Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
11/09/2026 11:30
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,620 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/09/2026 11:33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,598 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
25 ans déjà en ce 11 septembre, et rien n'a bougé à la vue de ce topic Ca y est on a les preuves que c'était le mossad? -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
11/09/2026 11:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,960 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
Dans ton infographie de propagande, bizarrement ça parle pas des colonies en Cisjordanie et du régime militaire qui s'applique. Tu veux vraiment comparer la situation en Ukraine qui possède une armée bien équipée et qui n'est pas soumise à un blocus total même sur l'humanitaire à la situation à Gaza où toute la population est bombardée et contre lequel a été organisée une famine. Le culot. Elle est belle ta famine imaginaire, visiblement tu ne connais pas la définition. ![]() La phase V (famine) correspond à une définition précise : deux décès quotidiens pour 10 000 habitants. La famine à Gaza aurait dû entraîner des dizaines de milliers de morts par inanition. Or, rien de tel ne s'est produit, même de loin. ![]() La présentation de l’équipe dirigée par l’UNICEF a révélé que Gaza fait désormais face à un nouveau défi : l’obésité et le surpoids, qui touchent au total 4 % des enfants de moins de 5 ans. et dans le même temps une chercheuse ayant supervisé des équipes chargées de recueillir des données sur la malnutrition dans la Corne de l’Afrique a fait remarquer qu’elle n’avait « jamais vu » l’émergence de l’obésité et du surpoids dans une région qui, à peine un an plus tôt, avait été déclarée en situation de famine. Donc le culot il est plutôt de votre coté. Et visiblement ça t'agace qu'on puisse parler de génocide en Ukraine |
|
|
|
11/09/2026 11:43
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,391 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
https://www.unicef.fr/article/gaza-une-nouv...es-accessibles/
Le rapport complet pour contrebalancer ton cherry picking dégueulasse. |
|
|
|
11/09/2026 11:45
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,833 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Selon ton échelle pour définir si il y a génocide ou pas les ukrainiens se font génocider aussi ? Au Yemen il y en a plein historiquement, et dans les pays de la région aussi d'ailleurs. l'exode des juifs d'orient c'est presque 1 million de personnes Toute l'Ukraine n'étant pas à risque non. Les dirigeants russes n'ont pas non plus déclaré d'objectif sur la population ukrainienne. Mais il y a de très sérieux signes de nettoyage ethniques dans les territoires occupés. Je vois pas bien le rapport ceci étant dit. Autre sujet mais oui il y a plein de juifs arabes historiquement. Certains se sont convertis et sont devenus les musulmans ou chrétiens palestiniens d'ailleurs. Grosse communauté en Irak au 19 et 20e siècle. Israël a d'ailleurs fait des pieds et des mains pour qu'ils quittent l'Irak et viennent en Israël alors qu'ils n'en avaient pas spécialement l'intention. |
|
|
|
11/09/2026 11:58
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,354 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/09/2026 12:00
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 28,145 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/09/2026 12:23
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,184 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,738 Tribune : Non précisée |
Mais tu as lu le rapport que tu postes en entier ? Yawthanain t'a répondu donc on voit bien ta malhonnêteté intellectuelle.
Pour l'Ukraine j'ai pas dit que cela me dérange de parler de génocide. Si il y a les mêmes enquêtes et conclusions sur le caractère génocidaire du conflit, alors c'est un fait établi. Mais c'est cocasse car c'est toi qui essaie de faire la comparaison à la base pour faire passer ce qui se passe à Gaza et en Cisjordanie comme une simple dispute de voisinage. L'armée la plus morale du monde a décrété que c'est une guerre propre donc ça va alors qu'en réalité tout palestinien est désigné comme une cible à partir de leur IA utilisé comme l'a démontré 972 magazine. |
|
|
|
11/09/2026 12:32
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,626 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Mais tu as lu le rapport que tu postes en entier ? Yawthanain t'a répondu donc on voit bien ta malhonnêteté intellectuelle. Pour l'Ukraine j'ai pas dit que cela me dérange de parler de génocide. Si il y a les mêmes enquêtes et conclusions sur le caractère génocidaire du conflit, alors c'est un fait établi. Mais c'est cocasse car c'est toi qui essaie de faire la comparaison à la base pour faire passer ce qui se passe à Gaza et en Cisjordanie comme une simple dispute de voisinage. L'armée la plus morale du monde a décrété que c'est une guerre propre donc ça va alors qu'en réalité tout palestinien est désigné comme une cible à partir de leur IA utilisé comme l'a démontré 972 magazine. Un contentieux territorial, merci de te mettre à jour avec la novlangue. |
|
|
|
11/09/2026 13:23
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,335 Inscrit : 24/11/2015 Membre no 10,314 Tribune : Non précisée |
Vu ce que les houthistes semblent avoir faits, le prix du pétrole risque de bien monter encore... Et vu qu'ils prennent pour l'instant le contrôle de la cote, l'Arabie Saoudite risque de passer de mauvais moments...
