IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

81 Pages V  « < 55 56 57 58 59 > »   
add postStart new topic
Le topic de l'Apocalypse, Zoo à relous
Le topic de l'Apocalypse
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 181
Les invités ne peuvent pas voter 
Houdini
posté 11/05/2021 12:22
Message #1121

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Groupe : Members
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé

Ça fait pas mal de si quand même. sad.gif

--------------------
Flex.
Go to the top of the page

+Quote Post
NainSG
posté 11/05/2021 12:28
Message #1122

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée

Pour moi on peut être compétitifs avec un bon latéral droit et un gros milieu tant que M'bappé est là.

Mais quand il va partir, comment utiliser l'argent pour se renforcer ? C'est difficile de remplacer un crack :
- Le Real a pris Hazard (+ Rodrygo et Vinicius) pour remplacer CR7, on voit le résultat (et pour plus cher parce que CR7 était vieux)
- Le Barca a pris Dembele + Coutinho pour remplacer Neymar et on voit le résultat

Si on perd M'bappé et que tu prends 1 mec dans son style (genre le Nicolas Pepe lillois qui ne tient pas ses promesses ensuite) et un milieu (genre Paredes acheté une blinde), derrière tu descends de 2 catégories. Et si tu arrives à faire venir un Salah (il n'y en a pas beaucoup des comme lui qui voudront bien quitter la PL pour la L1), tu es bien mais tu as un duo de quasi trentenaires en déclin physique avec Neymar.

+Quote Post
Nikos B.
posté 11/05/2021 12:33
Message #1123

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Pour l'instant nos deux équipes sont
Navas X marquinhos Kimpembe bernat - paredes gueye verratti- dimaria neymar mbappe

Rico Pembele kherer diallo kurzawa - herrera danilo rafinha(ou sarrabia)- draxler kean Icardi

Pour moi il faut dégager bakker kherer dagba icardi pour un titulaire arrière droit et un remplaçant DC droit et on récupère kalimuendo.

Le plus dur et ce en quoi je crois peu ce serait qu'on trouve un très bon arrière droit. Et pourtant j'adore le soldat Sergio ph34r.gif

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Zul
posté 11/05/2021 13:01
Message #1124

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Equinoxe @ 11/05/2021 12:46) *
Draxler a baissé son salaire avec la prolongation et c'est un joueur qui a joué un rôle important en C1 cette saison. J'étais contre sa prolongation mais je comprends très bien la logique qu'il peut y avoir derrière sa prolongation.

Kurzawa, c'est l'inverse. Un joueur qui n'a joué aucun rôle et qui a augmenté son salaire avec la prolongation.

je te renvois au réquisitoire d'omar sur draxler dans le podcast.

y'a aucune logique derrière cette prolongation à part le fait qu'on a aucune piste pour le remplacer, ni peut être même l'envie de faire l'effort pour.

+Quote Post
Baojin
posté 11/05/2021 14:03
Message #1125

Membre accro

Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426

Me demande si sa prolongation c'est surtout pour éviter d'avoir encore un joueur qui part gratos.

Le Qatar doit pas apprécier d'avoir zéro rentrée de thune sur nos joueurs.

+Quote Post
superbat
posté 11/05/2021 14:03
Message #1126

Membre habitué
**

Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545

Citation (Zul @ 11/05/2021 14:01) *
je te renvois au réquisitoire d'omar sur draxler dans le podcast.

y'a aucune logique derrière cette prolongation à part le fait qu'on a aucune piste pour le remplacer, ni peut être même l'envie de faire l'effort pour.

En même temps on a pas d'argent, et d'autres priorités que de payer des indemnités de transfert pour un offensif 5 ou 6è dans la hierarchie. Un joueur de la qualité de Draxler, c'est minimum 30M aujourd'hui. Parmi les joueurs gratuits ou pas chers dans le même profil, il y avait Thauvin. Je pense qu'il n'y a pas besoin d'expliquer pourquoi on en veut pas ici.

