[Amical] AS Rome - PSG, ICC, jeu 20 juillet 2h00 - BeIn 1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Amical] AS Rome - PSG, ICC, jeu 20 juillet 2h00 - BeIn 1 |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,423 Inscrit : 28/05/2012 Membre no 8,497 Tribune : Viré du stade ![]() |
Retour sur les confrontations avec l'AS Rome
![]() Hoarau, auteur d'un doublé en 2011, félicité par Nenê Les chemins du Paris-SG et de l'AS Rome ne se sont jamais croisés en match officiel et une fois et... demi en amical (un match classique et un match de 45 minutes). Voici des liens vers les fiches des matchs : - match nul in extremis au Tournoi de Paris : amical 10-11, Paris-SG - AS Rome 1-1 - 3 buts en 45 minutes : amical 11-12, AS Rome - Paris-SG 0-3 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,023 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
http://www.culturepsg.com/news/match/le-gr...e-la-roma/16551
Alves devrait donc connaître sa première titularisation sous le maillot parisien ![]() En l'absence de Cavani, je ne serais pas surpris qu'il teste Guedes en pointe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,409 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Qui en 4e défenseur central et 2e à droite (Bernède
![]() Les Jesé, Edouard, Guedes, Lo Celso, NKunku, Callegari vont devoir marquer des points. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,397 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,072 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Qui sera le Edouard. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 466 Inscrit : 15/03/2010 Membre no 1,585 Tribune : Non précisée ![]() |
Peut-on s'attendre autre chose qu'un 4-3-3 ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,267 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,409 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si ça peut permettre de le voir partir rapidement. Augustin, on le regrettera peut-être mais Edouard on risque de le traîner un bout de temps et il est partie sur des bases très solide de cassoceries. C'est un jeune (19 ans), qui a fait grosse impression en jeunes et convoité alors par de gros clubs, à voir ce qu'il vaut sur le terrain en ce moment, l'extra-sportif passe au second plan (sans oublier pour autant la bêtise du truc…). |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,848 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,397 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,267 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est un jeune (19 ans), qui a fait grosse impression en jeunes et convoité alors par de gros clubs, à voir ce qu'il vaut sur le terrain en ce moment, l'extra-sportif passe au second plan (sans oublier pour autant la bêtise du truc…). Les conneries je les excuses, on ne doit pas oublier que ça reste des jeunes de 19 ans...mais le coup de faire porter le chapeau à son pote, c'est pas un problème d'age mais de morale. Ceci étant je ne lui souhaite pas de mal, mais autant qu'il aille porter un autre maillot. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,591 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé ![]() |
Les conneries je les excuses, on ne doit pas oublier que ça reste des jeunes de 19 ans...mais le coup de faire porter le chapeau à son pote, c'est pas un problème d'age mais de morale. Ouais enfin tirer sur un mec en pleine rue, jeune ou pas, c'est difficilement excusable ! On parle pas d'une petite connerie là ![]() -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,709 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans deux heures, début du match,j'ai hâte de voir le match.
Allez Lo Celso. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,023 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Les conneries je les excuses, on ne doit pas oublier que ça reste des jeunes de 19 ans...mais le coup de faire porter le chapeau à son pote, c'est pas un problème d'age mais de morale. Ceci étant je ne lui souhaite pas de mal, mais autant qu'il aille porter un autre maillot. Précisons quand même que c'est Cafaro qui est allé se dénoncer, et qu'à priori, aucun des deux n'a voulu incriminer son coéquipier, mais on va pas revenir là dessus. J'attends surtout de voir le répondant qu'il peut avoir dans une situation pas évidente comme celle-ci. Auteur du tir d'airsoft ou complice, c'est une connerie dont il devra se laver, c'est pas ça qui va mettre un terme à sa carrière, mais il doit montrer qu'il vaut mieux que ça en bossant tout en faisant profil bas. S'il a été pris pour la tournée, c'est qu'il devait être plutôt dans cet état d'esprit. Maintenant, qu'il se concentre sur le football et rien d'autre, j'en viens limite à penser qu'une année en CFA + entraînements pros pourrait lui être profitable, histoire de laisser la tension retomber. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Précisons quand même que c'est Cafaro qui est allé se dénoncer, et qu'à priori, aucun des deux n'a voulu incriminer son coéquipier, mais on va pas revenir là dessus. J'attends surtout de voir le répondant qu'il peut avoir dans une situation pas évidente comme celle-ci. Auteur du tir d'airsoft ou complice, c'est une connerie dont il devra se laver, c'est pas ça qui va mettre un terme à sa carrière, mais il doit montrer qu'il vaut mieux que ça en bossant tout en faisant profil bas. S'il a été pris pour la tournée, c'est qu'il devait être plutôt dans cet état d'esprit. Maintenant, qu'il se concentre sur le football et rien d'autre, j'en viens limite à penser qu'une année en CFA + entraînements pros pourrait lui être profitable, histoire de laisser la tension retomber. aucun club Français ne le prendra en pret cette saison. Soit il reste, soit il part à l'étranger en pret. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
Pfff je finis à 4h.
Essayé de suivre ça sur eurosport.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() la fête à gneugneu ![]() Groupe : Banned Messages : 2,035 Inscrit : 10/07/2014 Membre no 9,832 Tribune : Canapé ![]() |
[Info Paris U] Compo : Trapp, Alves, Marqui Kimpembe, Kurzawa, Motta, Rabiot, Lo Celso Pastore, Jesé, Lucas
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,215 Inscrit : 10/03/2017 Membre no 11,106 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,229 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
TS finalement titulaire et capitaine selon Paris United
|
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,615 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/07/2025 04:16 |