Le topic de l'Apocalypse, Zoo à relous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Le topic de l'Apocalypse, Zoo à relous |
26/07/2019 11:27
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,720 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
D'ailleurs pour ceux qui le connaissent bien Sarabia peut il être ce joueur? En théorie il pourrait l'être mais je pense qu'il va plus être utilisé comme Diaby l'an passé, en couteau suisse des deux côtés. Jamais de la vie c'est termine. Meme sans aucune vente y'aura encore des arrivees a la Leo. Il est pas venu pour faire l'assistante de direction de henrique et le majordome de tuchel. Vous pouvez quoter. Oui, il bougera sur la fin mais pas forcément à court terme. Je mettrais bien une petite pièces sur des prêts bien vus en fin de mercato, genre Bakayoko, Coutinho, etc. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
26/07/2019 11:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,582 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Il ne faut pas oublier que Neymar est suspendu pour les matchs aller de la phase de poule de LDC donc ça dépend aussi du groupe dans lequel on tombe ! Et on sera toujours défavorisés au tirage au sort vu que des clubs d'un même pays ne peuvent pas tomber ensemble, ça limite beaucoup les possibilités pour les clubs anglais et espagnols et ça augmente d'autant les risques pour nous de tomber sur des cadors de grands championnats ! Mais j'espère que Leo n'est pas venu que pour un an, et si on lui laisse 3 ans, il fera quelque chose j'en suis sûr ! Il me semble que cette année on a peu de chances d’avoir un groupe aussi fort que l’an passée. Le plus costaud pourrait être l’inter en chapeau 3. Après ça serait potentiellement du benfica, valence... |
|
|
|
26/07/2019 11:33
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,576 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
26/07/2019 11:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée |
Je sens bien Dybala arriver perso
|
|
|
|
26/07/2019 11:38
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,720 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Tu penses qu'après Gueye on aura encore une marge de manoeuvre financière pour recruter ou qu'à partir de maintenant tout dépendra des ventes ? Pour moi, il reste de l'argent mais il faut voir comment il sera utilisé : soit on dégage une dernière belle enveloppe pour un gros transfert, soit on achète 2/3 joueurs de complément encore et on tente des prêts. Mais je pense qu'on va entrer dans une phase de temporisation là. Il reste un mois de mercato, on a déjà bien bougé, rien ne presse, il faut sentir le marché désormais et bouger sur ce qui est intéressant. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
26/07/2019 11:40
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,134 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Je sens bien Dybala arriver perso Ce qui donnerait donc un secteur Dybala-Neymar-Mbappé. Mais ça veut dire Cavani sur le banc, qui va les marquer ses buts? © Dybala à Paris c’est écrit depuis Palerme. -------------------- Flex.
|
|
|
|
26/07/2019 11:41
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,454 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Dommage pour SMS quand même.
|
|
|
|
26/07/2019 11:43
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,576 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Pour moi, il reste de l'argent mais il faut voir comment il sera utilisé : soit on dégage une dernière belle enveloppe pour un gros transfert, soit on achète 2/3 joueurs de complément encore et on tente des prêts. Mais je pense qu'on va entrer dans une phase de temporisation là. Il reste un mois de mercato, on a déjà bien bougé, rien ne presse, il faut sentir le marché désormais et bouger sur ce qui est intéressant. Ok merci. Curieux de voir comment Leonardo va gérer ça. Bakayoko en prêt j'étais bien chaud, au niveau impact physique il ferait énormément de bien. |
|
|
|
26/07/2019 11:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée |
Pour moi, il reste de l'argent mais il faut voir comment il sera utilisé : soit on dégage une dernière belle enveloppe pour un gros transfert, soit on achète 2/3 joueurs de complément encore et on tente des prêts. Mais je pense qu'on va entrer dans une phase de temporisation là. Il reste un mois de mercato, on a déjà bien bougé, rien ne presse, il faut sentir le marché désormais et bouger sur ce qui est intéressant. On va temporiser certains vont cirer le banc début août et vont demander un transfert ( annee d'Euro) meme un Di Maria peut partir à mon avis donc Ca va forcément bouger Mais on a bien fait de pas balancer la thune avant d'être fixé pour Neymar ( meme si ca va être compliqué de négocier avec les autres club sachant qu'on aura de l'argent) |
|
|
|
26/07/2019 12:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée |
Il était pas question d'une lessive après le 8 mars 2017 et le match retour de MU? On se traîne encore le même groupe qui nous a gratifié de ces 2 exploits.
Ok on a étoffé le groupe en quantité mais pour la qualité c'est pas encore évident à voir (Herrera et Sarabia sont les meilleures recrues pour l'instant, c'est dire). |
|
|
|
26/07/2019 12:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Il était pas question d'une lessive après le 8 mars 2017 et le match retour de MU? On se traîne encore le même groupe qui nous a gratifié de ces 2 exploits. Ok on a étoffé le groupe en quantité mais pour la qualité c'est pas encore évident à voir (Herrera et Sarabia sont les meilleures recrues pour l'instant, c'est dire). Qui a parlé de ça ? |
|
|
|
26/07/2019 12:29
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,988 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Si ça en reste là, je suis au contraire très optimiste pour la saison.
