Le topic de l'Apocalypse, Zoo à relous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Le topic de l'Apocalypse, Zoo à relous |
13/06/2023 21:15
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,719 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
En écoutant le podcast c'est juste du show, tout est ficelé entre les 3 parties. A voir comment on va se retourner, c'est tout ce qui m'importe. Je comptais lancer le podcast, je vais attendre un peu. Rien que de penser que les clés de "la suite" sont dans les mains de campos, un affreux doute me prend. |
|
|
|
13/06/2023 23:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,333 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
J'aime cette intersaison.
TOUT VA ENFIN EXPLOSER Ce mercato 2023 ca va etre n'importe quoi, l'arabie saoudite a fracasser le foot mondial, Mbappe a lacher son attentat mi juin, ca va etre l'été de tous les possibles. On va etre sur du divertissement+++++ on n'est pas prets et je crois que ca peut etre bénéfique pour le prochain cycle du PSG En tout cas perso ca relance ma passion et j'espere qu'on va lancer un truc qui nous rapproche de notre club apres l'infame ere tyrannique MessiMbappe 2021-2023 periode mortifere, on a failli y passer de la pire façon possible, à petit feu et sans aucune émotion. Go des Senegalo rital de 18 ans, go tarkan la nouvelle star, go Kim jong un le bogoss de la k pop. De battre notre coeur va recommer, et ca va faire du BOUCAN -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/06/2023 08:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,583 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
J'aime cette intersaison. TOUT VA ENFIN EXPLOSER Ce mercato 2023 ca va etre n'importe quoi, l'arabie saoudite a fracasser le foot mondial, Mbappe a lacher son attentat mi juin, ca va etre l'été de tous les possibles. On va etre sur du divertissement+++++ on n'est pas prets et je crois que ca peut etre bénéfique pour le prochain cycle du PSG En tout cas perso ca relance ma passion et j'espere qu'on va lancer un truc qui nous rapproche de notre club apres l'infame ere tyrannique MessiMbappe 2021-2023 periode mortifere, on a failli y passer de la pire façon possible, à petit feu et sans aucune émotion. Go des Senegalo rital de 18 ans, go tarkan la nouvelle star, go Kim jong un le bogoss de la k pop. De battre notre coeur va recommer, et ca va faire du BOUCAN C'était sympa le BOOM phase 1 avec le duo Zlatan - T. Silva en 2012 et le BOOM phase 2 en 2017 avec le duo Neymar - Mbappé. Là je vois pas quelles méga-stars on va pouvoir attirer pour tutoyer les sommets. Parce que bien que le collectif soit très important, il faudra toujours 2-3 individualités de classe mondiale pour aller vers le sommet. Hormis Chelsea (et encore y avait du T. Silva - Kanté), toutes les dernières C1 ont été conquises avec des cracks mondiaux (Haaland, De Bruyne, Benzema, Modric, Lewandowski, Salah, Mané, Virgil, Ramos, CR7, Messi). -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
14/06/2023 08:54
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,012 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
J'aime cette intersaison. TOUT VA ENFIN EXPLOSER Ce mercato 2023 ca va etre n'importe quoi, l'arabie saoudite a fracasser le foot mondial, Mbappe a lacher son attentat mi juin, ca va etre l'été de tous les possibles. On va etre sur du divertissement+++++ on n'est pas prets et je crois que ca peut etre bénéfique pour le prochain cycle du PSG En tout cas perso ca relance ma passion et j'espere qu'on va lancer un truc qui nous rapproche de notre club apres l'infame ere tyrannique MessiMbappe 2021-2023 periode mortifere, on a failli y passer de la pire façon possible, à petit feu et sans aucune émotion. Go des Senegalo rital de 18 ans, go tarkan la nouvelle star, go Kim jong un le bogoss de la k pop. De battre notre coeur va recommer, et ca va faire du BOUCAN Tu nous disais pas plus ou moins la même chose l'an dernier avec Galtier ? |
|
|
|
14/06/2023 08:57
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,461 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/06/2023 09:25
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,134 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Tu nous disais pas plus ou moins la même chose l'an dernier avec Galtier ? Y’avait le cancer Messi. Là c’est la rémission. Intersaison ultra excitante. On enclenche enfin un nouveau cycle. -------------------- Flex.
