IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

80 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > »   
add postStart new topic
Le topic de l'Apocalypse, Zoo à relous
Le topic de l'Apocalypse
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 178
Les invités ne peuvent pas voter 
florian
posté 29/07/2017 10:53
Message #241

Membre accro

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée

Parce que ça vous semble crédible comme hypothèse ?
Go to the top of the page

+Quote Post
amphisbaena
posté 29/07/2017 10:55
Message #242

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Ardèche
Membre no 659
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Philo @ 29/07/2017 11:42) *
Ta dernière phrase, ça me fait penser aux images de Zidane sur le banc avec la légende "marquez". Comme si c'était simple.

Je suis en plein déni, je veux voir de la valeur dans la quantité et pas la qualité. Mais je me rend bien compte que seuls Verratti et Di Maria valent suffisamment pour atténuer l'ardoise Neymar.

Mais ce n'est pas possible de tout faire pour créer une force de frappe offensive dantesque avec Neymar tout en te privant d'Angel. C'était un énorme effort de le faire venir, ça a pris 2 ans pour cela (et quels efforts, rappelez-vous !) , le message serait hyper négatif de le faire partir, même vis à vis de Neymar.

+Quote Post
Philo
posté 29/07/2017 10:59
Message #243

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (amphisbaena @ 29/07/2017 11:55) *
Je suis en plein déni, je veux voir de la valeur dans la quantité et pas la qualité. Mais je me rend bien compte que seuls Verratti et Di Maria valent suffisamment pour atténuer l'ardoise Neymar.

Mais ce n'est pas possible de tout faire pour créer une force de frappe offensive dantesque avec Neymar tout en te privant d'Angel. C'était un énorme effort de le faire venir, ça a pris 2 ans pour cela (et quels efforts, rappelez-vous !) , le message serait hyper négatif de le faire partir, même vis à vis de Neymar.

Henrique a passé une grosse partie du mois de juin à tenter de refourguer Krychowiak, il n'a pas reçu la moindre offre de transfert...

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
soT71
posté 29/07/2017 11:08
Message #244

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 28

Citation (Philo @ 29/07/2017 11:59) *
Henrique a passé une grosse partie du mois de juin à tenter de refourguer Krychowiak, il n'a pas reçu la moindre offre de transfert...

Étonnant compte tenu sa gestion...
Emery devrait payer vu la merde qu il fait avec Krychowiak, HBA et Jese

+Quote Post
Osiris
posté 29/07/2017 11:10
Message #245

Membre accro

Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593

faudra le retaper nous même pour attirer quelques clubs anglais, avec son cv et son style de besogneux il devrait bien plaire à quelques rosebeef

c'est pas possible de le laisser au placard aussi longtemps, remets-le en confiance emery putain

+Quote Post
Heiji-sama
posté 29/07/2017 12:01
Message #246

Débutant
*

Lieu : Japon
Membre no 305
Tribune : Canapé

Citation (soT71 @ 29/07/2017 12:08) *

Comme si c'était de la faute de Emery que ces 3 joueurs (en particulier le messi français et le rapeur) ont été mauvais. En Angleterre, on voit ça souvent, et pourtant les joueurs arrivent à être transférés. Le club, n'a reçu aucune offre pour Krychowiak et Jese (même pas des offres de moins de 10M€). C'est surtout le club qui a merder avec les salaires.

--------------------
https://t.me/pump_upp

+Quote Post
florian
posté 29/07/2017 12:32
Message #247

Membre accro

Membre no 266

voodoo chile.gif

Citation (florian @ 29/07/2017 11:53) *
Parce que ça vous semble crédible comme hypothèse ?

Ah ouais mince alors... Lu sur CS :
"’après nos informations, et contrairement à ce qui avait pu être évoqué jusque maintenant, Unai Emery compterait davantage sur un trio composé de Cavani – Neymar et Draxler, que sur la présence de Di Maria dans le trident offensif. Pour cela, Emery devrait changer de système et passer en 4-4-2 avec Draxler en soutien au duo Brésilio – Uruguayen. En tout cas, ce sont ces joueurs-là qui devrait avoir les faveurs du staff technique durant la saison à venir."

Ah...

