IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3304 Pages V  « < 3301 3302 3303 3304 >  
add postStart new topic
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables
Nikos B.
posté Hier, 15:10
Message #66041

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Citation (Osiris @ 09/09/2026 15:04) *
les révélations du journal "Haaretz"

ça veut tout dire neokill@h.gif

ce journal est à l'origine de plusieurs faux scoops incriminant l'état sur les dernières décennies. On connaît leur idéologie

Au moins c'est rassurant de voir que tu es plus proche de l'extrème droite israélienne que de la gauche israélienne.
Par contre tu dois certainement avoir raison, quels sont les faux scoop?

Sinon dommage qu'on ait pas plus cette version de l'opinion israélienne en France, ça calmerait tous les débats.

--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page

+Quote Post
Nemeto
posté Hier, 15:12
Message #66042

Herr Oberst

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée

Citation (Osiris @ 09/09/2026 15:04) *
ce journal est à l'origine de plusieurs faux scoops incriminant l'état sur les dernières décennies. On connaît leur idéologie

Encore un coup des juifs

+Quote Post
Osiris
posté Hier, 15:57
Message #66043

Membre accro

Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593

Sinon il y a eu d'autres brèves intéressantes mais curieusement passées sous silences par les obsédés du wanna be genocide .

Citation
Au moins c'est rassurant de voir que tu es plus proche de l'extrème droite israélienne que de la gauche israélienne.
Par contre tu dois certainement avoir raison, quels sont les faux scoop?

il y a eu la controverse des contraceptifs imposés aux juives éthiopiennes, un hoax dégueulasse qui a longtemps circulé sur les réseaux et que les haineux ont spammé à outrance.

Leur rapport sur les tirs d'hélicoptères de tsahal le 7 octobre sur les danceurs du festival

et leur ligne éditoriale c'est typiquement de l'auto flagellation en permanence, c'est pas nouveau. Donc source pas crédible du tout mais reprise à foison.

+Quote Post
succo
posté Hier, 16:00
Message #66044

Légende

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Citation
Les trois suspects, membres d’un groupe WhatsApp intitulé « les soldats d’Allah »

Ils avaient pourtant pris toutes les précautions, heureusement qu'on a des autorités perspicaces dans ce pays.

+Quote Post
Nikos B.
posté Hier, 16:23
Message #66045

Dieu tout-puissant

Membre no 611

Citation (Osiris @ 09/09/2026 16:57) *
Sinon il y a eu d'autres brèves intéressantes mais curieusement passées sous silences par les obsédés du wanna be genocide .

il y a eu la controverse des contraceptifs imposés aux juives éthiopiennes, un hoax dégueulasse qui a longtemps circulé sur les réseaux et que les haineux ont spammé à outrance.

Leur rapport sur les tirs d'hélicoptères de tsahal le 7 octobre sur les danceurs du festival

et leur ligne éditoriale c'est typiquement de l'auto flagellation en permanence, c'est pas nouveau. Donc source pas crédible du tout mais reprise à foison.

Le contraceptif c'est faux? Tous les gouvernement mentent mais israël est parmi les pires en propagande, ne croit pas aveuglement ce qu'ils disent.

Mais peu importe, je comprend pas qu'on n'ait pas plus leur voix en France, ce qu'ils disent est apparemment plus modéré que les fous de dieux du gouvernement. En general en France on préfère les modérés aux éxtremistes. Le délire une vie israélienne vaut plus qu'une vie palestinienne...

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Osiris
posté Hier, 16:32
Message #66046

Membre accro

Membre no 8,593

Citation
Le contraceptif c'est faux? Tous les gouvernement mentent mais israël est parmi les pires en propagande, ne croit pas aveuglement ce qu'ils disent.

bha oui ça semble t'étonner.

Sur quel index tu te bases pour dire que israel est parmi les pires ? Après plus tu es impliqué dans des conflits armés plus tu devras mentir ou couvrir des choses pas très jolies pour l'opinion publique, et plus de gens mentiront à ton sujet. Mais le simple fait que Haaretz puisse publier ce qu'il veut prouve beaucoup de choses sur la démocratie vivante et unique du proche orient.

