Le topic de l'Apocalypse, Zoo à relous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Le topic de l'Apocalypse, Zoo à relous |
29/07/2023 08:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,472 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/07/2023 09:15
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,892 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
29/07/2023 09:23
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,212 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Bon bon bon... On attend toujours les recrues star du FC Peconstruction (et les départs).
On reprends dans moins de deux semaines (et encore on a pas de trophées des champions) et notre secteur offensif est une catastrophe. Si on perd Verratti et Mbappe en fin de mercato, l'horreur que ça va être |
|
|
|
29/07/2023 09:27
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,816 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Bof si t'as des joueurs qui se donnent ©
Las emociones © |
|
|
|
29/07/2023 09:34
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,830 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Perdre Mbappé et Messi en un été, ça fait un tel vide à combler niveau stat, mais paraît-il qu'avec Ramos et Barcola on serait tranquille les frères.
|
|
|
|
29/07/2023 09:47
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,253 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
En même temps une reconstruction ça ne veut pas dire que ça ira mieux tout de suite Au contraire même, quant on reconstruit il est normal de passer par une phase de déconstruction pour repartir sur des bases saines (un peu comme quant tu sorts tout des placards pour ranger a fond, il y a une période où c'est encore plus le bordel qu'au départ) et ensuite après avoir pris le temps de reconstruire (ça prend plus d'une semaine d'entrainements et 2 amicaux en général Et il reste encore 1 mois de mercato, attendons un peu avant de nous trancher les veines Oui la reconstruction suppose la destruction et donc pendant un temps du désordre et de la régression. Le plus paradoxal chez nous, c'est qu'on finit quand même champion et qu'on est donc qualifié directement en LDC. Si on avait terminé 6ème sans LDC, cela aurait été plus facile à passer. Etes-vous prêts à une année sans titres au nom de la reconstruction de l'équipe. Perso j'aimerais bien la reconstruction de la direction, |
|
|
|
29/07/2023 09:53
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 261 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 448 Tribune : Boulogne |
Une démolition totale et une pseudo construction bancale me rappellent 1998
On sait toujours ce que l'on perd et rarement ce que l'on gagne Les années de transition peuvent durer longtemps ensuite... -------------------- "Notre Histoire deviendra Légende"
|
|
|
|
29/07/2023 11:00
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,253 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
Une démolition totale et une pseudo construction bancale me rappellent 1998 On sait toujours ce que l'on perd et rarement ce que l'on gagne Les années de transition peuvent durer longtemps ensuite... L'écueil de toute reconstruction c'est de refaire ce qui a été fait précédemment. ''Il faut que tout change pour que rien ne change''. (réf. Giuseppe Tomasi di Lampedusa / Le Guépard) Combien de temps avant que la rumeur Zidane sorte de nouveau? |
|
|
|
29/07/2023 12:15
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,374 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Un onze d'adulescents adepte de l'esbroufe et du pognon dont le QI général ne dépasse pas celui de Rai :
![]() Un onze d'hommes professionnels qui jouent pour le club et avaient un minimum de matière grise (bon..en tout cas pour dix d'entre eux): ![]() A part Danilo et Ramos qui peuvent se placer dans la deuxième catégorie, le reste pique les yeux, en particulier quand je vois les deux capitaines. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
29/07/2023 13:39
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,814 Inscrit : 22/04/2009 Membre no 907 Tribune : Canapé |
On a vu à quel point c’étaient des hommes quand ils se sont écroulés lamentablement pour perdre un titre de champion après avoir dominé de la tête et des épaules la première partie du championnat…
|
|
|
|
29/07/2023 14:32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 509 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Clichy (92) Membre no 263 Tribune : Auteuil bleu |
On a vu à quel point c’étaient des hommes quand ils se sont écroulés lamentablement pour perdre un titre de champion après avoir dominé de la tête et des épaules la première partie du championnat… La même année où le club embauche un préparateur mental pour une pige, saga Africa.. -------------------- Au PSG on ne touche jamais le fond, on arrive toujours a creuser.
Si c'est pour finir par trouver le pétrole des qataris, je veux bien qu'on continue à creuser. Moi, j'ai plutôt l'impression qu'on va atteindre les (Q)atacombes. |
|
|
|
29/07/2023 14:50
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,508 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
On a vu à quel point c’étaient des hommes quand ils se sont écroulés lamentablement pour perdre un titre de champion après avoir dominé de la tête et des épaules la première partie du championnat… Contre une équipe du calibre de l'AJA 95/96, on est jamais champion cette année. |
|
|
|
29/07/2023 15:04
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,374 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Je ne parle pas que de cette année spécifiquement, perdre un championnat en ayant six points d'avance à la trêve, ça pouvait arriver. On parle d'une époque ou cinq ou six clubs pouvaient viser le titre. Une époque ou on était bridé par c+, pas celle de QSI ou on est (était?) no limit niveau investissement et aucun club pour nous concurrencer un minimum.
