Le topic de l'Apocalypse, Zoo à relous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Le topic de l'Apocalypse, Zoo à relous |
10/08/2023 06:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,139 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2023 07:12
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,494 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
OMG, wild. 🔥 |
|
|
|
10/08/2023 12:41
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,514 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
On en est rendu à vouloir mettre des 100 millions sur des RKM, 50 sur Dembelé qui a 9 chances sur 10 de faire que 30% des matchs, 80 pour Ramos qui a un beau potentiel mais a Paris il faut être très fort de suite à son poste et le pari est énorme.
Je suis pour la politique du changement vers plus de collectif mais on ne peut pas ne pas faire avec des valeurs sûres, des grands joueurs à leur prime. Franchement j'aurais préféré mettre 220 millions sur Kane et Silva que la même somme pour RKM,Ramos et Dembelé. Beaucoup plus de certitudes. Après je sais que le club a essayé dans ces prix là et que ça n'a pas fonctionné donc il fallait activer les plans secondaires mais je suis beaucoup moins confiants |
|
|
|
10/08/2023 13:43
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,690 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
On en est rendu à vouloir mettre des 100 millions sur des RKM, 50 sur Dembelé qui a 9 chances sur 10 de faire que 30% des matchs, 80 pour Ramos qui a un beau potentiel mais a Paris il faut être très fort de suite à son poste et le pari est énorme. Je suis pour la politique du changement vers plus de collectif mais on ne peut pas ne pas faire avec des valeurs sûres, des grands joueurs à leur prime. Franchement j'aurais préféré mettre 220 millions sur Kane et Silva que la même somme pour RKM,Ramos et Dembelé. Beaucoup plus de certitudes. Après je sais que le club a essayé dans ces prix là et que ça n'a pas fonctionné donc il fallait activer les plans secondaires mais je suis beaucoup moins confiants Si kane avait voulu venir et city était vendeur on les auraient fait. On prend des "second couteaux" car ce sont à l'heure actuelle le mieux qu'on peut avoir, le prix d'une gestion sportive calamiteuse. Et je suis bien deg de n'avoir aucun des 2, même un seul aurait été bien. |
|
|
|
10/08/2023 13:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,968 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Si kane avait voulu venir et city était vendeur on les auraient fait. On prend des "second couteaux" car ce sont à l'heure actuelle le mieux qu'on peut avoir, le prix d'une gestion sportive calamiteuse. Et je suis bien deg de n'avoir aucun des 2, même un seul aurait été bien. Tu dis toi-même qu'on ne pouvait en faire aucun... Comment le club pourrait être responsable ? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
10/08/2023 14:00
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,690 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Tu dis toi-même qu'on ne pouvait en faire aucun... Comment le club pourrait être responsable ? Ils ont visé les bonnes cibles sauf que pour kane quand tu as une équipe en reconstruction et ton meilleur joueur au placard, le projet du bayern semble un poil plus stable. Quant à bernardo on a trainé, l'AS a pris mahrez et là c'était foutu, fallait envoyer la sauce avant. Le club paye en partie sa gestion, si nagelsmann ne vient pas, ni zidane c'est aussi car le projet n'est pas clair et qu'il y a un gros merdier en interne. Et oui j'avais espoir qu'on en fasse venir un des 2, ça n'a pas marché tant pis, mais ça ne change pas le fait que cette situation de merde actuelle est due au club (et aussi mbappé). |
|
|
|
10/08/2023 14:26
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,017 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Encore heureux que nagelsmann ce soit pas pointé il se serait fait bouffé par l'épisode mbappe, neymar, verratti
|
|
|
|
11/08/2023 18:12
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,662 Inscrit : 30/07/2013 Lieu : Paris Membre no 9,402 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
11/08/2023 18:17
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,343 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Pour rappel on avait une attaque NEYMAR MBAPPE MESSI fut un temps. On devrait essayer de recruter R9 et Van Basten. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
21/08/2023 10:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,336 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
