IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > »   
add postStart new topic
EURO 2017, Road to Enschede
Miles
posté 31/07/2017 07:28
Message #241

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

ibr.gif

Ils vont pouvoir arrêter leur lobbying pour cette compétition de merde sur ftv ibr.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
bonda lover
posté 31/07/2017 10:06
Message #242

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 05/01/2017
Membre no 10,861
Tribune : Non précisée

+Quote Post
tben08
posté 31/07/2017 10:25
Message #243

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 15/12/2016
Membre no 10,792

Citation (bonda lover @ 31/07/2017 08:22) *

Bien entendu, l'équipe adverse va faire exprès de jouer pour favorier l'EDF.

Bah oui tu ne le savais pas unsure.gif

+Quote Post
Homer
posté 31/07/2017 10:40
Message #244

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Citation (Escrobar @ 31/07/2017 06:32) *
Apparemment j'ai vaguement lu qu'Echouafni se serait plain de la qualité des adversaires ? voodoo chile.gif

Oui, gneugneugneu, c'est pas juste, elles jouent la défense en 541

Franchement, c'est minable.

Sur les gifs, on voit bien Le Sommer se faire bouger comme il faut, Karchaoui à l'ouest, Mbock qui sait pas quoi faire...
Bouhaddi anticipe un tir entre elle et le poteau, à la limite, c'est peut etre le moins pire sur l'action...

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Lox
posté 31/07/2017 12:57
Message #245

Débutant
*

Inscrit : 02/04/2017
Membre no 11,182
Tribune : Boulogne

pour ceux qui aiment la jeunesse je viens de composé une équipe de ouf
Citation
----------Chavas
Perisset--Mbock--Cascarino--Morroni
---Diani--Geyoro--Lavogez
---Malard (ou Fleury) -- Katoto -- Léger

Coach: Diacre ou Bodineau

c'est la relève pour dans 2 ans

--------------------
Lox

+Quote Post
Homer
posté 31/07/2017 13:38
Message #246

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Pas convaincu par le milieu et l'attaque. Diani peut jouer plus haut. Léger, peu de références, Malard se fait manger par Laurent tous les matins. Mais, oui, y'a de la relève potentielle.

En revanche, Le Graet a annoncé dans l'Equipe qu'il gardera Echouafni jusqu'à la fin de son contrat, l'été prochain. popcorn.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
kami
posté 31/07/2017 17:21
Message #247

Débutant
*

Inscrit : 21/07/2014
Membre no 9,845

Citation (Lox @ 31/07/2017 13:57) *
pour ceux qui aiment la jeunesse je viens de composé une équipe de ouf

c'est la relève pour dans 2 ans

Estelle Cascarino c'est très juste autant regarder comment vont évoluer Couturier, ou Hawa. Malard elle passe après Diani et Laurent, Delphine.

Leger c'est encore loin du niveau internationale, autant mettre Laurent ou Majri sur le côté gauche.

Lavogez doit jouer en 10, il faut voir aussi ce que va donner Anissa au PFC.

Pour l'attaquante de pointe il faut voir comment va revenir Mathilde Bourdieux, mais elle a un gros potentiel.

Et ma chouchou Daoudi si elle se décide a quitté le PSG aura certainement sa carte à jouer.

Le successeur d'Echouafni ce sera Eyquem, c'est ce qui semble le plus logique. Diacre n'ira pas entraîner des filles pour l'instant, et Bodineau on se le garde au chaud pour un retour triomphale en fin de saison.

+Quote Post
bonda lover
posté 31/07/2017 18:08
Message #248

Débutant
Icône de groupe

Membre no 10,861

Lavogez, on en parle en bien mais je la trouve sur-estimée. En club, elle ne joue pas le match important et en EDF elle est bof bof.

Par contre, physiquement, on se fait bouger par pas mal d'équipes dans cet Euro, c'est inquiétant.