Sans mettre parler de notre effectif, ça fait combien de temps qu'on a pas eu une saison sans boulversement par rapport à la précédente ? . 2018 : Tuchel 2017 : Neymar/M'Bappé 2016 : Emery/Ibra Ca fait donc depuis la saison 2015/16 qu'on aura pas eu un effectif/staff stable. Et bizarrement c'était une de nos meilleures saisons. Si on rajoute à ça le fait que notre effectif est bien meilleur qu'en 2015 sur toutes les lignes (exception du gardien ou on est toujours moyen+), que ce mercato a permis des ajustements et combler à des manques importants, je pense vraiment qu'on va faire une tres grosse saison. Après il y a toujours le facteur X Neymar : son départ (je ne pense pas) mais surtout sa remobilisation (et à mon avis il va se dépasser) |
|
|
|
26/07/2019 12:34
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,721 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Ok merci. Curieux de voir comment Leonardo va gérer ça. Bakayoko en prêt j'étais bien chaud, au niveau impact physique il ferait énormément de bien. Pour moi bakayoko c'est le dernier transfert qu'il faut sauf opportunité, on aurait un groupe bien homogène et étoffé malgré quelques boulets ici et là (kurz-meunier). Il était pas question d'une lessive après le 8 mars 2017 et le match retour de MU? On se traîne encore le même groupe qui nous a gratifié de ces 2 exploits. Ok on a étoffé le groupe en quantité mais pour la qualité c'est pas encore évident à voir (Herrera et Sarabia sont les meilleures recrues pour l'instant, c'est dire). C'est impossible de faire une grande lessive si leo arrive en juin, c'est un truc à préparer au moins 1 an avant en comptant les fdc et les futures ventes, un peu comme l'atlé et encore ils ont gardé quelques joueurs majeurs. |
|
|
|
26/07/2019 12:41
|
|
Si ça en reste là, je suis au contraire très optimiste pour la saison. Sans mettre parler de notre effectif, ça fait combien de temps qu'on a pas eu une saison sans boulversement par rapport à la précédente ? . 2018 : Tuchel 2017 : Neymar/M'Bappé 2016 : Emery/Ibra Ca fait donc depuis la saison 2015/16 qu'on aura pas eu un effectif/staff stable. Et bizarrement c'était une de nos meilleures saisons. Si on rajoute à ça le fait que notre effectif est bien meilleur qu'en 2015 sur toutes les lignes (exception du gardien ou on est toujours moyen+), que ce mercato a permis des ajustements et combler à des manques importants, je pense vraiment qu'on va faire une tres grosse saison. Après il y a toujours le facteur X Neymar : son départ (je ne pense pas) mais surtout sa remobilisation (et à mon avis il va se dépasser) Perso, j'échange direct la ligne Maxwell/DL/TS/Aurier + Marquinhos en back-up contre l'actuelle. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
26/07/2019 12:44
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,292 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Mouais,ça nous a jamais vraiment réussis les recrutement en hiver. Joueurs non dispo,prix a la hausse. Je préfère qu'on envoie la sauce maintenant au lieu de faire du panic buy en Janvier Léo avait réaliser un mercato d'hiver 2011-2012 d'un niveau esseptionnel Alex ( 5 M€ ) Thiago Motta ( 10 M€ ) Maxwell ( 4 M€ ) -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
26/07/2019 12:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,584 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Léo avait réaliser un mercato d'hiver 2011-2012 d'un niveau esseptionnel Alex ( 5 M€ ) Thiago Motta ( 10 M€ ) Maxwell ( 4 M€ ) Les brésiliens y a souvent de bonnes affaires chez les trentenaires, derrière ça y a eu Nice avec Dante et Marseille avec Luiz Gustavo. Récemment on aurait pu faire Filipe Luis ou Fernando de Galatasaray que Antero suivait. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
26/07/2019 15:13
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,988 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Perso, j'échange direct la ligne Maxwell/DL/TS/Aurier + Marquinhos en back-up contre l'actuelle. Oui c'est vrai que c'était très bon et que nos latéraux sont pas du meme niveau cette année, mais vu la saison 15/16 de Aurier c'est pas sur que Blanc soit d'accord Quoiique Meunier est idiot est très haut aussi |
|
|
|
26/07/2019 15:16
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Oui c'est vrai que c'était très bon et que nos latéraux sont pas du meme niveau cette année, mais vu la saison 15/16 de Aurier c'est pas sur que Blanc soit d'accord Quoiique Meunier est idiot est très haut aussi Aurier pre conneries je trouvais qu'il avait un niveau interessant. On avait un sacre impact physique aussi, lui, Luiz, Zlatan, l'impression qu'aujourd'hui on a une equipe de nabots |
|
|
|
26/07/2019 15:33
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,821 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Aurier de mai 2015 à Janvier 2016 il est top 3 izi des latéraux en Europe.
Ce match de mammouth en défense centrale contre Rennes en fin octobre, rarement vu une puissance physique pareille. |
|
|
|
26/07/2019 16:46
|
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,707 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé |
Top 3 de l'histoire
Prendre en exemple contre Rennes en plus.. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 20:17 |