Le topic de l'Apocalypse, Zoo à relous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Le topic de l'Apocalypse, Zoo à relous |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,796 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
La team apocalypse, suceur de nain trisomique ou de travelo alcool qui se frapper par une pute, va falloir assumer maintenant. On veut des nom, des remontés de post, on veut du sang bordel
![]() -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,311 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
La team apocalypse, suceur de nain trisomique ou de travelo alcool qui se frapper par une pute, va falloir assumer maintenant. On veut des nom, des remontés de post, on veut du sang bordel ![]() Je pense que la team reconstruction est au dessus de ça ![]() Les team BAC et Apocalypse sont en train de mourir à petit feu d’elles même. On accepte d’ailleurs tous leurs membres, nous sommes une grande famille, nous aimons tout le monde. Venez on est bien ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,045 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
La team reconstruction peut elle accueillir toute la misère de ce monde...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,311 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,187 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
Départ de Mbappe
Retraite de Montana Pas de Guimaraes ni de Xavi Simons Le CUP Triste fin de saison. On se croirait en automne. Vite vite les bonnes nouvelles. |
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,026 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,008 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Salut les gars.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,005 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Salut les gars. ça mord pas trop ce matin. Toujours en train de cuver ? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,933 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
LISAN-AL-GAIB.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,005 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
LISAN-AL-GAIB. Toi, tu t'en remets pas de Dune 2 ? ![]() ![]() -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,532 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
............................. Donnarumma..................
Hakimi......... Marquinhos.......Pacho........Nuno ................................ Vitinha............................... ....................... Zaïre Emery........ Joao ............Dembele......................... Barcola.......... ........................Kolo Muani................... - donc si Hakimi se pète on met Zaïre Emery - et Doué ou Ruiz rentre au milieu - si Nuno Mendes se pète - on met Beraldo Donc c'est bricolage sur bricolage et après on dira que les joueurs sont rincés Gestion ahurissante Je parle même pas du fait que si Barcola ou Dembele sont absents. Ça fait bander des supporters du PSG ça ? C'est pour se moquer de nous. Mercato d'une nullité incroyable au 20.08. |
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,200 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je parle même pas du fait que si Barcola ou Dembele sont absents. Il y a ton nouveau pote qui indique dans le topic Departs qu'il faut pas recruter d'ailier, pour laisser du temps de jeu a Mbaye ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,756 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bien joué ma gueule. L'idée de voir des jeunes joueurs talentueux grandir dans notre club avec l'attachement au maillot qui va avec, ça surpasse tous les transferts de stars à X millions d'euros (et je suis un Neymar sexuel). Complètement à coté encore une fois. C'est au delà du forçage tellement c'est nimp. Comme si on était devenu un petit club de province avec les ambitions qui vont avec. On sera champions de ligue 1 cette saison sans trop de difficulté (je suis gentil). Et avec un jeu spectaculaire. Le foot c'est de l'émotion avant tout hein. On a de très grandes chances de gagner la coupe de France (une fois de plus ![]() On ne gagnera pas la C1. Mais nos pépites feront un très bon parcours et emmagasineront de l'expérience pour peut être , un jour, aller au bout. (j'ai déjà dit ce que je pensais de l'avance qu'ont les clubs de PL et gros Espagnols). Une saison magnifique s'annonce ![]() Quand le budget du PSG doit être compris entre 700m€ et 800m€, quand un directeur sportif à des très gros moyen à disposition, on peut avoir un peu d'exigence et ne pas forcément suivre la comm du petit club qui grandit. Le PSG a besoin de temps pour la reconstruction en effet, tout le monde est d'accord mais on est à l'année deux du projet plus vraiment une année de transition. Et puis nouvelle LDC + CDM des clubs ça fait beaucoup plus de matchs que l'année dernière. Et je suis très content des arrivées pour l'instant, vraiment. Encore une fois, pour recruter 11 joueurs parce qu’on avait fait n’importe quoi avec notre politique de stars, ca fait 36M de moyenne. Regarde ce t’as pour ce prix. Et malgré ça, on était encore un peu juste en nombre. Sans oublier qu’evidemment sur 11 joueurs, tu n’auras jamais 100% de réussite. Pour recruter combien de titulaire ? Dembouz, Hernandez et Barcola voir un peu Beraldo. Le double transfert Ramos/Kolo nous plombe encore cette année visiblement, et j'aime bien les deux -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,126 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Personne ne parle de petit club qui grandit, vu que ces derniers se font piller des qu’ils font une ou bonne saison. On parle d’un club qui monte un projet qui doit arriver a maturité d’ici 2-3 ans en prenant de potentiels joueurs de très haut niveau et les garder. Encore une fois, remettez votre vision à jour avec ce qu’est devenu le foot en 2024, pas avec la vision de 2014.