[Amical] PSG - Tottenham, ICC, dim 23 juillet 2h00 - BeIn 1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Amical] PSG - Tottenham, ICC, dim 23 juillet 2h00 - BeIn 1 |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,451 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
Le milieu s'annonce encore grandiose .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,336 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
C'est pas mal Tottenham. On s'est fait bouffer physiquement
Guedes, franchement, il a de bonnes idées et parfois de bonnes amorces d'action mais derrière ça ne suit juste pas (tête ou problème de coordination). Lavezzi. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,540 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
C'est pas brillant tout ça quand tu penses qu'on a une bonne partie de titulaires sur le terrain.
Papy Motta, il fait pas semblant de se branler. |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,312 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Lo Celso même pour la rotation ça parait compliqué. On ne jouera pas tout le temps contre des équipes qui pressent, bien au contraire en L1. Contre une équipe regroupée, il peut faire du bien. Faut qu'il digère la préparation aussi. Mais en milieu relayeur créateur, on a pas des masses de solution. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,478 Inscrit : 06/01/2015 Membre no 9,996 Tribune : Canapé ![]() |
Beaucoup de mal à ressortir le ballon avec ce pressing. En tout cas c'est un bon match qui nous prépare bien pour le match contre Monaco. Il y a des duels assez rugueux et pas mal d'intensité pour un match amical. Lo Celso et Guedes c'est pas ça. Je pense que Lo Celso est pas encore armé physiquement pour l'Europe, il manque d'impact. Face à Mbappe et Falcao, on va rire avec une défense comme cette nuit. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,293 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : rouen Membre no 704 Tribune : Canapé ![]() |
Motta je l'adore mais il n'a plus la condition pour être pro dans un grand championnat. C'est bien gentil d'avoir la science du jeu mais quand les jambes ne suivent plus il faut arrêter le massacre.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,312 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 156 Inscrit : 19/07/2017 Membre no 11,432 Tribune : Non précisée ![]() |
Di maria en relayeur ça devient vital
|
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
On ne jouera pas tout le temps contre des équipes qui pressent, bien au contraire en L1. Contre une équipe regroupée, il peut faire du bien. Faut qu'il digère la préparation aussi. Mais en milieu relayeur créateur, on a pas des masses de solution. L'argentine ne forme que ça et des bourricots en défense, c'est incroyable ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il manque la colonne vertébrale T.Silva-Verratti-Di Maria quand même. +Matuidi, Draxler. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,478 Inscrit : 06/01/2015 Membre no 9,996 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,451 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
Motta je l'adore mais il n'a plus la condition pour être pro dans un grand championnat. C'est bien gentil d'avoir la science du jeu mais quand les jambes ne suivent plus il faut arrêter le massacre. Après ça reste un match de prépa , moi aussi ce milieu me fait peur ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,336 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
+Matuidi, Draxler. + Neymar, Sanchez, Fabinho. Il manque du monde en fait -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,704 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée ![]() |
Bonne opposition de Tottenham, vraiment pas emballé par l'ensemble, la défense flotte, le milieu a manqué d'impact, l'attaque de constance et Trapp est
![]() Au niveau des joueurs, les jeunes Lo Celso et Guedes ne sont pas au niveau, malgré des qualités pour l'un et l'autre c'est trop juste. Kurzawa est lassant par sa nonchalance, j'ai vraiment peur que le coté gauche soit problématique cette année. J'ai l'impression que les joueurs seraient mieux dans un système différent. PS: Lo Celso a de belles qualités de passe, il doit s'étoffer. |
|
|
![]()
|
|
Nique ta race Trapp
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,167 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Trapp, c'est extraordinaire.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,144 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
LE SHOW TRAPP
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,005 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Et l'autre qui force avec son Jésé
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,578 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
Mais oui KEKE LE JUBILÉ
![]() -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,068 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé ![]() |
Trapp
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2025 13:38 |