IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

81 Pages V  « < 59 60 61 62 63 > »   
add postStart new topic
Le topic de l'Apocalypse, Zoo à relous
Le topic de l'Apocalypse
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 181
Les invités ne peuvent pas voter 
sukercop
posté 17/06/2023 09:14
Message #1201

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée

Enrique, c'est comme Nagelsmann, on en parle trop, PSG community a tous les détails, impossible.
Motta, c'est une blague.

Ils vont nous sortir un italien du chapeau type Conte ou Mourinho, soit des coach invisibles dans les rumeurs.

Citation (Houdini @ 17/06/2023 00:11) *
Le projet est mort. C’est terminé.

Le projet des prochaines années c'est Mbappé. On va lui construire une grande équipe.
Il va vouloir porter le maillot parisien avec son jeune frère, c'est son objectif.
Go to the top of the page

+Quote Post
Ricky
posté 17/06/2023 16:18
Message #1202

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Si ça se passe comme cela t'auras bien mérité le sous titre de ton pseudo à jamais ! wink.gif

+Quote Post
chandinho
posté 20/06/2023 16:10
Message #1203

Membre habitué
**

Inscrit : 03/02/2009
Membre no 753

Skriniar qui est un défenseur d'équipe qui subit, défend bas et en transition, qui n'a pas l'aisance technique d'un défenseur qu'il faut dans une équipe dominante qui joue contre des blocs bas et qui est lent.

Ugarte, 60M pour un milieu de terrain qui a une technique bien trop moyenne pour les exigences que doit demander un club comme Paris. Sincèrement, vous allez trouver Vitinha très à l'aise balle au pieds par rapport à lui.

Asensio, c'est comme tous les espagnols qu'on a pris, c'est plutôt bon techniquement mais il faut avoir 10 mètres devant soit pour jouer en confort, au moindre impact et pressing intense, ça s'évapore.

Franchement, je trouve le recrutement super mal ciblé, avec toutes les ventes qu'il faudra faire.

Aucun nom sorti me fait vraiment plaisir à part Bernardo Silva et Osimhen...Harry Kane c'est un bon footballeur mais j'aime pas son style. Après, au moins dans le profil, il y aurait un peu plus de sens.

Luis Enrique, avec sa mâchoire cassée d'espingouin, je peux pas le voir en peinture. Après, il n'y a rien sur le marché des entraineurs qui fait réellement envie donc là encore on va dire que c'est acceptable, en tout cas dur de faire pire que Galtier.

Marcus Thuram en remplaçant gratuit ok, mais pas à 10M de PAS, KOLO Muani, le profil est intéressant mais 100 millions on marche sur la tête...il doit en valoir 40/50 max compte tenu de ses qualités.

J'espère que ça bosse en sous marin parce que franchement, vla la déprime...

+Quote Post
Beuzech
posté 08/07/2023 13:51
Message #1204

Pilier du forum

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522

+Quote Post
D'Alessandro
posté 25/07/2023 13:08
Message #1205

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Si on n'a pas Kane c'est le principal topic du forum...

+Quote Post
Babou1
posté 25/07/2023 13:10
Message #1206

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (D'Alessandro @ 25/07/2023 14:08) *
Si on n'a pas Kane c'est le principal topic du forum...

On aura soit kane soit vlahovic soit Ramos, c'est pas pour le 9 que je m'en fais perso.
Mais il faut au moins un (je dirais meme deux) joueurs percutants en plus dans la ligne offensive (Barcola et un autre qui peut marquer)

Un milieu avec les departs qu'il y aura dans le secteur et une doublure pour les lateraux, et on est bien

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
D'Alessandro
posté 25/07/2023 13:29
Message #1207

Millonario

Membre no 9

Citation (Babou1 @ 25/07/2023 14:10) *
On aura soit kane soit vlahovic soit Ramos, c'est pas pour le 9 que je m'en fais perso.
Mais il faut au moins un (je dirais meme deux) joueurs percutants en plus dans la ligne offensive (Barcola et un autre qui peut marquer)

Un milieu avec les departs qu'il y aura dans le secteur et une doublure pour les lateraux, et on est bien

Vlahovic, Ramos c'est pas le niveau de Kane en l'état.

