IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

81 Pages V  « < 41 42 43 44 45 > »   
add postStart new topic
Le topic de l'Apocalypse, Zoo à relous
Le topic de l'Apocalypse
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 181
Les invités ne peuvent pas voter 
Tonio
posté 26/07/2019 10:27
Message #841

Triginta Post Annis Pergit Magia

Groupe : Members
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade

Citation (morad1980 @ 26/07/2019 00:12) *
Gueye en clou du spectacle... Mais quel enfer putain c'est pas possible.

Leonardo il est venu pourquoi si c'est pour reprendre les accords que Antero avait déjà ? Ah oui il est parti salué les Féminines chose que Antero n'avais jamais fait, news que seul Homer à kiffer.

Gueye, Herrera, Sarabia, Diallo sans perdre un seul de nos top players. (si Rabiot mais ça on le savait déjà..)

Franchement c'est la première fois qu'on rééquilibre avec cohérence l'effectif, j'aurais aimé qu'on vende Cavani et qu'on investisse sur un attaquant en devenir, de même qu'on dégage Meunier et colonel Kurz mais franchement même avec ces deux pipes, le tout me semble cohérent, équilibré et pas denoué de possibilité et d'ambition pour Tuchel.

Reste vraiment le cas epineux du gardien, Areola vraiment très peu pour moi mais bon on est sûrement tenu par les finances, faut faire avec encore un peu.

Des stars, des noms.. C'est bon au bout d'un moment.

Collectif >>

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page

+Quote Post
NainSG
posté 26/07/2019 10:29
Message #842

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée

Il ne faut pas oublier que Neymar est suspendu pour les matchs aller de la phase de poule de LDC donc ça dépend aussi du groupe dans lequel on tombe !
Et on sera toujours défavorisés au tirage au sort vu que des clubs d'un même pays ne peuvent pas tomber ensemble, ça limite beaucoup les possibilités pour les clubs anglais et espagnols et ça augmente d'autant les risques pour nous de tomber sur des cadors de grands championnats !
Mais j'espère que Leo n'est pas venu que pour un an, et si on lui laisse 3 ans, il fera quelque chose j'en suis sûr !

+Quote Post
Crocrodor
posté 26/07/2019 10:30
Message #843

Pilier du forum

Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528

Y'a le soucis du gardien (voir latéraux) qu persiste quand même.
Équilibrer le milieu comme on vient de le faire et avoir un vrai portier c'est ça qui donnerait l'opportunité de retrouver les quarts je pense

+Quote Post
Philo
posté 26/07/2019 10:32
Message #844

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Rjay @ 26/07/2019 11:21) *
Ça dépend tellement du tirage qu'on ne peut être persuadé de rien.
Mais si Neymar est là et en forme, Mbappe pareil (mais moins de doutes), on a un 11 très bon à mon sens et on a renforcé pour pouvoir faire tourner.

Après, quelle forme en mars, quelles blessures, quel tirage...tellement d'éléments...Quelle préparation ? On demandera aux joueurs de venir à 19h le jour du quart de finale contre le Bayern ?

Bref, Leo connait le très haut niveau ça rassure quand même.

En terme d'encadrement, on fait un bond en avant monumental et on n'a pas la préparation de l'an passé qui nous a tués la saison. Si on pouvait s'éviter le stage à la con au Qatar aussi...

Citation (NainSG @ 26/07/2019 11:29) *
Il ne faut pas oublier que Neymar est suspendu pour les matchs aller de la phase de poule de LDC donc ça dépend aussi du groupe dans lequel on tombe !
Et on sera toujours défavorisés au tirage au sort vu que des clubs d'un même pays ne peuvent pas tomber ensemble, ça limite beaucoup les possibilités pour les clubs anglais et espagnols et ça augmente d'autant les risques pour nous de tomber sur des cadors de grands championnats !
Mais j'espère que Leo n'est pas venu que pour un an, et si on lui laisse 3 ans, il fera quelque chose j'en suis sûr !

Même avec Neymar, on a 4 points en 3 matches cette année en ayant joué deux des trois matches les plus accessibles de la poule à domicile. Le 4e de poule, t'es censé le plier même sans Neymar et tu dois ensuite faire mieux que 1/6 sur les confrontations avec les deux autres, ça n'a rien d'insurmontable.

