EURO 2017, Road to Enschede |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
EURO 2017, Road to Enschede |
22/07/2017 21:25
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Peu d'impact pour les remplacements. Karchaoui sait pas faire une passe correcte. Diani glisse et Abily marche sur les pieds de Geyoro...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
22/07/2017 21:35
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,746 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
2 belles frappes de Diani.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
22/07/2017 21:45
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 684 Inscrit : 05/01/2017 Membre no 10,861 Tribune : Non précisée |
C'est rouge le tacle de Henry à la fin. Elle lui ouvre la cheville en deux, l'autre sort en sang.
Bon ben c'est faible sinon. |
|
|
|
22/07/2017 21:49
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée |
C'est rouge le tacle de Henry à la fin. Elle lui ouvre la cheville en deux, l'autre sort en sang. Bon ben c'est faible sinon. Et je ne pense pas que ca soit uniquement de la faute du sélectionneur, les joueuses ont un faible niveau, Henry surnageant dans le néant. |
|
|
|
22/07/2017 21:49
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 684 Inscrit : 05/01/2017 Membre no 10,861 Tribune : Non précisée |
Et cette impression de lenteur des deux de devant, pfff. Pourtant pas mal sur les côtés. Et puis Abily beurk, il faut arrêter
|
|
|
|
22/07/2017 21:51
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,623 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé |
Peu d'impact pour les remplacements. Karchaoui sait pas faire une passe correcte. Diani glisse et Abily marche sur les pieds de Geyoro... Diany je trouve qu'elle a amené quelque chose, pour Karchaoui à part sa belle gueule c'est vrai que c'est pas terrible La meilleur latéral de toute façon c'est Perisset, elle vient de gagner sa place normalement ( Houara elle était à la ramasse totale, ça fait un peu plaisir j'avoue MLD, ELS assez transparente, Thiney beaucoup de déchet mais la plus entreprenante et celle qui ce cacher le moins des 3 offensives . Bussaglia à part sa très belle passe décisive sur corner, c'est cramé de chez cramé ! Même les passes, ce qui était sa force, elle ne les réussis plus . Henry taille patronne . Geyoro elle a fait une meilleurs 2e mi temps mais encore trop absente à certain moment, par contre tu sens le talent et elle assez élégante balle au pied La charnière centrale match correcte sans plus je trouve ( enfaite j'ai pas trop fait attention à leurs matchs -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
22/07/2017 21:52
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Et je ne pense pas que ca soit uniquement de la faute du sélectionneur, les joueuses ont un faible niveau, Henry surnageant dans le néant. Oui et non, on est à l'Euro, on place deux clubs en finale de LdC, Lyon est le meilleur européen club de la décennie, ce n'est pas que grâce aux étrangères. Il n'y a pas de renouvellement ou presque et ça doit pas bien bosser à l'entraînement (déjà il y a 2-3 ans, ce n'était pas fou à ce niveau). Les joueuses on les connaît pas cœur, ça bouge très peu et on a l'impression que le sélectionneur tâtonne toujours comme jamais. |
|
|
|
22/07/2017 22:02
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée |
