Le topic de l'Apocalypse, Zoo à relous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Le topic de l'Apocalypse, Zoo à relous |
31/08/2020 14:02
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,134 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Pas de match pour se rassurer, pas de recrue pour se projeter, il ne reste que les doutes.
-------------------- Flex.
|
|
|
|
31/08/2020 14:07
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,264 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Je vous déconseille le premier épisode d’All in or nothing sur Tottenham. Le parallèle sur le bon virage à prendre après une finale ratée est flippant. Avec Tuchel qui se chie dessus complet et la venue d'Allegri. -------------------- .
|
|
|
|
31/08/2020 14:10
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,134 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Bon après on a Neymar ils ont Kane, ça me rassure.
-------------------- Flex.
|
|
|
|
31/08/2020 14:17
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,721 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/08/2020 14:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,794 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Kouassi ou Aouchiche je ne vois pas de solution. C'est mission impossible. Cavani est un con, Meunier aussi et avait signé ailleurs. C'est particulier avec le covid. Vous auriez préféré proposer des contrats longue durée à ces 2 joueurs ? Et donc faire comme pour Kurz qu'on a donc eu dispo pour les 5 finales de juillet août. Le mercato éclairera peut-être la prolongation de Kurz. Peut-être que chercher encore un joueur c'était compliqué n. TS je suis complètement en phase avec lui pour ne pas le garder. Le final 8 était parfait pour lui et il fait une belle sortie, mais je le pense pas qu'il ait le niveau physique sur une saison complète et surtout pas à ce salaire. Rico il ne me semble pas que c'est gratuit. Il aurait fallu l'acheter. Choupo sérieux...tout le monde attendait sa fin de contrat. Bon gars, mais limité. Comme d'habitude on jugera à la fin, et je ne ferais pas de dogmatisme. Pour Kouassi et Aouchiche c'est quand même son rôle, je en vois pas en quoi c'était "mission impossible". Antero avait réussi à faire signer certains jeunes un peu difficile, type Adli. Cavani et Meunier, il y avait sûrement moyen de s'entendre pour qu'ils finissent la saison sans prolonger au-delà (c'était d'ailleurs impossible pour le belge). Pour TS et Choupo, les choix se défendent mais faut voir qui on aura derrière. Comme ça a été dit au-dessus, il y a 5 départs à combler et Aréola à remplacer. J'ai quand même un peu peur que le remplaçant de TS soit Kehrer ou Mbe Soh... |
|
|
|
31/08/2020 14:22
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,721 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
J'ai quand même un peu peur que le remplaçant de TS soit Kehrer ou Mbe Soh... c'est marquinhos qui devient titu, kehrer c'est le remplaçant de marqui. Je comprends les doutes vu le niveau de TS (et surtout celui de marqui en dc) mais avec marqui-kim et kehrer-dialllo en remplacement, les postes sont pourvus. |
|
|
|
31/08/2020 14:26
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,560 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Pour Kouassi et Aouchiche c'est quand même son rôle, je en vois pas en quoi c'était "mission impossible". Antero avait réussi à faire signer certains jeunes un peu difficile, type Adli. Cavani et Meunier, il y avait sûrement moyen de s'entendre pour qu'ils finissent la saison sans prolonger au-delà (c'était d'ailleurs impossible pour le belge). Pour TS et Choupo, les choix se défendent mais faut voir qui on aura derrière. Comme ça a été dit au-dessus, il y a 5 départs à combler et Aréola à remplacer. J'ai quand même un peu peur que le remplaçant de TS soit Kehrer ou Mbe Soh... Tu peux compter Kouassi/Aouchiche comme un échec, et ça en est un formellement, mais je pense que c'était pipé, et qu'aucune solution impliquant de signer au PSG n'avait leurs faveurs, sauf à arroser allègrement. Mais certains seraient venus pleurer sur la grille des salaires. Supporters, comme joueurs (et c'est plus embêtant). Meunier je ne vois pas comment vu qu'il avait signé à Dortmund. Et Cavani en a fait une affaire personnelle. Ce n'est pas une histoire d'argent ou quoi que ce soit. Il a fait payer sa non prolongation. Franchement, je ne peux pas les compter comme des erreurs ou des échecs. Je peux comprendre l'impatience, voire une certaine crainte, mais pas la peine de tout jeter déjà. Le remplaçant de TS est Marquis. A voir qui sera le remplaçant de Marquis. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/08/2020 14:28
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,761 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Comme quoi les 100% de merde qu'on rigole ? En plus de ce qui a déjà été dit par ozzy je rajouterais le recrutement d’Icardi ce gros mort alors que l’Inter nous aurait sûrement accordé une prolongation de son prêt, le manque d’anticipation total sur les départs de Meunier, Cavani et surtout Thiago Silva pour moi leur remplaçants devraient déjà être au club ou en tout cas en phase de discussion avancée. Et enfin aucun signaux positif sur les prolongations de Neymar et Mbappé alors que ça commence à devenir urgent aussi. |
