Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Aujourd'hui, 12:51
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,543 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Bah oui je suis sérieux , si la France le souhaite elle peut construire un réacteur dans chaque ville et sortir du marché. Pour rester sur BFM, un article qui parle de l'avenir nucléaire français sans mention aucune de l'Allemagne: https://www.bfmtv.com/economie/arreter-les-...2506240066.html Après Macron est ptet un agent secret allemand du BND. Mais pour l'instant rien n'indique que le prochain conseil des ministres se fera à Sigmaringen. Ça a pas créé des tensions entre les deux pays à un moment ? Après je suis d’accord on s’y est mis tout seul dans cette merde |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:20
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,010 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,213 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Ça a pas créé des tensions entre les deux pays à un moment ? Après je suis d’accord on s’y est mis tout seul dans cette merde La dependence allemande du gaz doit être le point contentieux, mais c'est aussi et surtout un des principaux sujets de politique intérieure (la discorde est énorme la dessus, et le gouvernement allemand actuel est à fond pour le gaz, Merz a littéralement mis une CEO de l'industrie gazière à la tête du ministère de l'industrie -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,706 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
La dependence allemande du gaz doit être le point contentieux, mais c'est aussi et surtout un des principaux sujets de politique intérieure (la discorde est énorme la dessus, et le gouvernement allemand actuel est à fond pour le gaz, Merz a littéralement mis une CEO de l'industrie gazière à la tête du ministère de l'industrie
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2026 14:37 |