+Quote Post
DuttyOh
posté Hier, 16:48
Message #66047

Membre habitué
**

Inscrit : 24/10/2014
Lieu : Rio
Membre no 9,948

Citation (Osiris @ 09/09/2026 11:57) *

Je connais pas trop Haaretz par contre ton Bastion Media FR c'est de la bonne extrême-droite bien de chez nous bien vissée sur l'immigration, t'as de sacrées lectures.

+Quote Post
tonato
posté Hier, 16:59
Message #66048

Membre accro

Groupe : Cassoce
Inscrit : 21/02/2010
Membre no 1,510

Haaretz c'est le libération israélien sauf pour la partie économie/finance où c'est plutôt les échos.

--------------------
Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion
Culture Velogames Tour de France 2023

+Quote Post
Nikos B.
posté Hier, 16:59
Message #66049

Dieu tout-puissant

Membre no 611

Citation (Osiris @ 09/09/2026 17:32) *
bha oui ça semble t'étonner.

Sur quel index tu te bases pour dire que israel est parmi les pires ? Après plus tu es impliqué dans des conflits armés plus tu devras mentir ou couvrir des choses pas très jolies pour l'opinion publique, et plus de gens mentiront à ton sujet. Mais le simple fait que Haaretz puisse publier ce qu'il veut prouve beaucoup de choses sur la démocratie vivante et unique du proche orient.

En allant vite fait sur le net j'ai l'impression que c'est vrai. Qu'en 2013 aprèss plimusieurs plainte le ministère de la santé a dit de ne plus donner le contraceptif si les personnes ne comprenaient pas edhelas.gif
Tout ça peut etre peut etre pas peu importe. Le problême d'Israël en ce moment c'est qu'il est considéré comme un peuple de boucher génocidaire qui kiffe tuer des bébés.

Le truc c'est qu'en France on n'entend que les pires supporters de netanyahu, c'est pour ça que la population est hostile à Israël.
Tout le monde voit bien ce qu'ils font (un genocide) et leurs mensonges.

Si on avait plus de voix comme Haaretz en France qui disent "attention il y a des fils de putes en Israêl mais pas que et manque de bol on en a plein au gouvernement en ce moment c'est pour ça qu'ils font un génocide" tu diminuerais beaucoup la haine nous aussi on est victime de nos gouvernements.il y a des enculés partout et des gens biens.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Parisian
posté Hier, 17:24
Message #66050

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Nemeto @ 09/09/2026 16:12) *
Encore un coup des juifs

neokill@h.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Tourista-chan
posté Hier, 17:37
Message #66051

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (Parisian @ 09/09/2026 18:24) *
neokill@h.gif

Comme quoi tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a le bon juif et le mauvais juif cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post
Osiris
posté Hier, 17:46
Message #66052

Membre accro

Membre no 8,593

Citation (DuttyOh @ 09/09/2026 17:48) *
Je connais pas trop Haaretz par contre ton Bastion Media FR c'est de la bonne extrême-droite bien de chez nous bien vissée sur l'immigration, t'as de sacrées lectures.

Amusante ta réaction. J'ai simplement pris le post qui a parmi le plus de vues sur cette affaire, ce qu'ils font à coté je m'en tamponne. Ils citent RTL donc rien à redire. En regardant de plus près ils sont suivis par Little Think Tank et des journalistes de droite aussi. ça te fait mal de lire leurs tweet ? l'actualité qui égratigne le vivre ensemble ? sad.gif

T'inquiète pas tous les jours France Inter, Le Monde, Libé etc font des articles qui omettent des faits assez importants

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté Hier, 17:59
Message #66053

Légende

Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961

Citation (Osiris @ 09/09/2026 18:46) *
Amusante ta réaction. J'ai simplement pris le post qui a parmi le plus de vues sur cette affaire, ce qu'ils font à coté je m'en tamponne. Ils citent RTL donc rien à redire. En regardant de plus près ils sont suivis par Little Think Tank et des journalistes de droite aussi. ça te fait mal de lire leurs tweet ? l'actualité qui égratigne le vivre ensemble ? sad.gif

T'inquiète pas tous les jours France Inter, Le Monde, Libé etc font des articles qui omettent des faits assez importants

Ton propos à la base c'est "ce journal c'est de la merde faut rien croire de ce qui est ecrit dedans" et tu t'offusque qu'on te renvoie l'argument sur ta source ?

