EURO 2017, Road to Enschede |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
EURO 2017, Road to Enschede |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 684 Inscrit : 05/01/2017 Membre no 10,861 Tribune : Non précisée ![]() |
Elles sont en difficulté sur le coté les Belges mais les Hollandaises ont deux bonnes ailières
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,060 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Elles sont en difficulté sur le coté les Belges mais les Hollandaises ont deux bonnes ailières c'est sympa de ne pas laisser Homer tout seul ![]() -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 684 Inscrit : 05/01/2017 Membre no 10,861 Tribune : Non précisée ![]() |
Oh la belle attaque belge.
C'est passionnant le foot féminin, Vasco. Tu as le temps d'analyser. Le but du siècle !!! Pichon ne sait pas parler français. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mouais, elle veut renvoyer dans le paquet, ca finit en lucarne de façon très chanceuse... La Belgique peut encore croire aux quarts.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon bah Martens remet la Hollande dans le droit chemin 2-1.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Ce n'est toujours pas ça les gardiennes.
|
|
|
![]()
|
|
Bon bah fini, les Pays-Bas joueront le deuxième du groupe B, le Danemark jouera le premier du groupe B.
Norvège éliminée avec un bon 0 point, 0 but marqué. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Cela a l'air volontaire quand même
![]() Fauchée en plein vol. Beaucoup de chocs tête tête dans cette compétition ![]() |
|
|
![]()
|
|
Non pour moi, elle veut centrer.
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée ![]() |
L'Italie c'est bien organiser bien en place tactiquement, on sent que les joueuses travaillent les situations de jeu
|
|
|
![]()
|
|
La Suède défensivement, je m'attendais pas à ca, comparé aux JO, ou elles étaient vraiment fortes. Prendre trois buts contre cette Italie la
![]() Ca donnera Allemagne - Danemark et Pays-Bas - Suède pour les quarts. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée ![]() |
La Suède défensivement, je m'attendais pas à ca, comparé aux JO, ou elles étaient vraiment fortes. Prendre trois buts contre cette Italie la ![]() Ca donnera Allemagne - Danemark et Pays-Bas - Suède pour les quarts. Aux JO elles jouaient en 10-0-0 ce n'est pas etre défensif ca mais mettre le bus |
|
|
![]()
|
|
Peu d'équipes ont fait forte impression jusqu'à maintenant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Rouge.
Le debut de match était bon jusqu'à la ![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
Karchaoui sale pain au chocolat. Pas la première fois cette grosse connasse qu'elle fout la merde avec ses passes à la con.
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,417 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je zappe, BIM mi-temps et j'entends "scénario cauchemardesque"
![]() Elles ont déjà gagné un match sur une grande chaîne hormis là contre l'Islande ? FranceTélé va vite arrêter et salut la médiatisation du foot féminin ![]() S'il y a 1-1, la France passe ? |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Ici c'est Issy Membre no 362 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Je zappe, BIM mi-temps et j'entends "scénario cauchemardesque" ![]() Elles ont déjà gagné un match sur une grande chaîne hormis là contre l'Islande ? FranceTélé va vite arrêter et salut la médiatisation du foot féminin ![]() S'il y a 1-1, la France passe ? Victoire obligatoire. L'autriche mene 2-0 Edit : je dis n'importe quoi un nul c'est bon |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,417 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Victoire obligatoire. L'autriche mene 2-0 Edit : je dis n'importe quoi un nul c'est bon OK merci, donc c'est encore jouable (parce que marquer deux buts, avec l'efficacité française…). Une élimination serait un tremblement de terre pour le foot féminin français. Après quand on ramène un Echouafni flingué, faut pas non plus se foutre de la gueule du monde. |
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,590 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
Bordel.
-------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 04:13 |