Le topic de l'Apocalypse, Zoo à relous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Le topic de l'Apocalypse, Zoo à relous |
28/08/2018 10:03
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,130 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Ils se font pas du tout ouvrir. Bah ils perdent. Vainqueur moral ça sert pas à grand chose. -------------------- Flex.
|
|
|
|
28/08/2018 10:05
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,785 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé |
Surtout vous minimisez complètement les manœuvres de tous les autres gros clubs (y compris français) pour contrecarrer les projets qataris et nous mettre des bâtons dans les roues.
Ça devient dur d'anticiper et de gérer au mieux quand les règles pour te freiner changent chaque année et sont même tellement floues que tu ne sais plus à quoi t'en tenir, et que tu n'as aucun allié pour te soutenir puisque City qui devrait être dans ton camp appartient à ton plus grand ennemi. |
|
|
|
28/08/2018 10:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,792 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
J'insultais Nasser et les qataris que Molina etait encore dans la cour de récré a jouer aux pogs avec Philo Non mais Nasser c'est quoi ? Un mec qui est chargé de faire tampon entre Doha et Paris. J'ai l'impression qu'il a une certaine liberté dans ses choix mais qu'il y a des mecs qui veillent au grain au Qatar, surtout quand ça se passe pas comme prévu. Donc oui c'est un peu le cirque et comme le disait Houdini, au fond ça va bien avec le côté romantique du club, et le fait que tout est possible ici, le meilleur comme le pire. On va juste espérer qu'un jour les étoiles s'alignent comme il faut dans ce bordel ambiant. On avance en zig zag mais on avance sur pas mal de sujets connexes (marketing, centre de formation...). Pour le côté sportif, ça pourrait être mieux mais ça pourrait être bien pire aussi, surtout quand on voit l’écosystème ultra-merdique qu'on se trimballe (FPF, ECA, Ligue 1 Conforama, Aulas, L'Equipe, Canal +...). Les Qataris ont quand même un certain mérite pour continuer à se battre et à injecter du pognon alors qu'on leur crache à la gueule un peu partout. |
|
|
|
28/08/2018 10:06
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
C'est quand même grandement le FPF qui a abouti à pointer les dysfonctionnements de la gestion qatarie parce que sans ça le poste de DS était même facultatif, il suffisait de regarder les 1/2 de C1 et de faire son marché.
Mais oui, en temps de FPF, qui est je le rappelle une monstruosité, le fonctionnement qatari génère des trous d'air. |
|
|
|
28/08/2018 10:07
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,356 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je suis d'accord qu'on avance enormement personne ne peut nier qu'on a changé de dimension. Mais je ne comprend pas trop non plus comment on peut nier qu'avec de la compétence au lieu des gogoleries qatari on serait tellement plus haut. C’est le revers de la medaille de la mentalité « tout s’achete», mais avec plus de compétences et moins de mongoleries, tu n’as peut etre pas Neymar-Mbappe aujourd’hui. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
28/08/2018 11:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
Ouai enfin tes détails ça reste les gros joueurs. Le Real c'est géré avec la teub mais ils achètent les meilleurs aux meilleurs postes et fin de l'histoire. Les comptables du Bayern et de la Juve se font ouvrir à chaque fois qu'ils les rencontrent. La construction à long terme les supporters du Bayern ça commence un peu à les gaver, ils ont qu'une envie c'est cracher la stupid money et la Juve après des années à se faire ouvrir ils ont décidé de s'y mettre. Bon après tu me diras que nous on met de la stupid money sur des U21 pour la rotation alors qu'on doit recruter un milieu, ce qui fait de nous des gros glands et c'est pas faux mais on chouinera le 31 au soir. Enfin le Real depuis 2 ans c'est plus un club qui balance de la stupid money sur des U21 (quand c'est pas des U19) qu'un club qui achète les meilleurs joueurs. Je vois pas pourquoi on reproche à nos dirigeants le transfert de Kehrer, en attendant de voir ce qu'il donne sur le terrain, il nous fallait un défenseur polyvalent pour la rotation et c'est un bon pari. Henrique a eu sa chance de renforcer l'équipe, ça trainait beaucoup trop et les Qataris/Tuchel n'ont pas voulu prendre le risque que ça se termine comme le milieu avec rien du tout ou un panic buy le 31 alors que le club a désespérément besoin de renfort. Il a merdé à passer 1 mois et demi à poursuivre une chimère alors qu'il sait depuis qu'il est là qu'on a besoin de milieu, son mercato n'était pas assez préparé. Alors certes il peut se plaindre qu'on ne lui ait pas donné tous les pouvoirs, mais il n'a pas assez fait pour prouver qu'il les méritait. |
|
|
|
28/08/2018 11:28
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée |
Les qataris ont fait une seule grosse erreur : la communication autour de la ligue des champions, en en faisant un objectif absolu, banalisant l'exceptionnelle aventure que l'on vit actuellement à l'échelle nationale. Ils ont créé une attente ridicule sur un truc imprévisible. Franchement la LDC on s'en branle, elle viendra quand elle viendra. Je vise pas spécialement de remporter la C1, mais au moins de ne pas se faire éliminer en jouant à 50% de ce qu'on est capable, ça serait déjà cool. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
|
28/08/2018 11:36
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Ah oui j'oubliais de préciser que Lask avait que 2 mains et un seul parking. Ce que tu oublies dans l'équation c'est que Lask est un homme simple qui préfère se faire sucer dans un autolib que de conduire une grosse cylindrée. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
28/08/2018 13:05
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,175 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Bon ce mercato est peut être un mal pour un bien. En 2016 on fait un des pires mercatos et derrière on fait Neymar/Mbappé. Cette année on fait tellement n'importe quoi que c'est limite du SABOTAGE. Doha va s'énerver et on va faire de la dinguerie en 2019
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
28/08/2018 13:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,313 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Doha gere le milieu par exemple donc bon.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
28/08/2018 13:09
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,130 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Doha gere le milieu par exemple donc bon. Si Doha gérait complètement, Pogba signait le 16 juillet. On aurait été suspendu à vie en LDC mais bon, on a rien sans rien. -------------------- Flex.
