Le topic de l'Apocalypse, Zoo à relous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Le topic de l'Apocalypse, Zoo à relous |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,974 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour ajouter au marasme, je vous rapelle que Dehon est toujours là ![]() Ca n'a l'air de choquer personne d'ailleurs. ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,012 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,784 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,506 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,028 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé ![]() |
FYP Foutez vous du coton au cul, vous flaquez de partout sur le forum, c'est insupportable -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 858 Inscrit : 07/12/2016 Membre no 10,760 Tribune : Canapé ![]() |
allez je veux voir ce que vous allez trouver pour vous plaindre maintenant.
-------------------- Mon nom est Fuego
"ça dégage"© |
|
|
![]()
|
|
![]() la fête à gneugneu ![]() Groupe : Banned Messages : 2,035 Inscrit : 10/07/2014 Membre no 9,832 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 858 Inscrit : 07/12/2016 Membre no 10,760 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis plus que content que plus rien ne filtre c'est pas une télé réalité le psg.
Quelques jours sans info et c'est la panique totale bordel c'est grave ! il semble évident qu’Henrique bosse en soum soum. le mec enchaine le taf depuis qu'il est arrivé et est connu pour être un type d'une grande discrétion qui s’étale pas dans les médias. Bandes de collégiennes gâtées calmez vous jusqu’à votre prochaine crise menstruelle. -------------------- Mon nom est Fuego
"ça dégage"© |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,454 Inscrit : 05/08/2009 Lieu : 75020 Membre no 1,182 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis plus que content que plus rien ne filtre c'est pas une télé réalité le psg. Quelques jours sans info et c'est la panique totale bordel c'est grave ! il semble évident qu’Henrique bosse en soum soum. le mec enchaine le taf depuis qu'il est arrivé et est connu pour être un type d'une grande discrétion qui s’étale pas dans les médias. Bandes de collégiennes gâtées calmez vous jusqu’à votre prochaine crise menstruelle. Je suis plutôt d'accord avec toi, mais faudrait quand même pas faire passer Alves pour la recrue du siècle. -------------------- Retrouvez l'actu du rhum sur www.preference-rhum.fr
|
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,602 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merci pour le topic.
Houdini crack ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
Je suis plutôt d'accord avec toi, mais faudrait quand même pas faire passer Alves pour la recrue du siècle. Cites moi où je dis ça dans mon post ![]() -------------------- Mon nom est Fuego
"ça dégage"© |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,454 Inscrit : 05/08/2009 Lieu : 75020 Membre no 1,182 Tribune : Non précisée ![]() |
allez je veux voir ce que vous allez trouver pour vous plaindre maintenant. Là -------------------- Retrouvez l'actu du rhum sur www.preference-rhum.fr
|
|
|
![]()
|
|
Donc le prochain sujet de pleurniche c'est : "on a eu une recrue mais c'est pas la recrue du siècle".
Vous devez utilisez une quantité extra ordinaire de tampon... -------------------- Mon nom est Fuego
"ça dégage"© |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,784 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
Donc le prochain sujet de pleurniche c'est : "on a eu une recrue mais c'est pas la recrue du siècle". Vous devez utilisez une quantité extra ordinaire de tampon... T'as tiré ton coup pour la première fois ce week end pour te sentir hyper macho avec tes vannes a répétition sur les règles ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,241 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Romain Molina a posté une nouvelle vidéo les frères !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,248 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
T'as tiré ton coup pour la première fois ce week end pour te sentir hyper macho avec tes vannes a répétition sur les règles ![]() J'étais partis sur une métaphore filée ![]() -------------------- Mon nom est Fuego
"ça dégage"© |
|
|
![]()
|
|
J'étais partis sur une métaphore filée ![]() Lol. Je t'ai embrouillé un peu cadeau, dsl, mais à lire certaines personnes on a recruté un des tous meilleurs joueurs du monde. C'est un très bonne recrue, mais ça valide pas tout non plus. -------------------- Retrouvez l'actu du rhum sur www.preference-rhum.fr
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,241 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
City a encore de la thune pour faire Alexis Sanchez ? parce qu'ils vont balancer 120m€ pour deux latéraux.
![]() Maxwell et Dani Alves ont joué avec Alexis Sanchez au Barça ils se connaissent par coeur quand ils vont s'appeler en visioconférence pour lui demander de venir ça va faire BOOM ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,338 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée ![]() |
il faudrait pour cela qu'il revoie particulièrement à la baisse ses prétentions salariales
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/06/2025 12:33 |