Le topic de l'Apocalypse, Zoo à relous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Le topic de l'Apocalypse, Zoo à relous |
26/07/2019 10:27
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,798 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Gueye en clou du spectacle... Mais quel enfer putain c'est pas possible. Leonardo il est venu pourquoi si c'est pour reprendre les accords que Antero avait déjà ? Ah oui il est parti salué les Féminines chose que Antero n'avais jamais fait, news que seul Homer à kiffer. Gueye, Herrera, Sarabia, Diallo sans perdre un seul de nos top players. (si Rabiot mais ça on le savait déjà..) Franchement c'est la première fois qu'on rééquilibre avec cohérence l'effectif, j'aurais aimé qu'on vende Cavani et qu'on investisse sur un attaquant en devenir, de même qu'on dégage Meunier et colonel Kurz mais franchement même avec ces deux pipes, le tout me semble cohérent, équilibré et pas denoué de possibilité et d'ambition pour Tuchel. Reste vraiment le cas epineux du gardien, Areola vraiment très peu pour moi mais bon on est sûrement tenu par les finances, faut faire avec encore un peu. Des stars, des noms.. C'est bon au bout d'un moment. Collectif >> -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
26/07/2019 10:29
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,687 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Il ne faut pas oublier que Neymar est suspendu pour les matchs aller de la phase de poule de LDC donc ça dépend aussi du groupe dans lequel on tombe !
Et on sera toujours défavorisés au tirage au sort vu que des clubs d'un même pays ne peuvent pas tomber ensemble, ça limite beaucoup les possibilités pour les clubs anglais et espagnols et ça augmente d'autant les risques pour nous de tomber sur des cadors de grands championnats ! Mais j'espère que Leo n'est pas venu que pour un an, et si on lui laisse 3 ans, il fera quelque chose j'en suis sûr ! |
|
|
|
26/07/2019 10:30
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,733 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Y'a le soucis du gardien (voir latéraux) qu persiste quand même.
Équilibrer le milieu comme on vient de le faire et avoir un vrai portier c'est ça qui donnerait l'opportunité de retrouver les quarts je pense |
|
|
|
26/07/2019 10:32
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,717 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ça dépend tellement du tirage qu'on ne peut être persuadé de rien. Mais si Neymar est là et en forme, Mbappe pareil (mais moins de doutes), on a un 11 très bon à mon sens et on a renforcé pour pouvoir faire tourner. Après, quelle forme en mars, quelles blessures, quel tirage...tellement d'éléments...Quelle préparation ? On demandera aux joueurs de venir à 19h le jour du quart de finale contre le Bayern ? Bref, Leo connait le très haut niveau ça rassure quand même. En terme d'encadrement, on fait un bond en avant monumental et on n'a pas la préparation de l'an passé qui nous a tués la saison. Si on pouvait s'éviter le stage à la con au Qatar aussi... Il ne faut pas oublier que Neymar est suspendu pour les matchs aller de la phase de poule de LDC donc ça dépend aussi du groupe dans lequel on tombe ! Et on sera toujours défavorisés au tirage au sort vu que des clubs d'un même pays ne peuvent pas tomber ensemble, ça limite beaucoup les possibilités pour les clubs anglais et espagnols et ça augmente d'autant les risques pour nous de tomber sur des cadors de grands championnats ! Mais j'espère que Leo n'est pas venu que pour un an, et si on lui laisse 3 ans, il fera quelque chose j'en suis sûr ! Même avec Neymar, on a 4 points en 3 matches cette année en ayant joué deux des trois matches les plus accessibles de la poule à domicile. Le 4e de poule, t'es censé le plier même sans Neymar et tu dois ensuite faire mieux que 1/6 sur les confrontations avec les deux autres, ça n'a rien d'insurmontable. Après, oui, le tirage... -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
26/07/2019 10:37
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,551 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/07/2019 10:43
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,467 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Pareil.
Tu sens qu'on se prépare tranquillement à faire une grosse saison, et qu'on en garde un peu avec Léo pour améliorer l'effectif dans le futur. |
|
|
|
26/07/2019 10:44
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,264 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Pareil. Tu sens qu'on se prépare tranquillement à faire une grosse saison, et qu'on en garde un peu avec Léo pour améliorer l'effectif dans le futur. Quand tu parles de futur, proche ou moyen terme? -------------------- .
