Le topic de l'Apocalypse, Zoo à relous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Le topic de l'Apocalypse, Zoo à relous |
23/08/2018 20:12
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,295 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
Ca sent pas terrible, oui
Perte de Rabiot, Draxler et Lo Celso et derrière personne ne vient |
|
|
|
23/08/2018 20:16
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Et Guedes qui va rester
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
23/08/2018 20:24
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,129 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Et n'oubliez pas la signature de Pogba au Barca et le départ déjà acté de Neymar au Real la saison prochaine.
-------------------- Flex.
|
|
|
|
23/08/2018 20:25
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,389 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Non non Neymar et Mbappe c'est avant la fin du mois à cause du FPF.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
23/08/2018 20:26
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,129 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Non non Neymar et Mbappe c'est avant la fin du mois à cause du FPF. Mbappé cette année à cause du prêt et Neymar la saison prochaine. -------------------- Flex.
|
|
|
|
23/08/2018 20:32
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,640 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Et Guedes qui va rester Je crois que c'est encore pire que les non recrues ca. Ca fait 6 mois qu'il y a un seul club sur lui, miraculeusement ils sont prets à le surpayer, nous à chaque occasion de le reintegrer, montrer qu'on est prets a le garder pour justifier qu'on en veuille plus, on le fait pas, mais nan, 23 aout le mec est toujours la. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
23/08/2018 21:23
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,561 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Je crois que c'est encore pire que les non recrues ca. Ca fait 6 mois qu'il y a un seul club sur lui, miraculeusement ils sont prets à le surpayer, nous à chaque occasion de le reintegrer, montrer qu'on est prets a le garder pour justifier qu'on en veuille plus, on le fait pas, mais nan, 23 aout le mec est toujours la. En l'occurrence c'est encore pire que ce que tu dis D'après le TSS un club de PL avait fait une grosse offre au PSG pour Guèdes, supérieure à celle de Valence mais ce petit enfoiré de portugais à refusé. Sympa de prêter des joueurs à des club comme Valence ou ils lui retournent le cerveau Bon c'était un bon prêt et il s'est mis en valeur mais maintenant il ne veut aller nul part ailleurs quoi et dans un contexte de FPF il fait bien chier. |
|
|
|
23/08/2018 21:28
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,690 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/08/2018 21:43
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,640 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
En l'occurrence c'est encore pire que ce que tu dis D'après le TSS un club de PL avait fait une grosse offre au PSG pour Guèdes, supérieure à celle de Valence mais ce petit enfoiré de portugais à refusé. Sympa de prêter des joueurs à des club comme Valence ou ils lui retournent le cerveau Bon c'était un bon prêt et il s'est mis en valeur mais maintenant il ne veut aller nul part ailleurs quoi et dans un contexte de FPF il fait bien chier. Ouai enfin qu'il refuse un club en mousse pour privilegier le sportif, sachant que Valence mettait un prix plus que correct sur la table, pour moi la faute revient au PSG pas a Guedes. Si on veut plus d'argent pour lui c'est notre choix, ok, faisons au moins semblant de compter sur lui, la c'est ridicule. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
23/08/2018 21:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,425 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Vous pensez qu'en cas de blessure de Diarra notre seul 6 de metier qu'il restera à la fermeture du mercato, on pourra faire jouer Trapp? Il est grand donc surement un bon jeu de tête, relance correcte... je pense qu'il peut faire le job.
|
|
|
|
23/08/2018 21:51
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,561 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Ouai enfin qu'il refuse un club en mousse pour privilegier le sportif, sachant que Valence mettait un prix plus que correct sur la table, pour moi la faute revient au PSG pas a Guedes. Si on veut plus d'argent pour lui c'est notre choix, ok, faisons au moins semblant de compter sur lui, la c'est ridicule. Suis ok avec toi maintenant visiblement sur ce mercato on semble vouloir jouer au plus malin sur pas mal de dossiers que ce soit rayon départs ou arrivées avec la réussite qu'on constate jusqu'à présent ... Après sur Guèdes au final on s'en sortira financièrement je me fais pas de soucis. La grosse banane possible c'est Rabiot, si jamais il va au bout et part gratuit c'est une catastrophe a tout les niveaux. |
|
|
|
24/08/2018 08:19
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,004 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade |
Limite ce mercato là est pire que celui de 2016. Au moins on avait de l'espoir: nouvel entraineur, benarfa qui sortait d'une belle saison, Jese qui venait de real, Krychowiak qui avait été élu dans l'équipe type de la liga.
