Le topic de l'Apocalypse, Zoo à relous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Le topic de l'Apocalypse, Zoo à relous |
26/07/2023 10:21
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,953 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Pour la défense je te rejoins. Skriniar et Hernandez peuvent beaucoup nous apporter. Numériquement ils remplacent Chad et Ramos, tu n'y perds pas, clairement pas.
Pour le reste... Ndour c'est personne. Il a ni le talent, ni l'expérience pour s'imposer dès aujourd'hui dans notre milieu. Un remplaçant du bout du banc donc. Cool. asensio c'est clairement pas au niveau/ce dont on a cruellement besoin. Osef d'acheter un couteau suisse espagnol pour le banc. Surtout quand le couteau se voit bien titulaire et palpe 8M€/an + les primes. Parait qu'il était un cadeau à son agent pour nous faciliter Bernardo Silva. Super, car le petit portugais est déclaré intransférable par son club. Et si on lui avait vraiment offert un rôle important ? Lee Kang-in, je vais me faire beaucoup d'ennemis, et j'espère vraiment me tromper à son sujet, mais je lui vois pas un si grand impact que ça. Pour moi c'est un joueur qui brille majoritairement au niveau de la ligne médiane là où il est capable par un contrôle ou un dribble d'effacer des joueurs dont la défense n'est pas la principale qualité. C'est ensuite que ça se corse, quand il s'agit de faire la passe, d'orienter le jeu. Puis tu sens qu'il est pas tueur. Je pense que même en le faisant jouer tous les matchs, il dépassera pas les 10 buts. Je trouve que les attentes à son sujet sont vraiment malsaines. C'est un mec qui vient de Majorque et que la moitié du forum ne connaissait pas vraiment avant qu'il y ait des rumeurs. Moi ça ça me rappelle Soler. Après on peut se convaincre qu'on possède un crack en devenir mais la probabilité que ce soit le cas est relativement faible. Et certains veulent en faire notre titulaire à droite ? C'est ultra risqué. T'as plus de garantie avec Barcola que lui. Ugarte, lui j'ai envie d'y croire, mais j'ai pas vraiment le choix en vrai vu le prix qu'il a couté. C'est un profil qui me plait, mais est-il compatible avec le jeu désiré par Luis Enrique ? On va peut-être très rapidement regretter la somme dépensée si Luis Enrique ne l'aime pas. Certains pointaient le ridicule de dépenser autant sur un joueur de son style sans connaître le nom du futur entraîneur, ils ont peut-être eu plus de discernement que Campos sur ce coup là. Heureusement que la défense sauve le reste, car le reste est au mieux médiocre à mes yeux. Pitié que ça bouge vite offensivement et que les lofteurs se cassent vite et loin pour nous permettre d'avoir un peu de marge financière. |
|
|
|
26/07/2023 10:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,333 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Team optimiste et bon mercato pour l'instant (excellent meme avec Luis Enrique
Mais en terme de temporalité la on patine severement, on passe d'un mercato anticipé et tre avancé avant la reprise à une stagnation dangereuse, que ce soit pour les departs (y'en a une dizaine a faire) ou l'attaque a rebatir. Evidemment Mbappe est en train de nous tuer -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
26/07/2023 11:00
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Mbappe assassin
|
|
|
|
26/07/2023 11:34
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,017 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
Pour la défense je te rejoins. Skriniar et Hernandez peuvent beaucoup nous apporter. Numériquement ils remplacent Chad et Ramos, tu n'y perds pas, clairement pas. Pour le reste... Au final on est d'accord Ndour, rien à attendre, rien à dire. Et pourquoi pas une bonne surprise. Asensio, ce n'est clairement pas mon premier choix, et son salaire sera un vrai frein quand on voudra le vendre, mais ce n'est pas non plus Gaëtan Perrin. Quand tu vois nos remplaçants offensifs l'année dernière, c'est quand même une nette amélioration. S'il reste sur le banc c'est très bien. Kang, ça place est aussi pour moi sur le banc, et c'est aussi beaucoup mieux que ce qu'on avait. Ugarte : à voir mais j'ai plutôt un bon feeling. Forcément, si on juge le mercato en pensant que Kang et Asensio seront nos titulaires, il est pourri. Mais ce n'est pas ce qui est prévu. |
|
|
|
26/07/2023 14:32
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,717 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Les échos internes sur Lee Kang-in sont très positifs si ça peut vous rassurer.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
26/07/2023 14:36
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/07/2023 15:22