+Quote Post
kami
posté 31/07/2017 18:22
Message #249

Débutant
*

Membre no 9,845

Citation (bonda lover @ 31/07/2017 19:08) *
Lavogez, on en parle en bien mais je la trouve sur-estimée. En club, elle ne joue pas le match important et en EDF elle est bof bof.

Par contre, physiquement, on se fait bouger par pas mal d'équipes dans cet Euro, c'est inquiétant.

Lavogez est sur-côté comme beaucoup de joueuses en France et dans le foot féminin.

C'est normale de se faire bouger, car en D1 soit tu joue l'autobus soit tu à la balle, il y a rarement de duel tactique de combat. Les 2 fois ou Lyon a eut de l'adversité (Wolfsburg, et City) elles ont perdu.

Il faudrait dégonfler certain melon en EDF, par exemple celui de Renard.

+Quote Post
Malédiction
posté 31/07/2017 18:28
Message #250

Membre accro

Inscrit : 21/01/2009
Lieu : Choisy le roi
Membre no 643

Je me suis interdit tout match de "foot" féminin depuis cette gogolerie de finale de LDC, il semblerait que j'ai bien fait...

Ceux qui s'infligent ça vous êtes admirables, ou fous, ou un peu des deux. En tout cas bon courage

+Quote Post
Homer
posté 31/07/2017 18:39
Message #251

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Malédiction @ 31/07/2017 19:28) *
Ceux qui s'infligent ça vous êtes admirables, ou fous, ou un peu des deux. En tout cas bon courage

Merci du soutien. Parce qu'on en a gros © miles.gif

Citation (kami @ 31/07/2017 19:22) *
Lavogez est sur-côté comme beaucoup de joueuses en France et dans le foot féminin.

C'est normale de se faire bouger, car en D1 soit tu joue l'autobus soit tu à la balle, il y a rarement de duel tactique de combat. Les 2 fois ou Lyon a eut de l'adversité (Wolfsburg, et City) elles ont perdu.

Le match aller contre le PSG en championnat aussi, elles l'ont perdu parce qu'on a mis beaucoup d'impact. Et si la bufflone malawite signe bien, ca va certainement pas baisser de niveau. book2.gif

Citation (bonda lover @ 31/07/2017 19:08) *

Ca reste une très bonne joueuse. Elle serait certainement titulaire dans les grosses équipes si on jouait sur ses points forts.

Physiquement, les Anglaises, les Islandaises, les Autrichiennes, les Allemandes, les Suédoises, les Néerlandaises sont des équipes qui jouent sur des qualités physiques. La France doit absolument faire des progrès la dessus. Se rapprocher des méthodes Américaines (ce que font les Anglaises d'ailleurs) pour arrêter de voler à chaque contact.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
kami
posté 31/07/2017 18:48
Message #252

Débutant
*

Membre no 9,845

Citation (Homer @ 31/07/2017 19:39) *
Le match aller contre le PSG en championnat aussi, elles l'ont perdu parce qu'on a mis beaucoup d'impact. Et si la bufflone malawite signe bien, ca va certainement pas baisser de niveau. book2.gif

J'ai revu le match, et comme je te l'ai deja dit, pour moi c'est un hold-up totale, si Lyon perd c'est à cause de leur manque de réalisme, et de la conservation du ballon qui commençait à être défaillante. On a vu les même problème avec l'équipe de France.

je ne pense pas que la bufflons malawite (dopé à la testostérone) va changer le jeu du PSG contre Lyon, pour moi c'est une Marlyse Ndoumbouk.

Citation (Homer @ 31/07/2017 19:39) *
Physiquement, les Anglaises, les Islandaises, les Autrichiennes, les Allemandes, les Suédoises, les Néerlandaises sont des équipes qui jouent sur des qualités physiques. La France doit absolument faire des progrès la dessus. Se rapprocher des méthodes Américaines (ce que font les Anglaises d'ailleurs) pour arrêter de voler à chaque contact.