Cette saison on sait très bien que, sauf énorme chatte au tirage, on a très peu de chances de remporter la LDC |
|
|
|
24/08/2018 08:23
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,226 Inscrit : 10/03/2017 Membre no 11,106 Tribune : Canapé |
Limite ce mercato là est pire que celui de 2016. Au moins on avait de l'espoir: nouvel entraineur, benarfa qui sortait d'une belle saison, Jese qui venait de real, Krychowiak qui avait été élu dans l'équipe type de la liga. Cette saison on sait très bien que, sauf énorme chatte au tirage, on a très peu de chances de remporter la LDC On peut pas être déçu au moins, on est prévenus. |
|
|
|
24/08/2018 08:35
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,343 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Limite ce mercato là est pire que celui de 2016. Au moins on avait de l'espoir: nouvel entraineur, benarfa qui sortait d'une belle saison, Jese qui venait de real, Krychowiak qui avait été élu dans l'équipe type de la liga. Cette saison on sait très bien que, sauf énorme chatte au tirage, on a très peu de chances de remporter la LDC On n’avait aucune chance non plus a part aux yeux des illuminés du « On joue mieux sans Zlatan, Cavani est meilleur, Pastore qui était bridé va s’epanouir, ca va jouer plus collectif (en enlevant le joueur qui multiplie les passes décisives...) » -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
24/08/2018 08:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,308 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Limite ce mercato là est pire que celui de 2016. Au moins on avait de l'espoir: nouvel entraineur, benarfa qui sortait d'une belle saison, Jese qui venait de real, Krychowiak qui avait été élu dans l'équipe type de la liga. Cette saison on sait très bien que, sauf énorme chatte au tirage, on a très peu de chances de remporter la LDC Cest en partie 2016 qui nous baise celui aussi. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
24/08/2018 08:58
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,004 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade |
On n’avait aucune chance non plus a part aux yeux des illuminés du « On joue mieux sans Zlatan, Cavani est meilleur, Pastore qui était bridé va s’epanouir, ca va jouer plus collectif (en enlevant le joueur qui multiplie les passes décisives...) » C'est sur que croire qu'on serait plus fort sans Ibra ça tenait de la démence Cest en partie 2016 qui nous baise celui aussi. On paye toutes nos erreurs de recrutement au milieu depuis un bail c'est sûr. |
|
|
|
24/08/2018 09:07
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,504 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/08/2018 10:47
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,770 Inscrit : 22/06/2013 Lieu : Reunion Membre no 9,347 Tribune : Canapé |
Putain, Qu'est ce qui ce passe le gros portugais il est train de foutre un sacrée bordel pire que Létang l'autre escroc.
Au secours. |
|
|
|
24/08/2018 10:56
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,534 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Je veux les recrues rapidement.
Je veux un arrière gauche. Je veux un milieu défensif. Je veux garder Draxler. Je veux que Rabiot prolonge.
|
|
|
|
24/08/2018 12:25
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,658 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ouai enfin qu'il refuse un club en mousse pour privilegier le sportif, sachant que Valence mettait un prix plus que correct sur la table, pour moi la faute revient au PSG pas a Guedes. Si on veut plus d'argent pour lui c'est notre choix, ok, faisons au moins semblant de compter sur lui, la c'est ridicule. En vendant Guedes au prix voulu par Valence, tu perds de l'argent dessus. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/11/2025 10:22 |