"Milieu créatif" Je crois qu'il y a un problème de vocabulaire là. Ceux qui pensent que Luis Enrique sera notre Pep et que Kang sera son De Bruyne ou son Bernardo risquent quand même d'avoir un peu mal à la tête En fait rien ne va changer: Mbappé n'est toujours pas 9 et pour autant ne va pas plus défendre. On va simplement lui donner des gregarios à 80M l'unité qui en auront ras le cul au bout d'un moment (parce que l'autre voudra quand même marquer à tout prix). Son pote Dembouz regardera ça de loin, souvent en tribunes d'ailleurs. Le paramètre qu'on voit bien c'est son année 2022-2023. Je comprends sa lassitude face à des années d'errance managériale, mais le fait est là: il a lâché. Ça va là je pense Witch il est en dépression |
|
|
|
21/08/2023 11:04
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,374 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Ça va là je pense Witch il est en dépression Bah c'est Witch quoi, la diplomatie c'est pas son truc, mais n'empêche qu'il a raison dans les quatre cas. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
21/08/2023 11:24
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Ça va là je pense Witch il est en dépression Pas du tout, de toute façon je suis déjà ravi qu'on ait lourdé Messi, Ramos, Neymar et cette salope de Paredes. J'espère simplement que les gains ne serviront pas uniquement à payer les salaires de Mbappé. Je suis toujours dans l'optique d'aller au bout de la purge, donc vendre Mbappé, et j'assume une année "blanche". Je pense qu'on aurait dû vendre Mbappé en août 2021, faire le forcing sur Haaland, monter la tête à un top top milieu + Bernardo. Pour le reste j'ai comme tout le monde peur des blessures d'Hernandez et de Dembouz. |
|
|
|
21/08/2023 12:49
|
|
Tu es vachement modéré en fait
|
|
|
|
21/08/2023 13:29
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Comme toujours
|
|
|
|
21/08/2023 14:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,308 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Witch
Le point principal c'est qu'il fallait pousser la revolution jusqu'au bout et en finir avec l'ere mbappe. Je crois que ca peut encore arriver ca fait longtemps que ce sociopathe n'a pas fait de craquage mediatique, il lui reste dix jours pour faire une dinguerie Par contre tu n' a pas encore bien mesuré le pouvoir de luis enrique -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
21/08/2023 14:43
|
|
|
Par contre tu n' a pas encore bien mesuré le pouvoir de luis enrique En effet. Je pense que son destin au PSG sera celui de Mourinho 1 à Chelsea (ou plus modestement Ricardo à Bordeaux Par contre ça fait 10 ans que je bande sur Marco/Modric/Pirlo et consorts et j'avoue que je suis mal là |
|
|
|
21/08/2023 18:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,336 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Pas du tout, de toute façon je suis déjà ravi qu'on ait lourdé Messi, Ramos, Neymar et cette salope de Paredes. J'espère simplement que les gains ne serviront pas uniquement à payer les salaires de Mbappé. Je suis toujours dans l'optique d'aller au bout de la purge, donc vendre Mbappé, et j'assume une année "blanche". Je pense qu'on aurait dû vendre Mbappé en août 2021, faire le forcing sur Haaland, monter la tête à un top top milieu + Bernardo. Pour le reste j'ai comme tout le monde peur des blessures d'Hernandez et de Dembouz. Arf Haaland ça me paraissait compliqué tout de même. Je suis d’accord ton plan pour Mbappé. Bon maintenant qu’il est là autant essayer (à nouveau) de tout construire autour. |
|
|
|
22/08/2023 16:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,791 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Je crois que ca peut encore arriver ca fait longtemps que ce sociopathe n'a pas fait de craquage mediatique, il lui reste dix jours pour faire une dinguerie Tu y crois vraiment ? Selon moi il est probable qu'il parte libre l'année prochaine en nous faisant généreusement cadeau de sa prime de "fidélité". |
|
|
|
22/08/2023 16:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,308 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Tu y crois vraiment ? Selon moi il est probable qu'il parte libre l'année prochaine en nous faisant généreusement cadeau de sa prime de "fidélité". Je pense que le deal pour la réintégration c'est effectivement qu'il lachera des primes au club s'il reste cette saison ou qu'il se barrera au real cet été si une offre arrive. A mon avis il n'a jamais été question de la moindre prolongation de contrat. S'il reste, nasser va encore lui courir apres toute l'annee -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
23/08/2023 08:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,791 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Je pense que le deal pour la réintégration c'est effectivement qu'il lachera des primes au club s'il reste cette saison ou qu'il se barrera au real cet été si une offre arrive. A mon avis il n'a jamais été question de la moindre prolongation de contrat. S'il reste, nasser va encore lui courir apres toute l'annee
T'avais peut-être pas tort finalement. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/11/2025 09:55 |