+Quote Post
Malédiction
posté 29/07/2017 12:38
Message #248

Membre accro

Inscrit : 21/01/2009
Lieu : Choisy le roi
Membre no 643

Refourguer un mec qui traverse une mauvaise période est une chose.
Refourguer un mec qui traverse une mauvaise période ET qui est surpayé en est une autre, nettement plus difficile.

Et comme dit précédemment : la politique salariale démesurée depuis plusieurs années, Antero n'y est pour rien.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 29/07/2017 12:39
Message #249

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (florian @ 29/07/2017 13:32) *
voodoo chile.gif

Il a raison. Sa gestion des trois cas précités a été lamentable.

Mais je pense qu'on pourra les refourguer en fin de mercato pendant les soldes.

Si Unai est suffisamment idiot au point de vouloir faire partir Di Maria, prenons un an d'avance et engageons un autre coach.

+Quote Post
Babou1
posté 29/07/2017 12:42
Message #250

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Ozzy Ryss @ 29/07/2017 13:39) *
Il a raison. Sa gestion des trois cas précités a été lamentable.

Mais je pense qu'on pourra les refourguer en fin de mercato pendant les soldes.

Si Unai est suffisamment idiot au point de vouloir faire partir Di Maria, prenons un an d'avance et engageons un autre coach.

Pour moi HBa on va dire qu'on peut douter de la part de responsabilite de emery mais jese (il a valide et poussé pour) et krycho (geztion debile comme rarement) il a une enorme part de responsabilité s'ils nous foutent dans cette situation.

Quant aux plans sans di maria je me refuse a croire qu'il est aussi debile et pourtant je ne le tient pas vraiment en haute estime.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Zul
posté 29/07/2017 12:46
Message #251

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Philo @ 29/07/2017 11:33) *
+1

C'est aujourd'hui notre seul ailier droit performant et un des rares avec une culture du très haut niveau, gros échec s'il part.

C'est le seul créateur avec verratti et pastore, les 2 n'étant pas super fiables physiquement. J'exclus pour le moment draxler car du peut que j'ai vu ce n'en est pas un.

Quand on voit son approt avec ibra, j'imagine que ça devrait bien fonctionner avec neymar.

Pourtant à la base je préfèrerai alexis à sa place car plus buteur et combatif.

QUOTE (Babou1 @ 29/07/2017 13:42) *
Pour moi HBa on va dire qu'on peut douter de la part de responsabilite de emery mais jese (il a valide et poussé pour) et krycho (geztion debile comme rarement) il a une enorme part de responsabilité s'ils nous foutent dans cette situation.

Quant aux plans sans di maria je me refuse a croire qu'il est aussi debile et pourtant je ne le tient pas vraiment en haute estime.

Je ne comprends toujours pas pourquoi il emmène jesé aux US et laisse HBA, malgré toute la connerie du gamin de 30ans je ne vois pas en quoi emmener jesé le valorisera auprès des futurs acheteurs, c'est même pire maintenant que tout le monde l'a vu s'afficher.

+Quote Post
Th1B
posté 29/07/2017 12:53
Message #252

Débutant
*

Inscrit : 06/07/2017
Membre no 11,402

Citation (Zul @ 29/07/2017 13:46) *
Je ne comprends toujours pas pourquoi il emmène jesé aux US et laisse HBA, malgré toute la connerie du gamin de 30ans je ne vois pas en quoi emmener jesé le valorisera auprès des futurs acheteurs, c'est même pire maintenant que tout le monde l'a vu s'afficher.

Il me semble que c'est une directive de la direction et de Nasser de plus prendre Ben Arfa dans le groupe depuis qu'il a contacté l'emir pour parler de son temps de jeu.

MAis clairement si Angel part et qu'on garde Lucas Matuidi Kricho Jese et Ben arfa je serai dégouté

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 29/07/2017 13:04
Message #253

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (Babou1 @ 29/07/2017 13:42) *

Pour Kryko je suis plutôt d'accord mais si tu as ton meilleur joueur qui veut pas lui faire une passe ça devient compliqué.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 29/07/2017 13:05
Message #254

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (Babou1 @ 29/07/2017 13:42) *

Même HBA, quand tu penses qu'il l'a quasiment toujours fait jouer en pointe...

