IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

81 Pages V  « < 48 49 50 51 52 > »   
add postStart new topic
Le topic de l'Apocalypse, Zoo à relous
Le topic de l'Apocalypse
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 181
Les invités ne peuvent pas voter 
Rjay
posté 31/08/2020 09:49
Message #981

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée

Ça panique vite, j'irais pas à la guerre avec vous.

Totale confiance en Leo. cool.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page

+Quote Post
Guest_M4URIC3_supprimé
posté 31/08/2020 11:21
Message #982

Guests

Citation (Kaeliss @ 31/08/2020 10:20) *
On a juste un effectif de finaliste de LDC... Évidemment qu'il y a des améliorations à faire mais heureusement que Leo a la tête plus froide que le forum et ne cède pas à la tentation du panic buy. D'autant qu'il a dans les pattes un coach qui veut recruter à sa place et probablement le Qatar qui ne rêve que de Messi...

+1

En même temps y en a plein ici qui ont pris l'habitude de prendre plus de plaisir durant les périodes de mercato que quand on joue au foot et gagne des titres.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 31/08/2020 11:24
Message #983

Mauricetrèsrelou

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Citation (Rjay @ 31/08/2020 10:49) *
Ça panique vite, j'irais pas à la guerre avec vous.

Totale confiance en Leo. cool.gif

Grande LEO

C'est fou ce dédain

+Quote Post
Houdini
posté 31/08/2020 11:32
Message #984

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé

On a juste un effectif de finaliste de LDC... Évidemment qu'il y a des améliorations à faire mais heureusement que Leo a la tête plus froide que le forum et ne cède pas à la tentation du panic buy. D'autant qu'il a dans les pattes un coach qui veut recruter à sa place et probablement le Qatar qui ne rêve que de Messi...

Cet effectif a perdu un DC de haut niveau et a montré que face au top top européen il est bien trop juste au milieu ou dans la rotation devant.
C’est justement parce que nous sommes tout près du but que l’exigence est particulièrement haute. C’est sans doute la dernière année avec les deux cracks devant, ce serait dommage de la gâcher avec un mercato raté.
On ne demande pas à la direction d’acheter pour acheter mais on peut commencer à se questionner si on va avoir le temps de toute faire.
« Il a dans les pattes un coach qui veut recruter », ouai enfin c’est pas Tuchel qui signe les chèques donc je ne vois pas bien ce qu’il en a à foutre mais ouai vu qu’il veut son coach il bave dans Le Parisien en faisant passer l’allemand pour le dernier des bidons.

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/08/2020 12:24) *
Grande LEO

C'est fou ce dédain

Le soucis c’est qu’on a vu la merde qu’il a balancé à Milan et son mercato d’hiver chez nous depuis son premier passage enchanté.
Antero a pris cher pour bien moins que ça. Il n’y a aucun dédain vis à vis de Leo que j’aime d’amour, juste de l’exigence comme on a pu en avoir avec ses prédécesseurs.

--------------------
Flex.

+Quote Post
BenBecker
posté 31/08/2020 11:36
Message #985

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

On avait un effectif..
Depuis juin on a perdu TS, Cavani, Meunier, Un espoir avec Kouassi, Choupo.

Certaines pertes sont bénéfiques niveau salaire, mais il faut les remplacer, et on a rien gagné en échange de ces départs, même pas de quoi s'acheter un joueur.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 31/08/2020 11:45
Message #986

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Houdini @ 31/08/2020 12:32) *
Cet effectif a perdu un DC de haut niveau et a montré que face au top top européen il est bien trop juste au milieu ou dans la rotation devant.
C’est justement parce que nous sommes tout près du but que l’exigence est particulièrement haute. C’est sans doute la dernière année avec les deux cracks devant, ce serait dommage de la gâcher avec un mercato raté.
On ne demande pas à la direction d’acheter pour acheter mais on peut commencer à se questionner si on va avoir le temps de toute faire.
« Il a dans les pattes un coach qui veut recruter », ouai enfin c’est pas Tuchel qui signe les chèques donc je ne vois pas bien ce qu’il en a à foutre mais ouai vu qu’il veut son coach il bave dans Le Parisien en faisant passer l’allemand pour le dernier des bidons.

Le soucis c’est qu’on a vu la merde qu’il a balancé à Milan et son mercato d’hiver chez nous depuis son premier passage enchanté.
Antero a pris cher pour bien moins que ça. Il n’y a aucun dédain vis à vis de Leo que j’aime d’amour, juste de l’exigence comme on a pu en avoir avec ses prédécesseurs.