Après, oui, le tirage...

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Tourista-chan
posté 26/07/2019 10:37
Message #845

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (Philo @ 26/07/2019 11:18) *
Si on en reste là, je suis persuadé qu'on sera en demi pour la première fois depuis 25 ans perso ph34r.gif

Neymar/Mbappé, c'est pas rien cosmoschtroumpf.gif

+1

+Quote Post
sukercop
posté 26/07/2019 10:43
Message #846

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Pareil.
Tu sens qu'on se prépare tranquillement à faire une grosse saison, et qu'on en garde un peu avec Léo pour améliorer l'effectif dans le futur.

+Quote Post
NumeroStar
posté 26/07/2019 10:44
Message #847

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595

Citation (sukercop @ 26/07/2019 11:43) *
Pareil.
Tu sens qu'on se prépare tranquillement à faire une grosse saison, et qu'on en garde un peu avec Léo pour améliorer l'effectif dans le futur.

Quand tu parles de futur, proche ou moyen terme?

--------------------
.

+Quote Post
tlemcen322
posté 26/07/2019 10:47
Message #848

Débutant
*

Inscrit : 20/05/2010
Membre no 1,738

Faut quand même être sacrément confiant, voire un peu rêveur pour imaginer qu'on sera en demi finale avec gana Gueye en milieu défensif, areola en numéro un et des latéraux aussi pourris

Neymar pour l'instant on sait pas dans quel état psychologique et physique, il sera et Tuchel qui a montré comment on perd un vestiaire avec sa fin de saison cataclysmique

+Quote Post
sukercop
posté 26/07/2019 10:48
Message #849

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (NumeroStar @ 26/07/2019 10:44) *
Quand tu parles de futur, proche ou moyen terme?

Si on reste là, à priori, il y a de quoi affiner en hiver.

+Quote Post
Kaeliss
posté 26/07/2019 10:51
Message #850

Membre accro

Inscrit : 21/12/2011
Lieu : Reims
Membre no 8,240
Tribune : Canapé

Citation (tlemcen322 @ 26/07/2019 11:47) *
Faut quand même être sacrément confiant, voire un peu rêveur pour imaginer qu'on sera en demi finale avec gana Gueye en milieu défensif, areola en numéro un et des latéraux aussi pourris

Neymar pour l'instant on sait pas dans quel état psychologique et physique, il sera et Tuchel qui a montré comment on perd un vestiaire avec sa fin de saison cataclysmique

Pas besoin d'avoir des stars à tous les postes pour arriver en demi (ni même en finale). Ce qui est sûr c'est qu'on a beaucoup plus de chances d'y arriver cette année que l'année dernière ou on savait déjà le 1er Septembre qu'on avait pas les moyens de faire une grosse saison sans gros coup de chance.

+Quote Post
tlemcen322
posté 26/07/2019 10:52
Message #851

Débutant
*

Membre no 1,738

Citation (Mr Charo @ 26/07/2019 11:51) *
On parle de cohérence de construction de groupe a moyen terme, pas d'un accessit immediat a la C1, toutes ces années précédentes n'ont pas encore servi de leçon a certains on dirait bien.

C'est pas moi qui parle de demi finale potentielle, lis les messages plus haut

+Quote Post
Tonio
posté 26/07/2019 10:53
Message #852

Membre no 9,271

Citation (tlemcen322 @ 26/07/2019 11:52) *
C'est pas moi qui parle de demi finale potentielle, lis les messages plus haut

Jai effacé après avoir vu le post de Philo, j'avais pas vu wink.gif

--------------------

+Quote Post
MICKS76
posté 26/07/2019 10:53
Message #853

Débutant
*

Inscrit : 31/01/2009
Membre no 745
Tribune : Tribune Paris

Citation (sukercop @ 26/07/2019 11:48) *
Si on reste là, à priori, il y a de quoi affiner en hiver.