|
|
|
31/08/2020 14:35
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,560 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
En plus de ce qui a déjà été dit par ozzy je rajouterais le recrutement d’Icardi ce gros mort alors que l’Inter nous aurait sûrement accordé une prolongation de son prêt, le manque d’anticipation total sur les départs de Meunier, Cavani et surtout Thiago Silva pour moi leur remplaçants devraient déjà être au club ou en tout cas en phase de discussion avancée. Et enfin aucun signaux positif sur les prolongations de Neymar et Mbappé alors que ça commence à devenir urgent aussi. Pour les points d'Ozzy, comme répondu je ne vois rien de fou. Pour les 2 derniers points, on verra la fin du mercato. Je n'ai aucun regret sur ces 3 départs. Pour le premier, je ne vois pas pourquoi l'Inter aurait accordé une prolongation du prêt. Spéculation. On n'avait aucune carte en mains avec le départ de Cavani et le final 8 à jouer. Icardi, même si je n'aime pas son profil comme d'autres, jusqu'au retour de confinement et à la 1ere finale, personne ne gueulait. Par contre, la gestion de Neymar totalement remis à l'endroit au PSG (truc capital), le fait d'arriver en finale sans trébucher bêtement sur la 1ere équipe bidon venue (comme Man U où on préfère ne pas se mettre au vert, sûrs de notre force), Navas et un groupe cohérent cette saison (en partie avec le DS précédent malgré des erreurs), ça ne compte pas apparemment. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/08/2020 14:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,794 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Meunier je ne vois pas comment vu qu'il avait signé à Dortmund. Et Cavani en a fait une affaire personnelle. Ce n'est pas une histoire d'argent ou quoi que ce soit. Il a fait payer sa non prolongation. Franchement, je ne peux pas les compter comme des erreurs ou des échecs. Meunier était partant pour prolonger deux mois, apparemment ça a capoté parce que le BVB demandait une indemnité pour le prêt... en tout cas c'était faisable. Pour Cavani, bah là encore c'était son travail, comme pour les jeunes. On peut toujours trouver des explications valables mais dans ces cas c'était quand même à lui de s'arranger... surtout que dans ton dernier post tu lui attribues des mérites qui en sont pas de son ressort (et plutôt de celui du coach ou d'Antero). |
|
|
|
31/08/2020 14:47
|
|
Meunier était partant pour prolonger deux mois, apparemment ça a capoté parce que le BVB demandait une indemnité pour le prêt... en tout cas c'était faisable. Pour Cavani, bah là encore c'était son travail, comme pour les jeunes. On peut toujours trouver des explications valables mais dans ces cas c'était quand même à lui de s'arranger... surtout que dans ton dernier post tu lui attribues des mérites qui en sont pas de son ressort (et plutôt de celui du coach ou d'Antero). Les mérites avec Antero pour la construction du groupe, je l'écris noir sur blanc. Je ne vois pas ce qui peut être du fait du coach par contre. Et Neymar, malgré toutes les cassandres c'est une Masterclass finalement. Cela ne veut rien dire "c'était son travail". Je ne vois pas quel accord il aurait pu trouver avec Cavani. Il a sûrement voulu le prolonger au même salaire, comme TS. Il devait faire quoi ? Pour Meunier, c'était inacceptable de payer une indemnité dans ce cadre... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/08/2020 14:49
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,761 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Par contre, la gestion de Neymar totalement remis à l'endroit au PSG (truc capital), le fait d'arriver en finale sans trébucher bêtement sur la 1ere équipe bidon venue (comme Man U où on préfère ne pas se mettre au vert, sûrs de notre force), Navas et un groupe cohérent cette saison (en partie avec le DS précédent malgré des erreurs), ça ne compte pas apparemment. Léo y est pour rien avec Neymar d’ailleurs aux dernières nouvelles leur relation est plutôt froide, Neymar est content parce qu’il joue c’est pas plus compliqué que ça. Et on va certainement pas mettre au crédit de Léo la finale de LDC alors qu'il refile à Tuchel un effectif affaibli par des départs au début du final 8. On fera les premiers compte dans 10 jours, reprendre la compétition avec cet effectif ça serait honteux. |
|
|
|
31/08/2020 14:54
|
|