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,522 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Les échos internes sur Lee Kang-in sont très positifs si ça peut vous rassurer. Au niveau de sa blessure ou de son niveau? -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
26/07/2023 16:38
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,653 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
26/07/2023 16:48
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,018 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Team optimiste et bon mercato pour l'instant (excellent meme avec Luis Enrique Mais en terme de temporalité la on patine severement, on passe d'un mercato anticipé et tre avancé avant la reprise à une stagnation dangereuse, que ce soit pour les departs (y'en a une dizaine a faire) ou l'attaque a rebatir. Evidemment Mbappe est en train de nous tuer c'est un mercato qui va dépendre énormément de ton Crack luis Enrique. s'il parvient a faire progresser wze ou encore mieux lui faire passer un vrai palier alors le fait de ne pas avoir recrutant de relayeur de bon niveau ca va nous faire du bien, pareil pour vitinha s'il arrive a en faire un simple bon joueur de rotation ce sera un pari gagnant. la même pour barcoda pour moi ça va se faire vu que le joueur est intéressé et que Lyon a besoin de cash. |
|
|
|
26/07/2023 16:51
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,819 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Et dans 2 mois vous les traiterez de nullards et qu'il fallait recruter.
Luis Enrique s'est mis dans un bourbier. Au soir de la 8eme journée on verra où on est en L1 et en phase de poules LDC. Le terme saison ratée sera peut-être enfin bien employé |
|
|
|
26/07/2023 18:06
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,717 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Au niveau de sa blessure ou de son niveau? De sa valeur sportive. Quant à sa valeur marketing, elle est ROYALE. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
26/07/2023 18:57
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,719 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/07/2023 20:02
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,953 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Pas d'attaque.
Pas de milieu. Heureusement qu'on a une défense (ça reste à prouver) et un coach de possession qui nous a dit vouloir du beau jeu pour faire plaisir aux fans. Sa mère le PSG c'est le macronisme. On nous promets 100 jours d’apaisement et ça va se finir en gilets jaunes devant la Factory. |
|
|
|
26/07/2023 20:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,217 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Vie de merde.
|
|
|
|
26/07/2023 20:14
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,819 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Donnarumma / XXXX
Hakimi / Mukiele (sur une jambe) Skriniar / Marquinhos / Kimpembe (brancard) / Hernandez (8 mois sans jouer) / Danilo Mendes ( brancard) / Bernat Ugarte/ Vitinha / Zaïre / Ruiz / Soler Neymar / Ekitike / Lee / Asensio On est Alicante J'avais jamais vu un démantèlement pareil, ils y vont à la dynamite. |
|
|
|
26/07/2023 20:22
|
|
Donnarumma / XXXX Hakimi / Mukiele (sur une jambe) Skriniar / Marquinhos / Kimpembe (brancard) / Hernandez (8 mois sans jouer) / Danilo Mendes ( brancard) / Bernat Ugarte/ Vitinha / Zaïre / Ruiz / Soler Neymar / Ekitike / Lee / Asensio On est Alicante J'avais jamais vu un démantèlement pareil, ils y vont à la dynamite. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
26/07/2023 20:46
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,079 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Si marco part, on y est.
Vivement Ibrahim Sangaré du PSV |
|
|
|
26/07/2023 20:48
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,284 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Si marco part, on y est. Vivement Ibrahim Sangaré du PSV Tiemoue Bakayoko est libre, faudrait pas qu'on se le fasse piquer. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
26/07/2023 20:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,782 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Notre meilleur milieu est un gamin de 17ans, vertigineux.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
26/07/2023 20:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,333 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Notre meilleur milieu est un gamin de 17ans, vertigineux. C'etait deja le cas avant cette rumeur -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 04:27 |