Mouais,ça nous a jamais vraiment réussis les recrutement en hiver.
Joueurs non dispo,prix a la hausse.
Je préfère qu'on envoie la sauce maintenant au lieu de faire du panic buy en Janvier

+Quote Post
tlemcen322
posté 26/07/2019 10:56
Message #854

Débutant
*

Membre no 1,738

Citation (Kaeliss @ 26/07/2019 11:51) *
Pas besoin d'avoir des stars à tous les postes pour arriver en demi (ni même en finale). Ce qui est sûr c'est qu'on a beaucoup plus de chances d'y arriver cette année que l'année dernière ou on savait déjà le 1er Septembre qu'on avait pas les moyens de faire une grosse saison sans gros coup de chance.

Je demande pas des stars, j'espérais juste mieux comme milieu. A part Verratti pas un seul milieu de très haut niveau recruté en quasi 6 ans

+Quote Post
Tonio
posté 26/07/2019 10:58
Message #855

Membre no 9,271

Citation (tlemcen322 @ 26/07/2019 11:56) *
Je demande pas des stars, j'espérais juste mieux comme milieu. A part Verratti pas un seul milieu de très haut niveau recruté en quasi 6 ans

Ça c'est pas faux par contre.

--------------------

+Quote Post
Philo
posté 26/07/2019 11:06
Message #856

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (tlemcen322 @ 26/07/2019 11:56) *

J'aurais moi aussi préféré Allan mais voire des profils de complément débarquer est toujours un plus.

Par rapport à il y a un an, on a fait :
- Verratti =
- Diarra -> Gueye
- Rabiot -> Herrera
- Lo Celso/Bernède -> Paredes

Je ne dis pas que c'est parfait mais t'as quand même beaucoup plus d'options même s'il manque à mon sens un autre profil, à savoir un milieu qui va jouer dans le dernier tiers du terrain et est capable de s'insérer dans la surface. Si Draxler se bouge le cul, il peut l'être mais c'est pas vraiment le genre de la limace.

Edit : Verratti mieux d'ailleurs vu qu'il revient pas d'une opération cette fois-ci.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
badboyking
posté 26/07/2019 11:11
Message #857

Membre habitué
**

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 597

Exact. Il manque ce profil happy.gif . Et objectivement, deux meilleurs latéraux également. Un arrière gauche capable de concurrencer Bernat (je pense qu'ils vont le faire). Et un latéral droit SI Tuchel estime que Dagba est trop tendre (je ne sais pas ce qu'il en pense).

Il y avait de l'argent pour faire Milinkovic Savic, donc le PSG ne va pas s'arrêter là. On fera encore 2 recrues dont une très bonne, après quelques ventes j'espère.

+Quote Post
Kaeliss
posté 26/07/2019 11:17
Message #858

Membre accro

Inscrit : 21/12/2011
Lieu : Reims
Membre no 8,240
Tribune : Canapé

Citation (Philo @ 26/07/2019 12:06) *
Je ne dis pas que c'est parfait mais t'as quand même beaucoup plus d'options même s'il manque à mon sens un autre profil, à savoir un milieu qui va jouer dans le dernier tiers du terrain et est capable de s'insérer dans la surface. Si Draxler se bouge le cul, il peut l'être mais c'est pas vraiment le genre de la limace.

D'ailleurs pour ceux qui le connaissent bien Sarabia peut il être ce joueur?

+Quote Post
Babou1
posté 26/07/2019 11:23
Message #859

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Jamais de la vie c'est termine.
Meme sans aucune vente y'aura encore des arrivees a la Leo.

Il est pas venu pour faire l'assistante de direction de henrique et le majordome de tuchel.

Vous pouvez quoter.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Zul
posté 26/07/2019 11:25
Message #860

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (tlemcen322 @ 26/07/2019 11:47) *

On fait malgré tout 2 matchs de poule contre le vainqueur final très honorables avec une équipe en bois à l'aller et une grosse maitrise au retour.

Sans les blessures et un tirage clément on a notre chance comme d'autres équipes d'ailleurs, mais je ne nous vois pas cette année faire un 8 ou un 6 mars et c'est déjà un grand pas.

Après oui il faudrait plus de qualité mais malheureusement pour le moment on en a pas les moyens.

+Quote Post

81 Pages V  « < 41 42 43 44 45 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/11/2025 16:12