Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
18/02/2026 01:54
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,330 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Dans mes shorts je vois bompard et giraud qui sont loin d'être con, de l'autre coté retailleau ciotti voire darmanin et le corps de lache avec un cheveu sur la langue qui sont tous débile. Delogu arnault obono sont aussi débile. Rima hassan est pas conne mais elle devrait pas être dans un parti politique comme elle a jn seul sujet. Giraud est une immense ordure, tu peux le mettre dans le même lot que les Rétailleau & Co. A la limite je préfère un idiot comme Delogu, il a la bêtise comme excuse.. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
18/02/2026 09:31
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,842 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Un assistant parlementaire interpellé dans le cadre d’un homicide volontaire, c’est bien ca varie par rapport a la routine des violences conjugales ou harcèlement sexuel, c’est bieng LFI qui a toujours soutenu publiquement ce groupuscule, le lien entre les deux ne sera pas aisé à prouver. |
|
|
|
18/02/2026 09:44
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,486 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Giraud est une immense ordure, tu peux le mettre dans le même lot que les Rétailleau & Co. A la limite je préfère un idiot comme Delogu, il a la bêtise comme excuse.. Delogu, je crois que je l'ai jamais vu ailleurs que sur des vidéos retouchées pour le faire passer pour un attardé |
|
|
|
18/02/2026 09:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,676 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Giraud est une immense ordure, tu peux le mettre dans le même lot que les Rétailleau & Co. A la limite je préfère un idiot comme Delogu, il a la bêtise comme excuse.. Delogu est vraiment bête. Guiraud m'a l'air pas con. Au niveau de Retailleau ça me parait fort, il a fait quoi comme dinguerie? On parle de retailleau l'extremiste catho anti avortement et arabes qui est tellement une pute qu'il a triché à intervilles. Delogu, je crois que je l'ai jamais vu ailleurs que sur des vidéos retouchées pour le faire passer pour un attardé Il est né à marseille, il part à la base avec un retard. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
18/02/2026 10:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,694 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
C'est quoi/qui les gens intelligents dans "l'arc républicain" ?
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
18/02/2026 10:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,676 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
C'est quoi/qui les gens intelligents dans "l'arc républicain" ? Je dirais Macron (ses copains se félicitent de son taf pour les plus riches) Villepin, philippe, DSK -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
18/02/2026 10:36
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,095 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/02/2026 11:27
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,330 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Delogu est vraiment bête. Guiraud m'a l'air pas con. Au niveau de Retailleau ça me parait fort, il a fait quoi comme dinguerie? On parle de retailleau l'extremiste catho anti avortement et arabes qui est tellement une pute qu'il a triché à intervilles. Ses petits flirts avec l’antisémitisme (genre certains phrases de son intervention à Tunis avec ses amis Bouhafs et Hassan). Et justement il n’est pas con, il sait très bien ce qu’il fait. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
18/02/2026 11:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,694 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ses petits flirts avec l’antisémitisme (genre certains phrases de son intervention à Tunis avec ses amis Bouhafs et Hassan). Et justement il n’est pas con, il sait très bien ce qu’il fait. Avait-il tort ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
18/02/2026 11:59
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,842 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Bien sûr que non, comme si c'était un problème d'être antisémite en 2026.