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,756 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Personne ne parle de petit club qui grandit, vu que ces derniers se font piller des qu’ils font une ou bonne saison. On parle d’un club qui monte un projet qui doit arriver a maturité d’ici 2-3 ans en prenant de potentiels joueurs de très haut niveau et les garder. Encore une fois, remettez votre vision à jour avec ce qu’est devenu le foot en 2024, pas avec la vision de 2014. Okay donc faut être patient et attendre encore 3ans ? C'est un discours de petit club qui grandit, je peux être patient mais ça me parait pas vraiment dans l'ADN du PSG, surtout avec un budget aussi conséquent Et personne ne demande un reset du projet on demande un groupe plus étoffé et un neuf devant depuis la blessure de Ramos. Ça me semble pas très apocalyptique comme analyse. ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,533 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
............................. Donnarumma.................. Hakimi......... Marquinhos.......Pacho........Nuno ................................ Vitinha............................... ....................... Zaïre Emery........ Joao ............Dembele......................... Barcola.......... ........................Kolo Muani................... - donc si Hakimi se pète on met Zaïre Emery - et Doué ou Ruiz rentre au milieu - si Nuno Mendes se pète - on met Beraldo Donc c'est bricolage sur bricolage et après on dira que les joueurs sont rincés Gestion ahurissante Je parle même pas du fait que si Barcola ou Dembele sont absents. Ça fait bander des supporters du PSG ça ? C'est pour se moquer de nous. Mercato d'une nullité incroyable au 20.08. Mais pourquoi tu ne comptes pas les joueurs pas partis en fait ? Autant Bernat est dans le loft, autant les Danilo, Skriniar, Soler, je vois pas trop pourquoi ils sont sortis de l'équation à cet instant. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,742 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Okay donc faut être patient et attendre encore 3ans ? C'est un discours de petit club qui grandit, je peux être patient mais ça me parait pas vraiment dans l'ADN du PSG, surtout avec un budget aussi conséquent Et personne ne demande un reset du projet on demande un groupe plus étoffé et un neuf devant depuis la blessure de Ramos. Ça me semble pas très apocalyptique comme analyse. ![]() Mais attendre quoi ? Tu prends pas de plaisir à regarder les matchs là ? On n'a pas gagné tout ce qui était possible la saison dernière hormis la LDC en y faisant un bon parcours ? Je comprends pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 895 Inscrit : 18/02/2015 Membre no 10,031 Tribune : Non précisée ![]() |
Okay donc faut être patient et attendre encore 3ans ? Je peux être patient mais ça me parait pas vraiment dans l'ADN du psg, surtout avec un budget aussi conséquent Et personne ne demande un reset du projet on demande un groupe plus étoffé et un neuf devant depuis la blessure de Ramos. Ça me semble pas très apocalyptique comme analyse. ![]() Mais patienter pourquoi bordel de merde ? Le titre en C1 à tout prix ? Si c'est le seul objet de contentement que vous avez à regarder les matchs de ce club, alors ne suivez pas la saison et c'est plié. Un vieux Reims/PSG ou on gagne 0/4 ça me fera toujours kiffer. En C1, même sans la gagner, on a souvent performer sur les dernières années et ça reste du bonus. Après si le maitre étalon c'est le Réal des putes de Madrid... Chacun sa religion. |
|
|
![]()
|
|
Mais attendre quoi ? Tu prends pas de plaisir à regarder les matchs là ? On n'a pas gagné tout ce qui était possible la saison dernière hormis la LDC en y faisant un bon parcours ? Je comprends pas. Faut vraiment répondre ? ![]() Et oui j'ai pris beaucoup de plaisir comme tout les ans depuis l'arrivée du QSI et qu'on ramasse des titres. Et non je ne n'ai pas fêter l'élimination contre le BVB. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,509 Inscrit : 10/11/2016 Membre no 10,738 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais patienter pourquoi bordel de merde ? Le titre en C1 à tout prix ? Si c'est le seul objet de contentement que vous avez à regarder les matchs de ce club, alors ne suivez pas la saison et c'est plié. Un vieux Reims/PSG ou on gagne 0/4 ça me fera toujours kiffer. En C1, même sans la gagner, on a souvent performer sur les dernières années et ça reste du bonus. Après si le maitre étalon c'est le Réal des putes de Madrid... Chacun sa religion. T'es complètement à la ramasse toi, t'enchaînes les flops à vitesse grand V ![]() Ce que dit Oyé c'est que quand on est le PSG, on se doit d'avoir un minimum de standing. Je sais pas ce qu'il y a de compliqué là-dedans ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 22:25 |