Toujours plus facile de vouloir dégager nos "bouses". Mais quand il faut trouver des remplaçants qui acceptent le même rôle (un rôle de remplaçant justement) pour un cout similaire, tout de suite ça limite les possibilités.
Comme pour le poste de DC, j'espère qu'on a autre chose à foutre (et tant mieux) que de payer des transfert sur des postes non prioritaires...

+Quote Post
Verrattissimo
posté 11/05/2021 14:35
Message #1127

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)

Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929

Cette année, ou les rivales en LDC sont endettés à mort, c'est venu le moment de dégraisser le banc de touche avec du niveau, Mbappé il a été clair pour résigner il veut une équipe bétonnée. Kean et draxler sont des remplaçants de qualité devant, les thauvin ou calhanogu n'ont pas le niveau de la saucisse qui en plus la ferme. C'est 1 milieu top récupérateur et deux latéraux titulaires qui deviennent fondamentaux (camavinga c'est un prospect pour la rotation), puis pour un centrale remplaçant même un vieux briscard au lieu de diallo pour éduquer Pémbelé c'est bon.
Prendre un Favre aujourd'hui c'est de la programmation, tu le prêt un an pour la relève de Dimaria la prochaine saison.

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.

+Quote Post
Inaman
posté 27/05/2021 11:32
Message #1128

Membre accro

Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841

Pochetino se tire. Aucune piste de recrutement de coach. On doit aller chercher Blanc qui est le seul libre
Mbappe se tire finalement on récupère 100m moins les 40 pour Monaco (Leonardo est un mauvais vendeur)
Hakimi reste à l’inter et on récupère Aurier
On fait le all in sur Cavaminga qui se fait les croisés en octobre. Il y a bien Faivre et Centoze mais ils coulent comme les autres.
A la dernière minute, Léo ramène en sous marin : Grenier, Vidal et Pastore. Kean est perdu. Icardi invendable et pèse 92kg.
Heureusement on avait récupérer Ramos qui ratera la moitié de la saison en prenant le record de carton rouge du club.

Verratti et Neymar absents 1 fois sur 2.

Le club fini 5e et est éliminé de la ldc dès le 1er tour grâce à un csc de kherer et un penalty provoqué par Kim lors du dernier match face à Villarreal

+Quote Post
Kaionedirection
posté 27/05/2021 13:21
Message #1129

Keyloriste

Lieu : 92
Membre no 112

10 juin 2021 : Le PSG se résout à se séparer de Pochettino mais demande une indemnité pour le libérer.
A la place d'une compensation financière, Tottenham propose Serge Aurier. Offre acceptée.

+Quote Post
cyba79
posté 27/05/2021 13:30
Message #1130

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Mbappé rejoint Pochettino au Real ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
Lucarne
posté 27/05/2021 15:28
Message #1131

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 94RichesFC
Membre no 466

©cémonrêve
©clubdekeur

Infaillible, on s'en lasse pas.

--------------------
"Tubic or not Tubic"

+Quote Post
Crocop
posté 27/05/2021 16:38
Message #1132

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

La rumeur Zizou qui va pas tarder neokill@h.gif

+Quote Post
Maboune
posté 27/05/2021 16:44
Message #1133

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Il va nous faire une Carlo. neokill@h.gif

+Quote Post
Crocop
posté 27/05/2021 16:45
Message #1134

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Citation (Maboune @ 27/05/2021 15:44) *
Il va nous faire une Carlo. neokill@h.gif

Il doit avoir la clause Real Madrid dans le contrat

+Quote Post
cyba79
posté 31/05/2021 09:09
Message #1135

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Pochettino gagne la C1 avec le Real l'an prochain

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
Inaman
posté 31/05/2021 15:17
Message #1136

Membre accro

Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841

Image attachée

Finalement rien ne se goupille correctement.
On ne fait qu’Aurier. Du Mbappe se barre
On arrive pas à vendre nos tocards
Bernat ne revient pas de sa blessure
Verratti et Neymar sont tjs blessés et donc jamais la

Banc : kherer / bakker / rico / Herrera / Kalimuendo /

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 31/05/2021 18:34
Message #1137

Guests

unsure.gif

Je veux bien que ce soit l'espace déprime ici mais là faudrait songer à ouvrir un topic de fanfics SM.