Je parle de maturité d'un groupe de joueurs qui savaient ce que le mot professionnel impliquait et dont le collectif passait avant les individualités. Une équipe qui aligne les demi-finales européennes et remporte une finale, qui ne s'est jamais chié dessus face à un top club européen (je ne compte pas la supercoupe contre la Juve dont chaque joueurs pouvaient faire le plein de leurs bagnoles avec leur pisse tellement ils étaient chargés). Entre capitaine Rai et capitaine Marquinhos et sa permanente, je préfère largement la période saga africa. Contre une équipe du calibre de l'AJA 95/96, on est jamais champion cette année. Aja, Bordeaux, Monaco, Lens, Nantes pouvaient prétendre au titre durant ces années. C'est effectivement incomparable avec aujourd'hui. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
29/07/2023 15:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,076 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Contre une équipe du calibre de l'AJA 95/96, on est jamais champion cette année. N'importe quoi. Ils avaient eu 10 défaites... 72 points. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
29/07/2023 15:24
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,490 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Un onze d'adulescents adepte de l'esbroufe et du pognon dont le QI général ne dépasse pas celui de Rai : ![]() Un onze d'hommes professionnels qui jouent pour le club et avaient un minimum de matière grise (bon..en tout cas pour dix d'entre eux): ![]() A part Danilo et Ramos qui peuvent se placer dans la deuxième catégorie, le reste pique les yeux, en particulier quand je vois les deux capitaines. Pas contre toi parce que je crois que tu es plutôt déçu du recrutement mais je n’en peux plus des suceurs des joueurs de caractère, dont on ne valorise que ça. L’Atletico quand ils font finale de C1 et qu’ils font trembler l’Europe, ce sont des chiens, parfois violents mais devant Griezmann savait contrôler un ballon, Raul Garcia orienter le jeu et Luis Filipe relancer sous pression. Le foot, tu peux être costaud, si t’es incapable de faire des différences, t’es mort même avec les meilleurs centraux et gardiens. Le recrutement est mauvais parce que tu n’as aucun ajout de joueurs capables de changer le rapport de force sur une qualité foot ou athlétique. En dehors des raisonnements de budgets, si on parle foot, dynamique et avancement du projet, je ne suis pas certain qu’on soit ultra favori en Ligue 1. Je ne parle pas de ne pas se maintenir mais c’est chaud. |
|
|
|
29/07/2023 16:52
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/07/2023 17:00
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,116 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé |
Article signé par "l'envoyé spécial" Arnaud Hermant qui nous troll comme le gros chien qu'il est je pense. Je l'imagine tellement écrire ça la main dans le slip.
Il est pas sensé être supporter du club à la base lui en plus ? |
|
|
|
29/07/2023 18:10
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Les fautifs principaux:
- kylian pour avoir forcer qu'on recrute campos alors qu'il allait se barrer quoiqu'il arrive - campos qui a detruit tout ce qui a été fait depuis l'arrivée des qatari en l'espace de quelques semaines - nasser qui a donner le feu vert a kylian et campos et qui n'a toujours pas viré campos (c'est trop tard maintenant de toute maniere on a ruiz soler etikite gharbi dans l'effectif, aucun grand joueur ne veut venir chez nous et le mercato ferme dans deux heures et demi) Je suis interloqué franchement |
|
|
|
29/07/2023 18:53
|
|
Les fautifs principaux: - kylian pour avoir forcer qu'on recrute campos alors qu'il allait se barrer quoiqu'il arrive - campos qui a detruit tout ce qui a été fait depuis l'arrivée des qatari en l'espace de quelques semaines - nasser qui a donner le feu vert a kylian et campos et qui n'a toujours pas viré campos (c'est trop tard maintenant de toute maniere on a ruiz soler etikite gharbi dans l'effectif, aucun grand joueur ne veut venir chez nous et le mercato ferme dans deux heures et demi) Je suis interloqué franchement Mais Campos t'a amené Lee Kang-in quand même. A ne plus vouloir surpayer voilà où on arrive. Toutefois la somme pour le transfert de Ugarte est un peu exagéré. |
|
|
|
29/07/2023 19:12
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,685 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/11/2025 22:51 |