+Quote Post
Babou1
posté 25/07/2023 13:31
Message #1208

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (D'Alessandro @ 25/07/2023 14:29) *
Vlahovic, Ramos c'est pas le niveau de Kane en l'état.

Evidemment, mais ce serait un apport enorme, à completer par le reste

--------------------

+Quote Post
Rjay
posté 25/07/2023 13:32
Message #1209

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (Babou1 @ 25/07/2023 14:31) *

Vlahovic ? J'aimais beaucoup il y a 3 ans mais celui de l'an dernier c'est 0 apport.
Ramos à voir.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
D'Alessandro
posté 25/07/2023 13:33
Message #1210

Millonario

Membre no 9

Citation (Babou1 @ 25/07/2023 14:31) *

On perd les meilleurs joueurs du monde niveau stats pures. On est obligés d'avoir une assurance buts (voire quelques passes aussi), ce que je pense quasi acquis avec Kane.
Pas du tout sûr pour les autres.

Ou sinon on nous dit franchement qu'on veut construire une team pour dans 3/4 ans... mais fallait pas prendre ce coach non plus alors.

+Quote Post
cyba79
posté 25/07/2023 13:36
Message #1211

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé

A minima si on prenait Kane et les pistes les moins onéreuses en offensif Barcola et Ernest Nuamah + G.Veiga et Ait Nouri, on serait déjà bien mieux.

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
Babou1
posté 25/07/2023 13:38
Message #1212

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (cyba79 @ 25/07/2023 14:36) *
A minima si on prenait Kane et les pistes les moins onéreuses en offensif Barcola et Ernest Nuamah + G.Veiga et Ait Nouri, on serait déjà bien mieux.

Remplace Ait Nouri par Nuno Tavares et pour moi on a un enorme effectif. ph34r.gif
A ajuster avec les départs/remplacements.

--------------------

+Quote Post
BlaiseMan
posté 25/07/2023 13:59
Message #1213

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (Babou1 @ 25/07/2023 14:38) *
Remplace Ait Nouri par Nuno Tavares et pour moi on a un enorme effectif. ph34r.gif
A ajuster avec les départs/remplacements.

T'as posté dans le bon topic frère.

+Quote Post
Yawthanain
posté 25/07/2023 17:12
Message #1214

Débutant
*

Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885

Les bavarois confiants pour Kane.
Bernardo déclaré intransférable par les citizens.

Ça vous rappelle pas l'été dernier ?
On ciblait un 9 de haut niveau. Il a filé en catalogne.
On ciblait Bernardo. Il a été retenu par son club.

C'est fou comme les deux fenêtres sont similaires.
Entre ça, la clause pétée pour un milieu, un noname acheté 20M à un club de milieu de tableau de Liga. Hmmm.

Heureusement qu'il a pu récupérer Skriniar et Hernandez, même si ce chien de Campos n'y est probablement pour pas grand chose.

Allez qu'il se dépêche d'aller nous chercher Ramos avec l'argent de la vente de Mbappé. Et qu'il n'oublie pas de prendre ses rétrocommissions.

+Quote Post
parizien
posté 25/07/2023 17:36
Message #1215

Pilier du forum

Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879

J'espère que Campos mets en priorité le joueur percutant par rapport au 9. Si on a un ou deux dynamiteurs n'importe lequel des trois ira bien, même si Kane c'est le top du top.

+Quote Post
Parisian
posté 25/07/2023 18:10
Message #1216

Bobo

Membre no 39

Citation (Yawthanain @ 25/07/2023 18:12) *

Entre ça, la clause pétée pour un milieu, un noname acheté 20M à un club de milieu de tableau de Liga. Hmmm.

Heureusement qu'il a pu récupérer Skriniar et Hernandez, même si ce chien de Campos n'y est probablement pour pas grand chose.

Allez qu'il se dépêche d'aller nous chercher Ramos avec l'argent de la vente de Mbappé. Et qu'il n'oublie pas de prendre ses rétrocommissions.