+Quote Post
steeno
posté 02/06/2021 15:14
Message #1138

Membre habitué
**

Inscrit : 09/07/2016
Membre no 10,587

C'est fatigant de ne jamais pouvoir être complétement serein et juste profiter des bonnes nouvelles.
Il se passe toujours un événement qui laisse un arrière gout, pour une fois que le club semble suivre les bonnes pistes et que la situation est en notre faveur (Covid, FPF, Clubs dans le rouge) nous permettant de faire venir des joueurs à forte valeur ajoutée, on va subir toute la saison des interventions sur les états d'âme d'un entraineur qui se sent pas à sa place mais qui n'a pas pris 5 minutes pour communiquer et démentir.

+Quote Post
Nouradons
posté 03/06/2021 06:11
Message #1139

Débutant
*

Inscrit : 28/07/2016
Lieu : Terre désolée
Membre no 10,616

Fin mai 2021 Leonardo balance une fake news, comme quoi Pocket veut retourner à Tottenham. Parallèlement il lui fait couper son abonnement sur son téléphone portable. Du coup Pocket ne peux pas allumer de contrefeu, n'ayant pas de réseau sur son île perdu de l'archipel des Tuamotu, ou il passe ses vacances.
Juin 2021 Pocket retourne à Tottenham une main devant, une main derrière.
Zidane est nommé entraîneur et manager général. L'émir lui a passé sa black card no limit. Et le bal commence....
Kyllian résigne son nouveau contrat dans la foulée.
Ramos arrive et dès le premier entraînement balance une grande giflasse à Kim. Car celui-ci a une nouvelle fois tenté de s'extraire du mur, sur un coup franc, pendant la séance.
Icardi roule sur lui même jusqu'à Turin où il vient de signer un contrat pour 60 millions sans les bonus et malheureusement se fait les croisés à l'échauffement du premier entraînement, a cause des 30 kgs d'embonpoint supplémentaire. Ce faisant il tombe sur Rabiot et lui fait tibia péroné.
Je vous laisse la main pour continuer à affabuler sur la suite des événements wub.gif

+Quote Post
Tchoune
posté 03/06/2021 06:20
Message #1140

Je te vois le rouciste !

Lieu : Boulogne
Membre no 157

Citation (Nouradons @ 03/06/2021 07:11) *
Fin mai 2021 Leonardo balance une fake news, comme quoi Pocket veut retourner à Tottenham. Parallèlement il lui fait couper son abonnement sur son téléphone portable. Du coup Pocket ne peux pas allumer de contrefeu, n'ayant pas de réseau sur son île perdu de l'archipel des Tuamotu, ou il passe ses vacances.
Juin 2021 Pocket retourne à Tottenham une main devant, une main derrière.
Zidane est nommé entraîneur et manager général. L'émir lui a passé sa black card no limit. Et le bal commence....
Kyllian résigne son nouveau contrat dans la foulée.
Ramos arrive et dès le premier entraînement balance une grande giflasse à Kim. Car celui-ci a une nouvelle fois tenté de s'extraire du mur, sur un coup franc, pendant la séance.
Icardi roule sur lui même jusqu'à Turin où il vient de signer un contrat pour 60 millions sans les bonus et malheureusement se fait les croisés à l'échauffement du premier entraînement, a cause des 30 kgs d'embonpoint supplémentaire. Ce faisant il tombe sur Rabiot et lui fait tibia péroné.
Je vous laisse la main pour continuer à affabuler sur la suite des événements wub.gif

Tu n'as pas bien compris le principe du topic je pense unsure.gif

+Quote Post

81 Pages V  « < 55 56 57 58 59 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/11/2025 05:14