Il faut plus de Bambockette? ph34r.gif

La qualité de la France c'était le jeu de passe, la circulation rapide du ballon , mais elles ont perdu ca. Il faut retrouver le style français.

Tout ce joue sur le niveau individuel des joueuses en France, j'ai l'impression que c'est aussi le cas chez les jeunes. Je me souviens encore d'Eyquem qui pleurait l'absence de Katoto pour les qualif de l'Euro au lieu d'essayer de trouver de solutions collectives.

+Quote Post
Homer
posté 31/07/2017 21:22
Message #253

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (kami @ 31/07/2017 19:48) *
J'ai revu le match, et comme je te l'ai deja dit, pour moi c'est un hold-up totale, si Lyon perd c'est à cause de leur manque de réalisme, et de la conservation du ballon qui commençait à être défaillante. On a vu les même problème avec l'équipe de France.

je ne pense pas que la bufflons malawite (dopé à la testostérone) va changer le jeu du PSG contre Lyon, pour moi c'est une Marlyse Ndoumbouk.

Quand tu les bouscules, elles perdent leur football. On les a bousculé à l'aller. Chawinga ramenerait encore plus d'impact, comparé à Délie. Oparanozie dans un même style, Ndoumbouk, c'est une Brandao du pauvre si j'osais une comparaison.

Citation (kami @ 31/07/2017 19:48) *
Il faut plus de Bambockette? ph34r.gif

La qualité de la France c'était le jeu de passe, la circulation rapide du ballon , mais elles ont perdu ca. Il faut retrouver le style français.

Tout ce joue sur le niveau individuel des joueuses en France, j'ai l'impression que c'est aussi le cas chez les jeunes. Je me souviens encore d'Eyquem qui pleurait l'absence de Katoto pour les qualif de l'Euro au lieu d'essayer de trouver de solutions collectives.

Non, mais que leur jeu se durcisse un peu quoi. Circulation rapide du ballon, quand les joueuses en face sont plus rapides que toi, plus complètes physiquement, tu peux plus le mettre en place. Le style Bini ? C'était quoi ? une transversale sur Thomis à droite qui court vite et centre, contre des équipes de 2ème, 3ème zone... J'ai lu le coach de Montpellier ce matin, il disait à raison que le niveau monte, l'Autriche, on lui collait des branlées, y'a encore trois ans... Nous, on progresse pas depuis Echouafni. Et c'est pas en rappelant Thiney, maintenant Abily, Bussaglia, Délie que ca va s'arranger.

Je dirais que c'est pareil chez les hommes (pour les coachs FR du moins), on bourrine derrière pour mettre en bonne position une individualité (chez les hommes Griezmann, chez les femmes Abily). Tu m'étonnes qu'il la pleure vu son niveau. Comme Echouafni devait pleurer l'absence de Majri, vu le niveau ridicule (et je pèse mes mots, vu que yo_yo rectifierait mes posts) de Karchaoui.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
kami
posté 31/07/2017 21:45
Message #254

Débutant
*

Membre no 9,845

Citation (Homer @ 31/07/2017 22:22) *
Quand tu les bouscules, elles perdent leur football. On les a bousculé à l'aller. Chawinga ramenerait encore plus d'impact, comparé à Délie. Oparanozie dans un même style, Ndoumbouk, c'est une Brandao du pauvre si j'osais une comparaison.

Non, mais que leur jeu se durcisse un peu quoi. Circulation rapide du ballon, quand les joueuses en face sont plus rapides que toi, plus complètes physiquement, tu peux plus le mettre en place. Le style Bini ? C'était quoi ? une transversale sur Thomis à droite qui court vite et centre, contre des équipes de 2ème, 3ème zone... J'ai lu le coach de Montpellier ce matin, il disait à raison que le niveau monte, l'Autriche, on lui collait des branlées, y'a encore trois ans... Nous, on progresse pas depuis Echouafni. Et c'est pas en rappelant Thiney, maintenant Abily, Bussaglia, Délie que ca va s'arranger.

