Le topic de l'Apocalypse, Zoo à relous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Le topic de l'Apocalypse, Zoo à relous |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,655 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous avez sous-estimé la qualité de l'effectif, de certains joueurs et le génie d'Enrique mais vous avez entièrement raison sur la profondeur du banc. On a une chatte monstrueuse au niveau des blessures même si c'est aussi à mettre au crédit du staff et de la gestion des joueurs. Cela joue mais n'est pas une assurance tous risques. Avec moins de chance, la saison aurait pu tourner au vinaigre (pas pour la L1 je pense quand même). On peut pas parler de chatte monstrueuse alors qu'on fait tout pour gérer le groupe au mieux. Quand tu regardes les temps de jeu de nos attaquants par rapport aux joueurs du barça par exemple, c'est pas non plus une coincidence. Cela dit, si on peut rajouter 3/4 joueurs de très haut niveau dans ce groupe cet été, ce sera incroyable. |
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,671 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
L'effectif est toujours ultra réduit. Foot fiction mais avec un effectif plus large nous ne sommes pas en finale de LDC. Groupe ultra impliqué, pas de déçus du temps de jeu réduit. À la guerre avec 15 joueurs. Tout le monde remonté comme des pendules. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 25,962 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,803 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Foot fiction mais avec un effectif plus large nous ne sommes pas en finale de LDC. Groupe ultra impliqué, pas de déçus du temps de jeu réduit. À la guerre avec 15 joueurs. Tout le monde remonté comme des pendules. Voilà, tu ne peux pas refaire cette superbe histoire, ce groupe réduit c’est la volonté du coach pour travailler comme il le souhaite, pas de parasite. Profitons de notre saison et ensuite on parlera mercato, profondeur de banc, etc… pour l’instant c’est un sans faute ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,610 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Je suis une pute et une salope. Ça me dérange absolument pas j'ai aucun égo quand ça concerne le Paris Saint-Germain Football Club. Plus je me trompe mieux je me porte. L'effectif est toujours ultra réduit. Bien sûr qu'il est réduit. Mes voisins de stade voulaient remplacer Mendes à la mi-temps mercredi. Mais par qui ???? Il y a des postes, c'est le néant derrière les titulaires. On peut bricoler en L1 mais en LDC, c'est plus dur. |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,539 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
L'effectif est réduit oui, surtout avec les prêts de RKM Asensio et Skriniar. Mais ça sera réglé au mercato c'est un souci que je laisse les Luis traiter
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,409 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée ![]() |
Bien sûr qu'il est réduit. Mes voisins de stade voulaient remplacer Mendes à la mi-temps mercredi. Mais par qui ???? Il y a des postes, c'est le néant derrière les titulaires. On peut bricoler en L1 mais en LDC, c'est plus dur. bha il a été remplacé par Lucas, un arg de métier |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,858 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée ![]() |
Il manque surtout un remplaçant en défense je trouve mais si Hernandez revient à un bon niveau, je trouve que ça va.
Hernandez remplaçant en latéral et central gauche Beraldo remplaçant central gauche et droite Neves remplaçant Hakimi (pas idéal mais très difficile de trouver quelqu'un pour remplacer Hakimi) Au milieu on a 4 joueurs + Lee Mayulu et Doué qui peuvent jouer Devant on a 4 titulaires + Ramos et Lee Globalement on a 18 joueurs + Safonov. Idéalement il faudrait surtout que le banc élève son niveau |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,656 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,764 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
C'est mort... t'exagères, il a un très bon niveau pour nous rapporter un bon billet après son départ dans le Golf. Il a la gueule pour se faire plaiz à Dubaï... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,610 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,184 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous avez sous-estimé la qualité de l'effectif, de certains joueurs et le génie d'Enrique mais vous avez entièrement raison sur la profondeur du banc. On a une chatte monstrueuse au niveau des blessures même si c'est aussi à mettre au crédit du staff et de la gestion des joueurs. Cela joue mais n'est pas une assurance tous risques. Avec moins de chance, la saison aurait pu tourner au vinaigre (pas pour la L1 je pense quand même). C'est impossible de balancer ça comme une vérité absolue. Plus de gens c'est potentiellement plus compliqué d' impliquer tout le monde, etc. D'ailleurs l'effectif est pas spécialement réduit si on compte les blessés qui ont pas joué ou presque (Hernandez, Kim, Ramos) + Kolo Muani et Skriniar qui commencent la saison dans le groupe. Du coup on voit qu'on a quand même eu des blessures et Luis Enrique arrête pas de dire qui veut un groupe réduit, donc il doit avoir confiance en sa manière de gérer les organismes. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,322 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé ![]() |
[ANCIEN]
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14/06/2025 09:51 |