Le topic de l'Apocalypse, Zoo à relous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Le topic de l'Apocalypse, Zoo à relous |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,067 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
C'est quand même une honte totale la dernière semaine de Mercato.
On a un mec tellement flingué en remplaçant de marquinhos que même la Roma le trouve trop naze. Et on fait rien pour le dégager alors qu'on le sait depuis un an. On recrute pas pour le remplacer (il est perdu pour le foot skriniar, c'est comme dire "on recrute pas de latéral gauche car on a kurzawa"). Bref. C'est incompréhensible ce qui se passe. On a dégagé Bernat, Ugarte, soler et on recrute personne pour étoffer l'effectif "car on a skriniar " le mec touche 3x le salaire de Mpatté en fait |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,324 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est quand même une honte totale la dernière semaine de Mercato. On a un mec tellement flingué en remplaçant de marquinhos que même la Roma le trouve trop naze. Et on fait rien pour le dégager alors qu'on le sait depuis un an. On recrute pas pour le remplacer (il est perdu pour le foot skriniar, c'est comme dire "on recrute pas de latéral gauche car on a kurzawa"). Bref. C'est incompréhensible ce qui se passe. On a dégagé Bernat, Ugarte, soler et on recrute personne pour étoffer l'effectif "car on a skriniar " le mec touche 3x le salaire de Mpatté en fait FAKE NEWS |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,533 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Allez on y est
Gardiens : Donnarumma Safonov Défenseurs aptes : Zague Hakimi Skriniar Marquinhos Pacho Danilo Beraldo Nuno Mendes Milieux : Vitinha Zaïre Emery Joao Neves Ruiz Doué Mayulu Attaquants aptes : Dembele Barcola Asencio Kolo Muani M'Baye Lee Blessures : Kimpembe Hernandez Ramos Mercato : 5/20 Construction effectif : 4/20 Rêve envoyé pendant le mercato : 0/20 Toute perte de titre de champion de France sera considérée comme un échec considérable. Il en est de même pour une non accession au 8eme de finale de LDC. |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,817 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Allez on y est Gardiens : Donnarumma Safonov Défenseurs aptes : Zague Hakimi Marquinhos Pacho Danilo Beraldo Nuno Mendes Milieux : Vitinha Zaïre Emery Joao Neves Ruiz Doué Mayulu Attaquants aptes : Dembele Barcola Asencio Kolo Muani M'Baye Lee Blessures : Kimpembe Hernandez Ramos Mercato : 5/20 Construction effectif : 4/20 Rêve envoyé pendant le mercato : 0/20 Toute perte de titre de champion de France sera considéré comme un échec considérable. Il en est de même pour une non accession au 8eme de finale de LDC. Tu as zappé Skriniar et je crois que ca baisse encore plus la note effectif et affective. |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,268 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
La note a augmenté avec des ventes non remplacées, c'est quoi ce foutoir
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,395 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,645 Inscrit : 30/07/2013 Lieu : Paris Membre no 9,402 Tribune : Viré du stade ![]() |
Au vu du tirage et des non recrues. Il va falloir un miracle pour que l'infirmerie tienne jusqu au mercato d'hiver.
En défense on fait à peine le nombre car Skriniar et Danilo ne sont pas parti. Mais on a aucun latéraux de métier a part nos titulaire Hakimi et Nuno Mendes. Pareil en attaque on a creusé quelque piste et au final Ramos se pète, on se dit non ben pas besoin de 9 on a Randal et Asensio en faux 9. Objectif de la ligue des champions : décrocher les barrages entre la 9eme place et la 24eme... ![]() Heureusement qu on ne vend pas notre bossu Slovaque car ce serait encore pire. Il manque clairement 3 joueurs faciles, je dirais même 4. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,540 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
Bienvenue en septembre 2016.
-------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,127 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée ![]() |
Bienvenue en septembre 2016. N'importe quoi. Guedes, Krychowiak, Ben Arfa, Jesé, c'était de la merde en barre dont trois des pires recrues de l'histoire du club. Lo Celso je l'aimais bien perso. Là on a fait Doué, ce sera meilleur que n'importe laquelle des recrues pré-citées. Neves, Pacho ont déjà démontré qu'ils avaient leur place. Comparer le pire mercato de l'histoire à celui-ci, où on se débarasse en plus de nombre d'indésirables... On fera la place aux jeunes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,720 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Heureusement que le poto Mendes nous met bien avec un superbe deal pour Neves et que Pacho semble vraiment très prometteur.
C'est globalement très décevant/nul tant dans les arrivées que dans la gestion des départs. Tout est maintenant entre les mains de Luis Enrique. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,012 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Ce topic, qui nous amène 8 mois apres quasi jour pour jour à la Finale
![]() Promis, c'est pour insulter personne que je le "remonte". -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,770 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Même s’il n’est plus là on peut quand même insulter Sakura pour la forme. Cet étron.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,280 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,012 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Même s’il n’est plus là on peut quand même insulter Sakura pour la forme. Cet étron. Je ne pensais pas à lui mais plutôt aux anciens. Le concernant, fais toi plaisir ![]() -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,720 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
JTAH ET MOI SOMMES DE GROSSES SALOPES
![]() GLOIRE A LES LUIS ![]() Spoiler :
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
JTAH ET MOI SOMMES DE GROSSES SALOPES ![]() GLOIRE A LES LUIS Je serais plus gentil, trop pessimistes. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,783 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,127 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
JTAH ET MOI SOMMES DE GROSSES SALOPES ![]() GLOIRE A LES LUIS ![]() Spoiler :
Vous avez sous-estimé la qualité de l'effectif, de certains joueurs et le génie d'Enrique mais vous avez entièrement raison sur la profondeur du banc. On a une chatte monstrueuse au niveau des blessures même si c'est aussi à mettre au crédit du staff et de la gestion des joueurs. Cela joue mais n'est pas une assurance tous risques. Avec moins de chance, la saison aurait pu tourner au vinaigre (pas pour la L1 je pense quand même). |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,533 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis une pute et une salope.
Ça me dérange absolument pas j'ai aucun égo quand ça concerne le Paris Saint-Germain Football Club. Plus je me trompe mieux je me porte. L'effectif est toujours ultra réduit. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,753 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis une pute et une salope. Ça me dérange absolument pas j'ai aucun égo quand ça concerne le Paris Saint-Germain Football Club. Plus je me trompe mieux je me porte. L'effectif est toujours ultra réduit. ![]() ![]() Si on enchaine CDF, LDC, petit parcours sympa aux Etats Unis et enfin renforcement de l'effectif sur des postes assez clairs ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/07/2025 08:43 |