|
|
|
|
14/06/2023 09:27
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,284 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Y’avait le cancer Messi. Là c’est la rémission. Intersaison ultra excitante. On enclenche enfin un nouveau cycle. Ok, mais il faut se séparer entièrement de la MNM et pour Neymar ç'est pas gagné. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
14/06/2023 10:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,583 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
On attirera des stars avec de l'argent, je ne vois pas pourquoi cela changerait. On a attiré Mbappé/Neymar et Messi avec de l'argent ces dernières années. Je vois pas quels noms à l'heure actuelle. Ou alors on prend Vini dans l'équation Bappon. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
14/06/2023 10:29
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,494 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
C'était sympa le BOOM phase 1 avec le duo Zlatan - T. Silva en 2012 et le BOOM phase 2 en 2017 avec le duo Neymar - Mbappé. Là je vois pas quelles méga-stars on va pouvoir attirer pour tutoyer les sommets. Parce que bien que le collectif soit très important, il faudra toujours 2-3 individualités de classe mondiale pour aller vers le sommet. Hormis Chelsea (et encore y avait du T. Silva - Kanté), toutes les dernières C1 ont été conquises avec des cracks mondiaux (Haaland, De Bruyne, Benzema, Modric, Lewandowski, Salah, Mané, Virgil, Ramos, CR7, Messi). La star de la Phase III c'est Coach Tony Hawk. Ok, mais il faut se séparer entièrement de la MNM et pour Neymar ç'est pas gagné. Y a toujours des chevauchements (Thiago Silva, Di Maria...). |
|
|
|
14/06/2023 10:32
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,461 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Je vois pas quels noms à l'heure actuelle. Ou alors on prend Vini dans l'équation Bappon. A part Haaland, à priori pleins de joueurs. Il n'y a pas de mythe derrière les supposés grands clubs, ou alors très peu, c'est l'argent qui dicte les allers et venues des plus grands joueurs. Le Real, par exemple, en a plus, et en a toujours eu plus que les autres, d'où leur domination. |
|
|
|
14/06/2023 10:39
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,179 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
Team renouveau, comme quand c'est fini avec ta meuf après 7 ans et que tu baises des 2/10 physiquement mais qui méritent 10 au pieu et que tu vois la vie en rose.
|
|
|
|
14/06/2023 10:55
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,017 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
Y’avait le cancer Messi. Là c’est la rémission. Intersaison ultra excitante. On enclenche enfin un nouveau cycle. Pour un fois je suis d'accord avec toi L'énième rebondissement Mbappé casse les couill** mais ce mercato et les opportunités d'enfin tout casser et de reconstruire une équipe font plutôt kiffer. Je suis un fou optimiste, mais malgré les déceptions de l'année dernière, je ne suis pas loin de monter le train Campos |
|
|
|
14/06/2023 11:01
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,717 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'aime cette intersaison. TOUT VA ENFIN EXPLOSER Ce mercato 2023 ca va etre n'importe quoi, l'arabie saoudite a fracasser le foot mondial, Mbappe a lacher son attentat mi juin, ca va etre l'été de tous les possibles. On va etre sur du divertissement+++++ on n'est pas prets et je crois que ca peut etre bénéfique pour le prochain cycle du PSG En tout cas perso ca relance ma passion et j'espere qu'on va lancer un truc qui nous rapproche de notre club apres l'infame ere tyrannique MessiMbappe 2021-2023 periode mortifere, on a failli y passer de la pire façon possible, à petit feu et sans aucune émotion. Go des Senegalo rital de 18 ans, go tarkan la nouvelle star, go Kim jong un le bogoss de la k pop. De battre notre coeur va recommer, et ca va faire du BOUCAN Le seul truc qui va pas changer, c'est le gourou et c'est le premier à virer pourtant. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/06/2023 11:43
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,017 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/06/2023 11:52
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,953 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Citation ————-Openda———- Neymar————-Dembouz ————-Bernardo———— ——Verratti-Ugarte——— Alors que tout le monde sait que ça se finira comme ça : ————-Thuram———- Zaha———————asensio ————-Lee—————— ——Verratti-Ugarte——— |
|
|
|
14/06/2023 12:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,308 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
On se croirait en 2016 sans les belles années qui ont précédé…
On va attendre un peu avant de se pendre mais je suis autant optimiste aujourd’hui que quand on recrutait Krycho - Ben Harfa - Jese (avec Ugarte - Kang - Ascensio pour jouer leurs rôles) Quand je vois Kang pour le moment je vois un mec avec les joues à Icardi, le bide a Neymar les stats défensives a Kylian et offensives à Ekitike… J’espère sincèrement que ce genre de recrue c’est pour étoffer le banc parce que ça fait pas bander du tout… Sa principale force c’est le dribble? J’ai hâte d’entendre qu’il l’aura bien cherche quand il se sera fait refaire la cheville sur un terrain bien gras au mois de novembre. |
|
|
|
14/06/2023 12:22
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,005 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
14/06/2023 12:36
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,121 Inscrit : 13/08/2017 Lieu : Berlin Membre no 11,533 Tribune : Canapé |
Alors que tout le monde sait que ça se finira comme ça : ————-Thuram———- Zaha———————asensio ————-Lee—————— ——Verratti-Ugarte———
-------------------- Toujours sur les pointes avant.
|
|
|
|
14/06/2023 13:01
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,719 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/06/2023 13:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,333 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Tu nous disais pas plus ou moins la même chose l'an dernier avec Galtier ? Bah non yavait la MNM. La c'est la révolution enfin. Le seul truc qui va pas changer, c'est le gourou et c'est le premier à virer pourtant. Team qatari = dromadaire depuis une décennie. C'est l'évidence. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 04:27 |