Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Hier, 21:46
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,838 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 22:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,195 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Faudrait surtout se demander pourquoi les parents mettent leurs gamins dans le privé quand ils en ont les moyens. Oué enfin, y a bcp de fantasmes sur l'ecole publique....Mon fils est en terminale , a fait toute sa scolarité dans le publique, il etait hors de question de le mettre dans le privé pour qu'il soit entouré quasi que de csp++. Et ca s'est tres bien passé , alors que j'habite dans le 20eme/19eme, pas dans 16eme ou autre. Le seul probleme , c'est que c'est pas assez mélangé, du au fait que la plupart des parents raisonnent comme toi et ont peur de l'ecole publique , le nombre d'enfants csp++ qui sont passé de la maternelle au privé etait tres elevé . Mais l'encadrement , les profs tout ca était tres bien malgré le manque de moyens. Moi je pense que c'est important pour le développement d'un enfant qu'il vive l'école publique et son mélange de classes , ethnies etc.... Apres chacun est libre de faire ce qu'il veut et ce qu'il pense le mieux pour ses enfants, mais c'est mon opinion. Et oui sinon je rejoins ceux qui trouvent ca scandaleux que l'état donne tout ce pognon au privé alors que le publique manque cruellement de moyens... |
|
|
|
Hier, 22:09
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,275 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Entre autres, tu es sur la bonne voie. Je t'ai déjà montré que tu disais de la merde sur le sujet. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
Hier, 22:17
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,838 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Oué enfin, y a bcp de fantasmes sur l'ecole publique.... Euh on est tous quarantenaire ici et on est tous (presque) passé par le public, ça va c'est connu. J'ai privilégié le niveau scolaire et l'encadrement pour mes mômes parce que j'avais le choix. Je t'ai déjà montré que tu disais de la merde sur le sujet. Tout est en ordre alors, tu seras conforté dans ta posture de donneur de leçon et moi je continuerais à être très content de l'école de mes gosses financé par tes impôts |
|
|
|
Hier, 22:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,195 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Euh on est tous quarantenaire ici et on est tous (presque) passé par le public, ça va c'est connu. J'ai privilégié le niveau scolaire et l'encadrement pour mes mômes parce que j'avais le choix. J'avais le choix aussi , et je suis tres content d'avoir choisis le public . |
|
|
|
Hier, 23:19
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,963 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
j'habite dans le 20eme/19eme T'habite dans une tente installee au milieu du boulevard de Belleville pour etre a cheval sur les deux? -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:28
|
|
T'habite dans une tente installee au milieu du boulevard de Belleville pour etre a cheval sur les deux? Quasi, j'ai déménagé d'un coté a l'autre du boulevard de belleville Un déménagement de moins de 500m, toujours dans la même rue et j'ai changé d'arrondissement |
|
|
|
Aujourd'hui, 03:54
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,963 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Quasi, j'ai déménagé d'un coté a l'autre du boulevard de belleville Un déménagement de moins de 500m, toujours dans la même rue et j'ai changé d'arrondissement Le seul mec qui change pas de rue mais de code postal lors d'un demenagement -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/03/2026 05:16 |