Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Hier, 15:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,513 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
les révélations du journal "Haaretz" ça veut tout dire ce journal est à l'origine de plusieurs faux scoops incriminant l'état sur les dernières décennies. On connaît leur idéologie Au moins c'est rassurant de voir que tu es plus proche de l'extrème droite israélienne que de la gauche israélienne. Par contre tu dois certainement avoir raison, quels sont les faux scoop? Sinon dommage qu'on ait pas plus cette version de l'opinion israélienne en France, ça calmerait tous les débats. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Hier, 15:12
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,815 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 15:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,956 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
Sinon il y a eu d'autres brèves intéressantes mais curieusement passées sous silences par les obsédés du wanna be genocide .
Citation Au moins c'est rassurant de voir que tu es plus proche de l'extrème droite israélienne que de la gauche israélienne. Par contre tu dois certainement avoir raison, quels sont les faux scoop? il y a eu la controverse des contraceptifs imposés aux juives éthiopiennes, un hoax dégueulasse qui a longtemps circulé sur les réseaux et que les haineux ont spammé à outrance. Leur rapport sur les tirs d'hélicoptères de tsahal le 7 octobre sur les danceurs du festival et leur ligne éditoriale c'est typiquement de l'auto flagellation en permanence, c'est pas nouveau. Donc source pas crédible du tout mais reprise à foison. |
|
|
|
Hier, 16:00
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,481 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Citation Les trois suspects, membres d’un groupe WhatsApp intitulé « les soldats d’Allah » Ils avaient pourtant pris toutes les précautions, heureusement qu'on a des autorités perspicaces dans ce pays. |
|
|
|
Hier, 16:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,513 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Sinon il y a eu d'autres brèves intéressantes mais curieusement passées sous silences par les obsédés du wanna be genocide .
il y a eu la controverse des contraceptifs imposés aux juives éthiopiennes, un hoax dégueulasse qui a longtemps circulé sur les réseaux et que les haineux ont spammé à outrance. Leur rapport sur les tirs d'hélicoptères de tsahal le 7 octobre sur les danceurs du festival et leur ligne éditoriale c'est typiquement de l'auto flagellation en permanence, c'est pas nouveau. Donc source pas crédible du tout mais reprise à foison. Le contraceptif c'est faux? Tous les gouvernement mentent mais israël est parmi les pires en propagande, ne croit pas aveuglement ce qu'ils disent. Mais peu importe, je comprend pas qu'on n'ait pas plus leur voix en France, ce qu'ils disent est apparemment plus modéré que les fous de dieux du gouvernement. En general en France on préfère les modérés aux éxtremistes. Le délire une vie israélienne vaut plus qu'une vie palestinienne... -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Hier, 16:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,956 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
Citation Le contraceptif c'est faux? Tous les gouvernement mentent mais israël est parmi les pires en propagande, ne croit pas aveuglement ce qu'ils disent. bha oui ça semble t'étonner. Sur quel index tu te bases pour dire que israel est parmi les pires ? Après plus tu es impliqué dans des conflits armés plus tu devras mentir ou couvrir des choses pas très jolies pour l'opinion publique, et plus de gens mentiront à ton sujet. Mais le simple fait que Haaretz puisse publier ce qu'il veut prouve beaucoup de choses sur la démocratie vivante et unique du proche orient. |
|
|
|
Hier, 16:48
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,602 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Rio Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
Je connais pas trop Haaretz par contre ton Bastion Media FR c'est de la bonne extrême-droite bien de chez nous bien vissée sur l'immigration, t'as de sacrées lectures. |
|
|
|
Hier, 16:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,992 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Haaretz c'est le libération israélien sauf pour la partie économie/finance où c'est plutôt les échos.