+Quote Post
romano
posté 29/07/2017 13:51
Message #255

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132

Mais qu'on les vende au Qatar en leur promettant de les prêter en Europe, là l'UEFA ne pourrait vraiment rien dire vu que les clubs n'appartiennent pas à QSI mais à des cousins, etc.

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
florian
posté 29/07/2017 13:54
Message #256

Membre accro

Membre no 266

Ozzy et Babou votre obstination à refaire l'histoire afin de tout mettre sur le dos d'Emery est au mieux risible. Et n'allez pas dire que je le défend à tout prix, vous pourriez déblatérer sur vos inquiétudes sur ce qu'a montré l'équipe en matchs de prépa que je n'aurais rien à y redire. Mais là pardon mais vous abusez !
- Krycho a clairement subi la loi des tauliers Motta/Verrati et n'a jamais su s'adapter au jeu de l'équipe, il l'avoue lui-même
- HBA qui a enfin une opportunité inespérée d'intégrer un top club européen mais débarque en pré-saison largement en surpoids, qui fait des entrées scandaleuses comme à Monaco parce qu'il boude en gros gamin qu'il est, qui nous fait des sketchs toute la saison via réseaux sociaux ou par voie de presse...
- Jesé qui suite à son opération n'a jamais paru au point physiquement, même en prêt à Las Palmas il dont dû mal le gérer vu la merde qu'il y a fait et qu'ils n'en veulent même plus en prêt. Il aurait poussé pour l'avoir ? Il fallait bien recruter un joueur offensif, on avait essuyé plein de refus avant d'en arriver lui, il était quoi le 10e choix ?
Mettre tout ça sur un problème de gestion de l'entraîneur implosion du tibia.gif

+Quote Post
Joxor ferme la
posté 29/07/2017 13:58
Message #257

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 19/07/2017
Membre no 11,432

Citation (florian @ 29/07/2017 14:54) *
Ozzy et Babou votre obstination à refaire l'histoire afin de tout mettre sur le dos d'Emery est au mieux risible. Et n'allez pas dire que je le défend à tout prix, vous pourriez déblatérer sur vos inquiétudes sur ce qu'a montré l'équipe en matchs de prépa que je n'aurais rien à y redire. Mais là pardon mais vous abusez !
- Krycho a clairement subi la loi des tauliers Motta/Verrati et n'a jamais su s'adapter au jeu de l'équipe, il l'avoue lui-même
- HBA qui a enfin une opportunité inespérée d'intégrer un top club européen mais débarque en pré-saison largement en surpoids, qui fait des entrées scandaleuses comme à Monaco parce qu'il boude en gros gamin qu'il est, qui nous fait des sketchs toute la saison via réseaux sociaux ou par voie de presse...
- Jesé qui suite à son opération n'a jamais paru au point physiquement, même en prêt à Las Palmas il dont dû mal le gérer vu la merde qu'il y a fait et qu'ils n'en veulent même plus en prêt. Il aurait poussé pour l'avoir ? Il fallait bien recruter un joueur offensif, on avait essuyé plein de refus avant d'en arriver lui, il était quoi le 10e choix ?
Mettre tout ça sur un problème de gestion de l'entraîneur implosion du tibia.gif

Délit de faciès, comme pour Lucas matuidi et tant d'autres qui n'ont pas la bonne tête

+Quote Post
Quasi-modo
posté 29/07/2017 14:00
Message #258

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 262

Les 110 millions de vente y a pas moyen de prêter Krychowiak et Jesé au Qatar en prêt payant à 55 chacun ? ph34r.gif

Ils garderaient leur salaire et ça les changeraient pas de la CFA.

--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©

+Quote Post
Zul
posté 29/07/2017 14:07
Message #259

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

Krycho doit jouer donc forcément il fera des compromis pour ne pas rater la cdm, c'est pareil pour aurier.

Par contre HBA et jesé, ça va être dur à refourguer, le dernier en particulier il a signé pour 5ans je crois, belle connerie.

+Quote Post
Charly Gaul
posté 29/07/2017 14:11
Message #260

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513

c'est marrant mais je me souviens de discutions sur le forum, comme quoi Krycho et autres brêles du mercato dernier allait être revendu facilement aux pigeons anglais, moi je pensais que si on en tiré 30/40 % du prix d'achat on était bordé de nouilles, en fait les anglais ont des yeux.

--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.

+Quote Post

80 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/06/2025 17:37