Le topic de l'Apocalypse, Zoo à relous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Le topic de l'Apocalypse, Zoo à relous |
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,344 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Je pense que ça va aboutir et qu'on aura au moins une grande star mondiale parmi les prochaines recrues. Bon dimanche. Ce niveau d'auto persuasion depuis l'arrivée d'Henrique, touchant. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,785 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Faut que tu précises parce que star mondiale faut voir où tu mets le curseur. Je pense toujours qu'on ne fera ni Mbappe ni Fabinho et qu'Alves sera notre seul crack de l‘été ![]() Je pense toujours que Sanchez nous rejoindra. Et que Vadim, Nasser et Mendes ne se sont pas rencontrés pour échanger des recettes de cuisine. Fabinho va nous rejoindre. Ce niveau d'auto persuasion depuis l'arrivée d'Henrique, touchant. Il signe pourtant une star mondiale cette semaine. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,508 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
Et que Vadim, Nasser et Mendes ne se sont pas rencontrés pour échanger des recettes de cuisine. Fabinho va nous rejoindre. Ils peuvent très bien avoir fait un rdv de courtoisie pour clarifier certains points dans leur relation, pour le moment personne ne sait de quoi ils ont parlé. |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,785 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Très important la courtoisie oui.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,257 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Jorge Mendes ne se déplace pas pour savoir s'il a la raie du bon côté, c'est pour négocier et faire de l'argent.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,873 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
Nasser y est allé seul ou pas ? Parce qu'il est possible qu'il ait mal compris aussi et qu'il ait fait la bise à tout le monde sur une erreur de traduction.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,644 Inscrit : 30/07/2013 Lieu : Paris Membre no 9,402 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si Neymar, Sanchez ou M'bappe vient on peut clore ce topic non ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,689 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Si Neymar, Sanchez ou M'bappe vient on peut clore ce topic non ? ![]() Neymar s'est comporté comme une pain au chocolat le 8 mars. Sanchez s'est planté au Barca. M'Bappé n'a joué que 6 mois et n'a que 18 ans, la somme est délirantes. Ils trouveront toujours quelque chose. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,644 Inscrit : 30/07/2013 Lieu : Paris Membre no 9,402 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,257 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
La femme d'Alves qui remet une pièce dans la machine en mettant une photo de son mari avec Neymar sur son dos.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,790 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,603 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
La femme d'Alves qui remet une pièce dans la machine en mettant une photo de son mari avec Neymar sur son dos. ![]() Ça troll de partout, ce retournage de situation est tellement bon ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,689 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
N'EN DÉPLAISENT À CERTAINS. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 776 Inscrit : 03/03/2016 Lieu : Val de Marne Membre no 10,440 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Haters gonna hate
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,561 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé ![]() |
On va pouvoir fermer non ?
-------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,293 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,603 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'apocalypse c'est nous aux yeux de l'Europe en vrai
![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,786 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Bon je réitère ma demande elle a evolué : Si Neymar + Sanchez + M'Bappe vient on peut clore le topic non ? (bon ok ce sera seulement les 2 premiers cités avec Fabinho ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,413 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Bon je réitère ma demande elle a evolué : Si Neymar + Sanchez + M'Bappe vient on peut clore le topic non ? (bon ok ce sera seulement les 2 premiers cités avec Fabinho ![]() ![]() Franchement si on fait ça, je suis prêt à voir ce topic resté ouvert indéfiniment. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/06/2025 00:40 |