1010

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Philo @ 23/10/2017 01:36) *

Tu n'aimes donc pas Rabiot Philo ? "les marseillais vont surtout faire en sorte d'en prendre le moins possible mdr"

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
Philo
posté 23/10/2017 01:05
Message #1011

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Alucard @ 23/10/2017 01:58) *
Tu n'aimes donc pas Rabiot Philo ? "les marseillais vont surtout faire en sorte d'en prendre le moins possible mdr"

Rabiot s'est beaucoup moins loupé que MBappé ce soir et il s'est abstenu de parler (encore heureux d'ailleurs).

MBappé, il te survend une pseudo culture foot XXL pour finalement balancer après le match qu'il n'était pas au courant que c'était pas un match important. Non mais sérieusement, il se moque de qui ? Il n'a pas relu ses fiches ?

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
D'Alessandro
posté 23/10/2017 01:09
Message #1012

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Citation (Gabadou @ 23/10/2017 00:22) *
Non mais c'est ce que je dis, trop de gens croient qur c'est un joueur fini. On le protege pas assez, le laisser aller en zone mixte apres ce genre de match c'est completement con. Il est pas encore armé émotionnellement pour ce genre de pression.

Par contre c'etait important qu'il joue ce match,ca va lui permettre de progresser sur la gestion des evenements.
Il a fait une erreur qu'il commetra plus de sitot.

Pareil, il doit la fermer et le club doit faire en sorte qu'il la ferme. Il est à Paris, où on aime casser du sucre parce que ça fait kiffer la France, donc faut le protéger médiatiquement parlant.

+Quote Post
Suceur Di Macron
posté 23/10/2017 06:35
Message #1013

Membre accro
Icône de groupe

Inscrit : 07/08/2015
Membre no 10,214

Certains l'ont vu trop beau trop vite, faut lui laisser le temps. Ses occases ratées en pagaille des matchs précédents + son match moisi d'hier soir doivent faire réfléchir, faut qu'il se pose et progresse sans se mettre la pression (hier soir c'est évident qu'il se l'est mise pour son 1er classico).

On va avoir besoin de lui en mode tueur pendant la (longue ?) absence de Neymar.

+Quote Post
Titi24
posté 23/10/2017 08:50
Message #1014

Débutant
*

Inscrit : 11/12/2014
Membre no 9,985

Hors sujet mais il vient d'être sacré Golden Boy de l'année.

--------------------

@Titimadness

+Quote Post
Babou1
posté 23/10/2017 09:01
Message #1015

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Philo @ 23/10/2017 02:05) *
Rabiot s'est beaucoup moins loupé que MBappé ce soir et il s'est abstenu de parler (encore heureux d'ailleurs).

MBappé, il te survend une pseudo culture foot XXL pour finalement balancer après le match qu'il n'était pas au courant que c'était pas un match important. Non mais sérieusement, il se moque de qui ? Il n'a pas relu ses fiches ?

Rabiot il a ouvert sa grande gueule biensur avec des marseillais qui pensaient plus a éviter de se prendre une branlée, et biensur qu'il s'est plus loupé comme une merde, rien que le 2eme but je vois pas comment tu peux ecrire ca mellow.gif

Sinon c’est pas ton Emery qui a dit que les joueurs francais allaient motiver les autres, que l’équipe allait se taper pour les supporters, etc ?
Il a balancé autant de merde que Mbappe, et lui il a pas 18 ans et il est coach.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Alucard
posté 23/10/2017 09:05
Message #1016

⭐⭐
Icône de groupe

Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637

Citation (Titi24 @ 23/10/2017 09:50) *
Hors sujet mais il vient d'être sacré Golden Boy de l'année.

Bravo KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS bientôt le Ballon d'Or ibr.gif ibr.gif ibr.gif

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
ViIleLumière
posté 23/10/2017 09:19
Message #1017

Membre habitué
**

Inscrit : 02/04/2017
Membre no 11,176

Élu Golden Boy en obtenant 291 points sur 300 possible.

+Quote Post
john doe
posté 23/10/2017 09:47
Message #1018

Membre habitué
**

Inscrit : 24/02/2015
Membre no 10,038

Philo, tu es dans l'abus total. Il a raté son match. Il en a conscience. Il apprend basta.
Tu es de très loin plus indulgent avec d'autres qui méritent moins que lui.

--------------------
" C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied

+Quote Post
witchfinder
posté 23/10/2017 09:51
Message #1019

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé

Citation (Za£e @ 23/10/2017 01:20) *
Il va être lourdement sanctionné c'est une évidence. Il pendra facile 3matchs, c'est sûr.

Pour son commentaire ? neokill@h.gif

Citation (Babou1 @ 23/10/2017 10:01) *
ton Emery

fenston.gif Crise de novembre sur Culture.

+Quote Post
Nikos B.
posté 23/10/2017 09:59
Message #1020

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Ca fait bizarre de voir qu'il est humain ph34r.gif . Il lui faut jouer ce genre de match pour grandir.

C'est un joueur fabuleux qui est passé à coté hier, même s'il aurait du nous donner la victoire sur le péno qu'il provoque. Si on mène sur ce match les marseillais auraient commencé à se désorganiser.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post

3045 Pages V  « < 49 50 51 52 53 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : Micajul

Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2025 06:25