Oui et non, on est à l'Euro, on place deux clubs en finale de LdC, Lyon est le meilleur européen club de la décennie, ce n'est pas que grâce aux étrangères. Il n'y a pas de renouvellement ou presque et ça doit pas bien bosser à l'entraînement (déjà il y a 2-3 ans, ce n'était pas fou à ce niveau). Les joueuses on les connaît pas cœur, ça bouge très peu et on a l'impression que le sélectionneur tâtonne toujours comme jamais. La colonne vertebrale du PSG c'est : Kasia-Paredes-Cruz-Cristiane et celle de Lyon c'est : Bouhaddi-Renard-kumagai-Maro-Hegerberg. Pour moi c'est assez significatif que le fait de placer 2 clubs en finales de LDC ne veut pas dire grand chose (comme le fait d'arriver en finale); Le vivier de joueuse n'est pas énorme, on manque de certain profil, comme celui de relayeuses, de joueuses de couloirs, meneur de jeu. Cependant on ne peut pas nier l'effet "coach de la DTN" sur le niveau de l'équipe, mais il est faible pour moi. |
|
|
|
22/07/2017 22:08
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,623 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé |
Le vivier de joueuse n'est pas énorme, on manque de certain profil, comme celui de relayeuses, de joueuses de couloirs, meneur de jeu. Cependant on ne peut pas nier l'effet "coach de la DTN" sur le niveau de l'équipe, mais il est faible pour moi. Rajoute le poste d'ATT dans les profils manquants . Et l'effet du coach made in DTN n'est pas si faible que ça ! Une équipe ressemble tjrs à son coach, il l'a façonne à son image ou ses idées, celles d'échouafni, et donc la DTN françaises sont totalement, sont totalement démodés, stéréotypé et simpliste à souhait . -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
22/07/2017 22:10
|
|
|
Diany je trouve qu'elle a amené quelque chose, pour Karchaoui à part sa belle gueule c'est vrai que c'est pas terrible La meilleur latéral de toute façon c'est Perisset, elle vient de gagner sa place normalement ( Houara elle était à la ramasse totale, ça fait un peu plaisir j'avoue MLD, ELS assez transparente, Thiney beaucoup de déchet mais la plus entreprenante et celle qui ce cacher le moins des 3 offensives . Bussaglia à part sa très belle passe décisive sur corner, c'est cramé de chez cramé ! Même les passes, ce qui était sa force, elle ne les réussis plus . Henry taille patronne . Geyoro elle a fait une meilleurs 2e mi temps mais encore trop absente à certain moment, par contre tu sens le talent et elle assez élégante balle au pied La charnière centrale match correcte sans plus je trouve ( enfaite j'ai pas trop fait attention à leurs matchs Ce n'est pas de sa faute si elle a une belle gueule Perso je ne voit pas de différence entre Perisset et Karchaoui après l'entrée de cette dernière. Henry manque d'impact dans les duels et j'ai souvent l'impression qu'elle est en retard, elle a fait des erreurs qui auraient pu coûter cher face à une grosse équipe. Son genou sans cartilage doit commencer à l'handicaper. Merci à Bodineau pour la formation, on ne t'oublie pas Rajoute le poste d'ATT dans les profils manquants . Et l'effet du coach made in DTN n'est pas si faible que ça ! Une équipe ressemble tjrs à son coach, il l'a façonne à son image ou ses idées, celles d'échouafni, et donc la DTN françaises sont totalement, sont totalement démodés, stéréotypé et simpliste à souhait . Je suis sur qu'Echouffni leur demande de lâcher la balle, de trouver les intervalles, de décrocher pour proposer une solution, et pourtant elles ne font rien de tout ca. En D1 féminine la différence ce fait sur le niveau des joueuses et pas sur le niveau d'organisation, quand on arrive en compétition internationale ou les adversaire ont un minimum de préparation c'est normale que les françaises aient plus de mal. Houara pour moi n'a jamais été une grande laterale, elle n'a pas de technique, elle ne sait pas centrer. |
|
|
|
22/07/2017 22:18
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Déjà faire un 433 avec une pointe immobile devant contre un 541, je vois pas l'intérêt. On est allé s'enfermer dans l'axe pendant une heure. On a bien vu quand Diani est entré (avec Abily aussi, je l'aime pas mais faut lui reconnaitre ca), ca a fait bouger les choses. Des CPA ou on cherche jamais Renard... Majri manque très clairement à cette équipe.
