Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
20/02/2026 09:13
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,277 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Attends le Vassal mais c'est le fils de la LR madame "travail, famille patrie" plus haut !!! Tu fais allusions aux greves ? La CGT ne représente qu'elle meme, c'est pareil en Argentine. Parce que sinon il a gagné les legislatives donc les argentins ont l'air satisfait pour le moment. Puis le taux de pauvreté baisse mais a voir dans le temps. Dans les 13000 millionaires qui payent pas d'impot de revenu, combien de retraité proprio avec petite pension de retraite dont le bien a fait x10 depusi leur achat y'a 30-40 ans ? Ah Milei maintenant ? Sinon oui combien qui sont dans les autres cas? Citation Premier cas : celui des ménages « riches en patrimoine mais pauvres en revenus ». Il s’agit de propriétaires de biens immobiliers de grande valeur, dont le patrimoine a fortement augmenté avec la hausse des prix du secteur, mais qui ne perçoivent pas de revenus élevés. Leur richesse est réelle sur le papier, mais tant qu’elle ne se transforme pas en revenus (vente, loyers importants, dividendes…), elle n’entre pas pleinement dans l’assiette de l’impôt sur le revenu.
Deuxième cas : des contribuables possédant des actifs importants en France mais résidant fiscalement à l’étranger. Dans ce cas, ils sont imposés principalement dans leur pays de résidence. Selon les conventions fiscales internationales, une partie de leurs revenus échappe alors à l’impôt sur le revenu français. Troisième cas : l’existence de nombreux revenus exonérés. Certaines plus-values, comme celles réalisées sur la résidence principale, ou les gains capitalisés dans un plan d’épargne en actions (PEA), ne sont pas intégrés au revenu fiscal de référence tant qu’ils ne sont pas retirés dans certaines conditions. À cela s’ajoute une multitude de crédits et réductions d’impôt (investissements locatifs, dons, emploi à domicile etc.), qui peuvent réduire l’impôt dû. Dans certains cas, l’accumulation de ces mécanismes aboutit à un impôt nul, voire à un revenu fiscal de référence très faible, malgré un gros patrimoine. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
20/02/2026 09:35
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,501 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
20/02/2026 09:52
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,501 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Ah Milei maintenant ? Sinon oui combien qui sont dans les autres cas? Citation Autre chiffre éloquent dévoilé par les sénateurs : plus le patrimoine immobilier des contribuables est élevé, plus la proportion d’IR payé égal à zéro augmente. Ainsi, parmi les 0,1 % des foyers disposant des plus importants patrimoines immobiliers, soit 41 414 foyers fiscaux qui sont dotés d’un patrimoine immobilier de 5,4 millions d’euros en moyenne, la proportion des foyers dont l’impôt sur le revenu est nul ou négatif est de 10,2 %. Et pour les 0,01 % des foyers disposant des plus importants patrimoines immobiliers, soit 4 144 foyers fiscaux qui sont dotés d’un patrimoine immobilier de 14 millions d’euros en moyenne, cette proportion s’élève à 14,9 %. Cas le plus extrême : il existe un foyer en France qui ne paie pas d’impôt sur le revenu malgré un patrimoine immobilier de… 142 millions d’euros. Le retour des millionnaires sont pauvres |
|
|
|
20/02/2026 10:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,701 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Les fameux millionnaires de l'ile de Ré
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
20/02/2026 10:07
|
|
Il est beau le gaullisme |
|
|
|
20/02/2026 10:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,678 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
C’est pas un basculement, les gens compétents et intelligents fuient de plus en plus la politique pour laisser place aux plus grands demeurés du pays, qui viennent renchérir les discours faciles et populistes dans tous les partis. La qualité numéro 1 pour "réussir" c'est avoir de l'ambition, les plus ambitieux arrivent au pouvoir. Même les giscard mitterand ou chirac étaient avant tout des ambitieux. La différence, c'est que les études sont moins valorisées aujourd'hui que la richesse. C'est la teinte américaine par le capitalisme, si tu as de l'argent c'est que tu as réussi, donc tu es dans le vrai. Et l'action est plus importante que la reflexion. Un Macron est très intelligent et très compétent, il est ambitieux on l'a amené au pouvoir et il rend ce qu'on lui donne. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
20/02/2026 10:56
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,512 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Le retour des millionnaires sont pauvres Si tu veux avoir une discussion honnête, il faut regarder l'ensemble des impôts qu'ils paient. Parce que des gens sans revenus qui ne paient pas l'impôt sur le revenu... wah, étonnant. Bon négatif, ça prouve que notre système est bien bien pété |
|
|
|
20/02/2026 11:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,701 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ah forcément -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
20/02/2026 12:06
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 42,575 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Tu fais allusions aux greves ? La CGT ne représente qu'elle meme, c'est pareil en Argentine. Parce que sinon il a gagné les legislatives donc les argentins ont l'air satisfait pour le moment. Puis le taux de pauvreté baisse mais a voir dans le temps. Dans les 13000 millionaires qui payent pas d'impot de revenu, combien de retraité proprio avec petite pension de retraite dont le bien a fait x10 depusi leur achat y'a 30-40 ans ? T’as pas mis ton logiciel à jour, la CGT est plutôt vue comme des traitres par les ouvriers là-bas. L’équivalent de notre CFDT à nous. Enfin bref la politique court-termiste de Milei commence à leur retomber sur la gueule, j’ai hâte de voir comment sera leur industrie dans quelques mois. Et pauvreté, chômage… tout va repartir à la hausse. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
20/02/2026 12:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,512 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Enfin bref la politique court-termiste de Milei commence à leur retomber sur la gueule c'est-à-dire ? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
20/02/2026 13:55
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 42,575 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
c'est-à-dire ? Regarde bien dans les mois à venir t’auras la réponse. Leur industrie est en train de s’effondrer. Sinon.