-------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
Hier, 16:59
|
|
bha oui ça semble t'étonner. Sur quel index tu te bases pour dire que israel est parmi les pires ? Après plus tu es impliqué dans des conflits armés plus tu devras mentir ou couvrir des choses pas très jolies pour l'opinion publique, et plus de gens mentiront à ton sujet. Mais le simple fait que Haaretz puisse publier ce qu'il veut prouve beaucoup de choses sur la démocratie vivante et unique du proche orient. En allant vite fait sur le net j'ai l'impression que c'est vrai. Qu'en 2013 aprèss plimusieurs plainte le ministère de la santé a dit de ne plus donner le contraceptif si les personnes ne comprenaient pas Tout ça peut etre peut etre pas peu importe. Le problême d'Israël en ce moment c'est qu'il est considéré comme un peuple de boucher génocidaire qui kiffe tuer des bébés. Le truc c'est qu'en France on n'entend que les pires supporters de netanyahu, c'est pour ça que la population est hostile à Israël. Tout le monde voit bien ce qu'ils font (un genocide) et leurs mensonges. Si on avait plus de voix comme Haaretz en France qui disent "attention il y a des fils de putes en Israêl mais pas que et manque de bol on en a plein au gouvernement en ce moment c'est pour ça qu'ils font un génocide" tu diminuerais beaucoup la haine nous aussi on est victime de nos gouvernements.il y a des enculés partout et des gens biens. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Hier, 17:24
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 65,043 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Hier, 17:37
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 28,098 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 17:46
|
|
Je connais pas trop Haaretz par contre ton Bastion Media FR c'est de la bonne extrême-droite bien de chez nous bien vissée sur l'immigration, t'as de sacrées lectures. Amusante ta réaction. J'ai simplement pris le post qui a parmi le plus de vues sur cette affaire, ce qu'ils font à coté je m'en tamponne. Ils citent RTL donc rien à redire. En regardant de plus près ils sont suivis par Little Think Tank et des journalistes de droite aussi. ça te fait mal de lire leurs tweet ? l'actualité qui égratigne le vivre ensemble ? T'inquiète pas tous les jours France Inter, Le Monde, Libé etc font des articles qui omettent des faits assez importants |
|
|
|
Hier, 17:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,827 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Amusante ta réaction. J'ai simplement pris le post qui a parmi le plus de vues sur cette affaire, ce qu'ils font à coté je m'en tamponne. Ils citent RTL donc rien à redire. En regardant de plus près ils sont suivis par Little Think Tank et des journalistes de droite aussi. ça te fait mal de lire leurs tweet ? l'actualité qui égratigne le vivre ensemble ? T'inquiète pas tous les jours France Inter, Le Monde, Libé etc font des articles qui omettent des faits assez importants Ton propos à la base c'est "ce journal c'est de la merde faut rien croire de ce qui est ecrit dedans" et tu t'offusque qu'on te renvoie l'argument sur ta source ? |
|
|
|
Hier, 17:59
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,602 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Rio Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
Amusante ta réaction. J'ai simplement pris le post qui a parmi le plus de vues sur cette affaire, ce qu'ils font à coté je m'en tamponne. Ils citent RTL donc rien à redire. En regardant de plus près ils sont suivis par Little Think Tank et des journalistes de droite aussi. ça te fait mal de lire leurs tweet ? l'actualité qui égratigne le vivre ensemble ? T'inquiète pas tous les jours France Inter, Le Monde, Libé etc font des articles qui omettent des faits assez importants Alors non ça me fait pas mal comme tu l'entends, et je remets pas spécialement en question la véracité des faits mais sachant que la source est RTL t'aurais pu poster RTL directement mais t'as préféré le compte de fafs On passera sur le style du message tout droit pompé du style twittos extrême-droitard qui emmerde les gauchiasses hein, amusant tout ça. |
|
|
|
Hier, 18:10
|
|
Ton propos à la base c'est "ce journal c'est de la merde faut rien croire de ce qui est ecrit dedans" et tu t'offusque qu'on te renvoie l'argument sur ta source ? Mais son argument c'est même pas la source, juste il aime pas qu'un compte tweeter anti immigration soit posté ici en reprenant RTL et il a l'air tout frillant de qualifier son interlocuteur de membre d'extrême droite, on sent qu'il n'attend que ça. Quel bonheur ça doit lui procurer |
|
|
|
Hier, 18:20
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,976 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
C'est vrai ça, par quel cheminement tortueux de pensée vous en arrivez à la conclusion que quelqu'un qui défend un gouvernement d'extrême droite et relaie des comptes Twitter d'extrême droite est forcément d'extrême droite ?
|
|
|
|
Hier, 18:21
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,183 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
On est pas trop complexé à Carcassonne
Désolé si déjà posté |
|
|
|
Hier, 18:26
|
|
C'est vrai ça, par quel cheminement tortueux de pensée vous en arrivez à la conclusion que quelqu'un qui défend un gouvernement d'extrême droite et relaie des comptes Twitter d'extrême droite est forcément d'extrême droite ? Tu me verras jamais défendre Smotrich ou BenGvir ou approuver nethanyahou quand il les nomme. Je me contente de debunker la propagande palestinienne c'est différent |
|
|
|
Hier, 18:28
|
|
C'est vrai ça, par quel cheminement tortueux de pensée vous en arrivez à la conclusion que quelqu'un qui défend un gouvernement d'extrême droite et relaie des comptes Twitter d'extrême droite est forcément d'extrême droite ? Faut quand même aussi préciser qu'en utilisant les mots-clés du tweet dans google tu tombes pas sur le tweet en question, même dans la recherche Twitter je tombe pas dessus, on a pas tous le même algorithme hein |
|
|
|
Hier, 18:44
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,181 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,738 Tribune : Non précisée |
Tu me verras jamais défendre Smotrich ou BenGvir ou approuver nethanyahou quand il les nomme. Je me contente de debunker la propagande palestinienne c'est différent Bizarre tu as pas encore mentionné la thèse du "Paliwood". C'est quoi tes sources sinon sur ce qui se passe à Gaza et la Cisjordanie ? Times of Israël ou i24news ? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/09/2026 08:53 |