Et cette gardienne putain, c'est de la merde. Qu'elle dégage cette radasse. On tient bien le match, elle fait deux conneries, ca tremble comme jamais derrière... Certaines joueuses sont la par défaut, très clairement. L'entraîneur également. Je rejoins D'Alessandro, ca manque de travail. Pas croyable de voir une équipe pareille stagner voir regresser d'année en année, alors qu'on monte dans le classement mondial. Des choix forts avaient été fait par Bergeroo (dégager Thiney), mais c'était peut être pas par la qu'il fallait commencer.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
22/07/2017 22:18
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 190 Inscrit : 15/08/2012 Membre no 8,657 Tribune : Non précisée |
La colonne vertebrale du PSG c'est : Kasia-Paredes-Cruz-Cristiane et celle de Lyon c'est : Bouhaddi-Renard-kumagai-Maro-Hegerberg. Pour moi c'est assez significatif que le fait de placer 2 clubs en finales de LDC ne veut pas dire grand chose (comme le fait d'arriver en finale); Le vivier de joueuse n'est pas énorme, on manque de certain profil, comme celui de relayeuses, de joueuses de couloirs, meneur de jeu. Cependant on ne peut pas nier l'effet "coach de la DTN" sur le niveau de l'équipe, mais il est faible pour moi. Pour une fois assez d'accord, ça sent la fin de cycle pour ses bleues. Mais là où par le passé, cette équipe compensait les périodes un peu plus compliquée par une énorme envie de retourner les situations difficiles, içi elles semblent résignées et accepter leur destin comme si les désillusions des tournois précédents les avaient fait prendre conscience que cette génération ne gagnera décidément rien. En revanche je suis très inquiet pour 2019, car je ne vois pas le début du commencement d'un nouveau cycle au jour d'aujourd'hui. |
|
|
|
22/07/2017 22:21
|
|
Perso je ne voit pas de différence entre Perisset et Karchaoui après l'entrée de cette dernière. Bas déjà elle a fait des centres, qui eux ne finissaient pas aux 3e poteaux comme pour Houara, et son taux de déchets dans les passes est probablement moins élevés qui celui de Karchaoui ! Bon après ça reste loin du top Européens c'est sur -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
22/07/2017 22:22
|
|
La colonne vertebrale du PSG c'est : Kasia-Paredes-Cruz-Cristiane et celle de Lyon c'est : Bouhaddi-Renard-kumagai-Maro-Hegerberg. Pour moi c'est assez significatif que le fait de placer 2 clubs en finales de LDC ne veut pas dire grand chose (comme le fait d'arriver en finale); Le vivier de joueuse n'est pas énorme, on manque de certain profil, comme celui de relayeuses, de joueuses de couloirs, meneur de jeu. Cependant on ne peut pas nier l'effet "coach de la DTN" sur le niveau de l'équipe, mais il est faible pour moi. Pas de plan de jeu ou presque. Tu vois trois quatre passes plein axe, ca doit être travaillé, mais on s'appuie que sur ca ou sur du Bini like, à savoir transversales de l'arrière garde ou de la MDC pour les ailes et centre. Ca manque de boulot c'est sur. Je te rejoins sur les clubs en finale de C1, on a beaucoup d'étrangères et peu de Françaises impactantes dans ces équipes. J'aurai ajouté Abily chez l'OL. Et Bouhaddi n'est la que parce qu'elle n'est que trop rarement mise en danger. Dans un club moyen, elle prend 30 buts par saison. Sur le vivier, pas d'accord, mais on laisse la formation à n'importe qui, c'est fait n'importe comment. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
22/07/2017 22:26
|
|
|
Déjà faire un 433 avec une pointe immobile devant contre un 541, je vois pas l'intérêt. On est allé s'enfermer dans l'axe pendant une heure. On a bien vu quand Diani est entré (avec Abily aussi, je l'aime pas mais faut lui reconnaitre ca), ca a fait bouger les choses. Des CPA ou on cherche jamais Renard... Majri manque très clairement à cette équipe. Et cette gardienne putain, c'est de la merde. Qu'elle dégage cette radasse. On tient bien le match, elle fait deux conneries, ca tremble comme jamais derrière... Certaines joueuses sont la par défaut, très clairement. L'entraîneur également. Je rejoins D'Alessandro, ca manque de travail. Pas croyable de voir une équipe pareille stagner voir regresser d'année en année, alors qu'on monte dans le classement mondial. Des choix forts avaient été fait par Bergeroo (dégager Thiney), mais c'était peut être pas par la qu'il fallait commencer. L'équipe stagne parce que on a les même joueuses depuis 2011, avec 6 ans de plus en age, et en conflit interne. Il ne faut négliger les ego de certaines joueuses. Renard ne marque pas des masses avec l'OL non plus Si il pouvait prendre Lair comme coach ce serait énorme |
|
|
|
22/07/2017 22:31
|
|