Oh la classique « les échecs c’est pour sa gueule les succès c’est pas lui ». a-m13.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Shiva
posté 26/07/2023 09:17
Message #1217

Mochilero
**

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 545

Citation (Yawthanain @ 25/07/2023 17:12) *

Pour l'instant le mercato est bon.

On a déjà récupéré trois titulaires. Deux excellents joueurs en défense et un milieu défensif qui doit faire ses preuves mais qui correspond aux manques criants que nous trainons depuis des années dans cette partie du terrain.
Sinon un prospect Campos gratuit, dont on n'attend rien et qui ne pourra qu'être une bonne surprise (s'il est nul on s'en fout).

Et en attaque, deux joueurs parfait pour sortir du banc, un ailier qui percute et un couteau suisse offensif espagnol qui bien que lent et décrié, surclasse les remplaçants offensifs que nous avions l'année dernière.

Et on a préparé l'avenir en resignant Simons et le laissant s'aguerrir dans le meilleur club possible pour un jeune joueur.

Le cas Mbappé nous fout (encore) dans la merde et on a toute une attaque à recomposer.
Mais on sait que ce type de profil se signe rarement le 1er juillet. On est impatient, rien ne bouge, mais même sans la vente de Mbappé, on a de l'argent et on sait qu'on aura a minima un 9 et un ailier droit.

+Quote Post
Shalashaska
posté 26/07/2023 09:45
Message #1218

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 228

La méthode Coué, au bout d'un moment ce n'est plus efficace.

L'année dernière, on était assez nombreux (et j'en faisais parti) à chercher le positif dans notre recrutement. Je ne ferai pas la même erreur (pour ce que ça vaut ph34r.gif )

On s'approche bien de l'apocalypse. Mis à part Kane, qui n'a pas l'air emballé, on a aucune piste sérieuse et convaincante pour notre avant-centre, notre ailier droit et un 6/8 créatif.

+Quote Post
StrikeSc2
posté 26/07/2023 09:46
Message #1219

Membre habitué
**

Inscrit : 05/08/2014
Membre no 9,866

Citation (D'Alessandro @ 25/07/2023 14:33) *
On perd les meilleurs joueurs du monde niveau stats pures. On est obligés d'avoir une assurance buts (voire quelques passes aussi), ce que je pense quasi acquis avec Kane.
Pas du tout sûr pour les autres.

Ou sinon on nous dit franchement qu'on veut construire une team pour dans 3/4 ans... mais fallait pas prendre ce coach non plus alors.

honnêtement j'aime beaucoup nagelsman c'était même ma piste préféré au vue de notre début de mercato mais le mec ce serait fait bouffé mediatiquement.

Et on ne sait toujours pas ce qu'il donnerait sans son adjoint qui l'a suivi à peu près partout.

Luis Enrique ce qu'il retrouvera ici il l'a déjà connu au barca un petit tyrant, un vestiaire qui a beaucoup d'emprise et un mongolito de président

+Quote Post
Shiva
posté 26/07/2023 09:53
Message #1220

Mochilero
**

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 545

Citation (Shalashaska @ 26/07/2023 09:45) *
La méthode Coué, au bout d'un moment ce n'est plus efficace.

L'année dernière, on était assez nombreux (et j'en faisais parti) à chercher le positif dans notre recrutement. Je ne ferai pas la même erreur (pour ce que ça vaut ph34r.gif )

On s'approche bien de l'apocalypse. Mis à part Kane, qui n'a pas l'air emballé, on a aucune piste sérieuse et convaincante pour notre avant-centre, notre ailier droit et un 6/8 créatif.

Ce n'est pas de la méthode Coué, c'est factuel à date : on a acheté des bonnes recrues (très bonnes même en défense) et il nous reste encore toute l'attaque à recomposer.

Enorme chantier, on est d'accord, mais ça ne doit pas masquer que ce qui a été fait jusqu'à maintenant est bon. Et en plus les 6 recrues sont arrivées tôt et vont faire toute la préparation.

On fera le bilan le 31 août en espérant qu'il n'y ait pas de suicide à Vanves avant cette date tongue.gif

+Quote Post

81 Pages V  « < 59 60 61 62 63 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/11/2025 09:05