|
|
|
|
26/07/2019 10:47
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,054 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,738 Tribune : Non précisée |
Faut quand même être sacrément confiant, voire un peu rêveur pour imaginer qu'on sera en demi finale avec gana Gueye en milieu défensif, areola en numéro un et des latéraux aussi pourris
Neymar pour l'instant on sait pas dans quel état psychologique et physique, il sera et Tuchel qui a montré comment on perd un vestiaire avec sa fin de saison cataclysmique |
|
|
|
26/07/2019 10:48
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,467 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/07/2019 10:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
Faut quand même être sacrément confiant, voire un peu rêveur pour imaginer qu'on sera en demi finale avec gana Gueye en milieu défensif, areola en numéro un et des latéraux aussi pourris Neymar pour l'instant on sait pas dans quel état psychologique et physique, il sera et Tuchel qui a montré comment on perd un vestiaire avec sa fin de saison cataclysmique Pas besoin d'avoir des stars à tous les postes pour arriver en demi (ni même en finale). Ce qui est sûr c'est qu'on a beaucoup plus de chances d'y arriver cette année que l'année dernière ou on savait déjà le 1er Septembre qu'on avait pas les moyens de faire une grosse saison sans gros coup de chance. |
|
|
|
26/07/2019 10:52
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,054 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,738 Tribune : Non précisée |
On parle de cohérence de construction de groupe a moyen terme, pas d'un accessit immediat a la C1, toutes ces années précédentes n'ont pas encore servi de leçon a certains on dirait bien. C'est pas moi qui parle de demi finale potentielle, lis les messages plus haut |
|
|
|
26/07/2019 10:53
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,798 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
C'est pas moi qui parle de demi finale potentielle, lis les messages plus haut Jai effacé après avoir vu le post de Philo, j'avais pas vu -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
26/07/2019 10:53
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 976 Inscrit : 31/01/2009 Membre no 745 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
26/07/2019 10:56
|
|
Pas besoin d'avoir des stars à tous les postes pour arriver en demi (ni même en finale). Ce qui est sûr c'est qu'on a beaucoup plus de chances d'y arriver cette année que l'année dernière ou on savait déjà le 1er Septembre qu'on avait pas les moyens de faire une grosse saison sans gros coup de chance. Je demande pas des stars, j'espérais juste mieux comme milieu. A part Verratti pas un seul milieu de très haut niveau recruté en quasi 6 ans |
|
|
|
26/07/2019 10:58
|
|
|
Je demande pas des stars, j'espérais juste mieux comme milieu. A part Verratti pas un seul milieu de très haut niveau recruté en quasi 6 ans Ça c'est pas faux par contre. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
26/07/2019 11:06
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,717 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je demande pas des stars, j'espérais juste mieux comme milieu. A part Verratti pas un seul milieu de très haut niveau recruté en quasi 6 ans J'aurais moi aussi préféré Allan mais voire des profils de complément débarquer est toujours un plus. Par rapport à il y a un an, on a fait : - Verratti = - Diarra -> Gueye - Rabiot -> Herrera - Lo Celso/Bernède -> Paredes Je ne dis pas que c'est parfait mais t'as quand même beaucoup plus d'options même s'il manque à mon sens un autre profil, à savoir un milieu qui va jouer dans le dernier tiers du terrain et est capable de s'insérer dans la surface. Si Draxler se bouge le cul, il peut l'être mais c'est pas vraiment le genre de la limace. Edit : Verratti mieux d'ailleurs vu qu'il revient pas d'une opération cette fois-ci. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
26/07/2019 11:11
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,485 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée |
Exact. Il manque ce profil
Il y avait de l'argent pour faire Milinkovic Savic, donc le PSG ne va pas s'arrêter là. On fera encore 2 recrues dont une très bonne, après quelques ventes j'espère. |
|
|
|
26/07/2019 11:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
Je ne dis pas que c'est parfait mais t'as quand même beaucoup plus d'options même s'il manque à mon sens un autre profil, à savoir un milieu qui va jouer dans le dernier tiers du terrain et est capable de s'insérer dans la surface. Si Draxler se bouge le cul, il peut l'être mais c'est pas vraiment le genre de la limace. D'ailleurs pour ceux qui le connaissent bien Sarabia peut il être ce joueur? |
|
|
|
26/07/2019 11:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,333 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Jamais de la vie c'est termine.
Meme sans aucune vente y'aura encore des arrivees a la Leo. Il est pas venu pour faire l'assistante de direction de henrique et le majordome de tuchel. Vous pouvez quoter. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
26/07/2019 11:25
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,719 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Faut quand même être sacrément confiant, voire un peu rêveur pour imaginer qu'on sera en demi finale avec gana Gueye en milieu défensif, areola en numéro un et des latéraux aussi pourris Neymar pour l'instant on sait pas dans quel état psychologique et physique, il sera et Tuchel qui a montré comment on perd un vestiaire avec sa fin de saison cataclysmique On fait malgré tout 2 matchs de poule contre le vainqueur final très honorables avec une équipe en bois à l'aller et une grosse maitrise au retour. Sans les blessures et un tirage clément on a notre chance comme d'autres équipes d'ailleurs, mais je ne nous vois pas cette année faire un 8 ou un 6 mars et c'est déjà un grand pas. Après oui il faudrait plus de qualité mais malheureusement pour le moment on en a pas les moyens. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 16:12 |