Ce n'est pas de sa faute si elle a une belle gueule Perso je ne voit pas de différence entre Perisset et Karchaoui après l'entrée de cette dernière. T'es pas objectif avec la fille cachée de Lair, mais elle a été la meilleure latérale des deux rencontres. Et de loin. Je suis sur qu'Echouffni leur demande de lâcher la balle, de trouver les intervalles, de décrocher pour proposer une solution, et pourtant elles ne font rien de tout ca. En D1 féminine la différence ce fait sur le niveau des joueuses et pas sur le niveau d'organisation, quand on arrive en compétition internationale ou les adversaire ont un minimum de préparation c'est normale que les françaises aient plus de mal. Bah il n'a pas l'air de leur demander. Si c'est pour être un mollusque, qu'il retourne à Sochaux. Sa nomination est une idtiote en tous points, même si on gagnait l'Euro (par miracle vu le niveau de jeu actuel). Et pas d'accord, le 4-3-3 rodé de l'OL roule sur tout le monde, même en Europe contre les Allemandes, c'est que le schéma y est pour quelque chose. Pour une fois assez d'accord, ça sent la fin de cycle pour ses bleues. Mais là où par le passé, cette équipe compensait les périodes un peu plus compliquée par une énorme envie de retourner les situations difficiles, içi elles semblent résignées et accepter leur destin comme si les désillusions des tournois précédents les avaient fait prendre conscience que cette génération ne gagnera décidément rien. En revanche je suis très inquiet pour 2019, car je ne vois pas le début du commencement d'un nouveau cycle au jour d'aujourd'hui. Y'a quand meme des Lavogez, Cascarino, Diani, Geyoro, Périsset, Majri qui feront l'affaire. Et d'autres comme Katoto qui arrivent. Maintenant, en 2018, faudra faire absolument de la place, quitte à perdre des amicaux relevés. L'équipe stagne parce que on a les même joueuses depuis 2011, avec 6 ans de plus en age, et en conflit interne. Il ne faut négliger les ego de certaines joueuses. Renard ne marque pas des masses avec l'OL non plus Si il pouvait prendre Lair comme coach ce serait énorme Ironie mise à part, tu sais parfaitement qu'il ferait mieux que cette tanche d'Echouafni. Pour le groupe, oui, Bergeroo avait commencé le tri, on a vu comment ca s'est fini pour lui. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
22/07/2017 22:34
|
|
Je suis sur qu'Echouffni leur demande de lâcher la balle, de trouver les intervalles, de décrocher pour proposer une solution, et pourtant elles ne font rien de tout ca. Houara pour moi n'a jamais été une grande laterale, elle n'a pas de technique, elle ne sait pas centrer. Le dire façon Lolo White c'est une chose mais derrière faut en bouffer de la tactique, faut travailler, et c'est là ou le bas blesse chez les entraineurs français sortis de la DTN ! Aucune créativité, très peu d'idées, si ce n'est celle apprise par Guy Lacombe ( oui, oui... il est formateur des futures coachs à la DTN Je trouve sévère sur Houara, autant elle a jamais su bien centrer, autant techniquement, dans les ressortis de ballon, dans les combinaisons de jeu, elle était vraiment pas mal ! Même si c'est vrai que depuis 1 an 1 an/2 elle stagne voir régresse . -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
22/07/2017 22:35
|
|
|
T'es pas objectif avec la fille cachée de Lair, mais elle a été la meilleure latérale des deux rencontres. Et de loin. Bah il n'a pas l'air de leur demander. Si c'est pour être un mollusque, qu'il retourne à Sochaux. Sa nomination est une idtiote en tous points, même si on gagnait l'Euro (par miracle vu le niveau de jeu actuel). Et pas d'accord, le 4-3-3 rodé de l'OL roule sur tout le monde, même en Europe contre les Allemandes, c'est que le schéma y est pour quelque chose. Cette année Lyon a perdu 2 fois au Groupama stadium contre des équipe qui ont envoyé du jeu (City et Wolfsburg), il s'en ait fallu de peu pour se faire sortir. Tu rajoutes à ca l'incapacité à percer le Bus de Lair, et on se rend compte que le milieu de l'OL n'est plus ce qu'il était. Le milieu de Lyon a roulé sur l'Europe mais c'était à une autre époque, une époque ou les joueuses était plus jeunes et ou le genou d'Henry était moins usé. Pas sur que maintenant un milieu Henry, Bussaglia, Abily roule sur l'Europe |
|
|
|
22/07/2017 22:37
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Prêcheur sélectionneur, très gentil Gégé !
Non, faut qu'elles comprennent que c'est leur dernière chance d'être un poil médiatisé, je suis choqué que FranceTélé passe en prime time des matchs où il n'y a même pas la France. |
|
|
|
22/07/2017 22:38
|
|
Bussaglia, c'est fini. Abily met ses dernières forces, on la revoit plus en EDF en août, fin de carrière l'an prochain.
On a trop forcé avec elles. Le 4231 est obligatoire presque avec ce groupe. Abily ne doit pas être dans le trio de devant. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/12/2025 11:12 |