Léo y est pour rien avec Neymar d’ailleurs aux dernières nouvelles leur relation est plutôt froide, Neymar est content parce qu’il joue c’est pas plus compliqué que ça. Et on va certainement pas mettre au crédit de Léo la finale de LDC alors qu'il refile à Tuchel un effectif affaibli par des départs au début du final 8. On fera les premiers compte dans 10 jours, reprendre la compétition avec cet effectif ça serait honteux. Il a géré parfaitement ses envies de départ l'an passé. A fait ce qu'il fallait pour parler un minimum avec le Barça pour pas que le Ney se sente en prison. A montré que le Barça ne pouvait pas l'acheter, et a montré une certaine fermeté (qui faisait tellement peur ici). Au final, le mec sort de grosses perfs, ne parle plus de départ, mais il n'y est pour rien. C'est sûr que faire un bilan comme ça... On ne saura jamais, mais je pense que Leo n'y est pas pour rien si l'équipe aborde bien les matches décisifs, sans trembler. Enfin, on sait par défaut que quand on laisse Tuchel gérer, c'est pas de mise au vert avant Man U, et on serre les fesses en disant aux joueurs qui mènent de 2 buts "passez ce tour n'importe comment". Pour le résultat que l'on connaît. J'arrête là, Grande Leo, jamais je n'hésite entre Tuchel et lui, s'il fallait choisir. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/08/2020 15:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,782 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Il a géré parfaitement ses envies de départ l'an passé. A fait ce qu'il fallait pour parler un minimum avec le Barça pour pas que le Neymar se sente en prison. A montré que le Barça ne pouvait pas l'acheter, et a montré une certaine fermeté (qui faisait tellement peur ici). Non tu peux remercier Dembelé -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
31/08/2020 15:09
|
|
Je ne vois pas ce qui peut être du fait du coach par contre. Par exemple : Par contre, la gestion de Neymar totalement remis à l'endroit au PSG (truc capital), le fait d'arriver en finale sans trébucher bêtement sur la 1ere équipe bidon venue A moins de considérer que Tuchel n'a pas eu d'impact sur la "remise à l'endroit" de Neymar et sur le fait d'arriver en finale, ce qui parait assez fantasque. Cela ne veut rien dire "c'était son travail". Je ne vois pas quel accord il aurait pu trouver avec Cavani. Il a sûrement voulu le prolonger au même salaire, comme TS. Il devait faire quoi ? Pour Meunier, c'était inacceptable de payer une indemnité dans ce cadre... Comment ça, ça ne veut rien dire ? C'est le boulot d'un DS de se démerder pour que Tuchel puisse aborder le Final 8 avec l'effectif qu'il avait avant le Covid. Je ne sais pas pourquoi ça a capoté avec Cavani, je ne suis pas dans le secret des dieux. |
|
|
|
31/08/2020 15:16
|
|
Non tu peux remercier Dembelé Je n'y crois pas du tout perso. S'il y en a un qui aurait bien échangé contre Dembélé, c'est le coach. Par exemple : A moins de considérer que Tuchel n'a pas eu d'impact sur la "remise à l'endroit" de Neymar et sur le fait d'arriver en finale, ce qui parait assez fantasque. Sur la remise à l'endroit de Neymar, limité à mon avis. Il était là l'an passé Tuchel. Sur le fait d'arriver en finale...disons que sans Leo on a accumulé les sorties humiliantes. Là c'est tout le contraire. On peut n'y voir qu'un heureux hasard. Comment ça, ça ne veut rien dire ? C'est le boulot d'un DS de se démerder pour que Tuchel puisse aborder le Final 8 avec l'effectif qu'il avait avant le Covid. Je ne sais pas pourquoi ça a capoté avec Cavani, je ne suis pas dans le secret des dieux. Cela ne veut rien dire, dans le sens que c'est une réflexion trop étroite "c'est son travail". Parfois, on demande l'impossible et on reproche ensuite de ne pas l'atteindre. Comme lui reprocher de ne pas avoir maintenu le même effectif pour le final 8 sans prendre en compte les difficultés, le contexte, c'est complètement hors sol, en plus lors d'un événement imprévisible en amont. Facile de juger de toute façon. A mon avis le gars qui gardait Kouassi, Aouchiche, prolongeait de 2 mois Cavani et Meunier, il n'existe pas. Pour Cavani, que veux-tu qu'il y ait eu ? TS a continué au même salaire, on a dû lui proposer pareil. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/08/2020 15:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,136 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
On ne pourra juger qu'à la fin du mercato.
Va y avoir des gros retournement de veste sur icardi ya trop de manque de respect ici sur nos joueurs. Ça reste un des meilleurs 9 d'Europe, il l'a prouvé pendant des années. Dans tous les cas Léo a du boulot rien que faire deux milieux titulaires et un latéral droit c'est pas facile. Même si le mercato fini en octobre les compétitions commencent avant donc faut se bouger sinon les joueurs vont avoir une saison compliquée sans préparation ni rien. |
|
|
|
31/08/2020 15:23
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,476 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Déjà un milieu titulaire ca serait bien. Et de préférence capable de jouer avec Verratti en 442. Puis un latéral droit.
Si on a ces deux recrues pour la reprise environ ca serait top mais faut qu il se dépêche |
|
|
|
31/08/2020 15:29
|
|
Déjà un milieu titulaire ca serait bien. Et de préférence capable de jouer avec Verratti en 442. Puis un latéral droit. Si on a ces deux recrues pour la reprise environ ca serait top mais faut qu il se dépêche On a quand même perdu 5 joueurs dont 1 gardien (mais Areola est de retour). Il va falloir recruter un peu plus, mais je suis d'accord sur tes priorités. A voir si on joue en 442 ou 433 par contre. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/08/2020 15:35
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,523 Inscrit : 19/07/2017 Membre no 11,430 Tribune : Canapé |
Si c'est comme l'an dernier, on connaitra les BOOM au dernier moment vu la façon de travailler de Leo. On verra bien ce que ça donne.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 18:58 |