Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Hier, 09:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,187 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Ahahaha En même temps, avec tous les problèmes judiciaires liés à l'Eglise, pas sûr que celle-ci veuille un nouveau scandale couvrant un présumé assassin... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Hier, 09:52
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,321 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
C'est XDDL qui appelle pour troller
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
Hier, 10:44
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 724 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Ahahaha Au même moment attal qui propose une loi contre le secret de la confession -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
Hier, 18:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,571 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Au même moment attal qui propose une loi contre le secret de la confession Scandaleux, qu'on laisse les pédo, violeurs , tueurs, pouvoir se soulager la conscience et gagner leur place au paradis sans que la justice minable des hommes s'en melent.... On a de compte a rendre qu'a dieu , enfin sauf qu'on est un élu de dieu , la on a de compte a rendre a personne . |
|
|
|
Hier, 19:28
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,437 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Scandaleux, qu'on laisse les pédo, violeurs , tueurs, pouvoir se soulager la conscience et gagner leur place au paradis sans que la justice minable des hommes s'en melent.... On a de compte a rendre qu'a dieu , enfin sauf qu'on est un élu de dieu , la on a de compte a rendre a personne . C'est pareil pour un psychologue non ? |
|
|
|
Hier, 22:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,571 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
C'est pareil pour un psychologue non ? A priori non : "L'article 226-14 du code pénal stipule que les professionnels peuvent transmettre des informations à caractère secret à une autorité sans encourir de peine dans certaines situations, notamment : En cas de privations, sévices ou atteintes sexuelles sur un mineur ou une personne incapable de se protéger Le signalement effectué dans les conditions prévues par cet article ne peut engager la responsabilité civile, pénale ou disciplinaire de son auteur, sauf s'il est établi qu'il n'a pas agi de bonne foi. L'accord de la victime n'est pas nécessaire lorsque celle-ci est un mineur ou une personne incapable de se protéger " De plus les psys ne t'absous pas de tes pechés , la confession c'est spécial quand même comme concept, même si je comprends la raison. Mais bon Elyakeen peut dormir tranquille : la levée du secret de la confession a été retirée de la proposition de loi "Bétharram". |
|
|
|
Hier, 23:20
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,437 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
A priori non : "L'article 226-14 du code pénal stipule que les professionnels peuvent transmettre des informations à caractère secret à une autorité sans encourir de peine dans certaines situations, notamment : En cas de privations, sévices ou atteintes sexuelles sur un mineur ou une personne incapable de se protéger Le signalement effectué dans les conditions prévues par cet article ne peut engager la responsabilité civile, pénale ou disciplinaire de son auteur, sauf s'il est établi qu'il n'a pas agi de bonne foi. L'accord de la victime n'est pas nécessaire lorsque celle-ci est un mineur ou une personne incapable de se protéger " De plus les psys ne t'absous pas de tes pechés , la confession c'est spécial quand même comme concept, même si je comprends la raison. Mais bon Elyakeen peut dormir tranquille : la levée du secret de la confession a été retirée de la proposition de loi "Bétharram". En vigueur depuis le 24/05/2024, c'est nouveau en fait, merci pour l'info Après ça dit peuvent, pas doivent. Ça a levé l'interdiction en fait mais c'est pas contraignant. |
|
|
|
Hier, 23:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,610 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Peu de chance mais bon. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
Hier, 23:50
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,654 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Encore un coup des Qataris à tous les coups. C'est pour mettre le nouveau stade à Paris ça.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:06
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,383 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Peu de chance mais bon. Hors de question. |
|
|
|
Aujourd'hui, 00:13
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 724 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
De plus les psys ne t'absous pas de tes pechés , la confession c'est spécial quand même comme concept, même si je comprends la raison. Mais bon Elyakeen peut dormir tranquille : la levée du secret de la confession a été retirée de la proposition de loi "Bétharram". C'est oral et sans temoin une confession, complètement con de légiférer la dessus, jamais tu pourras prouver quoi que ce soit de toutes façons. Je trouve le manège de la République sur les religions drôle c'est tout. On a de compte a rendre qu'a dieu , enfin sauf qu'on est un élu de dieu , la on a de compte a rendre a personne . Sacré concept la aussi, faire sa propre loi, c'est plus pratique faut juste espérer fort que tout le monde était vraiment d'accord -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:18
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,344 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
J'espère que c'est une blague/IA parce que ça arrache des mains cette merde, donc je vois pas trop ce qui est marrant Quand je dis 2 gamins c’était des jeunes, et t’as quand meme 5 secondes pour lancer le truc. Détends toi, j’ai trouvé ca bon enfant mais c’est peut etre les genes des Balkans qui parlent -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:49
|
|
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:54
|
|
C'est oral et sans temoin une confession, complètement con de légiférer la dessus, jamais tu pourras prouver quoi que ce soit de toutes façons. Je trouve le manège de la République sur les religions drôle c'est tout. Sacré concept la aussi, faire sa propre loi, c'est plus pratique faut juste espérer fort que tout le monde était vraiment d'accord Comme tout les témoignages , ca permets au moins de lancer des enquetes et ptet sauver des enfants de l'horreur...un détail ptet ? Faire sa propre loi ? Qu'est ce que racontes ??? En vigueur depuis le 24/05/2024, c'est nouveau en fait, merci pour l'info Après ça dit peuvent, pas doivent. Ça a levé l'interdiction en fait mais c'est pas contraignant. Non c'est pas contraignant, mais au moins ils en ont pas l'interdiction comme les pretres... |
|
|
|
Aujourd'hui, 02:16
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,344 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Comme tout les témoignages , ca permets au moins de lancer des enquetes et ptet sauver des enfants de l'horreur...un détail ptet ? Encore une position à vomir de l’autre bigot. Étonnant -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:08
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,205 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Le profil du suspect d'immonde ordure dans la disparition de Lyhanna. Pas inquiété, en liberté tranquille alors que ça viole des gamines
Ce pays va exploser si quelque chose ne change pas dans la Justice. |
|
|
|
Aujourd'hui, 08:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,610 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Les gens de Montmartre ont dû dire ça aussi à l'époque. S'il y a le métro c'est Paris
Les noms -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,650 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Quand je dis 2 gamins c’était des jeunes, et t’as quand meme 5 secondes pour lancer le truc. Détends toi, j’ai trouvé ca bon enfant mais c’est peut etre les genes des Balkans qui parlent +1 Ils ont jamais vu un mariage avec des coups de feu en l'air quoi -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/06/2026 09:03 |