|
|
|
|
11/09/2026 13:25
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,809 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
25 ans déjà en ce 11 septembre, et rien n'a bougé à la vue de ce topic On lance le sondage attaque terroriste ou complot israélo américain ? Je me souviens de cette journée surréaliste. J’étais déjà rentré du lycée, mon père qui vient me chercher sur la terrasse à l’étage pour me dire de venir car un avion est rentré dans une tour à New York. On regardait tous les deux et vu en direct le 2me avion arrivée. Les rumeurs d’un avion qui va tomber sur la maison blanche, le pentagone. C était surréaliste. Mais bon les américains ont retrouvé les passports par terre, tout va bien |
|
|
|
11/09/2026 13:41
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 28,145 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
On lance le sondage attaque terroriste ou complot israélo américain ? Je me souviens de cette journée surréaliste. J’étais déjà rentré du lycée, mon père qui vient me chercher sur la terrasse à l’étage pour me dire de venir car un avion est rentré dans une tour à New York. On regardait tous les deux et vu en direct le 2me avion arrivée. Les rumeurs d’un avion qui va tomber sur la maison blanche, le pentagone. C était surréaliste. Mais bon les américains ont retrouvé les passports par terre, tout va bien J'étais au taf, tout le monde en parle. Je rentre à la maison, je me mets direct sur Diablo 2 avec quelques bières. A 23h00 ma femme m'appelle de l'hôtel "t'as vu ? C'est dingue ce qui est arrivé ", moi "gné ? De quoi tu me parles ?" Bon du coup, j'ai passé la nuit devant la télé pour rattraper mon retard |
|
|
|
11/09/2026 13:46
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,236 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
"Les occidentaux" veulent le bien du monde épisodes 855500 Pour me rattraper d'être apparemment un affreux sioniste, je viens de croiser BHL alors que j'étais en terrasse vers la BNF. 3 gardes du corps, la chemise impeccable grande ouverte... et comme ça suffisait pas, une voiture banalisée derrière, gros SUV à l'américaine Par contre à 77 ans il est pas mal quand même, le botox et baiser Arielle, ça conserve. |
|
|
|
11/09/2026 13:51
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,860 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/09/2026 13:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,502 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Pour me rattraper d'être apparemment un affreux sioniste, je viens de croiser BHL alors que j'étais en terrasse vers la BNF. 3 gardes du corps, la chemise impeccable grande ouverte... et comme ça suffisait pas, une voiture banalisée derrière, gros SUV à l'américaine Par contre à 77 ans il est pas mal quand même, le botox et baiser Arielle, ça conserve. Comme quoi la drogue -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
11/09/2026 14:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,598 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Pour me rattraper d'être apparemment un affreux sioniste, je viens de croiser BHL alors que j'étais en terrasse vers la BNF. 3 gardes du corps, la chemise impeccable grande ouverte... et comme ça suffisait pas, une voiture banalisée derrière, gros SUV à l'américaine Par contre à 77 ans il est pas mal quand même, le botox et baiser Arielle, ça conserve. Pour la déconne tu aurais du courir vers lui en criant Gloup Gloup Gloup. EN mémoire de l'entarteur. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
11/09/2026 14:12
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,236 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Pour la déconne tu aurais du courir vers lui en criant Gloup Gloup Gloup. EN mémoire de l'entarteur. Fallait ensuite expliquer à mes gosses qui étaient là pourquoi Papa a fini au sol avec un mec le genou enfoncé dans son dos et qu'il racontera pas l'histoire ce soir. Mais maintenant que tu le dis je regrette On a pas du le prévenir que Noël Gaudin est décédé Après j'imagine bien qu'il peut se faire emmerder mais première fois de ma vie que je vois 3 gus et un SUV... alors pour BHL en plus |
|
|
|
11/09/2026 14:17
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,573 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/09/2026 14:28
|
|
Fallait ensuite expliquer à mes gosses qui étaient là pourquoi Papa a fini au sol avec un mec le genou enfoncé dans son dos et qu'il racontera pas l'histoire ce soir. Mais maintenant que tu le dis je regrette -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
11/09/2026 15:14
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,809 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Pour me rattraper d'être apparemment un affreux sioniste, je viens de croiser BHL alors que j'étais en terrasse vers la BNF. 3 gardes du corps, la chemise impeccable grande ouverte... et comme ça suffisait pas, une voiture banalisée derrière, gros SUV à l'américaine Par contre à 77 ans il est pas mal quand même, le botox et baiser Arielle, ça conserve. Mais quel FDP fini putain |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/09/2026 22:59 |