Je dirais que c'est pareil chez les hommes (pour les coachs FR du moins), on bourrine derrière pour mettre en bonne position une individualité (chez les hommes Griezmann, chez les femmes Abily). Tu m'étonnes qu'il la pleure vu son niveau. Comme Echouafni devait pleurer l'absence de Majri, vu le niveau ridicule (et je pèse mes mots, vu que yo_yo rectifierait mes posts) de Karchaoui.

Tu as un lien pour l'ITW de Saez?

De long ballon sur Thomis c'est comme ca que le MHSC de Lair jouait deja à l'époque. Avec le recul on se rend compte que el seul qui a essayé de donner un style à cette équipe c'est Bergeroo, mais il s'est heurté à la mentalité "gros melon" du groupe.

+Quote Post
Homer
posté 31/07/2017 21:55
Message #255

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Sur footd'elles de mémoire.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
bonda lover
posté 31/07/2017 23:10
Message #256

Débutant
Icône de groupe

Membre no 10,861

Citation (kami @ 31/07/2017 19:22) *

Pourtant à chaque fois on me dit que c'est la future grande joueuse de l'EDF.

Quand tu vois un truc comme ça, tu te poses des questions. Même si elle tire comme un poussin sur la droite de la gardienne, ça rentre facile. Mais non.

Je pense toujours qu'il faudrait un système de draft dans le foot féminin pour les joueuses françaises.

+Quote Post
Homer
posté 31/07/2017 23:17
Message #257

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Une draft pourquoi faire ? C'est pas une ligue fermée, des équipes ont plus de moyens que d'autre, certaines sont pros, d'autres amateurs. Si on veut des Lyonnaises dans notre équipe, on lache l'argent du transfert et voila.

La frappe est molle mais bien vue, logiquement la gardienne, emportée par son élan, part vers sa droite et Lavogez tente un bon contre pied, mais mal placé, un peu mou. Ca reste une bonne joueuse, mais elle a besoin de jouer plus. Elle aussi.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
bonda lover
posté 31/07/2017 23:20
Message #258

Débutant
Icône de groupe

Membre no 10,861

Une draft parce que ce n'est pas normal que des joueuses cirent le banc et ensuite se retrouvent en EDF sans jouer.

+Quote Post
Homer
posté 31/07/2017 23:24
Message #259

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (bonda lover @ 01/08/2017 00:20) *
Une draft parce que ce n'est pas normal que des joueuses cirent le banc et ensuite se retrouvent en EDF sans jouer.

C'est bien fait pour elles, les contrats, on les force pas à les signer. Si une imbécile (et je pèse mes mots © ) comme Hamraoui va à Lyon pour cirer le banc durant deux ans, c'est son problème. Tant pis pour elle, et l'EDF a pu voir l'éclosion d'une joueuse comme Grace Geyoro, et pas une bourrine à tête de chameau. ph34r.gif (ca passe ca yo_yo ?)

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Le Trépied
posté 31/07/2017 23:29
Message #260

Fleshlight Saint Germain

Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165
Tribune : Canapé

Au JO 2012 elles doivent clairement aller en finale, contre le Danemark 2013 tu dois passer, Coupe du Monde 2015 il y a un beau vol contre l'Allemagne... ça jouait bien et c'était de la science fiction avec des matchs où tu te faisais éliminer avec 25 tirs à 3, surdominant ton adversaire, incompréhensible. Même 2011 la demi contre les US était pas mal. Le quart contre le Canada 2016 je me souviens plus trop si ça a vendangé et si on méritait sur le match.
On avait une bonne génération qui a raté sa chance constamment. Maintenant elles sont vieilles et les jeunes ont pas l'air géniales, bref c'est de la merde.

A dans 2 ans ph34r.gif

--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !

+Quote Post

16 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/06/2025 17:22