Entre le ministre de l’intérieur qui annonce fièrement autoriser une marche de neonazis comme si c’était normal et parce qu’il veut respecter la liberté d’expression (donc pour Nunez le nazisme c’est la liberté d’expression d’accord). Et le premier ministre qui va faire son numéro de chien chien soumis habituel devant le Crif en racontant n’importe quoi et en reprenant les fake news de Caroline Yadan. Et après ça vient parler d’antisémitisme. Quelle séquence politique gerbante Si la gauche n’accède pas au pouvoir notre pays est foutu. L’ingérence étrangère ça suffit. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
20/02/2026 14:41
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,339 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ah forcément Elle est au mieux complètement idiote, surtout pour une politique dont la communication fait partie intégrante du métier. A la base la famille (au sense élargi, je suis pas sur que pour elle un couple gay face partie de l’équation), le travail et l’amour du pays ne sont pas des mauvaises valeurs en soit après liberté-égalité-fraternité, mais à quel moment tu te dis que c’est OK de reprendre la devise de Pétain Et après ça vient parler d’antisémitisme. C’est à dire ? (Et je peux te rejoindre sur le reste de ton post, mais je ne vois pas ce que vient faire cette phrase) -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
20/02/2026 14:43
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,280 Inscrit : 06/09/2017 Membre no 11,596 Tribune : Non précisée |
C’est à dire ? (Et je peux te rejoindre sur le reste de ton post, mais je ne vois pas ce que vient faire cette phrase) Ces gens agissent comme les vassals d'un état étranger sur notre sol (Israël donc), et quand on les critique sur ce point grave, ils rétorquent fallacieusement par l'accusation d'antisémitisme. -------------------- - Qui est cet homme ? Et pourquoi son enthousiasme n'est-il pas puni ? -
|
|
|
|
20/02/2026 14:45
|
|
Elle est au mieux complètement idiote, surtout pour une politique dont la communication fait partie intégrante du métier. A la base la famille (au sense élargi, je suis pas sur que pour elle un couple gay face partie de l’équation), le travail et l’amour du pays ne sont pas des mauvaises valeurs en soit à ajouter à liberté-égalité-fraternité, mais à quel moment tu te dis que c’est OK de reprendre la devise de Pétain Je pense qu'une grosse partie de la droite Française est totalement en phase avec le discours de Petain, le malentendu de Vassal j'y crois pas trop perso... C'est comme le bras tendu de Musk, ces gens savent la portée de ce type de geste/parole. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
20/02/2026 14:46
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,827 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée |
Elle est au mieux complètement idiote, surtout pour une politique dont la communication fait partie intégrante du métier. A la base la famille (au sense élargi, je suis pas sur que pour elle un couple gay face partie de l’équation), le travail et l’amour du pays ne sont pas des mauvaises valeurs en soit après liberté-égalité-fraternité, mais à quel moment tu te dis que c’est OK de reprendre la devise de Pétain c'est Marseille bébé ! Elle veut tout simplement choper le vote rn / zemmour /ciotti et autres déchets du sud |
|
|
|
20/02/2026 14:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,678 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Ces gens agissent comme les vassals d'un état étranger sur notre sol (Israël donc), et quand on les critique sur ce point grave, ils rétorquent fallacieusement par l'accusation d'antisémitisme. Et le mec qui parle est ok que des nazis dessinent des croix gammées en chantant des chants nazis et que même la droite libérale vénère pétain, mais on va te parler d'antisémitisme quand tu dis qu'Israël fait un génocide. C'est lunaire. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
20/02/2026 14:48
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,827 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée |
(..) Entre le ministre de l’intérieur qui annonce fièrement autoriser une marche de neonazis comme si c’était normal et parce qu’il veut respecter la liberté d’expression (donc pour Nunez le nazisme c’est la liberté d’expression d’accord). (..) Quelle séquence politique gerbante Si la gauche n’accède pas au pouvoir notre pays est foutu. L’ingérence étrangère ça suffit. On attends toujours les explication sur l'absence des force de l'ordre sensées assurer la sécurité ce soir là à Lyon |
|
|
|
20/02/2026 14:52
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,339 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je pense qu'une grosse partie de la droite Française est totalement en phase avec le discours de Petain, le malentendu de Vassal j'y crois pas trop perso... C'est comme le bras tendu de Musk, ces gens savent la portée de ce type de geste/parole. Pour ca que je dis « au mieux » Meme pour une droite on va dire dure mais Républicaine type RPR, c’est juste vomitif de ressortir la devise d’un mec qui a collaboré et envoyé de trains de juifs -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
20/02/2026 15:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,512 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Meme pour une droite on va dire dure mais Républicaine type RPR, c’est juste vomitif de ressortir la devise d’un mec qui a collaboré et envoyé de trains de juifs évidemment vomitif mais est-ce réellement le même parti (RPR vs LR) ? Y a toujours eu une frange très à droite au RPR mais il n'y aurait jamais eu d'alliance avec l'UDF si ça avait été aussi à droite. Enfin, le RPR a toujours combattu le FN (sauf Millon qui l'a payé de son exclusion). -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
20/02/2026 15:21
|
|
D’ailleurs si tu aimes la France, tu ne peux juste pas te réclamer de Pétain
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2026 02:24 |