+Quote Post
DuttyOh
posté Hier, 17:59
Message #66054

Membre habitué
**

Membre no 9,948

Citation (Osiris @ 09/09/2026 13:46) *

Alors non ça me fait pas mal comme tu l'entends, et je remets pas spécialement en question la véracité des faits mais sachant que la source est RTL t'aurais pu poster RTL directement mais t'as préféré le compte de fafs edhelas.gif
On passera sur le style du message tout droit pompé du style twittos extrême-droitard qui emmerde les gauchiasses hein, amusant tout ça.

+Quote Post
Osiris
posté Hier, 18:10
Message #66055

Membre accro

Membre no 8,593

Citation (Alain Miamdelin @ 09/09/2026 18:59) *
Ton propos à la base c'est "ce journal c'est de la merde faut rien croire de ce qui est ecrit dedans" et tu t'offusque qu'on te renvoie l'argument sur ta source ?

Mais son argument c'est même pas la source, juste il aime pas qu'un compte tweeter anti immigration soit posté ici en reprenant RTL
et il a l'air tout frillant de qualifier son interlocuteur de membre d'extrême droite, on sent qu'il n'attend que ça. Quel bonheur ça doit lui procurer

+Quote Post
Ashura
posté Hier, 18:20
Message #66056

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

C'est vrai ça, par quel cheminement tortueux de pensée vous en arrivez à la conclusion que quelqu'un qui défend un gouvernement d'extrême droite et relaie des comptes Twitter d'extrême droite est forcément d'extrême droite ?

+Quote Post
adzir75
posté Hier, 18:21
Message #66057

Membre habitué
**

Inscrit : 21/09/2021
Membre no 11,878

On est pas trop complexé à Carcassonne vahid.gif

Désolé si déjà posté

+Quote Post
Osiris
posté Hier, 18:26
Message #66058

Membre accro

Membre no 8,593

Citation (Ashura @ 09/09/2026 19:20) *
C'est vrai ça, par quel cheminement tortueux de pensée vous en arrivez à la conclusion que quelqu'un qui défend un gouvernement d'extrême droite et relaie des comptes Twitter d'extrême droite est forcément d'extrême droite ?

Tu me verras jamais défendre Smotrich ou BenGvir ou approuver nethanyahou quand il les nomme. Je me contente de debunker la propagande palestinienne c'est différent julm3.png

+Quote Post
DuttyOh
posté Hier, 18:28
Message #66059

Membre habitué
**

Membre no 9,948

Citation (Ashura @ 09/09/2026 14:20) *

Faut quand même aussi préciser qu'en utilisant les mots-clés du tweet dans google tu tombes pas sur le tweet en question, même dans la recherche Twitter je tombe pas dessus, on a pas tous le même algorithme hein cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post
tlemcen322
posté Hier, 18:44
Message #66060

Débutant
*

Inscrit : 20/05/2010
Membre no 1,738

Citation (Osiris @ 09/09/2026 19:26) *
Tu me verras jamais défendre Smotrich ou BenGvir ou approuver nethanyahou quand il les nomme. Je me contente de debunker la propagande palestinienne c'est différent julm3.png

Bizarre tu as pas encore mentionné la thèse du "Paliwood". C'est quoi tes sources sinon sur ce qui se passe à Gaza et la Cisjordanie ? Times of Israël ou i24news ?

+Quote Post

3304 Pages V  « < 3301 3302 3303 3304 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 10/09/2026 08:53