On s'en fout de Milan les gars.
Ici il est riche et n'a pas à composer avec du Calahonoglu ou Kessie.

Vous lui reprochez la gestion de Cavani cet hiver oui pourquoi pas.

Et j'avais rien contre Antero (même si je pense que c'était un branleur), mais je veux surtout pas repartir avec un effectif aussi pourri qu'en 2018/2019.

+Quote Post
VNR
posté 31/08/2020 11:49
Message #987

Membre accro

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/08/2020 12:45) *
On s'en fout de Milan les gars.
Ici il est riche et n'a pas à composer avec du Calahonoglu ou Kessie.

Vous lui reprochez la gestion de Cavani cet hiver oui pourquoi pas.

Et j'avais rien contre Antero (même si je pense que c'était un branleur), mais je veux surtout pas repartir avec un effectif aussi pourri qu'en 2018/2019.

Ça je crois pas. Encore moins après Icardi ph34r.gif

+Quote Post
Kaeliss
posté 31/08/2020 11:51
Message #988

Membre accro

Inscrit : 21/12/2011
Lieu : Reims
Membre no 8,240

Citation (Houdini @ 31/08/2020 12:32) *
« Il a dans les pattes un coach qui veut recruter », ouai enfin c’est pas Tuchel qui signe les chèques donc je ne vois pas bien ce qu’il en a à foutre mais ouai vu qu’il veut son coach il bave dans Le Parisien en faisant passer l’allemand pour le dernier des bidons.

Vu le passé de Tuchel, ici et ailleurs, c'est pas difficile de croire qu'il peut être une difficulté pour Leo et que ce n'est pas juste une histoire de "Leo veut mettre son coach".

Citation (BenBecker @ 31/08/2020 12:36) *
On avait un effectif..
Depuis juin on a perdu TS, Cavani, Meunier, Un espoir avec Kouassi, Choupo.

Certaines pertes sont bénéfiques niveau salaire, mais il faut les remplacer, et on a rien gagné en échange de ces départs, même pas de quoi s'acheter un joueur.

Le salaire de TS c'est l'équivalent d'un joueur à 7M par an et 50M€ à l'achat dans le poids sur le budget (peut être même plus avec l'histoire des impatriés), Cavani pareil pour un joueur qui sur la saison a autant joué que Choupo. Personne ne dit qu'il n'y a pas d'achats à faire, simplement qu'on n'est pas suffisamment dans la merde pour justifier de se presser (contrairement à l'an dernier par exemple). Qu'on prenne le temps de bien réfléchir et de trouver les meilleurs opportunités me convient très bien. Et Leo c'est pas Antero, pas besoin d'un mois à négocier pour signer un joueur, on sait qu'il peut aller très vite, et qu'il sait faire vite et bien.

In Leo we trust wub.gif

+Quote Post
Mamadieu
posté 31/08/2020 12:06
Message #989

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

mdr non seulement c'est faux mais on a déjà perdu un élément majeur de cet effectif qui n'a pas été remplacé.

Ca défend beaucoup Leo ici alors qu'il a fait presque 100% de merde ces derniers mois. J'ose même pas imaginé ce qu'aurait pris Antero à sa place neokill@h.gif

+Quote Post
Houdini
posté 31/08/2020 12:09
Message #990

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Membre no 612

Citation (Kaeliss @ 31/08/2020 12:51) *
Vu le passé de Tuchel, ici et ailleurs, c'est pas difficile de croire qu'il peut être une difficulté pour Leo et que ce n'est pas juste une histoire de "Leo veut mettre son coach".

Il le vire s'il considère qu'il n'est pas l'homme qu'il faut, s'il le garde il le fout dans les meilleures dispositions et il arrête de jouer à gorge profonde.

--------------------
Flex.

+Quote Post
Rjay
posté 31/08/2020 12:15
Message #991

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (Houdini @ 31/08/2020 13:09) *
Il le vire s'il considère qu'il n'est pas l'homme qu'il faut, s'il le garde il le fout dans les meilleures dispositions et il arrête de jouer à gorge profonde.

Spéculations. Surtout vu l'article vide. Tu es en émoi pour pas grand-chose.

Citation (Mamadieu @ 31/08/2020 13:06) *
mdr non seulement c'est faux mais on a déjà perdu un élément majeur de cet effectif qui n'a pas été remplacé.

Ca défend beaucoup Leo ici alors qu'il a fait presque 100% de merde ces derniers mois. J'ose même pas imaginé ce qu'aurait pris Antero à sa place neokill@h.gif

Comme quoi les 100% de merde qu'on rigole ?