|
|
|
|
18/02/2026 12:00
|
|
Avait-il tort ? Qu’Israel avait commis le massacre de Sabra et Chatila, oui toujours -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
18/02/2026 12:16
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,280 Inscrit : 06/09/2017 Membre no 11,596 Tribune : Non précisée |
Tu peux interdire l’AF ça changera pas grand chose au fond. C’est 100 golmons en France avec une implantation inexistante dans les milieux politiques (anti-républicains de toute façon) et qu’au fond c’est des petits nervis dégénérés personnalité type XDDL qui ont aucune chance d’occuper la moindre responsabilité politique ou publique. La t’as un groupe de petites frappes structurellement intégré dans un parti avec 300,000 adhérents, un député, des candidats aux élections municipales dans des grandes villes, dont la violence est soutenue par des petits babtous avortons de “gauche” qui par défaut jouissent par substitution. Exemple C'est quoi le problème avec la citation que t'as reprise ? Tu connais au moins le contexte lyonnais ? Ta petite façon de minimiser "gneu gneu gneu l'AF c'est un groupuscule", pour nous dire que les fafs ce seraient plus que des avinés qui font du pogo dans les caves, alors que les fafs dans la rue qui agressent, et qui tuent, c'est littéralement une réalité. À Lyon ils sont tellement implantés que les non-blancs ont intériorisé qu'ils doivent marche sur des oeufs ou même tout simplement éviter le Vieux-Lyon. La dernière fois que je suis passé, mon pote cambodgien craignait même simplement d'aller y boire un verre. C'est pas étonnant, quand tu vois ce qu'ils peuvent prendre : https://www.streetpress.com/sujet/170783276...-visage-raciste Et de manière plus globale en France, cette minimisation des fafs par rapport aux gauchistes, en brandissant l'aspect organisationnelle, quand dans la réalité, ceux qui butent, ce sont ces fafs "désorganisés", et régulièrement, c'est pas mal pitoyable. Tu connais William Malet ? Tu connais Christophe Belgembe ? Tu connais Jérôme Decofour ? Loïk Le Priol (celui-là un peu plus on imagine) ? Ils ont tous tué du basané ces dernières années, ils appartiennent tous à cet écosystème gazeux d'extrême-droite "qui n'est rien parce que c'est par organisé etc etc". Et encore là je te mets ce qui est allé jusqu'à l'assassinat (et ouais, même en ne prenant que ces quelques dernières années, les meurtres c'est l'immense majorité des trucs d'extrême-droite). Les fafs qui viennent débarquer agresser en bande du basané ou du gauchiste, c'est assez commun. Rien que l'année dernière ils ont encore fondu à Paris (Paname quoi, la ville des bobos) dans une assoce d'immigrés turcs pour tabasser les gens au cri de "Paris est nazi". Après c'est sûrement des problèmes qui inquiètent au premier chef les non-blancs, et qui sont pas installés à 5000 kilomètres d'ici, je comprends. Mais comparer leurs méfaits à ceux des gauchistes, ou pire, les placer plus bas, parce qu'on fait péter la focale médiatique sur la dernière affaire en date, quand les autres sont traitées rapidement pour l'oubli, c'est une hérésie. -------------------- - Qui est cet homme ? Et pourquoi son enthousiasme n'est-il pas puni ? -
|
|
|
|
18/02/2026 12:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,191 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Un mec de mediapart était sur france inter ce matin et parlait justement de l'écosystème lyonnais.
-------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
18/02/2026 12:48
|
|
Ses petits flirts avec l’antisémitisme (genre certains phrases de son intervention à Tunis avec ses amis Bouhafs et Hassan). Et justement il n’est pas con, il sait très bien ce qu’il fait. Il a dit quoi? Si ce sont des critique d'israel il faut arreter. Si tu insulte l'arabie saoudite tu es pas anti musulmans. Qu’Israel avait commis le massacre de Sabra et Chatila, oui toujours Israel a juste laissé les faibles dans un camp et ouverts à leurs allies chretiens pour qu'ils massacrent femme et enfant ce sont les israeliens et les phalanges chretiennes les coupables du massacre. Je pensais pas que ça pouvait être discutable. Ou alors on peut dire que stalline n'a pas tué une personne -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
18/02/2026 13:01
|
|
Israel a juste laissé les faibles dans un camp et ouverts à leurs allies chretiens pour qu'ils massacrent femme et enfant ce sont les israeliens et les phalanges chretiennes les coupables du massacre. Je pensais pas que ça pouvait être discutable. Ou alors on peut dire que stalline n'a pas tué une personne Il dit bien que c’est Tsahal qui a commis les exactions. Mais vu que tu n’as meme pas relu la déclaration. On te connaît À Lyon ils sont tellement implantés que les non-blancs ont intériorisé qu'ils doivent marche sur des oeufs ou même tout simplement éviter le Vieux-Lyon. La dernière fois que je suis passé, mon pote cambodgien craignait même simplement d'aller y boire un verre. C'est pas étonnant, quand tu vois ce qu'ils peuvent prendre : C’est pas juste un sentiment d’insécurité ? Spoiler :