|
|
|
|
28/08/2018 13:10
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,695 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Bon ce mercato est peut être un mal pour un bien. En 2016 on fait un des pires mercatos et derrière on fait Neymar/Mbappé. Cette année on fait tellement n'importe quoi que c'est limite du SABOTAGE. Doha va s'énerver et on va faire de la dinguerie en 2019 D'un autre coté ça prouve qu'on a rien appris du désastre de 2016, va-t-on apprendre plus si désastre il y a en 2019 ? Les opportunités neymar/mbappé on risque pas d'en revoir de si tôt en ces temps de fpf renforcé. Si Doha gérait complètement, Pogba signait le 16 juillet. On aurait été suspendu à vie en LDC mais bon, on a rien sans rien. jamais ils nous auraient suspendu vu la puissance marketing de la triplette pogba-neymar-mbappé en ldc. on aurait -6 pts en ldc c'est tout. Mais bon comme on a pas les couilles pour envoyer valence ce faire voir, alors l'uefa... |
|
|
|
28/08/2018 13:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,792 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
On ferait mieux de recruter, parce que de toute façon on va se la prendre, la douille FPF, quoi qu'il arrive...
|
|
|
|
28/08/2018 13:15
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,640 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
La Champions League se porte très bien meme avec un PSG eliminé tot tous les ans. On a plus besoin d'eux que le contraire.
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
28/08/2018 13:30
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,695 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
La Champions League se porte très bien meme avec un PSG eliminé tot tous les ans. On a plus besoin d'eux que le contraire. Ca reste un manque à gagner pour eux. Il vaut mieux une ldc avec le psg et ses stars que pas de psg en ldc, après ils nous aurait peut être tej ailleurs mais l'exclusion je n'y crois pas une seconde. |
|
|
|
28/08/2018 13:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée |
Ca reste un manque à gagner pour eux. Il vaut mieux une ldc avec le psg et ses stars que pas de psg en ldc, après ils nous aurait peut être tej ailleurs mais l'exclusion je n'y crois pas une seconde. Va deja falloir les garder tes stars si t'es privé de LDC Et oui on a plus besoin d'eux pour l'instant que linverse. Quand on commencera à avoir de gros résultat ca changera peut être |
|
|
|
28/08/2018 13:43
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,184 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris |
Ca reste un manque à gagner pour eux. Il vaut mieux une ldc avec le psg et ses stars que pas de psg en ldc, après ils nous aurait peut être tej ailleurs mais l'exclusion je n'y crois pas une seconde. La CL se portait bien sans Chelsea ou la Juve hein... -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
28/08/2018 13:52
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,785 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé |
Ca reste un manque à gagner pour eux. Il vaut mieux une ldc avec le psg et ses stars que pas de psg en ldc, après ils nous aurait peut être tej ailleurs mais l'exclusion je n'y crois pas une seconde. Si on est exclu de la CL et qu'on accepte la sanction Neymar s'envole aussitôt et M'Bappé reste en faisant intensément la gueule... C'est le scénario rêvé des espagnols et vraiment le pire pour nous. |
|
|
|
28/08/2018 13:56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,311 Inscrit : 15/02/2017 Membre no 11,010 Tribune : Non précisée |
Perso, je crois absolument pas à une exclusion du club de CL. Sur quelles bases? Et autant les Qataris veulent pas froisser les instances, autant je pense que si l'UEFA leur baise le vecteur de communication qu'ils ont choisi par une exclusion, ils vont pas reste rles bras ballants.
L'UEFA joue juste sur la corde raide pour pas vexer les historiques et que personne ne foute le camps pour créer une nouvelle ligue. Même pour le PSG, ils jouent au chat et à la souris, mais iront jamais jusqu'à une exclusion. |
|
|
|
28/08/2018 13:58
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,495 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
On sera jamais exclu de la C1, ils nous mettront jamais dans une position où on aurait rien à perdre.
Ils vont passer leur temps à essayer de nous museler comme cet été. Rien que l'absence de décision définitive a foutu la merde. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/11/2025 19:08 |