Le topic de l'Apocalypse, Zoo à relous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Le topic de l'Apocalypse, Zoo à relous |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Ce n'est ni une info ni même une pensée, tout ce transfert me fait globalement plus rire qu'autre chose. Arrêtez de vouloir tout interpréter... ![]() FYP -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 172 Inscrit : 09/05/2011 Membre no 7,864 Tribune : Canapé ![]() |
Wenger bloque Sanchez, Zidane veut Mbappé, Piqué annonce que Neymar reste...
On peut considérer que c'est l'apocalypse ? |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,859 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,762 Inscrit : 22/06/2013 Lieu : Reunion Membre no 9,347 Tribune : Canapé ![]() |
On pourra pas dire qu'on a pas tout essayer quand aubam va débarquer.
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,687 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Donc au 26/07, on a acheté Berchiche, c'est bien ça? Bon il reste encore plus d'un mois mais j'imagine la vague de suicide quand on va acheter Aubameyang à l'arrache à la fin du mois d'aout pour 70M.
![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,363 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé ![]() |
Donc au 26/07, on a acheté Berchiche, c'est bien ça? Bon il reste encore plus d'un mois mais j'imagine la vague de suicide quand on va acheter Aubameyang à l'arrache à la fin du mois d'aout pour 70M. ![]() Alors techniquement c'est vrai qu'on l'a pas acheté, mais Dani Alves est là tout de même. Le jeune Argentin va arriver pour être le 4 eme DC, reste à remplacer Matuidi et à faire venir Neymar, et ça sera plutôt positif globalement. |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Donc au 26/07, on a acheté Berchiche, c'est bien ça? Bon il reste encore plus d'un mois mais j'imagine la vague de suicide quand on va acheter Aubameyang à l'arrache à la fin du mois d'aout pour 70M. ![]() Je pense que si on signe Aubam' fin août, c'est qu'on se sera pris des stops de partout et donc on serait certainement soulagés de le signer. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,312 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Donc au 26/07, on a acheté Berchiche, c'est bien ça? Bon il reste encore plus d'un mois mais j'imagine la vague de suicide quand on va acheter Aubameyang à l'arrache à la fin du mois d'aout pour 70M. ![]() On est même en positif avec les ventes de Sabaly et d'Augustin : on respecte le fait-play financier nous ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,810 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,220 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça sent le roussi pour Sanchez et Fabinho, à moins que l'affaire Neymar ait passé en sous-marin tout le reste
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,797 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
No stress ça commence à sentir relativement bon pour Neymar et on est fixé sous 7 jours.
Si il vient ce sera mercato réussi. Tant mieux y'aura plus de thunes ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,028 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé ![]() |
Allez, tous ensemble !
![]() -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 858 Inscrit : 07/12/2016 Membre no 10,760 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Mon nom est Fuego
"ça dégage"© |
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,705 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
UP pour le départ de Di Maria, centralisez vos messages ici SVP.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,281 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
UP pour le départ de Di Maria, centralisez vos messages ici SVP. S'il part, le mercato est un échec. Quoiqu'il arrive. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 195 Inscrit : 28/07/2017 Membre no 11,467 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,705 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
S'il part, le mercato est un échec. Quoiqu'il arrive. Le mec a tout sauf des envies de départ, Emery et lui commencent à s'apprivoiser, c'est un des 3 meilleurs joueurs du club, on parle de négociations avec le Barca ( ![]() Le staff et Henrique sont aussi conscient de la situation sportive du club que vous. Le Barca fout sa merde, classic shit. Le PSG ne vend pas ses joueurs, ni hier, ni aujourd'hui, ni demain. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,256 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
S'il part, le mercato est un échec. Quoiqu'il arrive. +1 C'est aujourd'hui notre seul ailier droit performant et un des rares avec une culture du très haut niveau, gros échec s'il part. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,995 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Faire venir un top player pour en faire partir un autre, l'un des 3 seuls que l'on a dans l'effectif ? Effectivement, ce serait un raté monumental , mais je n'ose imaginer qu'on l'envisage. C'est génial de Faire Neymar, mais il faut des mecs autour, sinon c'est encore parti pour une saison galère.
Vendez Lucas, Matuidi, Aurier, Jesé et Krycho, ajoutez Nkunku et Areola s'il le faut, mais pas touche à Angel, bordel. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,256 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Faire venir un top player pour en faire partir un autre, l'un des 3 seuls que l'on a dans l'effectif ? Effectivement, ce serait un raté monumental , mais je n'ose imaginer qu'on l'envisage. C'est génial de Faire Neymar, mais il faut des mecs autour, sinon c'est encore parti pour une saison galère. Vendez Lucas, Matuidi, Aurier, Jesé et Krycho, ajoutez Nkunku et Areola s'il le faut, mais pas touche à Angel, bordel. Ta dernière phrase, ça me fait penser aux images de Zidane sur le banc avec la légende "marquez". Comme si c'était simple. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2025 07:59 |