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
sukercop
posté 31/08/2020 12:22
Message #992

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Confiance en Léo. Que les recrues arrivent ce soir ou dans deux semaines ne changera pas grand chose.
Par contre, soit on n’est vraiment pas ambitieux parce que les pistes ne font pas rêver soit il travaille comme à son habitude en sous-marin.

Le coup du « mercato, pas de folies », espérons qu’on en finisse avec cette blague ou alors qu’on arrête le délire avec Neymar/Mbappé si on n’a pas les moyens de les assumer. Ce mercato doit être une orgie.

+Quote Post
Houdini
posté 31/08/2020 12:25
Message #993

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Membre no 612

Citation (Rjay @ 31/08/2020 13:15) *
Spéculations. Surtout vu l'article vide. Tu es en émoi pour pas grand-chose.

C'est Philo qui parlait du fait que Leonardo bavait régulièrement dans le parisien, cela ne date pas d'aujourd'hui.

--------------------
Flex.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 31/08/2020 12:29
Message #994

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (Rjay @ 31/08/2020 13:15) *
Comme quoi les 100% de merde qu'on rigole ?

Je suppose qu'il pense aux échecs avec Kouassi et Aouchiche ou aux prolongations de 2 mois loupées pour Cavani et Meunier.

La prolongation de 4 ans pour Kurz ça pique un peu aussi. ph34r.gif

Le choix de ne pas garder TS, Rico et Choupo interroge, même si pour le second je suppose qu'il faut déjà régler le cas Aréola.

+Quote Post
PsgVolcano
posté 31/08/2020 12:33
Message #995

Pilier du forum

Inscrit : 17/03/2011
Lieu : 95
Membre no 5,328
Tribune : Viré du stade

Il reste 35 jours pour combler 5 départs (Silva, Cavani, Kouassi, Meunier, Choupo) et idéalement remplacer 3 joueurs (Aréola, Draxler, Gueye).

--------------------
Ici ci ... Culture

+Quote Post
Sakavomi
posté 31/08/2020 12:37
Message #996

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Il est en train de nous concocter un truc, vous n'êtes pas prêt... kratos77.gif

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

+Quote Post
Rjay
posté 31/08/2020 12:40
Message #997

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (Ozzy Ryss @ 31/08/2020 13:29) *
Je suppose qu'il pense aux échecs avec Kouassi et Aouchiche ou aux prolongations de 2 mois loupées pour Cavani et Meunier.

La prolongation de 4 ans pour Kurz ça pique un peu aussi. ph34r.gif

Le choix de ne pas garder TS, Rico et Choupo interroge, même si pour le second je suppose qu'il faut déjà régler le cas Aréola.

Kouassi ou Aouchiche je ne vois pas de solution. C'est mission impossible.
Cavani est un con, Meunier aussi et avait signé ailleurs. C'est particulier avec le covid. Vous auriez préféré proposer des contrats longue durée à ces 2 joueurs ?
Et donc faire comme pour Kurz qu'on a donc eu dispo pour les 5 finales de juillet août. Le mercato éclairera peut-être la prolongation de Kurz. Peut-être que chercher encore un joueur c'était compliqué n.

TS je suis complètement en phase avec lui pour ne pas le garder. Le final 8 était parfait pour lui et il fait une belle sortie, mais je le pense pas qu'il ait le niveau physique sur une saison complète et surtout pas à ce salaire.
Rico il ne me semble pas que c'est gratuit. Il aurait fallu l'acheter.
Choupo sérieux...tout le monde attendait sa fin de contrat. Bon gars, mais limité.

Comme d'habitude on jugera à la fin, et je ne ferais pas de dogmatisme.

--------------------

+Quote Post
Houdini
posté 31/08/2020 13:39
Message #998

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Membre no 612

Je vous déconseille le premier épisode d’All in or nothing sur Tottenham. Le parallèle sur le bon virage à prendre après une finale ratée est flippant. ph34r.gif

--------------------
Flex.

+Quote Post
Babou1
posté 31/08/2020 13:51
Message #999

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Putain le frere Houdini qui s'est fait carjacker le computer par sukercop neokill@h.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Rjay
posté 31/08/2020 13:54
Message #1000

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (Babou1 @ 31/08/2020 14:51) *
Putain le frere Houdini qui s'est fait carjacker le computer par sukercop neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

Mais oui je pige pas ce qui lui arrive. Le mercato il rend fol.

--------------------

+Quote Post

81 Pages V  « < 48 49 50 51 52 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/11/2025 20:17