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
18/02/2026 13:27
|
|
Il dit bien que c’est Tsahal qui a commis les exactions. Mais vu que tu n’as meme pas relu la déclaration. On te connaît Bon j'avais pas lu la déclaration de guiraud, c'est assez sale, si il y a bien eu ces histoires le 7 octobre, et justifier une saleté par une autre saleté c'est assez immonde. Pas forcément raciste ou antisémite mais très laid. Par contre oui Tsahal est responsable des exactions de Sabra et chatila ou alors staline n'est pas responsable d'un mort pendant sa présidence. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
18/02/2026 13:30
|
|
Qu’Israel avait commis le massacre de Sabra et Chatila, oui toujours je vais pas te suivre la dessus je connais pas bien l l'histoire, de loin Sharon avait pas l'air neutre dans le massacre mais si on m'explique le contraire je veux bien te croire. Moi j'étais tombé sur cette citation de Guiraud "le substrat culturel antisémite n'est pas né dans les pays arabes mais en France et en Angleterre " et je suis pas forcément en désaccord la dessus Edit: Arf la déclaration sur le 7 octobre -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
18/02/2026 13:36
|
|
Bon j'avais pas lu la déclaration de guiraud, c'est assez sale, si il y a bien eu ces histoires le 7 octobre, et justifier une saleté par une autre saleté c'est assez immonde. Pas forcément raciste ou antisémite mais très laid. Par contre oui Tsahal est responsable des exactions de Sabra et chatila ou alors staline n'est pas responsable d'un mort pendant sa présidence. Tsahal a une responsabilité mais n’a pas commis eux meme les exactions. Donc oui déjà oui justifier des horreurs par d’autres c’est de la fils de puterie, mais en plus en déformant la réalité c’est pire. Donc pour en revenir au point de départ, vu qu’il n’est pas idiot, on peut très aisément le mettre dans ta liste de grosses ordures. je vais pas te suivre la dessus je connais pas bien l l'histoire, de loin Sharon avait pas l'air neutre dans le massacre mais si on m'explique le contraire je veux bien vous croire. Moi j'étais tombé sur cette citation de Guiraud "le substrat culturel antisémite n'est pas né dans les pays arabes mais en France et en Angleterre " et je suis pas forcément en désaccord la dessus Ils ont laissé faire les phalangistes mais n’ont pas directement participé. Le massacre d’Hébron en 1929 n’a pas cherché son origine en France ou en Angleterre. (Et oui plein de juifs ont été sauvés par des Arabes) -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
18/02/2026 13:54
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,280 Inscrit : 06/09/2017 Membre no 11,596 Tribune : Non précisée |
Un mec de mediapart était sur france inter ce matin et parlait justement de l'écosystème lyonnais. Petite particularité des fafs là-bas, ils étaient souvent installés rue de la Juiverie. Il a dit quoi? Si ce sont des critique d'israel il faut arreter. Si tu insulte l'arabie saoudite tu es pas anti musulmans. Israel a juste laissé les faibles dans un camp et ouverts à leurs allies chretiens pour qu'ils massacrent femme et enfant ce sont les israeliens et les phalanges chretiennes les coupables du massacre. Je pensais pas que ça pouvait être discutable. Ou alors on peut dire que stalline n'a pas tué une personne Ils ont pas seulement laissé ouvert, ils ont littéralement éclairé le camp la nuit pour que les miliciens puissent mener leur massacre. C'était pas juste une complicité passive, mais aussi active. C’est pas juste un sentiment d’insécurité ? Spoiler :
Je lui avais fait la même blague. -------------------- - Qui est cet homme ? Et pourquoi son enthousiasme n'est-il pas puni ? -
|
|
|
|
18/02/2026 14:05
|
|
Discussion entre l'ambassadeur US et Sharon sortie dans le monde.
Citation Draper : "Des gens hostiles diront que Tsahal reste à Beyrouth pour permettre aux Libanais de tuer les Palestiniens dans les camps." Sharon : "Alors on va les tuer, nous. Il n'en restera aucun. Vous ne sauverez pas (…) ces groupes du terrorisme international." Draper : "Nous ne sommes intéressés à sauver aucun de ces gens." Sharon : "Si vous ne voulez pas que les Libanais les tuent, nous les tuerons." https://www.lemonde.fr/proche-orient/articl...61171_3218.html Tsahal n'est pas responsable des exactions, alors qu'ils les ont organisées... C'est du bon vieux revisionnisme de réduire la responsabilité de Tsahal dans ces massacres. C’est pas juste un sentiment d’insécurité ? Spoiler :
Je lui avais fait la même blague. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/03/2026 08:12 |